Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 23:06 
10 000 Berrys

ah tu connais bien en faite donc tu va pouvoir peut etre repondre a ma prochaine question

en faite il a dit qu'il pensait etre arriver a la moitié de l'histoire lors de quel tome?

car j'ai vu sur le sbs 54 que oda avait dit qu'il n'etait meme pas arriver encore arriver a la moitie de l'histoire

( mais je prend en compte le fait que tu m'aies dit qu'oda ne prefere pas se projeter trop en avant

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 23:22 
100 000 Berrys

Il n'est pas évident ce vote...
L'idéal aurait été de mettre des intervalles, genre entre 100 et 150 tomes...
Là, c'est soit 100, soit 150...
Vu le rythme à laquelle l'histoire avance, on peut être sûr que One Piece dépassera les 100 tomes. Je ne pense pas que le rythme va accélérer au Nouveau Monde, non...
Oda a encore plein d'idées en réserve, que ce soient des îles ou des personnages loufoques.
D'ailleurs, il y a encore 3 "personnages mystères" que l'on ne connaît pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 23:31 
The old man

kiwitoos a écrit:
en faite il a dit qu'il pensait etre arriver a la moitié de l'histoire lors de quel tome?

Il a dit ça par rapport à la publication actuelle japonaise (tome 57/58 nous allons dire). Pour être précis il a dit qu'il avait les différentes parties de l'histoire en tête mais après combien de tome cela va prendre, il ne préfère pas s'avancer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 03:42 
100 000 Berrys

Et si il arrive quelque chose à Oda qui ne lui permet pas de continuer??!!! Que ferons-nous??! :Chopper allucine:

Revenons à nos moutons... :Chapeau de paille goute:
Vus comment Oda est partis se serais bien pour 120 tomes, mais le plus fou c'est que même au dernier tome on peu être sûr qu'on sera tenus en haleine et qu'on va toujours autant aimer :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:16 
125 000 000 Berrys

Monkey D. Teach a écrit:
Et si il arrive quelque chose à Oda qui ne lui permet pas de continuer??!!! Que ferons-nous??! :Chopper allucine:

Revenons à nos moutons... :Chapeau de paille goute:
Vus comment Oda est partis se serais bien pour 120 tomes, mais le plus fou c'est que même au dernier tome on peu être sûr qu'on sera tenus en haleine et qu'on va toujours autant aimer :Ussop gloups:

Je suis tout a fait d'accord avec toi enfin pas tout a fait!!
Moi j'obtetai pour 130 tomes environ!!
Mais c'est vrai que jusqu'au dernier chapitre,Oda nous fera encore des suprises des revirement de situation donc c'est pour sa que je pense qu'il y aura 130 tomes!!
Peut etre que je me trompe mais bon on ne sais jamais avec se maitre la!!
^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 10:12 
1 Berry

toute façon il a deja tout écrit. normalement ça devait mettre 5 ans(dis dans les SBS) mais si il meurt ça sera un de ses assistants . Les assistants font les décors ou quelque chose d'autre mais dit aussi dans les SBS qu'il font les décors

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 18:29 
500 000 Berrys

Pour moi la question c'est pas le nombre de tomes (d'une certaine manière, plus il y en a plus je suis content: je n'aime pas les histoires qui nous laissent sur notre faim parce que trop vite finies, ni celles baclées, ou quand l'univers n'est pas assez fouillé... Ici c'est parfait, en plus on prend vraiment notre temps pour le lire, c'est que du bonheur :D )

Non: pour moi la question c'est: Quel âge j'aurai quand One Piece sera entièrement terminé? Vu comme c'est parti, ça fait environ 10 ans qu'Oda à commencé et on est plus ou moins à la moitié... donc encore 10 ans ! oO et bah... la trentaine dans mon cas ^^ J'ai surtout peur de suivre les sorties avec moins d'avidité dans tant d'années!

