Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 23:37 
100 000 000 Berrys

J'ai fait une petite recherche dans les postes précedents et je n'ai vu personne évoquer cela (en même temps j'ai pû rater un post) :
Paulee à une raison (supplémentaire) de quitter Water 7 : il est sans cesse poursuivi par des créanciers. Il est tout à fait possible que ses créanciers le dénoncent au gouvernement et qu'il ait une prime dans le futur ! (les brigands de Fuschia avaient bien 8million comme prime)
Dire qu'il doit rejoindre Luffy rien que pour cette raison est évidemment hors de question, mais pour moi c'est quand même un coup de pouce vers un départ de Water 7. :Zoro nargueur:

Qu'est ce que vous en pensez ?

PS : merci Ocean Pie pour m'avoir rappellé ce passage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 10:21 
6 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
J'ai fait une petite recherche dans les postes précedents et je n'ai vu personne évoquer cela (en même temps j'ai pû rater un post) :
Paulee à une raison (supplémentaire) de quitter Water 7 : il est sans cesse poursuivi par des créanciers. Il est tout à fait possible que ses créanciers le dénoncent au gouvernement et qu'il ait une prime dans le futur ! (les brigands de Fuschia avaient bien 8million comme prime)
Dire qu'il doit rejoindre Luffy rien que pour cette raison est évidemment hors de question, mais pour moi c'est quand même un coup de pouce vers un départ de Water 7. :Zoro nargueur:

Qu'est ce que vous en pensez ?

PS : merci Ocean Pie pour m'avoir rappellé ce passage ^^
T'as sans doute raison mais je sais pas si c'a deja été dit mais apres la bataille contre le CP9 ca pourrait faire comme à Alabasta :Ussop tien tien: . Water Saven étant affaiblie maintenant elle aurait bien besoin d'hommes assez fort pour la protéger, je pense évidemment aux ingénieurs de la Galley compagnie. Paulee étant le "chef de groupe" la ville aurait bien besoin de lui mais peut etre que la FF se dévouera pour protéger la ville et que Paulee pourrait partir en laissant la ville à la protection de la FF.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 00:13 
1 Berry

bon moi je suis sur que le prochain perso a rejoindre l'equiage sera franky et ce qui me le fait penser est:

-d'abord le flash back en general seul les persos qui rejoignent luffy y ont droit ( je dis en general car pour vivi ben elle est pas reste et on attend toujours celui de nico robin) mais paulee lui na pas eu son flash back donc cela donne un avantage a franky

-ensuite dans le flash back franky evoque son reve "un jour je creerai le bateau de mes reves, un bateau de reve qui pourra faire le tour du monde,et traverser les grandes vagues avec aisance et fierte" or tom a cree le bateau de gold roger et comme francky est son eleve ben il creera le bateau du futur seigneur des pirates( on l'espere) luffy et iras jusqu'a rought hell ( ca on verras^_^)

-et enfin mais je ne sais pas si c'est un bon argument mais une image mis dans le scan 377 nous montre le futur equipage pirate
Image

voila mais cela dit on en seras ben lorsque cela arriveras lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 00:23 
100 000 000 Berrys

Tiens cadeau : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1993

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 16:28 
30 000 000 Berrys

Pour l'image de nawaki....
Je suis pas d'accord la sa montre qui va se battre contre la cipher pol 9....
Et comme franky va se battre contre spandam on le met.....ça ne prouve rien du tout....... Parce que Oda ne nous ferais pas ça...... Deja nous montrer qui sera avec luffy sa m'etonnerais....... Oda adore nous faire des surprise.
2em preuve Tu crois vraiment que Pipo fait encore parti de l'equipage(et soge king ne l'est pas non plus) et meme si il les rejoins tu crois que ça sera avec le masque........
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 13:06 
500 000 Berrys

Bien sur qu'il va redevenir pirate avec Luffy. Lui tout ce qu'il voulait c'était continuer à être pirate mais à bord de Merry. A partir du moment où Merry est mort, il va pas reprendre la mer à pied, dautant qu'il n'a plus de fric...

