Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 23:15 
500 000 Berrys

D'après moi, d'abord Law, Baggy: Aucune chance, il c'est évadé d'Imple Down, le blanchir serais mauvais (Mais bon vue que Oda est une tête-brûlée...). J'aurais pensé a Law, Abryda (on la pas revu récemment), et un parfait inconnu surpuissant et absolument Moutépique.

Bonne nuit

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 13:02 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Arbyda je vois pas pourquoi/comment elle serait devenue corsaire.
Son pouvoir n'a rien d'extraordinaire, elle n'a pas une Armada incroyable comme Baggy (dont elle fait partie de l'armada, nuance)... donc aucune influence. Et donc 0 chances d'être corsaire!

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 18:12 
1 Berry

sa serait cool si sa serait luffy qui seras le prochain corsaire mais la marine na pas l'air de tro l'aprsier :/

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 18:29 
500 000 Berrys

nastu D.Andrea a écrit:
sa serait cool si sa serait luffy qui seras le prochain corsaire mais la marine na pas l'air de tro l'aprsier :/

Luffy, corsaire ?!
Et bien au moins tu as le mérite de faire rire, as-tu compris One Piece, l'idée principale, celle que Luffy veut devenir roi des pirates ? --"

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 23:15 
1 000 000 Berrys

Je ne voit pas du tout law comme corsaire c est pas vraiment son style je trouve, je suis plus d'avis qu'il soit de passage sur punk hazard ^^.
La phrase de M.Jambe : "cet idiot de shichibukai" me fait pensé directement a baggy ^^.
Apres l'harpie pourrais tres l etre aussi , une femme de plus pour que hancock se sente pas seule x).
Humm par contre doflamingo, sa me semblerait etrange qui soit encore corsaire, en 2 ans il a du accomplir son plan machiavelique héhé , a moins qu il est toujours besoin du gouvernement pour couvrir ces trafic ( peut etre d enfant geants Oo). Pour les autres postes sa doit etre des nouveaux, s'aurais été quelqu un de connu, peut etre que jimbé en aurait parlé a luffy (encore plus si c'était law ^^).

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 02:00 
500 000 Berrys

Dofla est surement encore CC: c'est l’ère de Barbe Noire, et un peu celle de Luffy. C'est toujours une ère de rêves. La nouvelle ère de Dofla est basé sur la "vraie" piraterie, ou plutôt une piraterie qui renie les rêves. Dofla quittera les CC au moment qui lui sera le plus favorable, soit peut-être lorsque l'affrontement Luffy/BN sera à son paroxysme, ou alors à un autre moment. Si Dofla quitte les CC maintenant, il se fera marave par le GM. Il a toujours besoin de la couverture de celui-ci, et donc reste CC.

A moins que Dofla n'utilise son propre réseau (de Jaya à Sabaody) pour se défendre, ne prenne les choses en main et n'ait quitté les CC. Il a déjà fait cette menace après la guerre, mais je ne pense pas qu'il la mettra en exécution, pour les raisons énoncées ci-dessus.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 11:11 
1 000 Berrys

Law ne serrat surment pas cc si il avait convoitée ce poste il n aurrait pas aider luffy et kidd a défoncé une tonnes de marine a sabaondy et puis psycologiquemen il ressemble trop a mihawk pour que Oda leur donne le meme poste

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 11:25 
10 000 Berrys

Et puis je trouve que law a cent fois plus de carrure que tous les capitaines pirates (enfin c'est mon avis ^^) et je ne le vois franchement pas de ce poste là, tous les CC qui y sont un intérêt à en faire parti, alors que je ne vois pas du tout celui que pourrais avoir Law .

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 13:21 
10 000 Berrys

En me basant sur mes envies, je veux voir Ener a nouveau, et il ferait un tres charismatique shichibukai mais je verrais plus un homme poisson pour remplacer Jimbe

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 13:31 
500 000 Berrys

Déja, je ne pense pas que Law pourrait devenir corsaire, tout simplement ça ne lui irait pas, il n'est pas comme ça, ça se sent même si il est puissant et a prime plutôt impressionnante. Je ne sais plus où je l'ai vu, mais quelqu'un parlait que la relation Law/Luffy ressembler à celle de Roger/BB, et je trouve cette idée très probable, je les voit en temps qu'ami, pas en temps que pirate/corsaire à se chercher au confin du monde.

Sinon, pour Ener, je crois avoir déja vu cette alternaltive, ça m'embeterait un peu, Ener n'est pas ma tasse de thé, mais il ferait un très bon corsaire mais évidement, il faut que durant les 2 ans d'absences, il s'est fait connaitre dans GL voir le NM..
PS: Ah bah oui, c'est moi qui proposer Ener corsaire.. ^^

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 13:36 
10 000 Berrys

Ah oui ok Euphoria XD. Mais il me semble que sur le NM, ils parlent d'une ile où la foudre s'abat perpétuellement, ca m'a fait penser a Ener :eneru rire sur le cote: (comme Alabasta -> sable -> suna suna fruit -> crocodile :crocodil cigare: )

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Image

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 13:38 
500 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
Ah oui ok Euphoria XD. Mais il me semble que sur le NM, ils parlent d'une ile où la foudre s'abat perpétuellement, ca m'a fait penser a Ener :eneru rire sur le cote: (comme Alabasta -> sable -> suna suna fruit -> crocodile :crocodil cigare: )

Oui, mais bon un cc ne va pas toujours rester sur une même île, c'est plus un cc sinon. Mais ça pourrait être son île, enfin l'île où il habite lorsqu'il n'est pas en voyage, comme Boa ou Oeil de Faucon.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 13:40 
10 000 Berrys

Oui c'est ce que je voulais dire mais croco restait bien la majorité du tps sur Alabasta non ?

Image

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 13:49 
500 000 Berrys

Oui, enfin Croco était sur une île habitée et voulait s'approprier le royaume, je ne pense pas qu'il y ait de royaume sur l'île de la foudre, ou encore moins des habitants. Et n'oublions pas qu'Alabasta était sur la route de Grand Line, et il était chef du Baroque Works, qui fournissait de nombreux petits pirates à la conquête du titre de 'roi des pirates', ce qui empechait une trop grande migration vers GL, ce qui aidait la Marine. Sur l'île dont on parle, elle se trouve sur le NM mais on sait que dans le NM, ce n'est plus la Marine, mais les pirates et surtout les empereurs qui font la loi, les pirates du NM sont beaucoup plus puissants qu'à l'entrée de GL. C'est possible, mais un cc pour rester sur une île perdue à attendre des pirates pour les livrer à la Marine, ça me parait compliquer.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 13:52 
100 000 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:

Et ohh, je crois pas dire de bêtise en affirmant que la rubrique "Mini aventure" du forum devrait t'interesser ^^ Tu découviras ce qu'est devenu Ener. Ah et concernant l'île de la foudre, Nami en parle dans un chapitre et ça n'a à priori rien à voir avec Ener.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]