Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168, 169 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 21:23 
450 000 000 Berrys

POUR BONEY TAPEZ 6

massi a écrit:
POUR SHIRAHOSHI TAPEZ 4
POUR PERONA TAPEZ 5 ^^

Sérieusement, je doute de plus en plus qu'un nouveau membre intègre l'équipage. J'ai l'impression que l'ellipse joue un rôle symbolique, donc seule Perona a une chance. D'un autre coté par rapport au flash back ce serait plutôt la princesse sirène ( qui n'est vraiment pas un gros thon !!! ).

Selon moi, il y a trois alternatives ( par rapport à ce que l'on sait déjà ) :
_ Pas de nouveaux membres
_ Perona
_Shirahoshi

Je remet pourquoi Perona ne peut pas faire partie de l'équipage

Je pense qu'il n'y a aucune chance que Perona soit recrutée pour deux raisons : premièrement, si cela avait été le cas, cela se serait passé à Thriller Bark et deuxièmement elle n'a pas de rêve "valable". Par "valable" j'entend que son rêve (transformer toutes les personnes mignonnes en zombies obéissant à ses ordres) n'est pas faisable sans Gekko Moriah et le Dr Hogback. Donc à moins de recruter ces deux là (ce qui ne passera pas puisque Gekko Moriah est surement en quête de vengeance) c'est impossible.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 21:46 
45 000 000 Berrys

Citation:
et sinon joy boy ? pas possible? :Chopper allucine:

Joy Boy est très probablement mort.

Ah, ça sent le modo qui arrive ^^

EDIT: et il est passé :)

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 00:34 
100 000 Berrys

bon ben je vois que tout le monde a " survoler " mon post :Chapeau de paille goute:

pour la peine je l'remet :luffy langue:

daste a écrit:
tien tien :Ussop tien tien: , Octo nous parle d'un dojo du karaté aquatique . Peut-être que notre prochain mugi est là-bas qui sait ?
En plus cela repond (peut-être) a pas mal de question !! Par exemple : qui sera le boss de fin d'arc ? Un type du dojo .

A méditer :luffy langue:

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 00:55 
100 000 Berrys

Nous rajouter un 3ème Boss serais presque " Chiant " on a déjà Van machin , Hodi + ces pirate qui auront des combat pour les plus fort je pense .. Peut être encore un allié mais faut quand même qu'il apparaissent vite ..

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:34 
5 000 000 Berrys

L'ajout du frère de Tom serait simpa effectivement ... :luffy langue:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par alexdodoll le Sam 18 Juin 2011 09:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:37 
5 000 000 Berrys

Citation:
Je sais pas qui a été assez stupide pour croire que Jewerly = Koala. Il n'y a aucune ressemblance ! Le pire c'est qu'on la voit rajeunir dans le tome 51 et elle ressemble carrément pas à ça !

Je pense que ce serait possible que Koala = Jewelry car son pouvoir permet de rajeunir les personnes mais ils ils gardent leurs points physiques "du moment" (comme quand Jewelry sauve Zorro). Donc , je pense que si Koala aurait utilisé la boîte pour avoir l'age de Jewelry actuellement(si on insinue qu'elle sont 1) elle ne ressemblera pas a Jewelry avec des cheveux roses , un piercing et tout le tralala :Bon clay bizou bizou: . Le look de la personne est conservée , pas l'age . Et le look change suivant l'âge , mais le véritable cette fois :Ussop vantard:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Image

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 10:07 
500 000 Berrys

moi j'aimerai bien hammond je dit pas qu'il est super fort mais je trouve qu'il a une allure que les autres hp n'ont pas je le trouve plus beau physiquement et il a l'air facilement énervable , on ne le voit pas dans le flash back et sa fait un moment qu'on la pas vue,
Mais je trouve qu'il a trop la classe je l'imagine bien pécher avec luffy ussop et chopper je trouverait sa trop drole .
PS:désoler pour cette théorie foireuse :Ussop gloups:

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 11:17 
1 Berry

daste moi je l'ai pas survolé ton post :Luffy a va: je suis allé voir et effectivement il y a une possibilité :Ussop tien tien: encore vaudrait-il qu'ils y aillent et vu la tournure des évènements la visite de l'île est terminée mais tout est possible peut-être qu'ils iront chercher des renforts à ce fameux dojo par exemple :robin:
En tout cas, j'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux membres (au moins un ou deux) j'adore quand il y a du nouveau :luffy langue:

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 22:26 
2 000 000 Berrys

Barbe Noire a 10 membres dans son équipage tout le monde est d'accord !!
Dans cette arc Oda a montré grâce à son flashback qu'il n'y aura surement pas de recrutement.
De plus le dernier membre de l'équipage de Teach est un géant, Escale obligatoire pour mugi and co (surtout Ussop ) : Erbaf
Conclusion: Aucun recrutement avant Erbaf, ce qui veut dire qu'à l'île des hommes poissons il n'y aura pas de nouveaux mugis surtout après 2 ans; Beaucoup de points négatifs par rapport à tous les candidats potentielles ont été relevés .
Prochaine Escale: ERBAF ( après Marijoa surement )

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 22:41 
100 000 Berrys

Je pense pas qu'il y aura un géant dans l'équipage des Mugiwara , déjà celui de Barbe Noire a l'air carrément plus grand qu'un géant normale non ? En plus si tu pense avoir un 1vs1 entre chaque membres de Luffy et de BN je pense pas que Nami soit du niveau d'un membres d'équipe de BN . Je croit avoir compris cela dans ton post mais sinon je suis d'accord avec toi , pas de nouvelle recrue HP mais plutôt une fois remonter a la surface ;)

