Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 13:23 
100 000 Berrys

Moi je suis suis d'accord avec toi yoh et en plus on sait que Francky fait de la musique et c'est ce que cherche Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 13:35 
500 000 Berrys

Oubliez pas que Pipo a eu le rôle du charpentier *artchoum* jusqu'à ce que l'équipage arrive à Water Seven. Il est pas impossible que de la même manière Franky ait un rôle de musicien en attendant mieux (si toutefois il entre dans l'équipage, pour pas me mettre les "Pauleestes" à dos).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 13:41 
6 000 000 Berrys

Ben ouais mais et si ya pas de nouveau membre mais plutot des nouveaux, je pense à Franky et à Paulee bien sur. D'apres est ce que c'est possible? Et si oui qu'est ce que ca donnerait?
Je m'écarte un peu du sujet car la question est "qui sera" et non pas "qui seront" mais c juste pour voir

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 17:42 
1 000 Berrys

cela sera paulee car il est trés puissant et c'est un ingénieur naval.

sa sera pas francky car il a toute la francky family a soccupé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 19:13 
Seigneur des Pirates Intérim

tony a écrit:

sa sera pas francky car il a toute la francky family a soccupé.

Ca a été dit 50 fois!!!
Franchement prenez le temps de lire ce qui a été écrit au lieu de rabacher toujour la meme chose...surtout pour dire des trucs du genre, "Paulee il est classe c'est lui le nouveau" ou "Franky c'est un cybord donc c'est le nouveau" ou encore "Toute la ff parce que c'est bien" ect ect

Franchement on est plusieurs a éssayés de développer nos idées et de faire avancer le débat... Rien que par respect prenez le temps de lire ce que les autres écrivent au lieu de dire des choses inutiles :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 21:09 
1 000 Berrys

Moi je pense que c'est franky qui va venir dans l'équipage!!
Ma théorie, c'est que Spandam va fuir après avoir tué tous les menbres de la franky family et franky va le venger!! :Sandji choked:
Et puisque lesdocks sont detruits, paulee n'aura rien d'autre a foutre que de venir dans l'équipage et continuer l'aventure!! :Luffy hilare:

Mais pour moi, apres cette rude bataille, le gros barbu noir ( :teach: )
va venir les attaquer :Ussop big gloup: Et oui, la grosse bataille va durer longtemps jusqu'a ce que Ace revienne pour tuer son ex-membre d'équipage
( :teach: ) Bien sur il connaitra robin! :Ace Oulala: (ou un truc dans se genre la, quel tordu ce oda!! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 21:27 
500 000 Berrys

Euh là c'est plutôt toi qu'est tordu ^^"

Je vois pas ce qui te fais dire que Barbe Noire attaquera si tôt. A mon avis, le premier combat entre "D." n'est pas pour tout de suite :3

Personellement, je crois plus que c'est Franky qui rejoindra l'équipage. Vous voyez, je ne sais pas grand chose sur la partie Water Seven mais je le flaire. A force de lire OP je commence à comprendre comment fonctionne Oda, et l'équipage est assez rempli d'êtres très spéciaux pour qu'il en fasse partie, autant graphiquement que par leurs capacités.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 21:43 
1 Berry

Personellement je vois bien franky rentré dans l'équipage , en effet celui ci est un cyborg et ajouterai un petit coté marant ( regardez le avec son frigo au ventre ) de plus il est musicien et disciple de tom le plus grand ingénieur naval donc il ferrait une recrue de choix.Et en plus Franky est devenu "ami" avec pipo donc ca lui donne encore un point.
Mais le probleme c est la FF en effet Franky est le boss de cette famille et je ne le vois pas la quitter a moins que celle ci se fasse éliminer ou carrément que toute la famille rentre dans l'équipage.

Quand a paulee , certes il a la classe dans les derniers chapitres mais pour moi il est clairrement montré qu'il est juste la pour s'occuper des sous- fifres et non pas du cp9 , et pour moi Paulee ne vaut pas Franky en matiere de construction naval , Franky est le disciple de Tom tout de meme.

Bien sur l'idéal serrait que tous les deux rentre dans l'équipage. :Ussop big gloup:
Ou bien encore qu'aucun des deux ne rentre pour le 7 qui a été précedamment dit dans d'autres pages du topic

Donc voila ce n'est que mon humble avis :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 21:46 
6 000 000 Berrys

Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Nico va rester dans l equipage?

aucune idée la logique voudrait que Luffy sauve Robin, se réconcilie avec Pipo et qu'un nouveau membre apparaisse mais connaissant ODA il peut tres bien faire completement l'inverse de ce que je viens de dire meme si c'est tres peu probable (environ 0.00000000000000000001%^^).
Nan franchement pour Robin moi ze veut qu'elle reste oooooouuuuuiiiiiinnnnnnnn. Elle a trop de chose à faire et si jamais Luffy n'arrive pas à la sauver ( tres peu probable) et ben ce serait trop triste

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:13 
1 Berry

il precise desolé pour les fautes alors ca devrait donner

Citation:
moi je pense que c est franky meme si je préfère paulee désolé pour les fautes en plus paulee resemble un peu a smoker il a méme les cigares sur son blouson

