Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 15:33 
2 000 000 Berrys

J'aime trop la façon de se battre de zorro. De plus il est vraiment très résistant. Malgré toutes ses blessures qui le font même parfois souffrir dans les combats suivants, il parvient grâce a sa volonté de fer a gagner en nous sortant une nouvelle technique originale.
Le combat contre mr. 1 est très réussi tout comme celui contre kaku;qui m'a bien fait marrer malgré le contexte sérieux du moment (buster call qui arrive, sauver robin).
Mais pour moi, son meilleur combat (même si c’en est pas vraiment un) est sa confrontation avec kuma parce que ce qu'il a fait la bas est tout bonnement EXTRAORDINAIRE.
Désolé si j'ai répété ce que quelqu'un d'autre a déjà dit mais c'est mon avis sur ce topique.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 16:49 
100 000 000 Berrys

Selon moi , le meilleur combat et aussi celui que j'ai le plus apprécié , c'est Sandy contre Jabura du CP9 car il dévellope une nouvelle technique : "Diable Jambe" et il lui brûle le torse avec cette même technique et tout ça avec des grands sauts et des acrobaties en tout genre un combat donc Hautement spectaculaire :Sandji tout content: après celui que j'ai bien aimé est celui: Robin vs Le Gros lourd de chef de la garde sacrée (dont je ne me souviens plus le nom )^^ car les combats de Robin sont (très) rares et l'autre qui saute comme un débile en ne faisant gaffe à rien et Nico Robin qui lui dit : "Je vais t'apprendre à respecter ton Histoire" et après ça , il se fait balancer dans la foret et on n'entend plus parler de lui de tout l'arc
Et ensuite vient celui des Mugis face à Odz que j'ai adoré avec en plus l'apparition de Nightmare Luffy qui envoie valdinguer Odz, je l'ai tout simplement trouver génial

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:02 
500 000 Berrys

moi c'est celui de rob lucci et lufft de plus il a durée longtemp par raport au autre ^^ et tout au meme endroit

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 21:24 
1 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour Zorro parce qu'il a battu Kaku ( du CP9) à Enies Lobby pour avoir la clé

et pouvoir détaché Nico Robin de ses menottes pour pouvoir partir de l'ile du gouvernement. Comme ça il s'est améliorer et sa prime va de passer de 60 millions

à 120 millions de berry. Et il va aussi endurer la douleur et la fatigue de Luffy qu'il a subit à Thriller Bark ,que Kuma a sortit de son corps grâce à son fruit du

démon, Zorro va remporté le défi et Kuma satisfait se retirera.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 23:54 
100 000 Berrys

Je trouve que les plus beaux combats c'est avec le CP9.
Mon préféré c'est Luffy vs Lucci, avec le fameux " Gomu gomu no jet gatling gun ! "
Ensuite j'ai bien aimé Sanji vs Jabura, avec le Diable jambe, mon deuxième préféré.
Zoro vs Kaku aussi et Chopper monstre j'ai adoré.
Donc voila moi c'est pendant l'arc CP9 mes préféré.

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 12:20 
100 000 000 Berrys

Il y a aussi un autre combat que j'adore, C'est celui de Franky face à Fukuro du CP9 car j'adore les combats ou les types se rendent coup pour coup à la manière d'un combat de rue et là, ça a vite tourné comme ça et j'ai adoré et après , ça se continue dehors et le Fukuro essaie de jeter Funky Cyborg dans une cascade sans fond et l'autre qui se sert du pied de l'autre pour remonter c'était tout simplement génial et après, Franky lui balance un "Coup de Vent" et Fukuro se retrouve six pieds sous terre (voire plus^^) et il y a celui de Kizaru contre les trois Supernovae qui se font vite fait bien fait rétamer et Apoo qui croit vaincre un amiral et qui se barre en courant au cas ou il aurait survécu à sa super bombe mais c'est qu'il est résistant le Kizaru et c'est de cette maniere qu'ils se font tous vaincre en étant trop sur de leurs forces: épiques!!!

