Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, [162], 163, 164, 165 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 11:28 
45 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
, deux des fils ne sont pas assez sérieux pour entamer une aventure sérieuse.

... Parce que Luffy et compagnie sont sérieux ?

J'admets que Fukaboshi est un choix possible, mais de mon point de vue, ton argument pour écarter ses frères est aussi bancal que la tour de Pise. S'il fallait les écarter, ce serait plus pour une histoire de force, ou tout simplement, de mise en avant dans l'histoire. On voit bien que Fukaboshi est plus mis en avant que ses frères, qu'il est leur leader (pas l'ainé pour rien... enfin, me semble). Et effectivement, devenir un nakama du futur roi des pirates pourrait être un moyen comme un autre de faire entendre la voix des hommes-poissons (quoique c'est sujet à reflexion, ça pourrait carrément avoir l'effet inverse et faire passer les HP pour des criminels en puissance qu'il faudrait empêcher de nuire avant qu'ils ne soient incontrôlables).
Et oui à Bon Clay. Oui à 200% :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 17:24 
3 000 000 Berrys

Luffy dit à Zoro lors du recrutement qu'il comte avoir une dizaine de compagnons et ils sont déjà dix je cite: LUFFY,ZORO,NAMI,USSOP,SANJI,CHOPPER,ROBIN,FRANKY,BROOK ET LE SUNNY.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 17:46 
200 000 000 Berrys

Je met un bémol pour Bon-Clay. Moi même, j'ai des doutes sur sa mort, après tout on sait que Magellan a eu des soucis de santé en utilisant le Venom Demon, donc il a ptet eu une crise avant de le tuer. Mais je fais du HS.
Un okama apporterait encore un peu + de variété à l'équipage, mais le souci c'est qu'il combat comme Sanji, avec ses jambes (pas besoin de vous rappeler leur duel à Alabasta). Vous me direz, on a 2 bretteurs dans l'équipage, mais Brook a une seule épée quand Zorro en a 3, et il a développé des compétences avec sa musique (du moins nous le supposons fortement), donc il arrive à se démarquer de Zorro. Bon-Clay, je vois pas trop. Même s'il est vivant, il est toujours en prison, donc pas d'entrainement pendant 2ans, donc + un poids qu'autre chose. Et encore, il faudrait qu'il soit sorti d'ID.

Le sunny, ça dépend des fois en fait. Ils en parlent comme de leur compagnon, mais en général, quand il s'agit de recrutement, il n'est pas pris en compte. Et de toute façon tu t'es trompé, s'il veut une dizaine de compagnons, ça fait 11 avec lui, donc il manquerait quand même quelqu'un. CQFD

Pour Fukaboshi, j'attends de voir. Même si ces derniers chapitres, il a donné une bonne impression, il manque encore de relief, il faudrait lui découvrir des défauts, quelque chose qui le rende vraiment original, parce que pour le moment, en dehors du fait d'être prince, y a pas grand chose qui se démarque, contrairement à Jinbe par exemple. Si un HP doit être recruté, Jinbe a nettement plus de chances que Fukaboshi, à l'heure actuelle tout du moins.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 18:32 
1 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Luffy dit à Zoro lors du recrutement qu'il comte avoir une dizaine de compagnons et ils sont déjà dix je cite: LUFFY,ZORO,NAMI,USSOP,SANJI,CHOPPER,ROBIN,FRANKY,BROOK ET LE SUNNY.

Oui il dis qu'il aura 10 compagnons mais en plus de lui, donc il faut en tout 11 membres, et je ne pense pas que le Sunny puisse etre comme un membre d'équipage a part entiere!!

Donc moi je pense que nous aurons encore deux recrutement dont un homme poisson, mais je n'ai pour l'instant aucune idée sur lequel :Luffy a va:

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 19:16 
10 000 Berrys

mister K a écrit:
Je met un bémol pour Bon-Clay. Moi même, j'ai des doutes sur sa mort, après tout on sait que Magellan a eu des soucis de santé en utilisant le Venom Demon, donc il a ptet eu une crise avant de le tuer. Mais je fais du HS.

