Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 11:08 
5 000 000 Berrys

Ancien boss , c'est large comme idée , les anciens boss qui me viennent a l'esprit

Bonney ,ancienne boss = capitaine , elle n'a pu d'équipage ,
Jimbe ,ancien boss , il n'est pu u des 7 capitaine corsaire ,
Sengoku , ancien , il a démissionné (rencontre a Marie-Joie ?)

et pour Baggy (ou Mr.3 a la limite) il sera un Capitaine Corsaire car il a reçu la lettre d'une chauve-souris , comme Jimbe , (vu dans le passé de l'île des homme poissons)

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 11:44 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Selon moi, et uniquement selon moi, je pense que le prochain personnage du navire sera une femme car il y a trop peu de femmes dans l'équipage, elle sera tout aussi belle que :Nami sourire: et :robin: , c'est :Sanji amoureu: qui va être content ^^'
Sérieusement, j'en ssuis quasiment sûr, je ne sait pas si elle sera une HP ou une humaine tout court ou même une sirène :Sanji amoureu:
Son rôle me reste complètement inconnu que fera-t-elle dans l'équipage ?? De la figuration ??

La suite dans le prochaine épisode...

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

Sujet du message: A
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:22 
9 000 000 Berrys

Darklink a écrit:
La tu donnes la traduction anglais/ français. Qu'en est t'il de la traduction japonais/anglais ?
Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire Choppyman mais je pense que ça doit se rapprocher de ça.

Exactement :D

Franchement j'en ai déjà parlé, ça peut paraître con mais si Bonney = Koala et qu'elle rejoint l'équipage, elle n'aura pas de rôle précis mais sera au moins là pour nettoyer le bateau (certes, ce serait plus un élément comique qu'autre chose mais au moins ce ne serait pas une figurante durant les traversées !).

ange bleu, ce sont les administrateurs de Arlong Park qui publient tout ça sur le site ou bien des membres du forum ? Je te demande simplement ça pour que je sache où aller jeter un coup d'oeil moi-même ! ;)

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:32 
The old man

C'est sur leur forum.
Pour la fameuse phrase, elle vient du dernier Jump Festa auquel Greg (de Arlong Park) a assisté.
Ce n'est pas la première fois que ce genre d'info est donné à un Jump Festa.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:28 
5 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: si Koala = Jewelry et bien elle ne fera pas le ménage , si Bonney mange comme une goinfre et si salement c'est quel a perdu la notion de propreté

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:37 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
KWAAAA !!!
Koala=Bonney, mais comment se fait-il qu'il y est une différence de nom aussi énorme ?
A-t-elle été tellement traumatisé par les DC qu'elle a voulu changer de nom pour éviter de se faire retrouver par eux ??
Mais en ce moment même, Bonney est peut-être a ID, mais il se peut qu'en 2 ans, elle ait été exécuter, et que ça ne serve plus à rien d'aller la chercher, dans ce cas son exécution aurait été signalé dans le journal du soir.
Mais ceci ne fait que peu avancer l'idée d'un nouveau membre dans l'équipage.
Maître Oda nous tient encore et toujours en haleine.

(;;;)

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 16:00 
9 000 000 Berrys

Enfin si elle était à Impel Down à ce stade de l'histoire les Mugis n'auraient aucune raison d'aller la chercher... Non elle doit très certainement être esclave à Marijoa.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 16:40 
10 000 Berrys

Choppyman a écrit:
Enfin si elle était à Impel Down à ce stade de l'histoire les Mugis n'auraient aucune raison d'aller la chercher... Non elle doit très certainement être esclave à Marijoa.