En ce qui concerne Paulee ou Francky, perso j'an un penchant pour Paulee depuis que j'ai lu les scans, mais à mon avis il s'entendra pas avec Sandy si il continue de parler de la même façon de Nami. Du coup on se retrouverait vite avec des petits conflits Zorro+Paulee vs. Sandy, et le pauvre va morfler. Ca me parrait peu probable, d'autant que Francky est le plus à même d'être le prochain : il a un rêve clairement établi (et il est le disciple direct de Tom). A part les créanciers qui le poursuivent, Paulee n'a pas de motif pour paritr, et encore celui-ci est un peu léger.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 13:48 
Panzer Künstler

De plus franky a moins d'attache que paulee pour W7...
La franky family a deja commence a collaborer avec Paulee ce qui pourrait etre la precuseur d'une compagnie les reuniant...
Et les franky sisters se battent avec des sabres donc je les vois bien rester a W7 etant donne que deux escrimeurs dans l'equipage ca ne fera pas bon menage...DOnc ce qui veut dire que quand Franky partira il ne sera pas oblige d'emmener d'autres personnes...Ca pourra satisfaire ce qui etaient sceptique sur ce point^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 17:16 
100 000 000 Berrys

C'est clair qu'a mon avis à la fin de l'arc la Galley et la Franky Family vont s'unifier à Water 7.
Reste à savoir a qui va avoir l'honneur d'avoir unifié les 2 derniers clans ! On se souvient tous que Iceberg à réussi à unifier les 7 (ou 9, enfin bref tous les) docks de Water 7. Donc je vois bien Franky terminer le boulot d'Iceberg en unifiant tout Water 7 ! :Zoro nargueur:
Comme ça le rêve de tom d'aider Water 7 sera exaucé par ses 2 disciples... Je pense que voir Iceberg et Franky côte à côte pour diriger W7 serait génial !
Mmmh quoi ? j'entends des protestations ? Ah oui c'est vrai que si il dirige W7 avec Iceberg il ne peut pas rentrer dans l'équipage.... c'est dommage ca :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 17:14 
100 000 000 Berrys

Momo a écrit:
Robin: sont but est d'atteindre RoughTell. Si tu a lu l'integralité de la parteie Skypiea, tu saura que grace aux poneglyphes des shandiens et de Gol D Roger, situé près de la cloche d'or, Robin comprends que le Rio Poneglyphe se trouve sur Rough Tell.
Je ne m'en souvenais plus, je n'ai pas cherché car ce n'était pas important dans ce que je voulais dire car de toute facon ca fait 20 ans qu'elle est sur les mers.
Momo a écrit:
Pour Franky et Tom: le rêve de Tom est de faire vivre et rendre resplendissant la cité de Water Seven qu était en train de mourir. Donc c'est pour ça qu'il est resté: comme Vivi il tient plus que tout à son peuple.

Or pour Franky, jamais son rêve n'est de faire resplendir la cité de Water Seven.
Mmmmm contradiction !
Tu voulais peut être dire Iceberg et Tom ? Iceberg à dit son rêve au fait ?:Luffy a va:
Mais bon... si le rêve de Franky c'est juste de construire le bateau de ses rêves, pourquoi est-il revenu à Water 7 et y est resté avec les plans du pluton ? Il doit y avoir autre chose qui le retient...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 18:48 
100 000 Berrys

Pour moi c'est Francky, un point c'est tout, il entre complètement dans le genre de l'équipage, il est musicien et en plus on a vu un flash back de lui. Je dit donc Francky.