Le sunny, ça dépend des fois en fait. Ils en parlent comme de leur compagnon, mais en général, quand il s'agit de recrutement, il n'est pas pris en compte. Et de toute façon tu t'es trompé, s'il veut une dizaine de compagnons, ça fait 11 avec lui, donc il manquerait quand même quelqu'un. CQFD

Pour Fukaboshi, j'attends de voir. Même si ces derniers chapitres, il a donné une bonne impression, il manque encore de relief, il faudrait lui découvrir des défauts, quelque chose qui le rende vraiment original, parce que pour le moment, en dehors du fait d'être prince, y a pas grand chose qui se démarque, contrairement à Jinbe par exemple. Si un HP doit être recruté, Jinbe a nettement plus de chances que Fukaboshi, à l'heure actuelle tout du moins.

Pour Bon-Clay, je pense réellement qu'il est décédé. Il a été sauvé la premiere fois, mais si Oda lui enlève une fois de plus la mort, cela ne sera plus très réaliste.
De plus, comme tu l'a dis, son style est le même que Sandy, sauf que ce dernier a progressé comme un malade pendant 2 ans. J'oublie donc la piste Mr.2. :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute:

Pour répondre à ton second paragraphe, je pense comme toi que le Sunny est dans les têtes un membre à part entière, mais réellement qu'un "objet"...si vous voyez ce que je veux dire. Même si le bateau est énormément important, je suppose que dans les dix recrutements voulus par Luffy au début de l'aventure, il ne pensait pas à un bateau.
Je pense donc que deux recrutement vont encore avoir lieu, dont un homme-poisson...
qui, je pense, ne sera pas Fukaboshi. :Ussop tien tien:
Pour moi, il n'est qu'un modeste guerrier qui n'a pas la force de rentrer dans l'équipage.
Je penses plutôt à deux autres personnages: Jimbei et Shiraoshi.
Le premier a eu droit a un flashback comme la deuxième. De plus, il a des techniques aquatique, qui serai d'une grande aide dans l'équipage.
Shiraoshi est mon deuxième choix. Voulant poursuivre le rêve de sa mère, elle pourrait rejoindre Luffy et elle représenterait une force titanesque sans qu'elle soit pourtant au front, grâce à son pouvoir.... :robin:

C'est tout!! :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 21:16 
1 000 000 Berrys

bonsoir
je viens de voir l'épisode 501
et je pense aux nouveau compagnon

je pose une théorie
sabo est déçu d'être noble
il rencontre dragon
celui ci prend pitié
lors de la disparition de sabo, dragon ( ou les membres ) récupère le corps
sabo deviens disciple de dragon

lors de la montée de luffy vers marijoie
on a une attaque en même temps des révolutionnaires ( et on retrouve sabo )
retrouvaille et tous et tous
voici le nouveau membre de l'équipage ( un noble qui à pour rêve de faire changer la mentalité des nobles )

et comme de part hasard , on retrouve bluejam qui fais une réapparition pour ce venger des nobles ( toujours à cause du père de sabo )
mais ce fais éclater par luffy ( quoi de mieux pour soudé une amitié avec sabo )

voilà ma théorie

edit : je suis pas sur de la disparition de bluejam car j'avais pas commencé à lire les prépublications à ce moment là, juste les résumés mensuels de la VD

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 07:09 
5 000 000 Berrys

Alors pourquoi Sabo n'aurait pas réagi a l'éxécution de Ace??
Et voir un frere de Luffy sous les ordres de ce dernier :Luffy erente: ca ferait bizarre

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 09:40 
100 000 Berrys

Alors moi je suis d'accord dans le cas ou Sabo serait le disciple de Dragon et qu'il deviendrait révollutionnaire mais j'avais dis la même proposition avant et j'avoue que à présent Luffy a recruté que des gens qui ne connaissent alors que sabo eux ils se connaissent donc je ne pense pas qu'il rentre dans l'équipage mais peut être qu'il restera avec l'équipage tout le long de Marie Joie ;)

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 10:45 
10 000 Berrys

Ishiwa a écrit:
Alors moi je suis d'accord dans le cas ou Sabo serait le disciple de Dragon et qu'il deviendrait révollutionnaire mais j'avais dis la même proposition avant et j'avoue que à présent Luffy a recruté que des gens qui ne connaissent alors que sabo eux ils se connaissent donc je ne pense pas qu'il rentre dans l'équipage mais peut être qu'il restera avec l'équipage tout le long de Marie Joie ;)

Personnellement, je ne pense pas que Sabo est mort, mais je ne pense pas nan pplus qu'il rentrara dans l'équipage.
Je vois plus un retour, après Marijoie, de ce personnage. Un retour un peu comme Kobby à Water Seven, si vous voyez ce que je veux dire.