Elthanar

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 18:44 
225 000 000 Berrys

Si ce sont les assistants qui feront One Piece (au cas où Oda meurt où devient malade/fou je sais pas, MAIS J'ESPERE PAAAAAAAS !!! Sinon j'me suicide avec une enveloppe. T___T) il n'y aura plus Pandaman !!!! Car Oda dit dans un SBS que c'est lui qui fait la foule !!!!
NOOOON !!! :'(

Sinon moi j'ai voté 150. ;) Mais si One Piece en est à sa moitié, je dirais un peu plus de 100. Mais 100 tout pile serait PARFAIT.

Edit : Ahhh mais c'est vrai ça... Le fameux pincement au coeur de la fin où t'es troublé, perdu... Le rendez-vous du mercredi soir pour lire le nouveau chapitre... :'(

Dernière édition par Cassie le Dim 23 Mai 2010 20:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 19:14 
3 000 000 Berrys

J ai mis 100 tomes, mais ce que je redoute le + c est l immense pincement au coeur que j'aurais en lisant la dernière page du dernier volume ...

Ca m'avait fait tout bizarre déja avec le tome 42 de dragon ball en 1995 ... (et oui chui vieux lol) et pareil avec le tome 37 de Dragon Quest, on ferme le manga et on se dit "et maintenant je fais quoi ..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 20:22 
1 000 000 Berrys

Non, non !! 100 C'est trop tôt !! :O
Moi je pense genre 110/120 tomes car le temps que l'equipage se retrouve je pense que se sera le tome 60-61 et il y aura encore pleins d'aventure. Mais j'avoue aussi que j'aurais plus qu'un pincement au coeur lorsque j'aurais le dernier tome de One piece, deja que j'ai une un pincement pour le dernier de Love Hina (14 Tomes seulement T___T)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 15:22 
1 Berry

J'aurai évidemment voté 100 volumes si l'équipage n'avaient pas disparus et si Luffy n'aurai pas vulu secourrir Ace.
Avec ces contretemps je dirai qu'il y aura o moins 120-125 volumes, mais infini je crois pas que c'est possible. La Route de tout les Périls a obligatoirement une fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 20:11 
375 000 000 Berrys

Dreachu a écrit:
J'aurai évidemment voté 100 volumes si l'équipage n'avaient pas disparus et si Luffy n'aurai pas vulu secourrir Ace.
Avec ces contretemps je dirai qu'il y aura o moins 120-125 volumes, mais infini je crois pas que c'est possible. La Route de tout les Périls a obligatoirement une fin.

Oui, enfin c'est surtout Oda qui va avoir une fin, hein...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 20:40 
500 000 Berrys

pour parler franc j'ai voter 80 volume, je m'explique : maître oda a dit, tome 54, qu'il n'était meme pas arrivé a la moitié alors je pense que c'était une façon de parler, il a meme parler de "la bonne longueur d'un manga" donc je ne pense pas que cette bonne longueur soit de 150 volume (ça ferait mal au porte feuille et vue a quel vitesse un manga met de temps a venir en france, être traduis, etc... nous et maître oda seriont déja mort depuis longtemps ^^) donc trop de temps. Mais 80 volume, ça devrait suffire vue le contenue d'un volume, ce serait pour moi la longueur ideal : on sera encore en vie et on les possèdera tous et on sera contemps =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 20:50 
1 000 000 Berrys

Je ne connais pas l'histoire de Onepiece entière (bien évidemment u_U) mais 80 tomes me semble irréaliste, déjà regardes le tome 1 à 20, du début jusqu'à seulement Alabasta. Tu vas me dire qu'à partir du tome 60 (en admettent que l'équipage se retrouve au tome 60) il va y avoir que ça d'histoire ? A moins de tout nous balancer dans la tête, même si Oda le voulait, 80 tomes serait impossible, l'histoire qu'il a créée ne peut pas se terminer aussi rapidement vu toute les "intrigues" (je ne trouve pas d'autres mots) et les interrogations qu'il a commencé à nous montrer. Pour moi, comme dit plus haut, se sera 110.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:26 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
je pense que méme oda n'a pas idée du nombre de tome qu'il y aura c'est le premier a avoir réaliser que one piece lui prenez beaucoup plus de temps qu'il avait prévu mais j'espére que sa va finir dans longtemps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]