Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 23:26 
100 000 Berrys

mister K a écrit:
Pour le moment? Rien. A l'heure actuelle, ils n'ont aucune raison d'aller la délivrer. Mais on trouvera sûrement cette raison quand on en saura + sur elle et son histoire.
Après, on ne sait pas exactement dans quelle situation elle est, je pense pas qu'Oda va nous refaire le même coup que pour Robin ou Ace ^^ elle est ptet (dans une certaine mesure) libre de ses mouvements, mais sous surveillance du GM.

Genre sous la surveillance de smoker obliger d'être un marine ? Pas bêtes mais j'aime pas trop l'idée..

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 02:07 
1 Berry

Pour moi Bonney n'a aucun intérêt et je vois mal elle intégrer l'équipage et a mon avis ce sera un perso que l'on a pas encore vu, il apparaitre au milieu de l'arc comme l'a fait Franky je pense!

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 11:43 
9 000 000 Berrys

Franky c'est le début de l'arc mon vieux ! Celui qui pourrait le plus ressembler à Franky aujourd'hui est Vander Decken, voire Caribou.

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 12:27 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Caribou, ce vieux pervers ??
On le voit plus de puis au moins une quinzaine de chapitres !!
Je le voit très mal intégrer l'équipage, et surtout qu'il ne se bat pas .

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 20:34 
1 000 000 Berrys

pensez vous et aimeriez vous qu'il ai un ex marine dans l'équipage du chapeau de paille ?
comme il peux y avoir un noble
car on vois les sentiments de sabo vis à vis des nobles ( donc possible pour un noble )
donc un marine , çà peux le faire aussi car il serait dégouté des actions d'akainu
et en plus, il y a un officiel chez BN ( Shiliew de la Pluie ) donc il en faut un chez le chapeau de paille
et un ex marine chez les supernovas

tous le monde attend un HP ou noble dans l'arc mais si il monte à marijoie, il peuvent recruter un marine par contre vaudrait voir la fonction

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 21:00 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Bonne Idée.
Mais le fait qu'il y ait un ex-marine chez les Mugis ne ferra qu'augmenter la colère d'Akainu vis à vis de Luffy.
Mais un ex-marine pourra dévoiler à l'équipage les passages secrets de la Marine, les projets classés TOP secret, et les marines dont il faut se méfier.
Peut-être que ce marine ne serra qu'un vulgaire espion envoyer par la Marine pour infiltrer les Mugis. Si il se fait démasquer, il va prendre cher !!!

(;;;)

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 21:25 
10 000 Berrys

pour quelqu'un de la marine que pensé vous de Sentoumaru?

Il ne déteste pas au point les pirates mais c'est juste son devoir de protéger le peuple.

Pis en plus je pense ces un sientifique et je pense qu'on en a pas dans l'équipage de luffy,(Sauf si nico robin ou franky est compté) :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Sanguinaire le Sam 9 Juil 2011 21:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 21:32 
5 000 000 Berrys

Pour un ex-marine je verrais Sengoku (autant visez haut :teach: )

Ou alors un personnage connu dont nous ne connaissons la situation ; imaginez Hina (exemple hein :crocodil cigare: )
qui à fait une giga bourde , qui est virée , Hina très en colère , Hina changez de camp , et voilà :)

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 22:05 
35 000 000 Berrys

tuti a écrit:
et en plus, il y a un officiel chez BN ( Shiliew de la Pluie ) donc il en faut un chez le chapeau de paille

Le fait qu'il y ait un ex-marine chez Barbe-noire ne signifie pas qu'il doit forcément y en avoir un chez les mugis, c'est pas parce qu'il y a un catcheur ou une femme moche chez BN que Luffy va en recruter.
Après, rien n'exclut l'arrivée d'un ancien marine chez les Mugis, d'autant plus qu'on observe clairement une scission dans l'unité de la Marine, ou plutôt une accentuation de celle-ci (il y avait déjà les différents points de vues qui étaient perceptibles chez les amiraux).

Donc pourquoi pas un Marine, mais pas un déjà connu, je ne vois personne tenter de rejoindre les mugis actuellement (à part Kobby et Hermep, mais comme ils ont promis de les arrêter ça va pas le faire)
Garp a beaucoup trop d'aversion pour les pirates, n'obéira jamais à Luffy et puis la Marine représente toute sa vie, pareil pour Sengoku, Smoker doit au fond ressentir un attachement à Luffy, c'est lui qui lui a fait quitter Loguetown, lui a sauvé la vie, il a failli l'arrêter 3 fois, mais a juré de l'arrêter lui aussi. Le rapport Luffy/Smoker semble être le même que Roger/Garp d'après les éléments connus.