En revanche, il est vrai qu'il aurait du réagir lorsque Ace est mort, et ceci est un grand argument pour sa mort.
Je suis donc plutot partagé :Ussop tien tien:

...sur la réalité..."

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 11:28 
1 000 Berrys

Pour moi Sabo n'est pas mort, mais est devenu revolutionnaire.
Ca collerai parfaitement avec son personnage et son retour avant Rough Tell semble inévitable.

Pour le nouveau membre de l'équipga je reste sur Jimbei !!

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 13:30 
1 000 Berrys

...sure que Sabo n'est pas mort, sinon le flash-back, aurait beaucoup moins d'interets a mon gout..."Un frere es mort, mais un autre renait", ça me plait assez comme denouement...
Je pense aussi que les révolutionnaires, vont passer a l'action, ça serait le moment je pense, et peut etre que sabo est une de leurs pieces maitresses.Dragons, lui aurait interdit dans ce cas d'agir pour sauver Ace, pour le bien de leur entreprise...Donc Sabo, pour moi, seras et resteras révolutionnaires, sauf dissolution peut etre des revolutionnaires...

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 15:16 
10 000 Berrys

Free.D a écrit:
Je pense aussi que les révolutionnaires, vont passer a l'action, ça serait le moment je pense, et peut etre que sabo est une de leurs pieces maitresses.Dragons, lui aurait interdit dans ce cas d'agir pour sauver Ace, pour le bien de leur entreprise...Donc Sabo, pour moi, seras et resteras révolutionnaires, sauf dissolution peut etre des revolutionnaires...

Oui, si Sabo est vraiment vivant, je pense qu'il n'a pas sauvé Ace à cause de Dragon.
Je vois bien un genre de dialogue:
Sabo-Il faut aller sauver Ace!!! :Chopper allucine:
Dragon-Non, il faut attendre le bon moment. Si tu y vas, tout ce qu'on aura fait sera gâché.
Sabo-Mais c'est mon frère!!
Dragon-Il n'est pas encore de temps de changer la face de ce monde, Sabo. Nous attendrons le bon moment.

Je vois bien ce genre de mentalité chez les révolutionnaires, qui grandissent et deviennent plus forts, mais toujours tapis dans l'ombre... :Ussop tien tien:
Qu'en pensez-vous? :Vogue Merry:

...sur la réalité..."

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 18:55 
1 000 000 Berrys

Reyan D Sultan a écrit:
Sabo-Il faut aller sauver Ace!!! :Chopper allucine:
Dragon-Non, il faut attendre le bon moment. Si tu y vas, tout ce qu'on aura fait sera gâché.
Sabo-Mais c'est mon frère!!
Dragon-Il n'est pas encore de temps de changer la face de ce monde, Sabo. Nous attendrons le bon moment.

je pense que c'est possible car dans l'épisode, dragon dit ,il me semble, que les nobles on réussi à faire dire à un enfant qu'il regrettai
mais qu'il ai trop tot pour faire changer la face du monde ( ou je sais plus trop quoi )
le bon moment serait la montée de luffy vers marijoie ( avec la rencontre du père et du fils )

et en plus à marijoie, on découvrirais le pouvoir éxécutif et le nouveau chef qui a remplacé sengoku

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 09:38 
3 000 000 Berrys

Pour moi il est évident que c'est tsuru le nouveau amiral en chef car elle est quand même le chef conseilèe de la marine.Et il faut voir la réaliter en face Sabo serait en vie il n'aurait pas aisitait a sauver ace.En plus il c'est tout de même fait tirer dessus
par un dragon céleste,son bateau a coulé et ensuite plus aucune trace de lui je doute fort que nous le revoyons chez les revolutionnaires.

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 21:18 
100 000 Berrys

Pour sabo c justement pour ça que l'on pense qu'il est chez les révollutionnaires et pour le nouveau amiral bah je déciderais ...................... Koby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, [162], 163, 164, 165 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]