Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 18:31 
10 000 Berrys

Pour ce que dit Nami j'ai pas du trop faire gaffe mais de toute facon, je pense (je ne me souviens plus quand elle en a parlé ) qu'elle doit tenir ses renseignements de source officielle, or la marine ne connait pas Ener (enfin apres, théorie légèrement fumeuse :P ) Mais justement, avec sa mini armée Ener deviendrait pas mauvais non ?

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 19:31 
9 000 000 Berrys

L'île Raijin (Tonnerre Divin) est celle où est allé le supernova Urouge et où Smoker attendait Luffy. Nami l'étudie lorsqu'elle est expulsée sur Weatheria, l'île des climatologues dans la mer blanche.

Par la mini-armée d'Ener tu fais référence à ses 4 larbins et aux hommes-chèvres ? Parce qu'il me semble qu'il les abandonne à la fin de l'arc. A moins que tu pense qu'il est réussi à mater les pirates de l'espace ?

Ensuite je vois bien Trafalgar Law en Capitaine Corsaire.

Premièrement je ne suis pas d'accord avec toi Euphoria sur l'analogie entre Law et Barbe Blanche. Ce dernier est plutôt pacifiste tandis que Law est annoncé comme cruel par la marine. Et je ne pense pas qu'il ne s'agisse que de rumeurs. On se souvient de la bataille de Trafalgar (dont Oda à emprunté le nom pour son personnage), une bataille navale particulièrement dévastatrice sous le règne de Napoléon Ier. A mon avis ce n'est pas un hasard. Le type s'est quand même tatoué D.E.A.D. sur ses doigts.
De plus il l'a bien à annoncé à Luffy : Il sera son adversaire dans le nouveau monde.

Deuxièmement, vous souvenez-vous de ce prononce Law dans le chapitre 595 ? Allez je suis gentil, je vous remet l'image :
Spoiler: Montrer
Image

Le trône signifie t-il "Seigneur des Pirates" ou "Capitaine Corsaire" ? Dans le second cas, ça justifierait l'attente.

Dernière édition par Heroe le Dim 19 Fév 2012 19:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 19:33 
100 000 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
Pour ce que dit Nami j'ai pas du trop faire gaffe mais de toute facon, je pense (je ne me souviens plus quand elle en a parlé ) qu'elle doit tenir ses renseignements de source officielle, or la marine ne connait pas Ener (enfin apres, théorie légèrement fumeuse :P ) Mais justement, avec sa mini armée Ener deviendrait pas mauvais non ?

Elle lit un rapport météo lorsqu'elle est sur l'île celeste avec les papis. On apprends alors si j'ai bonne mémoire que l'île a un climat particulier, celui d'avoir des pluies de foudre.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 20:29 
10 000 Berrys

Nan Shanks va réster du côté des 4 empereurs a mon avis :robin:

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 20:45 
10 000 Berrys

Merci d'avoir éclairé ma lanterne les gars, je me vois donc contraint d'abandonner Ener :'( Sinon pour Shanks ca me semble évident :luffy langue:

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 20:57 
500 000 Berrys

Bon, ça ne me déplait pas qu'Ener ne devienne pas cc, je ne le supporte pas.. Merci à vous tous de nous avoir remis dans le droit chemin. ^^

Heroe, ton 2ème argument est subjectif je pense, pour moi, cela prouve qu'il attend le bon moment, pour éviter le massacre et passer en fifou après que tout le monde se soit entretuer, Law a beaucoup plus d'ambition qu'être un cc, il a plus d'anvergure, et a un équipage plutôt puissant (avec l'ours ninja.. *___*), il n'aurait as d'interêt à devenir cc, il ne craint pas vraiment la marine, vu qu'elle n'est que peu existante sur le NM, et il veut devenir roi des pirates, donc passer par le stade cc, ça parrait stupide et ce serait déja vu avec notre cher BN..

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 21:27 
10 000 Berrys

D'ailleur BN a t'il quitter, fait toujour parti ou est il virer des CC ? J'ai un doute.
:Luffy a va:

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 21:39 
1 000 000 Berrys

BN a quitté son poste de cc vu qu'il dévoile devant Sengoku Garp et les trois amirals son stratagème et qu'il se bat face à eux, puis si tu suis les chapitres ( le spoil contient des informations que ceux qui suivent seulement la version anime ne savent pas encore!!!)
Spoiler: Montrer
BN est maintenant un des quatres empereurs il n'y a aucun intérêt à être cc et empereur et je ne pense pas que cela soit possible...

EDIT: Voila en espérant t'avoir été utile et ne pas avoir dit de bêtises... ( ça semblait un peu froid sans je trouve...)

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 22:33 
10 000 Berrys

Oui je suis la parution des mangas en france. je n'était plus sur, merci de m'avoir répondut.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 00:31 
9 000 000 Berrys

Val.D.Smoker, je te conseil de ne pas venir ici avant d'avoir lu les scans de chapitres japonais où tu vas te faire méchamment spoilier et ça risque de te gâcher le plaisir de la découverte. ;)

Euphoria, pour le 2ème argument je faisais référence au "trône" mentionné par le CC (= Capitaine Chirurgien :luffy langue: ) et la petite annotation dans la marge qui peut prêter à théorie. Par contre, n'oublie pas que depuis qu'Akainu est au pouvoir les boss de la marine occupent essentiellement dans le Nouveau Monde. C'est clairement dit dans l'arc des retrouvailles. ;)
Après je ne sais pas si Law craint la marine. A mon avis la marine du Nouveau Monde est quand même à éviter. Mais Law, contrairement à Luffy, semble plutôt du genre diplomate. Avec son sous-marin il a de quoi éviter les combats trop risqués.

