mister K a écrit:
Je met un bémol pour Bon-Clay. Moi même, j'ai des doutes sur sa mort, après tout on sait que Magellan a eu des soucis de santé en utilisant le Venom Demon, donc il a ptet eu une crise avant de le tuer. Mais je fais du HS.
Le sunny, ça dépend des fois en fait. Ils en parlent comme de leur compagnon, mais en général, quand il s'agit de recrutement, il n'est pas pris en compte. Et de toute façon tu t'es trompé, s'il veut une dizaine de compagnons, ça fait 11 avec lui, donc il manquerait quand même quelqu'un. CQFD
Pour Fukaboshi, j'attends de voir. Même si ces derniers chapitres, il a donné une bonne impression, il manque encore de relief, il faudrait lui découvrir des défauts, quelque chose qui le rende vraiment original, parce que pour le moment, en dehors du fait d'être prince, y a pas grand chose qui se démarque, contrairement à Jinbe par exemple. Si un HP doit être recruté, Jinbe a nettement plus de chances que Fukaboshi, à l'heure actuelle tout du moins.
Pour Bon-Clay, je pense réellement qu'il est décédé. Il a été sauvé la premiere fois, mais si Oda lui enlève une fois de plus la mort, cela ne sera plus très réaliste.
De plus, comme tu l'a dis, son style est le même que Sandy, sauf que ce dernier a progressé comme un malade pendant 2 ans. J'oublie donc la piste Mr.2.
Pour répondre à ton second paragraphe, je pense comme toi que le Sunny est dans les têtes un membre à part entière, mais réellement qu'un "objet"...si vous voyez ce que je veux dire. Même si le bateau est énormément important, je suppose que dans les dix recrutements voulus par Luffy au début de l'aventure, il ne pensait pas à un bateau.
Je pense donc que deux recrutement vont encore avoir lieu, dont un homme-poisson...
qui, je pense, ne sera pas Fukaboshi.
Pour moi, il n'est qu'un modeste guerrier qui n'a pas la force de rentrer dans l'équipage.
Je penses plutôt à deux autres personnages: Jimbei et Shiraoshi.
Le premier a eu droit a un flashback comme la deuxième. De plus, il a des techniques aquatique, qui serai d'une grande aide dans l'équipage.
Shiraoshi est mon deuxième choix. Voulant poursuivre le rêve de sa mère, elle pourrait rejoindre Luffy et elle représenterait une force titanesque sans qu'elle soit pourtant au front, grâce à son pouvoir....
C'est tout!!