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 23:13 
2 000 000 Berrys

Après Oda peut nous surprendre genre après 2 ans l'équipage de BN peut s'être drôlement enrichi plein d'hypothèses à voir.
Mais Nami peut très bien rivalisée avec l'ivrogne je ne sais plus son nom, oublis tu qu'elle s'est entrainé 2 ans elle aussi, elle a remporté des batailles alors qu'elle était encore très faible, je pense à alabasta; elle s'est endurci pendant toute son enfance ce n'est pas une femme faible tout comme robin.
Et je pense bien à un 1 Vs 1 dispersé de parte et d'autre d'une île comme Oda sait très bien le faire.
Sur Erbaf, Luffy peut aussi rencontré des géant plus grand que la moyenne comme celui de BN ou encore Oz, et il peut aussi retrouvé Dorry et Brogy qui ont pu rentré depuis que leur duel est terminé. L'un est peut être mort et l'autre sera recruté mais on ne sait pas ^^.
Sinon pour le recrutement de Bonney qui a l'air d'avoir sa fierté de capitaine pirate, je n'y croit qu'à moitié.
Je laisse le maitre en décidé :karoo-anime: Karoo sera le prochain il me l'a dit Youpi !!!

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 23:21 
1 Berry

Selon moi il n'y aura pas de nouveau recrutement mais je pense néanmoins que Jimbei est le mieux placé pour intégrer l'équipage du fait qu'il a pas mal aidé Luffy lors de l'arc de Marineford et qu'il a un lien plutôt fort avec Ace et l'équipage de Barbe Blanche et le dernier scan ne remet pas en cause sa position de favoris selon moi ( exemple avec robin et franky ou des combats avaient aussi eu lieu ).
Ensuite petite question Pourquoi tout le monde parle de Marijoa ?!
Pourquoi les mugis passeraient par là ?! L'ile des hommes poissons ne devait pas leur permettre d'éviter ce lieu justement ?!
Alors à moins que j'ai louper un détail merci de me reprendre....

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 23:28 
2 000 000 Berrys

Dans la prédiction de la voyante il est dit que l'île des homme poissons va être détruite. Avec le Flash Back sur Tiger, les hypothèses sur Bonney, l'intrigue avec les tenryubitos ou encore ce fameux Joy Boy, une petite escale à Marijoa semble possible.
En réalité c'est parce que on cherche toute les possibilités que Oda pourrait exploiter ;)

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 00:22 
100 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
Après Oda peut nous surprendre genre après 2 ans l'équipage de BN peut s'être drôlement enrichi plein d'hypothèses à voir.
Mais Nami peut très bien rivalisée avec l'ivrogne je ne sais plus son nom, oublis tu qu'elle s'est entrainé 2 ans elle aussi, elle a remporté des batailles alors qu'elle était encore très faible, je pense à alabasta; elle s'est endurci pendant toute son enfance ce n'est pas une femme faible tout comme robin.
Et je pense bien à un 1 Vs 1 dispersé de parte et d'autre d'une île comme Oda sait très bien le faire.
Sur Erbaf, Luffy peut aussi rencontré des géant plus grand que la moyenne comme celui de BN ou encore Oz, et il peut aussi retrouvé Dorry et Brogy qui ont pu rentré depuis que leur duel est terminé. L'un est peut être mort et l'autre sera recruté mais on ne sait pas ^^.
Sinon pour le recrutement de Bonney qui a l'air d'avoir sa fierté de capitaine pirate, je n'y croit qu'à moitié.
Je laisse le maitre en décidé :karoo-anime: Karoo sera le prochain il me l'a dit Youpi !!!

Alors là je suis pas d'accord ... Nami a gagner un combat certes à Alabasta avec un peu d'humour et de chance , mais les compagnon de Barbe Noire sont loin d'être des rigolos , ils sont tous du Niveau 6 d Impel Down ( ou au moins on tous le niveau pour les anciens ) donc un niveau monstrueux qui fait d'eux des prisonnier effacer de toute mémoire tellement leurs acte est terrible . Bon pour la continuité du mangas je pense que Nami aura peut être la chance d'en vaincre 1 mais j'attend de savoir comment car je pense pas que ce soit un entrainement de 2 qui peut lui permettre ( contrairement a Luffy , Zoro , Sanjy ou encore Chopper , Ussop et Francky ) de rivaliser avec les pirate de Barbe Noir ... Bien sûre c'est à suivre car on sais pas tout mais pour moi sa semble assez surréaliste ..

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 00:33 
2 000 000 Berrys

On dérive un peu du sujet principale, mais en soit je ne voit pas pourquoi Nami serait moins forte que pipo chopper ou franky.
Tu fais un peu du sexisme sur ce point car on n'a vu de nombreuses femmes bien plus fortes que des pirates primés (je pense à la tenancière du bar à Shabondy )
Non je pensais pas à Arbyda je vous assure en plus elle est tellement mo...Bwaah ! Merde ellle m'as entendu ; tu es la plus belle des folles enragés de toutes les mers !!!

Bon redevenons sérieux, on ne connais pas encore les fruits de l'entrainement de Nami mais on n'as déjà vu qu'elle a confiance et qu'elle a aligné les faux mugis en moins de deux secondes. Je la vois très bien rivalisez avec les membres de BN et tous ces membres ne sortent pas du niveaux 6, il a l'air tellement fort le doc ^_^ !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168, 169 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]