Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 22:41 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Pis de toute façon, Shiraoshi, elle mesure plus de 20 mètres, comment vouulez-vous qu'elle oge dans le Thousand Sunny ??
Dessous ??

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 23:11 
100 000 Berrys

Nan même en dessous ça le fait pas et puis comment on fait pour la nourrir?

Au début je l'aurais bien vue dans l'équipage vu que dans l'équipage de Barbe Noire y a un géant (San Juan Wolf- dans ma logique l'affrontement final c'est Barbe Noire vs Luffy), mais bon elle a aucune technique (ok à part l'appel des rois des mers mais elle le contrôle même pas) elle maitrise pas le karaté triton et en plus elle pleure lorsqu'on lui crie dessus donc définitivement ça le fait pas.

Perso moi je pense pour Jimbei qui a la classe et est fort ou bien Fukaboshi qui a un trident (ouéeeeeeeeee j'aim lé trident).

Image

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 23:46 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Non, ces deux-là doivent protéger leur île, leur peuple et transmettre la volonté de la Reine Otohime.
Après, faut voir avec eux.

(;;;)

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:01 
10 000 Berrys

Je vois baucoup Hody.
Genre luffy le degomme et lui fait comprendre que tout les humains ne sont pas pareil.
Hody se met a pleurer et reconnait c'est erreurs.
Il decide d'accompagner luffy et co pour accomplir son reve qu'on ne connait pas encore.(appart tuer tout les humais)

Mais bon le prince le plus fort (je suis pas sur de son nom) est plus plausible comme nouveau menbre.
Pourquoi ?
Il as un lourd fardeau sur ses epaules (la mort de sa méré par un humain).
Ilas un reve encore caché je pense.
Il est baleze comme meme car retmé des rois des mers comme ça faut le faire.

Et vous vous en pensez quoi ?

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:51 
1 000 Berrys

Son devoir de perpétuation de la mémoire de sa mother !! Pardi !!! Voilà la réponse pourquoi y peut pas v'nir avec Luffy & Co !!
Après pour Hody, faut voir, mais il a été saigné a blanc par le racisme des humains !! C'est pitêtre lui qui a tué la reine !! Vous trouvez pas que la mort de la Reine Otohime a un ptit lien avec la mort de Lady D ??
Et pis ton explication est trop simple pour un keum comme Hody, iul lui faut de l'argument !! ^^
Si tu vois ce que je veux dire ^^

(;;;)

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:57 
10 000 Berrys

M'enfin il t as deja c'est deux autre freres et sa soeur pour le reve de sa mere donc apres il ont peut etre as besoin d'etre une cinquantaine.

Sinon pour l'histoir d'hody je disais ça pour montrer en gros la scene

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 01:00 
1 000 Berrys

Oui, mais ils doivent tous les princes comme la princesse perpétuer le rêve de leur reum car ils représentent la famille et leur descendance devra, elle, aussi s'occuper du rêve de leur aïeule.
Puis pour Hody, raciste comme c'est pas permis. Pfioooouuuu !!
Pour la scène excuse moi, j'avais mal compris ^^

(;;;)

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 01:20 
1 000 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Je vois baucoup Hody.
Genre luffy le degomme et lui fait comprendre que tout les humains ne sont pas pareil.
Il decide d'accompagner luffy et co pour accomplir son reve qu'on ne connait pas encore.(appart tuer tout les humais)

Je crois que t'oublies un truc: ça fait au moins 10ans que Hodi rumine dans sa tête sa haine des humains, il est très probable qu'il soit possible de le faire changer d'avis, même avec tous les arguments du monde. C'est un petit peu comme essayer de faire entendre raison à Hitler. :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 01:27 
2 000 000 Berrys

SooZur a écrit:
Oui, mais ils doivent tous les princes comme la princesse perpétuer le rêve de leur reum car ils représentent la famille et leur descendance devra, elle, aussi s'occuper du rêve de leur aïeule.
Puis pour Hody, raciste comme c'est pas permis. Pfioooouuuu !!
Pour la scène excuse moi, j'avais mal compris ^^

Le principe dans une monarchie, c'est que seul l'ainé perpétue la descendance (normalement le premier garçon, mais dans One Piece ça pourrait très bien être la princesse).
Je ne pense donc pas que tous les princes doivent rester auprès de leur père.

