Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 19:07 
The old man

Je viens de me rendre compte que la nouvelle n'a pas été reportée sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!

Le One Piece Yellow (3 ème Book Guide) est annoncé pour le mois d'avril!
It's cool :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 21:17 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je viens de me rendre compte que la nouvelle n'a pas été reportée sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!

Le One Piece Yellow (3 ème Book Guide) est annoncé pour le mois d'avril!
It's cool :teach:

En Japonais ou en Français ? Parce que j'ai pas vu cette sortie sur le site de Glénat pour le mois d'avril, et puis si c'est en jap' ça compte pas vraiment puisque on ne peut pas lire cette belle langue (à prioris) ^^

Edit : j'ai comme un doute sur le nom du sujet "nouvelle sortie japonaise de One Piece", donc je croise les doigts pour que ça soit une sortie française...

Edit 2 : D'oh ! Bon bah tant pis.

Dernière édition par cutty flam le Dim 11 Fév 2007 21:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 21:23 
The old man

Si c'est dans le topic "Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece", c'est pour la France ou le Japon ?

Sinon même si c'est en Jap, il y aura sûrement des traductions des éléments les plus intéressants (Nom des Vices Amiraux du Buster Call ??? Nom des Fruits des officiers du Buster Call ??? Je croise les doigts).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 17:23 
15 000 000 Berrys

Ah c'est cool d'avoir un Art Book, c'est rassurant aussi en plus juste après la fin de cet arc.
Je pense que il y aura une image de Nami sur les rabbats de la couverture.
Moi j'aimerai bien savoir aussi les noms des 2 coéquipiers de Spandine du CP9 d'il y a 20 ans.
Sinon pour savoir si on verra encore Hattori plus tard, par exemple il peut dire si c'est un pigeon normal ou pas, autrement il dit rien et le suspense dure.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 17:49 
55 000 000 Berrys

Citation:
Ah c'est cool d'avoir un Art Book, c'est rassurant aussi en plus juste après la fin de cet arc.

ce n'est pas un art book, ange bleu a dit que c'était un book guide.
c'est comme les Blue et Red qu'on a déjà en France.
on y trouvera donc des informations sur le monde de One Piece.

à priori on devrait avoir les 10 pages qu'on a déjà vues en scans, le One Piece Grand Times, et j'espère aussi le chapitre qui mélange One Piece et Dragonball.

les art books sortent tous les 10 tomes, on devrait donc avoir le prochain après la sortie du tome 50, et il comprendra les illustrations du tome 31 au tome 40 à peu près.
ça n'est donc pas pour tout de suite...

EDIT pour Lysop_Sogeking: peut-être ne parles-tu pas du tout anglais, peut-être as-tu tout simplement lu trop vite, toujours est-il qu'il s'appelle Yellow et que "yellow" signifie "jaune" en anglais.
le livre sera donc jaune. CQFD ^^

Dernière édition par oid le Lun 12 Fév 2007 19:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 19:16 
15 000 000 Berrys

OUAI

Enfin un nouveau guide book !!! Enfin moi j'appelle ca plutôt un Fan book mais bon, ne jouons pas sur les mots.

Bon alors enfin un nouveu test !! haha a croire qu'il n'y a que ca qui m'intéresse dans les fan book :Chapeau de paille goute:

Bon des nouvelles fiches de personnages, des nouveaux fruits du démons !! Ahlala vivement la sortie.... Je viens de me souvenir que c'est la sortie jap dont on parle... NOOOON

Bon alors à dans ans (même plus) pour la sortie. Même si on saura bien avant ce qu'il contient^^.

EDIT : A votre avis ca sera quoi la prochaine couleur ??? (question naze et sans interêt je vous l'accorde^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 19:36 
350 000 000 Berrys

Lysop_Sogeking a écrit:

EDIT : A votre avis ca sera quoi la prochaine couleur ??? (question naze et sans interêt je vous l'accorde^^)

ben ange bleu a dit que c'etait le one piece yellow donc la couleur ben je dirais jaune, a tou hasard xD!!!!!(le red était rouge et le blue etait bleu)

J'aime bien ce genre de livre on en apprend plus et des resumé bien fait

il englobera l'histoire jusqu'a quel tome? 44/45? ou s'arrete avant?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 20:18 
375 000 000 Berrys

oid a écrit:
les art books sortent tous les 10 tomes, on devrait donc avoir le prochain après la sortie du tome 50, et il comprendra les illustrations du tome 31 au tome 40 à peu près.

