Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 19:10 
1 000 Berrys

moi, je pense que luffy utilise bien son fruit du démon, mais il pourrait améliorer ses attaques.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 19:32 
8 000 000 Berrys

Dans les Zoans je dirais bien sûr Chopper grâce à sa Rumble Ball (ou alors Marco avec son FDD du phénix)
Pour les Paramécia bah Luffy avec ses gears
Et pour les Logias hum...... je vois pas trop peut-être Crocodile qui l'utilise assez bien

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:52 
100 000 Berrys

Dans les Zoans : je pense que sa serait Chopper car il contrôle à la perfection son fruit mais aussi Lucci qui peut ce transformé en plusieurs forme de félin.
Pour les Paramécia: Je dirai sans aucun doute luffy qui à réussi à écouté les conseil du Croco est à améliorer son fruit au fil de l'histoire
Pour les Logias : Je dirais Ener, il le contrôle aussi à la perfection en augmentent sa vitesse de déplacement sa force mais aussi en s'auto soignant ( massage cardiaque après que Wiper l'attaque ) mais aussi s'en sert pour faire volé Maxim.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:56 
15 000 000 Berrys

Pour Lucci il se transforme en seulement deux sorte comme tou les Zoans ses autres "formes" viennent de la résurection une technique qui te permet de contrôler chaque parti de ton corps par la force mentale

Voila^^

"Tu sera ma cartographe jusqu'à la fin de tes jours"

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:40 
1 000 Berrys

Moi je dirais que c'est Ace malgré le fait que l'on est pas vu l'étendu de sa puissance!
Je vais quand même établir un petit classement:
1.Ace
2.Smoker
3.Ener
4.Kizaru
5.Aokiji

Après Marco a aussi un pouvoir impressionant!

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:22 
8 000 000 Berrys

Portgas.D Mathilda a écrit:
Moi je dirais que c'est Ace malgré le fait que l'on est pas vu l'étendu de sa puissance!
Je vais quand même établir un petit classement:
1.Ace
2.Smoker
3.Ener
4.Kizaru
5.Aokiji

Après Marco a aussi un pouvoir impressionant!

Wahou on a une amatrice de Logia ! Coool ! Mais c'est vrai qu'on a pas vu grand chose sur Ace (au niveau des attaques) donc pourquoi avoir voté pour lui ?

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 23:13 
100 000 Berrys

Personnellement, je trouve que BB utilise bien mieux son FDD que des gens comme Ace, qui n'a pas encore poussé son potentiel au bout...IL ne faut pas oublier Crocodile, qui maîtrise bien son FDD aussi, tout comme Kizaru ou Aokiji aussi, je l'accorde. Luffy maîtirise bien son FDD aussi, il faut le reconaître...
Spoiler: Montrer
Mais Law semble avoir développé la puissance de son Paramecia en deux ans...cf chapitre 660

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:34 
1 Berry

Question vraiment difficile mai ont peut essayer d'y répondre par classement :

Logia:

1er: Crocodile (je ne vois vraiment pas comment il peut mieux faire avec son pouvoir
2eme: Ener (j'aime beaucoup l'idée d'utilisé l'or pour tiré profit de son pouvoir)
3eme: Kizaru (j'aurais préférer dire Aokiji malheureusement je trouve qu'il maîtrise son pouvoir de manière moins réfléchie que kizaru)
4eme: Aokiji qui reste quand même moins bourrins qu'Akainu qui lui a tous simplement le logia le plus puissant d'après moi)

paramecia

1er: Barbe blanche (barbe noir a bien dit qu'il lui fallait un peu de temps pour exploiter cette force donc ce n'est pas seulement le paramecia le plus puissant)
2eme: Luffy (malgré qu'il soit totalement débile "ce que j'adore chez lui" il a sue tirer profit d'un pouvoir totalement loufoque ^^)
3eme: Geko moria (malgré que je suis pas fan "doflamigo a tellement plus de classe" il nous montré qui savais quoi en faire une armées de zombie quoi oO)
4eme: Boa Hancock :Sanji amoureu: en équivalence avec Kuma (j'attend plus d'éxplication mai en tous cas ils ne rigole pas tous les deux)

Zoan:

1er: Tonny Tonny Chopper (rien a dire vous comprendrez pourquoi)
2eme: Rob Lucci ( vraiment flippant trop classe)
3eme: Sengoku (c'est quoi ces onde de choques de taré)
4eme: Marco ( j'attend d'en voir plus mai je ne peu pas lui faire une place dans ce classement)

c'été vraiment pas évident :) a vous les studio !!!!!!!! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 23:45 
100 000 Berrys

Franchement je dirai Teach sans hésitation son pouvoir est puissant mais et il y a une bonne maitrise il a quand meme battu Ace d'ailleurs je vois pas pourquoi certain mettent Ace en premier ! Marco, doflamingo ou meme Law plus récament l'utilise beaucoup mieux a mon humble avis...

