Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:49 
8 000 000 Berrys

La logique voudrait que Luffy gagne vu qu'il a dit à Big Mom qu'il placerait l'île des hommes-poissons sous sa protections après lui avoir botter les fesses. Il a donc une motivation supplémentaire pour gagner. Donc..... :crocodil cigare: Après, victoire facile ou pas, reste à voir... Mais j'aimerais quand même que le combat soit serré : car un combat expédié par Luffy dévaloriserait le statut d'EMPEREUR de Big Mom.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:51 
10 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Dragon D. Fire a écrit:
Trafal du 13:je ne suis pas d'accord parce que luffy ne peut pas se defiler ou perdre c'est impossible c'est la logique de tout manga

Euh...non le héros ne dois pas toujours gagner,l'exemple parfais avec shabondy/Impel DOwn/marineFord ou luffy rate tout ce qu'il entreprend et seul sa chance ou le sacrifice des autres lui permettent d'avancer!
Une défaite contre Big mom lui permettrais de devenir encore plus fort!Après seul Oda en décidera
Ps:Désolé du hors sujet^^
Sinon je reste sur mon idée de GM/Luffy/Dragon pour la battaile finale

Admettons Luffy perdre tu le revois se ré entrainer encore un temps moi non je vois pas mais je pense que Luffy battera Mom sans problème devient empereur et met l'Ile des HP sous sa protection d'ici l'arc BM

Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que luffy défoncera BM si facilement il ne faut pas oublié que c'est un empreur et que ont a vu qu'elle était plutôt grande (voire très grande).

Dragon D. Fire a écrit:
Moi je vois que on nous présente les empereurs comme des gars énorme,des pointures tu pense que luffy est une pointure la? :robin:
Je pense qu'il aura besoin d'entrainement si ce n'est pas en perdant contre big mom ce sera avant l'arc Big Mom.Peut être qu'ils passeront au pays des samourais et a Erbaff J'adorerais :Ussop gloups:

oui mais comme il la fait dans la 1ere partie de Grandline luffy à énormément progresser car il est parti de 30 millions de berry (début de grandline) à 400 millions de berry à redline. Donc on peu être presque sur que luffy fera la même chose et donc que luffy progressera dans le NM avant de botter les fesses à BM

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:24 
30 000 000 Berrys

Il faut bien garder a l'esprit que combattre un Empereur, ce n'est pas un combat 1vs1 a la Enies Lobby.

C'est une bataille a très grande échelle, du type Marineford. Il faudra que Luffy se trouve une armée et des capitaines allies pour pouvoir défier Big Mom. Cette quête réglera les arcs de la saga Guerre contre BM, avant le début de la guerre.

Je pense que ça se réglera de la façon suivante:

- Arc Ile des HP, Luffy s'allie avec Jinbe et le Royaume Ryugu.

- Arc Punk Hazard, Luffy s'allie a Trafalgar Law.

- Arc Ile de Wano, Luffy s'allie avec les samouraï

- Arc Erbaf, Luffy s'allie avec les géants

Luffy s'allie a un moment ou a un autre avec Eustass Kidd, formant un triumvirat de Capitaines Supernovae. Ils sont rejoins par les Sun Pirates.

- Arc Guerre, chute de Charlotte Linlin.

Ça nous donne une saga de quatre ou cinq arcs, a peu pres l'equivalant de la saga Baroque Works :)

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:38 
500 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Il faut bien garder a l'esprit que combattre un Empereur, ce n'est pas un combat 1vs1 a la Enies Lobby.

C'est une bataille a très grande échelle, du type Marineford. Il faudra que Luffy se trouve une armée et des capitaines allies pour pouvoir défier Big Mom. Cette quête réglera les arcs de la saga Guerre contre BM, avant le début de la guerre.

Je pense que ça se réglera de la façon suivante:

- Arc Ile des HP, Luffy s'allie avec Jinbe et le Royaume Ryugu.

- Arc Punk Hazard, Luffy s'allie a Trafalgar Law.

- Arc Ile de Wano, Luffy s'allie avec les samouraï

- Arc Erbaf, Luffy s'allie avec les géants

Luffy s'allie a un moment ou a un autre avec Eustass Kidd, formant un triumvirat de Capitaines Supernovae. Ils sont rejoins par les Sun Pirates.

- Arc Guerre, chute de Charlotte Linlin.

Ça nous donne une saga de quatre ou cinq arcs, a peu pres l'equivalant de la saga Baroque Works :)

Oui je pense que ton schéma est intéréssant,c'est vrai que ce sera un grande guerre.Je suis pas trop fan du trio Luffy/Law/Kidd :Luffy a va:
kidd le dis lui même il me semble qu'il attend luffy de pied ferme pour lui mettre une raclée donc ce serais un peu louche a moins qu'il ne trahisse Luffy juste après la chute de Big Mom c'est tout a fais faisable vu son caractère

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:45 
45 000 000 Berrys

Rien ne dit que Big Mom à un equipage aussi grand que celui de BB, elle peut très bien avoir qu'une poignée d'hommes mais tous très fort comme Teach (ou alors une centaine d'homme, dont seulement une dizaine de puissants).
Luffy n'a pas encore le niveau de battre un Empereur, mais il l'acquiera durant son voyage (on sait pas quand est-ce qu'il devra affronter BM mais c'est pas pour tout de suite).
Aussi rien ne dit que le combat aura bel et bien lieu, je suis toujours persuadé que Big Mom est la mère de Laura, même avec ce physique ingrat :Ussop big gloup:
Pour revenir au sujet Barbe Noire est le candidat parfait pour le rôle du gros mechant final du manga vu ses power-up post-marineford et ellipse, son equipage a peu près au même nombre que celui de Luffy, Et son objectif de conquérir le monde et de devenir seigneur des Pirates :teach:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:43 
30 000 000 Berrys

Teach est un nouveau type d'Empereur, similaire a Luffy est a Shanks.