Après,(si recrutement il y a ) le recrutement potentiel d'un Marine dépendra surtout du nouvel Amiral en Chef, mais quitte à voir un visage connu, j'aimerais bien revoir Sauro (on sait jamais) car il conviendrait à l'esprit mugiwara. Problème: il connait déjà Robin, or les membres ne se connaissait pas avant d'être recruté, mise à part Luffy qui avait entendu parler d'Ussop par Yassop, et puis il aurait le même rêve que Robin.

De toute façon, je vois pas pourquoi je me casse la tête comme ça, puisque je suis partisan de la théorie "pas de membres supplémentaires"; l'ellipse ayant marqué les esprits, ou alors un personnage pré-ellipse ("ancien boss", c'est quand même vague, tout comme son "les accompagnera jusqu'au Nouveau Monde") déjà connu de l'équipage.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 00:43 
1 000 Berrys

Bref, aucun marine dans l'équipage c'est mieux.
Ce qu'il faut c'est un ultime personnage, le dernier pour pouvoir affronter le NW.
Un ultime qui puisse les aider.
Car pendant la première partie de LA Route, Luffy s'est constitué un équipage et sachant qu'il sont à la moitié de leurs périple, il en faudrait qu'un seul.
Mais qui.....

(;;;)

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:14 
2 000 000 Berrys

Oda a montré que tous les personnages étaient toujours plus ou moins reliés à des chosse qui les dépasse un peu, et qui constituent les éléments de fond de l'univers de One Piece:
> Luffy: la volonté du D
> Zorro: les sabres maudits (toujours une hypothèse, mais je pense que les nouvelles attaques de zorro sont liées à ses épées maudites)
> Nami: le racisme humains/ hommes poissons
> Ussop: l'équipage de Shanks
> Sanji: all-blue
> Chopper: les fruits du démon (le fait de pouvoir doper leur fonctionnement donne toujours lieu à de nombreuses interrogations)
> Robin: Le siècle oublié
> Francky: les armes antiques

Je n'ai pas trouvé pour Brook, en même temps je n'aime pas trop ce perso :Luffy erente:
Si on suit cette logique, je pense qu'il faudrait un personnage lié aux marines ou au gouvernement mondial car c'est un des plus gros éléments de fond de l'univers de One Piece et aucun des personnages n'y est vraiment lié.
Jimbe peut correspondre car son statut de capitaine corsaire l'a affilié à la marine pendant un temps.
Un dragon céléste ou un ancien marine peut aussi correspondre.
Sabo aussi mais je le verrais plus lié aux révolutionnaires, qui est aussi un gros élément de fond.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 15:54 
1 000 Berrys

Sabo n'est peut-être pas mort.
Il doit se balader à travers les routes et les campagnes du monde en train de se saouler la geule avec du rhum et des gonzesses :Sanji amoureu:

Non, sans rire.
Il n'est peut-être pas mort.
Il doit sûrement poursuivre son aventure dans son coin (souvenez-vous, les trois compères, Luffy, Ace et Sabo, avaient conclus un pacte visant à ne jamais se mêler des affaires des autres.
Sabo, ne doit donc, théoriquement, ne pas rejoindre Luffy et ses potes.
Sabo est un personnage à éliminer dans la liste des prétendants au 10ème compagnons de Luffy ^^.

(;;;)

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 17:05 
2 000 000 Berrys

SooZur a écrit:
Sabo n'est peut-être pas mort.
Il doit se balader à travers les routes et les campagnes du monde en train de se saouler la geule avec du rhum et des gonzesses :Sanji amoureu:

Non, sans rire.
Il n'est peut-être pas mort.
Il doit sûrement poursuivre son aventure dans son coin (souvenez-vous, les trois compères, Luffy, Ace et Sabo, avaient conclus un pacte visant à ne jamais se mêler des affaires des autres.
Sabo, ne doit donc, théoriquement, ne pas rejoindre Luffy et ses potes.
Sabo est un personnage à éliminer dans la liste des prétendants au 10ème compagnons de Luffy ^^.
*

A partir du moment où Ace a rejoint Barbe Blanche, je ne vois pas pourquoi Sabo ne rejoindrais pas Luffy. Surtout que Sabo avait l'air encore plus protecteur avec Luffy que Ace.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 19:18 
The old man

C'est surtout qu'Ace avait besoin d'un Père et qu'il l'avait trouvé en Barbe Blanche.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 20:29 
6 000 000 Berrys

Moi je verrais plutôt Jimbe rejoindre l'équipage. C'est un des personnages principaux de cette seconde partie du mangas, et son karaté aquatique s’avère-rais efficace pour l'équipage & intéressant pour nous.

Shiraoshi, elle, n'a pas de technique propre. Mise à part son don qui lui permet d'appeler d'énooorme monstre marins. Mise à part sa qui serait aussi intéressant pour l'équipage, elle n'a rien (niveau technique de combat. Jusqu'à maintenant en tout cas).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]