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 00:21 
10 000 Berrys

Selon moi, ceux qui utilisent le mieux leur FDD,

Pour les logias,

1 Ace, je trouve qu'il a tout un panel de techniques, attaques variées
2 Crocodile
3 Aokiji

Pour les paramécia
1 Luffy, sans hésiter, le gear 2 et le gear 3 en sont la preuve, il fallait y penser à utiliser son fruit de cette façon
2 Mister 3 , beaucoup de techniques différentes avec son fruit je trouve
3 Moria , entre les chauves souris, son double en ombre, sa capacité à voler les ombres, çà fait de la variété.

Pour les zoans
1 Chopper bien évidemment, qui grâce à ses connaissances en médecine a pu augmenter ses transformations

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 14:14 
15 000 000 Berrys

Certain personnage utilise très bien leur Fruit qui, à l'origine ne sont pas très puissants, pour moi, ça donne ça :

Paramécia :

1 : Luffy, sans surprise grâce à ses Gear
2 : Kalifa, qui en si peu de temps à été capable de développé son pouvoir à un point que en toute une vie je n'aurai pas atteint
3 :
Spoiler: Montrer
Je met en spoil au cas ou Law, pouvoir très dévellopé...

4 : Gecko Moria qui m'as étonné :Sandji sur le cul:
5 : Boa Hancock, elle s'est grâce à sa beauté qu'elle utilise le mieux son pouvoir :Sanji amoureu: . Beaucoup de moyens de l'utilisé également.

Zoan :

1 : Sengoku, impréssionnant ses ondes de choc
2 : Marco, avec son pouvoir de guérison et de vol
3 : Chopper, grâce à sa Rumble Ball
4 : Kaku, pouvoir puissant associé à de l'ingéniosité et au Rokushiki
5 : Marigold, pour sa technique des serpents de feu.

Logia :

1 : Crocodile car il à beaucoup dévellopé son pouvoir avec les absorbsions.
2 : Ener quand il réssussite et qu'il fait fondre l'or
3 : Kizaru avec ses attaques lumière
4 : Barbe Noire bien que j'aime pas son pouvoir ses technique sont pas mal
5 : Ace parce qu'il à pas mal d'attaque différentes

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:11 
1 000 Berrys

Ener et Crocodile ont comme même sacrement réfléchis à la manière de rendre leur fruit utile et puissant, Ener sais limite se téléporter, moduler l'or, se réanimer , envoyer des décharge et utiliser la chaleur c'est sacrément impressionnant, pour crocodile c'est pareil, on oublis que c'est pas évident de se couper avec du sable alors des lames de sables !! whaou ! Pour les zoans clairement Kaku, en ci peut de temps c'est vraiment incroyable , Chopper est dans cette voie aussi ^^ ^Et les paramécia y en a plein : Luffy ( le coup des gears c'est bien trouvé ), Mr 1, Perona, Law ou Moria ( le coup de fabriquer des zombies sa a dut lui prendre un moment à le trouver ).

Et j'allais oublier : Brook !! Le fruit qui n'a qu'une fonction devient très utile, il devient un vrai spectre ce qu'y ne lui procurait aucun atout eu combat devient un avantage non négligeable.r

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:54 
35 000 000 Berrys

Pour moi cela donne ça, en fonction des types de FDD:
logia:
Ener:son fruit il le maitrise jusqu'au bout de ses longues oreilles! Il peut se soigner (massage cardiaque), attaquer à distance (El Thor) et même si Luffy arrive à contrer son fruit, il réussit à faire durer longtemps le combat. De plus il arrive à faire d'autres choses avec son pouvoir(modelage de l'or, hausse de température...)
Zoan:
Chopper:avec les rumbals balls, il arrive à maitriser les possibilités de son fruit dans les moindres détails.
Paramécia:
Moria: Au départ, je penssais que le fruit des ombres n'était pas génial. Mais là, quand je vois qu'il peut faire une armée de zombies, faire un double, créer de nombreuses choses avec des ombres(chauves-souris, cage...)je me dit qu'il est super-puissant!

