Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:01 
1 Berry

Salut, salut,

Moi je me suis dis que ce qui pourrait être pas mal ça aurait été Vanderdecken (vous m’excuserez s'il y a une faute)

-Il est FUN ^^ (ok argument un peu pourri)
-Il a un FDD, ce qui accentue le côté comique car c'est un HP qui perd tous ses moyens sous l'eau.
-Le méchant qui devient gentil.... pourquoi pas c'est pas comme si c'était du jamais vu!
-Je le sens bien (argument complétement pourri)

Il est très intéressant comme perso et on ne sais pas encore grand chose sur lui mais moi il me ferai bien marrer ce serai le Huggy les bons tuyaux de l'équipe ^^

PS: consernant Bonney, je mettrai ma main au feu pour dire que ce sera pas elle! Et je me base sur rien du tout pour le dire!

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:18 
2 000 000 Berrys

KalaKao a écrit:
Salut, salut,

Moi je me suis dis que ce qui pourrait être pas mal ça aurait été Vanderdecken (vous m’excuserez s'il y a une faute)

-Il est FUN ^^ (ok argument un peu pourri)
-Il a un FDD, ce qui accentue le côté comique car c'est un HP qui perd tous ses moyens sous l'eau.
-Le méchant qui devient gentil.... pourquoi pas c'est pas comme si c'était du jamais vu!
-Je le sens bien (argument complétement pourri)

Il est très intéressant comme perso et on ne sais pas encore grand chose sur lui mais moi il me ferai bien marrer ce serai le Huggy les bons tuyaux de l'équipe ^^

PS: consernant Bonney, je mettrai ma main au feu pour dire que ce sera pas elle! Et je me base sur rien du tout pour le dire!

Mais quel poste occuperait'il?
Niveau combat il est plutôt faible surtout par rapport à nos mugis version 2.
Il pourrait être Sniper mais la place est déjà prise ^^. Très peu probable

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:23 
1 Berry

Je dis ça en misant sur l’énigme, je veut dire: Oda saurai lui donner un rôle et faut pas sous estimer un FDD, même ceux qui semblent peu puissant peuvent donner des trucs de ouf! ^^

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:46 
1 000 Berrys

Je ne sais pas si cela a été dis mais dans le flashback de Luffy Ace et Sabo on remarque que, quand Luffy part en mer pour la premiére fois il dit " 10 compagnons pour mon équipage ce serait bien " et si on compte les mugi sont neuf donc ...

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:50 
1 000 000 Berrys

Non ça fait 8 puisqu'on ne compte pas Luffy (il s’exclut lui-même en disant 10 compagnons).

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:56 
The old man

Je sais que beaucoup des fans actuels ne connaissent One Piece qu'avec l'animé, mais l'animé en lui-même n'a guère de valeur pour ce genre de détail car c'est toujours remanié de façon peu clair.
La véritable phrase (qu'on trouve dans le volume 1 de One Piece d'ailleurs) est : Un équipage de 10 ce serait pas mal.
Cette phrase est reprise dans le Green Data Book où il est précisé que l'équipage compte actuellement 9 membres et qu'il resterait donc une personne à recruter.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:57 
1 000 000 Berrys

Ah dans ce cas toutes mes excuses. :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 00:02 
1 000 Berrys

Pas grave Reapper :Luffy hilare:

Bref maintenant pour ma part je pense pour un homme-poisson mais pas dans cette arc car aucun personnage ne semble apte à vouloir partir en mer pour accomplir quelque chose.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 02:31 
10 000 Berrys

J'ai remarqué que la plupart de tout les personnages présents dans l'équipage de luffy on eux un flash back de leur passé avec un rêve............

A date on a vu le passé de Jimbei je sais pas si va avoir un lien ici a la fin de l'arc concernant ce cher *Requin-Baleine*. :Ussop tien tien:

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 13:44 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Je doute beaucoup de ton avis, Sanguinaire, car Jinbei doit et devra toujours veiller sur la santé de la princesse Shirahoshi, à moins que les princes se fassent rétamer par Hody, que Van Der Decken, la v****, et qu'il la tue. Jinbei aura deux choix, rejoindre le Chapeaux de Paille ou se suicider pour avoir manquer à son devoirs.
La suite dans le prochaine épisode..... :Poisson chat:

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 13:52 
1 Berry

Et bien encore un chapitre qui nous fait bien baver. Suspense à son comble. Cependant j’espère que cet Arc touche à sa fin. Depuis Marine Ford nous n'avons pas eu droit à de vrais bastons qui faisait le charme de one piece outre l'humour décalé.

Concernant le nouveau membre d'équipage. J'ai de plus en doute, et je me dis qu'il y a des chances que personnes ne soit recruter sur l’île des HP. Au départ je misais tout sur Jimbei, mais là je n'y crois plus. Booney me semble peu probable, tout comme Vanderdecken ou même Hordi.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 13:57 
9 000 000 Berrys

Mais Bonney c'est pas cet arc, c'est le prochain ! Marijoa ! :D

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 14:18 
100 000 Berrys

Je doute que les mugis vont monter à Mariejoie et recruter Bonney, parce que monter en haut voudrait simplement dire grosse baston avec tout le gratin de la marine. Je rappelle se qui s'est passé dans la salle d'esclave et la venu d'un amiral, pour une famille de DC, donc si il monte à Mariejoie c'est les 3 amiraux, les vice-amiraux et tout le patatra et je doute que les mugis soient assez fort pour vaincre tout ce beau monde. Donc mon avis est qu'il ne monteront pas à Mariejoie et ne recruteront pas Bonney (ou en tout cas pas tout de suite).

Maintenant si l'on revient au Green data, il est dit que les Mugis recruterons sûrement dans le nouveau monde et donc le NM c'est pas l'île des HP.
Il se peut qu'il recrute un homme poisson, se serait même très bien, mais alors dans le NM. Après je sais pas quel HP pourrait rentrer dans l'équipage, même j'aimerais que cela soit un des princes et plus précisement j'aimerais que ça soit Fukaboshi, qui dans le dernier chap nous montre qu'il est balèzes.

Voilà comment je vois les choses.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 17:43 
3 000 000 Berrys

Pour l'équipage compte déjà 10 membres:
-luffy
-zoro
-ussop
-sanji
-nami
-chopper
-franky
-brook
-sunny

Et oui n'oublions pas ce très cher navire.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 17:51 
200 000 000 Berrys

La Sunny n'est pas considéré comme membre d'équipage dans ce genre de considération... donc si Luffy veut avoir 9 compagnons, il en manque un.

Et il faudrait à nouveau quoter la phrase des SBS concernant le "boss" qui va accompagner les Mugis au NM. Jinbe et Bonney peuvent correspondre à la définition de Boss (après c'est selon les points de vue, là personne ne peut + s'avancer que les autres).

Et il me parait évident que les Mugis vont monter à Marijoie, parce que comme par hasard il y aura la Rêverie très prochainement. Je pense qu'ils se feront discrets, mais il est quasi certain qu'ils y monteront. Après, faudra voir si Bonney s'y trouve effectivement.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]