Edit Eru: bon alors ce serait bien de développer un peu tes idées, non?? Surtout que tes argument ont étés cités plusieurs fois. pense y a l'avenir de plus que ce n'est pas la premiére fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 19:21 
30 000 000 Berrys

Je commense peut etre a croire que franky va les rejoindre mais je reste pour paulee.
mais aussi non pour franky:
Ben voila je vois bien luffy arriver et dire maitenant vous relachez ma archeologue(en bafoullant biensure :Luffy hilare: ) et§ mon charpentier parce que pour moi il se donne autant de mal c'est aussi parce que son charpentier risque de partir.
Voila :Luffy hilare:
ps:Mat.d ta signature est vraiment pas mal. :Luffy hilare: (meme tres belle) moi je reste classique. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 21:01 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon j'ai fait un peu le ménage sur ce sujet!!
En effet j'ai supprimé des posts inutiles, du genre "C Franky il é cyborge" ou Pauli il a dé corde cé clace"^^ je previen que ça ne sert a rien de continuer a poster des messages dans ce genre car il seront supprimés sans préavis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 17:29 
500 000 Berrys

Bah... d'une part c'est toujours utile de voir son rêve se réaliser en y donnant un coup de pouce plutôt que d'attendre dans son coin des nouvelles. D'autre part on aurait pas eu conaissance de son rêve s'il ne le met pas en oeuvre, il fabriquera donc forcément un navire, celui de Luffy à coup sur, et étant l'architecte principal de celui-ci il semble logique qu'il soit le mieux habilité à le réparer. Ca fait de bonnes raisons de partir ça, m'sieur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 18:23 
1 000 Berrys

Bon, en fait, c'est vrai que franky n'a pas trop de raisons pour partir avec luffy, mais en enlevant l'hypothése qu'il n'y ait personne qui vienne dans l'équipage, c'est franky qui a des raisons de le faire!

Parce que:
-Franky veut un creer un super-bateau
-l est bien dans l'ambiance de l'equipage
-Il a eu un flashback (meme si ca ne veut rien dire, c'est un indice)
-Il a un frigo (je me repete, je sais)( :Sandji sur le cul: )

Alors que paulee, rien! Il est cool, simpatoche, mais il n'a aucun reve,a part proteger glacon^^, et je ne pense pas que prendre la mer ne l'aide a accomplir son reve. Je pense meme qu'il va utiliser cette excuse pour ne pas prendre la mer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 18:33 
6 000 000 Berrys

Pyro>> ta théorie est juste et enviseagable.
zorroluffy>> Jusqu'à preuve du contraire Sandy n'avait pas besoin de prendre la mer jusqu'à présent, il se débrouillait bien sur le Baraite et il le dit lui meme: "je ne paritirais pas tant que Zeff sera vivant" (ou un truc de ce genre). Effectivement pour trouver Allblue il faut se bouger mais pour lui le plus important c'était de rester sur le Baratie. Ensuite pour Chopper lui aussi devait rester au chateau pour garder le drapeau de Hiluluk. Pour ce qui est de Zoro et Pipo c'est plus compliqué ils serait peut etre pas vivant si Luffy ne serait pas passer par là. Quant à Nami et Robin elles ont rejoins Luffy juste par interet (au début seulement parce qu'apres elles le suivent parce qu'ils sont amis).
En fait leurs reves leurs oblige peut etre à tous de prendre la mer (et encore j'en suis pas sur) mais il faut savoir qu'ils ne voulaient pas partir tant que Luffy n'était pas arrivé. On voit tres bien que si ils n'avaient pas rencontré Luffy ils seraient peut etre encore au meme endroit, c'est leur rencontre avec Luffy qu'ils les ont fait changé d'avis et c'est pour ca qu'ils ont voulus partir à ce moment (ils auraient tres bien pu attendre encore un peu mais non). Alors si Franky (ou Paulee ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) n'a pas de raison de partir pour le moment, ils en auront peut etre une apres l'arc d'Enias Lobby lorsqu'ils auront vu qui est Luffy (c'est toujours comme ca).
Franky fera peut etre le nouveau bateu de l'équipage (j'en sait rien) mais si il veut vraiment construire un bateu qui fasse le tour du monde ce sera peut etre celui de Luffy et il voudra surement partir avec nos amis pour que son reve se réalise, voila c'est tout.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]