Et puis, sans parler de ça... Il y a 3 grandes forteresses de la Marine: Enies Lobby, Impel Down et Marijoa... :Ussop tien tien:
Tout cela me semble logique, si Bonney est bien la future nakama, ils iront la chercher à Enies Lobby et affronteront des adversaires plus fort qu'à ID, et encore plus fort qu'à Enies Lobby...
Marijoa est la plus grande forteresse, et pour moi, il est "logique" que Les Mugis continue dans cette "logique" et aille à Marijoa... :Ussop vantard:
Néanmoins, ils se batteront alors contre des amiraux et des marines extremement forts. :Sandji sur le cul:
C'est pourquoi je pense qu'il n'est pas encore temps pour eux de monter mais de rester un peu sous l'eau et dans le NM avant d'aller à Marijoa :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 16:44 
The old man

Je pense que tu confonds Marijoa, capitale du GM qui se trouve sur Redline, avec MarineFord, ex QG de la Marine, installé dans le secteur du Grand Courant Circulaire avec Enies Lobby et Impel Down.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 16:46 
100 000 Berrys

Non je pense que Bonney est a Marijoa car elle aurais des lien très proche avec Aikanu .. Et dans mon hypothése se serais lui le nouveau Amiral en chef donc il la tien a ces coté .. Peut-être la même famille .. Et Luffy qui emmène Bonney avec elle sa ferais rager Akainu :)

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 18:13 
200 000 000 Berrys

De toute façon, je ne pense pas que Bonney soit à ID. Si tel était le cas, elle se trouverait en effet derrière les Mugis, et donc finalement elle tomberait dans l'oubli, je veux dire par là que je vois pas quel usage Oda pourrait en faire. Hors, nous savons qu'elle est liée au GM, et qu'Oda aime bien faire revenir les personnages qu'on pensait disparus pour de bon, donc elle se trouvera sûrement sur leur route. Et Mariejoie commence à montrer le bout de son nez...

Par contre, il me semble que la théorie Koala = Bonney était erronée, du fait que les 2 filles sont d'origines différentes (South Blue pour Bonney, et autre part pour Koala, j'ai pas le scan sous la main, et l'encyclopédie est pas encore à jour ^^). Ceci dit, pour Bonney, on nous donne l'origine de son équipage, pas la sienne, donc il reste possible qu'elle soit Koala, et Oda aurait donc bien brouillé les pistes.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 18:24 
9 000 000 Berrys

Citation:
Ceci dit, pour Bonney, on nous donne l'origine de son équipage, pas la sienne, donc il reste possible qu'elle soit Koala, et Oda aurait donc bien brouillé les pistes.

C'est ce que je comptais écrire avant de lire la fin de ton message... :ace:
Oui, c'est effectivement bien le genre de Oda. Koala aura eu tout le temps de vivre des péripéties la conduisant à South Blue où elle aurait formé son équipage.
L'le natale de Koala est une île aride, un peu à la Whiskey Peak, et je crois qu'elle se situe sur GrandLine.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 18:43 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je pense que tu confonds Marijoa, capitale du GM qui se trouve sur Redline, avec MarineFord, ex QG de la Marine, installé dans le secteur du Grand Courant Circulaire avec Enies Lobby et Impel Down.

J'avais oublié de parler de Marineford, mais je veut dire par là que Marijoa est plus importante que Marineford, encore plus importante que Impel Down, et encore encore plus que Enies Lobby. :Luffy hilare:
Donc au lieu de parler de la puissance de chaque île, j'aurais mieux fait de parler de l'importance de ces îles ^^
Mais je n'ai pas confondu Marijoa et Marineford ^^

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 19:15 
1 000 Berrys

Si le Chapeuax de Paille et ses potes allaient délivrer Bonney dans l'un des 3 bâtiments du GVT, on aurait une impression de déjà-vu et on se lasserait de cet arc de la délivrance de Bonney et plus personne ne s'intéresseraient à OP et OP disparaîtrait :Ussop big gloup:

En même temps, qu'est-ce qu'ils en ont à faire de Bonney ??

(;;;)

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 19:34 
200 000 000 Berrys

Pour le moment? Rien. A l'heure actuelle, ils n'ont aucune raison d'aller la délivrer. Mais on trouvera sûrement cette raison quand on en saura + sur elle et son histoire.
Après, on ne sait pas exactement dans quelle situation elle est, je pense pas qu'Oda va nous refaire le même coup que pour Robin ou Ace ^^ elle est ptet (dans une certaine mesure) libre de ses mouvements, mais sous surveillance du GM.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]