Sinon, je ne pense pas que le stade de Capitaine Corsaire soit incompatible avec la quête du One Piece. Les CC sont quand même relativement tranquille et peu sollicité par la marine. A vrai dire, je doute même un peu de leur utilité vu le peu de coopération qu'ils fournissent à la marine mais bon... Et il ne me semble pas qu'ils aient de restrictions particulières.

Maintenant est-ce que Law est Capitaine Corsaire ? Franchement j'en ai aucune idée mais j'étais partis sur l'hypothèse complètement arbitraire que les 3 nouveaux Capitaine Corsaire seraient :
- Baggy : Ce qui semble confirmé
- Un Supernovae Capitaine : On sait que X Drake et Kidd sont restés pirates. Et je pense plutôt à Jewerley Bonney car elle est entré en contact avec la marine au moment où celle-ci était en pénurie de CC.
- Un personnage encore inconnu au bataillon.

Une dernière question : D'après vous quelle est la prime minimum pour devenir Capitaine Corsaire ?

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 01:15 
85 000 000 Berrys

Il n'y a pas nécessairement à avoir une prime mirobolante pour accéder au titre. Regarde Barbe Noire, c'était un simple membre d'équipage de Barbe Blanche, et en quelques jours il est passé au statut de Capitaine Corsaire, sans avoir de prime sur sa tête. Le vrai critère pour devenir Corsaire est celui de la dangerosité: il faut être quelqu'un qu'il vaut mieux avoir dans son camp que chez l'ennemi. Teach avait réussi à battre Ace, un pirate renommé et redouté (et d'ailleurs pressenti autrefois pour devenir Corsaire), donc il était suffisament puissant pour que le gouvernement s'y interresse.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 01:23 
1 000 000 Berrys

Heroe a écrit:
Val.D.Smoker, je te conseil de ne pas venir ici avant d'avoir lu les scans de chapitres japonais où tu vas te faire méchamment spoilier et ça risque de te gâcher le plaisir de la découverte. ;)

Euphoria, pour le 2ème argument je faisais référence au "trône" mentionné par le CC (= Capitaine Chirurgien :luffy langue: ) et la petite annotation dans la marge qui peut prêter à théorie. Par contre, n'oublie pas que depuis qu'Akainu est au pouvoir les boss de la marine occupent essentiellement dans le Nouveau Monde. C'est clairement dit dans l'arc des retrouvailles. ;)
Après je ne sais pas si Law craint la marine. A mon avis la marine du Nouveau Monde est quand même à éviter. Mais Law, contrairement à Luffy, semble plutôt du genre diplomate. Avec son sous-marin il a de quoi éviter les combats trop risqués.

Sinon, je ne pense pas que le stade de Capitaine Corsaire soit incompatible avec la quête du One Piece. Les CC sont quand même relativement tranquille et peu sollicité par la marine. A vrai dire, je doute même un peu de leur utilité vu le peu de coopération qu'ils fournissent à la marine mais bon... Et il ne me semble pas qu'ils aient de restrictions particulières.

Maintenant est-ce que Law est Capitaine Corsaire ? Franchement j'en ai aucune idée mais j'étais partis sur l'hypothèse complètement arbitraire que les 3 nouveaux Capitaine Corsaire seraient :
- Baggy : Ce qui semble confirmé
- Un Supernovae Capitaine : On sait que X Drake et Kidd sont restés pirates. Et je pense plutôt à Jewerley Bonney car elle est entré en contact avec la marine au moment où celle-ci était en pénurie de CC.
- Un personnage encore inconnu au bataillon.

Une dernière question : D'après vous quelle est la prime minimum pour devenir Capitaine Corsaire ?

Bonney... Impossible selon moi, elle avait pas l'air très contente de se faire capturer par Akainu lorsqu'elle poursuivait BN après Marineford.

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 03:52 
30 000 000 Berrys

Si je ne m'abuse, on ne reverra pas les CC avant longtemps. Il ne me semble en effet qu'aucun ne soit rentre dans le Nouveau Monde (mise a part Law).
Il me semble que les shichibukai reste plutot sur Grand Line. Il va falloir introduire de nouveaux organismes (empereurs, equipages allies, mercenaires...)

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 10:34 
10 000 Berrys

je suis plutôt d'accord avec toi, mais je pense que l'on verra Dofla dans le NM. Je trouve qu'il y a trop de mystère qui reste autaour de ce personnage.
:Ballamy mark:

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 11:50 
100 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Si je ne m'abuse, on ne reverra pas les CC avant longtemps. Il ne me semble en effet qu'aucun ne soit rentre dans le Nouveau Monde (mise a part Law).
Il me semble que les shichibukai reste plutot sur Grand Line. Il va falloir introduire de nouveaux organismes (empereurs, equipages allies, mercenaires...)

Ca on en sait rien ... Doflamingo est un personnage à mon avis beaucoup trop important pour qu'il reste sur Grand line uniquement. Leur statut de CC leur permet je pense d'aller dans le NM et sur GL très facilement en passant par en haut et en évitant le passage de l'île des HP. On nous parle de plus de CC dans le nouvel arc donc ça prouve à priori qu'ils peuvent être n'importe où.

Dernière édition par joe35 le Lun 20 Fév 2012 12:34, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]