Il a deja eu pireniveau argumentation sur ce topic genre :

Citation:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:19 
500 000 Berrys

En ce qui concerne la Franky Familly, il n'est pas impossible avec les derniers événements rassemblent la FF et la GC. Si la séparation risque d'être triste, elle peut pas l'être plus que celle de Sanji, Nami, Pipo ou Chopper.Tous ont laissé leur "famille" pour rejoindre Luffy :3

Robin restera forcément (et voui, cette fois je ne le suppose pas mais je l'affrime). On nous a pas présenté un rare (voir l'unique) personnage sachant décrypter les poneglyphe et rêvant de découvrir le Rio Poneglyphe pour rien. Elle a tout du membre idéal du Strawhat Crew ^^

Pour Pipo, hmm... c'est délicat :S
Il semblerait qu'il soit devenu un combattant courageux comme il l'a souhaité. Je ne voit pas trop pour l'instant ce qui peut le faire continuer sa route avec Luffy s'il n'a plus de but. Peut-être s'en découvrera-t-il un dans les évennements à venir... surtout que son père est toujours dans l'équipage de Shanks, ça peut être ça sa motivation ^^

Quand a Paulee, il est purement et simplement graphiquement pompé sur un mannequin pour une pub Hugo Boss. Ce serait un peu nul de se servir d'un personnage si peu recherché comme membre du Strawhat Crew :)

Et voilà pour ce qui concerne mon avis.

*Pom Pom Pom*

Dernière édition par Pyro le Sam 10 Sep 2005 22:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:27 
6 000 000 Berrys

simba a écrit:
EST BANDES DE CONAR je suis dislécique ok allore fouté moi la paix :Zoro cri du sabre:

Désolé je ne savais pas mais si j'ai dit "ca tue" je parlais de ton argumentation, les fautes d'orthographe m'en fous completement :robin: , je fais juste l'effort d'écrire bien. Mais ton probleme c'est l'argumentation tu dis c'est Franky ki rejoindra l'équipage, ok c'est cool et maintenant on fait quoi :Sandji sur le cul: . Tu comprend il faut que tu dise pourquoi.
Si je t'ai vexe ce n'était pas du tout mon intention alors excuse moi si tu m'as trouver injuste
voila

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:37 
Seigneur des Pirates Intérim

simba a écrit:
EST BANDES DE CONAR je suis dislécique ok allore fouté moi la paix :Zoro cri du sabre:

heu moi aussi je suis dilécsique et ça ne m'empéche pas de faire un minimum d'effort pour écrire bien...ou pas trop mal!!
De plus tu n'es pas obligé de traiter les gens de connards, personne ne t'a insulté donc reste calme.
Ce n'est pas comme ça que tu arrangera les choses!!!
Un minimum de respect stp!!

Citation:
Si la séparation risque d'être triste, elle peut pas l'être plus que celle de Sanji, Nami, Pipo ou Chopper.Tous ont laissé leur "famille" pour rejoindre Luffy :3
Comme je l'ai déja dit le fait de quitter sa "famille" et une étapes obligatoire pour étre dans l'équipage de luffy. (Zoro l'a fait sans Luffy)
Mais de ce point de vue ca pose donc aucun probléme ni pour Franky ni pour Paulee.

Citation:
On nous a pas présenté un rare (voir l'unique) personnage sachant décrypter les poneglyphe et rêvant de découvrir le Rio Poneglyphe pour rien.

D'aprés les derniers scans il est certain que Robin est la seule, d'ailleru ça explique son importance pour le gouvernement et la marine!! Aprés il peut exisister d'autre personnes inconu au bataillon.
D'ailleur plus l'histoire avance et plus je me dit que Roger fesait partit du clan des Oharas car il semble que ce soit les seuls a pouvoirs les lire. mais ce n'est pas le débat^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 23:25 
10 000 Berrys

ce n'est pas parce que c'est le boss de la FF qu'il est oubligé de rester avec eux il pourrait donner son poste a chépaki et pârtir dans des adieux dechirants :Ussop pleure encore: en disant qu'il compte sur eux pour continuer le travail ou alors la FF rejoindra la Galere company avec Paulee.
il avait besoin de navigatrice il a trouvé nami. Puis il voulais un cuisinier il a eu sanji la il veut un ingenieur et un musicien et il se trouve que c'est exactement francky (en plus il a un frigo). Tout le monde dira "oui francky a sa famille :Bon clay bizou bizou: " mais on oublie souvent que paulee a iceberg ses potes ingenieurs et W7 donc ca ne veut rien dire . wait and see ou qui vivra verra comme vous voulez :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 16:59 
100 000 000 Berrys

Jabura a écrit:
Tu verras qu'il y a toujours une exception^^
Et cette exception c'est robin :robin:
Franky peut rentrer "à la Robin" mais Paulee peut rentrer "à la Chopper"... L'un n'empeche pas l'autre...
Mais ca fait un peu du déjà vu...

Saleté de suspens :Sandji sur le cul:

Edit (1 et 2) : Yoh et raistlin, vous rentrez magnifiquement dans ce topic : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1993

Dernière édition par Mat D Sonic le Dim 11 Sep 2005 17:14, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]