Tu es sur que c'est tout les 10 tomes qu'ils sortent?
Je veux dire le Red est paru en juin 2005 et le Blue en novembre 2005.
Le Red allait jusqu'au tome 21 et le Blue jusqu'au tome 24.

Donc 10 tomes ça ma parait a priori beaucoup, j'aurai plus tendance à dire que ce n'est pas régulier, ni périodique.

Edit : ah ok, j'avais mal lu ^_^

Sanji D Prince a écrit:
Lysop_Sogeking a écrit:

ben ange bleu a dit que c'etait le one piece yellow donc la couleur ben je dirais jaune, a tou hasard xD!!!!!(le red était rouge et le blue etait bleu)

J'aime bien ce genre de livre on en apprend plus et des résumé bien fait

il englobera l'histoire jusqu'a quel tome? 44/45? ou s'arrête avant?

Comme dit juste au-dessus, le Red et le Blue sont respectivement paru en juin et novembre 2005, et s'arrêtent respectivement jusqu'aux tomes 21 et 24 qui sont respectivement ( jamais 2 sans 3 ) paru en mai et novembre 2004.

D'après ange bleu, le Yellow sera pour avril 2007 au Japon.

Donc, simple hypothèse, le Yellow n'irai maximum qu'au dernier tome paru avant avril 2006 au Japon.
Soit le volume 41 : " Déclaration de guerre"

Mais bon, c'est en suivant la logique simplement ^_^

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 12 Fév 2007 21:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 20:40 
30 000 000 Berrys

@Hitsugaya
Oid parlait des Arts Book, en d'autres terme les Color Walk, qui sont sorties à partir du tome 20 tous les 10 tomes comprenant les illusastrations de 10 tomes en partant du premier.

Par contre j'espère que le Yellow ira jusqu'à la fin de Enias Lobby, peut-être pas les différentes révélations qui ont suivis quoique, Enias Lobby est une des évolutions les plus importantes du background de One Piece, il semblerait logique qu'Oda choisisse de combler ses fans avec un truc aussi complet, Wait & See...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 21:50 
500 000 Berrys

Moi je pense plutôt que ce book guide , parlera des persos et de lieux qui sont mock town ( avec toute la bande de barbe noir, les 2 capitaines corsaires, les 5 étoiles ...), et s'arrêtera au début de water seven. Parce que ça fait déja beaucoup de chose (tout skypia, et le davy back fight).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 22:08 
The old man

Le One Piece Red Grand Characters est sorti tout de suite après le tome 21 et il listait les persos jusqu'au tome 21 (on voit par exemple dedans le combat Zorro Vs Mr 1).

One Piece Blue Grand Data File est sorti tout de suite après le tome 24 et dans le Blue il y a les fiches de tous les persos apparus du tome 1 jusqu'au tome 24, dont un "mystérieux mangeur de tarte" ^_^

Le Yellow va sortir juste après le tome 45, donc on peut espérer sérieusement qu'il aille jusqu'à ce tome. Il couvrirait 45 - 24 = 21 tomes si on suppose qu'on ne nous représente pas les mêmes choses, ce qui fait à peu près comme les 2 autres en terme de couvrement de One Piece. Donc le Yellow a de très bonne chance d'aller jusqu'à la fin de Water Seven. Enfin croisons les doigts aussi^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 01:09 
375 000 000 Berrys

Bonsoir tout le monde !
Je voulais savoir vers quelle date on pourra voir la couverture du nouveau tome ( le 45 en locurrence ) , est-ce qu'on ne la verra qu'à la sortie du tome même , avant ou alors on peut déjà la voir ( et donc je suis pô dans le coup :Chapeau de paille goute: ) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 03:01 
375 000 000 Berrys

Sur le site de la volonté, il est mis que le tome 45 sortira le 2 mars
Donc pas de raison de l'avoir avant en HQ.

On l'aura peut-être en préview, ange bleu avait posté la couv' du 44 de cette manière, mais c'était du very LQ.
Wait 2 March

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 10:28 
The old man

La couverture du 45 :

Image

Sur le site de la Shueisha il est indiqué qu'il comptera 216 pages - tout comme le 42 qui contient 10 chapitres.
Donc selon toute vraisemblance le 45 contiendra 10 chapitres et s'arrêtera donc au chapitre 440 => combat Ace Vs Teach dans le 46.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 10:31 
30 000 000 Berrys

elle est trop bien la nouvelle couverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerrais bien savoir si céest PDA qui fait les couvertures où quelqu'un d'autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]