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 02:53 
1 000 Berrys

zoan c'est chopper parce qu'il à de multiples formes et surtout parce qu'il peut maîtriser la forme éveillé de son fruit tout en restant éveillé. marco et sengoku sont fort mais c'est leur puissance naturel. le phénix et sa régénération n'est pas une innovation de marco mais le pouvoir de son fruit.

logia c'est le plus dure car comment comparer des éléments entre eux. franchement je sais pas. peut être crocodile, ener ou un amiral mais sa se joue surtout à l'adversaire. ener était mal tombé mais à su lutter.

paracémia c'est sans hésiter marshall d teach :teach: . il l'a cherché longtemps se fruit du démon et le maitrise à fond. je pense surtout à sa capacité de vol de pouvoir. c'est incroyable (et un peu de la triche :Zoro cri du sabre: ). faut vraiment le faire pour inventer un truc pareil. mention pour luffy qui à sut inventer le gear 2 et 3 et montrer de la créativité dans l'utilisation de son fruit et barbe blanche pour tenir tête aux amiral logia. tout trois on sut battre des logia et c'est impressionnant.

je ferais une aparté sur le père de luffy: dragon. si on relis les évènements de loguetown on voit que la météo (vent, foudre, ...) semble sourire à luffy et on vois même un bourrasque souffler des marines. or qui intervient à ce moment? DRAGON!!! aussi je pense que dragon doit avoir un paracémia de la météo ou un logia du vent. dans un cas comme dans l'autre il doit être habille dans sa maîtrise.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 03:21 
10 000 Berrys

hankou à la faux a écrit:
zoan c'est chopper parce qu'il à de multiples formes et surtout parce qu'il peut maîtriser la forme éveillé de son fruit tout en restant éveillé. marco et sengoku sont fort mais c'est leur puissance naturel. le phénix et sa régénération n'est pas une innovation de marco mais le pouvoir de son fruit.

logia c'est le plus dure car comment comparer des éléments entre eux. franchement je sais pas. peut être crocodile, ener ou un amiral mais sa se joue surtout à l'adversaire. ener était mal tombé mais à su lutter.

paracémia c'est sans hésiter marshall d teach :teach: . il l'a cherché longtemps se fruit du démon et le maitrise à fond. je pense surtout à sa capacité de vol de pouvoir. c'est incroyable (et un peu de la triche :Zoro cri du sabre: ). faut vraiment le faire pour inventer un truc pareil. mention pour luffy qui à sut inventer le gear 2 et 3 et montrer de la créativité dans l'utilisation de son fruit et barbe blanche pour tenir tête aux amiral logia. tout trois on sut battre des logia et c'est impressionnant.

je ferais une aparté sur le père de luffy: dragon. si on relis les évènements de loguetown on voit que la météo (vent, foudre, ...) semble sourire à luffy et on vois même un bourrasque souffler des marines. or qui intervient à ce moment? DRAGON!!! aussi je pense que dragon doit avoir un paracémia de la météo ou un logia du vent. dans un cas comme dans l'autre il doit être habille dans sa maîtrise.
Assez d'accord avec toi pour ener il est mal tomber face à Luffy et à l'on avis il est l' un des Logia les plus mais au vu des récents événement je pense que celui des Logia qui utilise le mieu son fruit c'est Akainu parce que à partir du moment ou on peut changer le topographie d'une île et littéralement la rendre volcanique ça impose le respect bien que l'on puisse dire aussi que Aokiji est mal tomber face à Akainu pour les zoan je pense pas que se soit Chopper qui utilise le mieu le sien car après avoir utiliser son Monter point il est incapable de bouger sacré handicape. Pour teach il me semble que son fruit est réportorié comme un Logia (un peu spécial jte l'accorde) Et même si il possède aussi le gura gura de BB je pense qui lui faut encore du temps pour les maîtriser. Pour les paramecia pour moi ca se joue entre Luffy et Diamong Joz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]