Aussi non, pour Hodi, il me semble de plus en plus clair qu'il risque d'être le premier ennemi tué (que ce soit par un coup des mugis ou à cause des pilules). Il ne peut absolument pas prendre la mer avec les mugiwaras.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 01:32 
1 000 Berrys

Oui, l'aînée perpétue la tradition mais les trois zigotos doivent aider leur brother à la transmission de pensée anti-racisme aux générations futures.
Et pis Hody y va crever.

(;;;)

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 02:26 
100 000 Berrys

Pour Jinbe c'est tout à fait plausible, surtout que maitenant qu'il n'est plus Shishibukaï.

Hodi ? Cette saleté de raciste ? Jamais ! C'est absolument pas pareil que le cas de Franky par exemple ou Robin...

Pour le prince c'est plausible, mais ç m'étonnerait. En mêm tems que Jinbe oui mais Oda ne fera à mon avis pas ça...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 08:23 
100 000 000 Berrys

DJ Jango a écrit:
Hodi ? Cette saleté de raciste ? Jamais ! C'est absolument pas pareil que le cas de Franky par exemple ou Robin...

.

C'est exactement ce que la reine Otohime a tentée d'expliquer dans son projet !! Les HP n'ont comme vision de l'humain que celle des pirates ( pas tous cool ) et celle des dragons celeste ! Elle le dit elle même , les humains ne sont pas tous comme ça ! Hordy est certes raciste mais par rapport aux dragons celeste qui ne le serait pas ??
Prenez nami par exemple , quand arlong le pirate a tué bellemére , elle a longtemps détesté tous les pirates ! Faut pas oublier que dans le cas des HP c'est d'autant plus traumatisant qu'ils sont mis en esclavage , tués , rabaissés Etc... Hordy est aveuglé par cette image négative dû surement à l'idéologie d'arlong qu'il prenait comme modèle !
Mais après c'est sûr Hordy va trop loin pour rentrer dans l'équipage mais son cas est plus complexe qu'il en a l'air , c'est un raciste malgré lui j'ai envie de dire , je pense que si le projet de la reine venait à être mis en place , il s'apercevrait lui même de ses erreurs .

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 10:54 
5 000 000 Berrys

Et pis , (semi-hs dslé) on a aucune preuve que c'est un humain qui a tué Otohimé , si il y en a une dite moi quel chapitre , merci d'avoir lu ce post :Chapeau de paille goute:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 12:28 
10 000 Berrys

Reapper a écrit:
aster-mania a écrit:
Je vois baucoup Hody.

Je crois que t'oublies un truc: ça fait au moins 10ans que Hodi rumine dans sa tête sa haine des humains, il est très probable qu'il soit possible de le faire changer d'avis, même avec tous les arguments du monde. C'est un petit peu comme essayer de faire entendre raison à Hitler. :Luffy hilare:

En meme temp t'as pas tord.
M'enfin dans tout les cas on sait qu'il va se prendre un rouste. :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 00:14 
1 000 Berrys

Maintenant c'est sur a 100% que Hodi ne rejoindra pas l'équipage des mugis (il a quand même tué la reine Otohime). Son crime est vraiment grave, surtout que c'était prémédité (payé un humain pour qu'il met le feu aux signatures, cela ne se décide pas d'un seul coup^^).
Sinon je suis toujours pour le recrutement de Jinbei a 100%^^

Les membres de la famille royale je ne les vois pas entrer dans l'équipage (aucun des quatre) pour cette raison : ils doivent rester avec leur peuple et surtout tenter de soigner le cœur malade des hp et des sirènes après qu'ils ont apprit que Hody est le véritable assassin d’Otohime.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]