bonjour voila c'est la première fois que je viens poster ici ^^
donc on présume que Bonney a une chance de devenir un membre des mugis.
En relisant les scan's je suis tombé sur cette image

on voie que pampam et Camie connaisse Bonney et que elle irait avec eux voir la reine donc il y a forcement un lien dans tout ceci.
Cette image se trouve dans le scan 593.
Ensuite la phrase que Akainu lui dit et assez bizarre car tu as échappé aux mains du gouvernement peu être pris de 3 façons:
-la fuite de l'archipel shaobody ou tous les jeunes pirates prometteurs étaient regroupés.
-Où c'est un autre événement qu'elle a réussi a s'échapper et la je pense à Fisher-Tiger à MarieJoa où il a libéré plein d'esclaves des DC's
-Ou un autre événement que nous allons peu être découvrir dans cette arc
Après pour les post's disponible sur le bateau: on se demande qui pourrait être le vice capitaine:
On se disait pk pas Zorro le rôle lui va bien car il protège l'honneur et ses camarades mais bon, le reste et pas trop utile car il dort il n'est pas actif hors des combats.
Donc pour moi le prochain mugi devrait avoir plus de maturité il/elle sera potentiellement fort car il faut pas oublier que le nouveau monde est plus impitoyable que grandline.
Par contre en relisant certains posts je voie que vous prenez comme moteur pour un nouveau recrutement un magazine/livre. je pourrais savoir lequel stp pour que je puisse le lire ^^
cordialement