BM est une Yonkou old school, elle a probablement des dizaines d'équipages et d'iles sous ses ordres. On voit d'ailleurs, quand l'epeiste Bobbin rentre d'un royaume qu'il vient de saccager, qu'il est accompagne par de nombreux soldats.

Non, vraiment ça m'étonnerait vraiment beaucoup que BM ai un équipage type Luffy.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:31 
3 000 000 Berrys

Mon avis par rapport à BM c'est qu'il faut pas oublié que Luffy a été entraîné pendant 2 ans par Rayleigh, qui lui a apprit le pouvoir du Haki et les 3types en plus ! Donc je pense que Luffy pourrait battre BM mais à la suite d'un combat acharné comme celui de lucci ou de moria par exemple, ou il a vraiment galéré avant d'en venir à bout.Et on a pu voir une démonstration de la puissance du Haki de luffy contre Hody, sur l'arc HP.

Pour le dernier combat de Luffy je pense plutôt que sera un conflit tellement énorme que au moins 3 camps s'affronteront en même temps : Les chapeaux de paille ; BN ; la marine, avec à chaque fois les plus puissants seront présent : Luffy ; Marshall D Teach ; Akainu. Mais à ce propos pensez vous que Ao kiji pourrait revenir dans l'histoire, après sa défaite contre Akainu ? :Luffy a va:

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:39 
30 000 000 Berrys

Je ne pense pas que la bataille finale sera un combat opposant trois camps.

C'est tout mélanger !

Il y a deux luttes distinct:

- le combat pour le titre de SDP, opposant les pirates entre eux.

- le combat pour le Monde, opposant le Gouvernement Mondial a tous ceux voulant le défier.

Je pense qu'il s'agit de deux batailles spécifiques, confrontant des protagonistes spécifiques.

Luffy vs Teach pour le SDP
Luffy vs Sakazuki pour le monde.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 08:58 
2 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je ne pense pas que la bataille finale sera un combat opposant trois camps.

C'est tout mélanger !

Il y a deux luttes distinct:

- le combat pour le titre de SDP, opposant les pirates entre eux.

- le combat pour le Monde, opposant le Gouvernement Mondial a tous ceux voulant le défier.

Je pense qu'il s'agit de deux batailles spécifiques, confrontant des protagonistes spécifiques.

Luffy vs Teach pour le SDP
Luffy vs Sakazuki pour le monde.

Je suis assez d'accord avec toi c'est qui rejoins mon idée victoire de Luffy sur Teach pour le titre SDP soit un peu avant ou dans Rough Tell même et en ce qui concerne Saka je pense a une sorte de guerre un genre de remake de MF mais en mode Marijoa ou autre

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 11:36 
2 000 000 Berrys

je fait un classement:- barbe noire parce qu'il veulent tous les deux etre le seigneur des pirates
et vont se battre pour obtenir le titre.
- kobby car il a promis de devenir assez fort pour pouvoir arétté luffy
-et shanks car luffy voudrat lui faire voir qu'il a beaucoup progréser

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 15:21 
3 000 000 Berrys

Moi comme casi tout le monde ça sera Choco BN :Luffy hilare: .
C'est obligé

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 15:28 
35 000 000 Berrys

je pense comme beaucoup de monde qu'à la fin du manga, Luffy affrontera BN, pour la conquête du One Piece.
mais je pense également que kobby pourra intervenir pendant le combat pour aider luffy avec un truc du genre :
- Ouais, si je doit te capturer, il faudra d’abord battre BN...
PS: @First-Day : Ta signature ne serait-elle pas trop grande ?

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:33 
1 000 Berrys

mais il ne faut pas oublier akainu qui aura beaucoup d'ennemis comme aokiji peut etre les pirates de barbe blanche et kobby (qui au fil du temps sera devenue plus fort et detestera akainu)

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:50 
30 000 000 Berrys

Ça rejoins ma théorie d'une scission a terme de la Marine entre partisans de la Justice Absolue et marines tolérants.

Je pense que c'est ce qui guette le GM, voir la totalité du Monde a terme.

Mais pour la Marine, ça a déjà commence.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:05 
10 000 Berrys

Pour ma par le combat Luffy vs Barbe noir est inévitable et peut être considéré comme combat ultime pour le titre de SDP.
Mais je pense personnellement que le combat qui ne sera pas ''ultime'' mais l'un des dernier et très important opposera Luffy à la marine pour une raison ou une autre qui pourrait être l’exécution d'un des ses amis, pas membres d’équipage comme Hancock car la marine a découvert sa relation avec Luffy ou Rayleigh pour avoir sa prime tout simplement ou pour son alliance avec Luffy qui sera devenu SDP.
C'est donc pour cela que je vote Kobby

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]