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 13:58 
100 000 Berrys

Pour moi le meilleur combat de luffy c'est celui face a rob lucci ce combat ma tout simplement éblouit,un vrai combat au corps a corps simple les deux adversaires possédant des techniques incroyables,et en plus luffy ne doit ca victoire qu'a sa forte endurance et a l’élément de surprise vue que lucci lui avait tournée le dos et avait baisser ca garde en pensant en avoir fini avec lui d’ailleurs je doute que lorsque les coups de luffy lui sont parvenue il est eu le temps d'activer son tekkai.

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 15:15 
1 000 Berrys

C'est vrai que One Piece comporte pas mal de beau combat :)
J'ai voté zorro, comme pas mal de monde, mais pas pour un combat en particulier. C'est juste une succession de défi qu'il releve les uns apres les autres et qui le rendent plus fort, bien que celui qui m'ai réellement marqué reste celui contre Daz Bones a Alabasta. Apres les autres membres ont évidemment fait de beaux combats, mais je trouve qu'ils n'etaient pas aussi forts. Et évidemment, on a hate de voir les combats dans le Shinsekaï!!
:Vogue Merry:

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 20:11 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Un des combats que j'ai beaucoup apprecier c'est celui entre zorro et kaku ou l'on voit clairement la difference de niveau entre les deux , le duel de zorro a thriller bark est aussi pour moi un grand combat .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:27 
100 000 Berrys

Le personnage qui m'inpressionne le plus est evidemment zoro , surtout son combat contre daz bones a alabasta ou y la appris a tranché l'acier mais il y a aussi brook que je trouve incroyable avec sa technique ou y tranche son ennemi sans que celui ci ne s'en apperçoive je la trouve trops classe :Sanji amoureu: et j'aimerai vraiment voir un vrai combat de lui dans le nouveau monde ou il doit se surpasser comme on luffy , zoro et sanjy a chaque fois.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:07 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
zorro naturellement. on voit son evolution a chaque combat.

mais pour un combat en particulier....les mugi contre kuma et kizaru. triste, mais tellement emouvant !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:19 
2 000 000 Berrys

J'ai voté Zoro, tout à été dit je pense vis à vis de lui.

A chaque combat on voit une évolution de sa maîtrise à l'épée ce qui est peut-être moins flagrant pour les autres.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:33 
5 000 000 Berrys

Certainement Zoro en matière de combat il est toujours (sérieux) est celui qui selon moi a le plus de technique (j'ai peut être mal regardé),il a un très grand sens de l'honneur et il s entraine toujours dans le but de devenir plus fort.Son combat contre Kaku en girafe était génial.

Image

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 19:26 
10 000 Berrys

Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
J'ai envie de parler aujourd'hui! Moi j'avais voté pour Pipo!

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est lui qui m’impressionne le plus lors des combats. Eh oui! Ils sont bien gentils Luffy, Zorro & co de se la péter, mais c'est facile quand on est hyper fort à la base. Pipo c'est juste un type normal qui essaye de faire ce qu'il peut en surmontant sa peur, et qui s'en sort en déployant mille fois plus d'ingéniosité et d'intelligence que les mpnstres de l'équipage qui se contentent de taper quand il faut. Un peu comme Nami, mais elle ça ne compte pas. C'est lui qui a le plus de mérite je trouve. A plus forte raison quand ils ont un pouvoir très puissants, les autres ne devraient pas se la jouer... je suis plus indulgente envers Zorro, et tout ceux qui combattent sans pouvoir, comme les pratiquants des arts martiaux, parce qu'il ont du endurer un entraînement en partant de rien à la base.

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 19:33 
1 000 000 Berrys

Perso j'ai voté pour Luffy mais j'avais hésité avec Zoro aussi !
Faut dire les deux sont énormes et quand ils passent à la vitesse supérieure, ça fait mal !
Par exemple quand Zoro sort son shishi sonson ou ses calibre 36, 72 et 108 !
Mais Luffy, il m'a suffit de penser au combat contre Crocodile ou encore à la carabine dorée qu'il envoie à Ener ! en pus il est vraiment impressionnant avec la tête qu'il fait quand il est vraiment énervé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]