simba a écrit:
EST BANDES DE CONAR je suis dislécique ok allore fouté moi la paix

heu moi aussi je suis dilécsique et ça ne m'empéche pas de faire un minimum d'effort pour écrire bien...ou pas trop mal!!
De plus tu n'es pas obligé de traiter les gens de connards, personne ne t'a insulté donc reste calme.
Ce n'est pas comme ça que tu arrangera les choses!!!
Un minimum de respect stp!!
Citation:
Si la séparation risque d'être triste, elle peut pas l'être plus que celle de Sanji, Nami, Pipo ou Chopper.Tous ont laissé leur "famille" pour rejoindre Luffy :3
Comme je l'ai déja dit le fait de quitter sa "famille" et une étapes obligatoire pour étre dans l'équipage de luffy. (Zoro l'a fait sans Luffy)
Mais de ce point de vue ca pose donc aucun probléme ni pour Franky ni pour Paulee.
Citation:
On nous a pas présenté un rare (voir l'unique) personnage sachant décrypter les poneglyphe et rêvant de découvrir le Rio Poneglyphe pour rien.
D'aprés les derniers scans il est certain que Robin est la seule, d'ailleru ça explique son importance pour le gouvernement et la marine!! Aprés il peut exisister d'autre personnes inconu au bataillon.
D'ailleur plus l'histoire avance et plus je me dit que Roger fesait partit du clan des Oharas car il semble que ce soit les seuls a pouvoirs les lire. mais ce n'est pas le débat^^