Shinohin a écrit:
Ryushi a écrit:
BN a beau connaître beaucoup de choses sur les FDD, il aura quand même du mal à maîtriser autant de FDD (3 ou 4, c'est déjà énorme)...En plus, les FDD qu'il a absorbés sont particuièrement puissants, il lui faudra donc pas mal de temps pour les maîtriser...
C'est magique ça ! Comment vous savez qu'il en a "autant", un indice suplémentaire, "3 ou 4" c'est vraiment bien ça, j'aurais jamais pensé qu'Oda faisait des cachoteries aux lecteurs français ! Et en plus ils sont "particuièrement puissants", on sait qu'il traque les Hommes avec des FDDs, mais si ça se trouve il cherche ceux avec lesquelles il pourrait avoir des choses à faire ou des plans à réaliser, on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, il cherche donc peut être des fruit qui lui seront utile mais pas forcément des puissants .
Ne vous emballez pas trop parce que BN est quand même présenté par Oda comme un tarré, et Oda, lui il ne fais que de nous surprendre et il fait surtout ce qu'il veut ^^ !
Il dit 3 ou 4 pour la simple et bonne raison que ce sont les nombres que j'ai prit par pur hasard.
Seika a écrit:
Il va falloir s'attendre à du lourd, voire du très lourd contre lui, si il faut, en ce moment même, Barbe Noire a en sa possessions 3 ou 4 fruits du Démon différents ...
Et si il dit qu'ils sont particulièrement puissants, c'est parcequ'il voulait parler de celui des ténèbres et celui du tremblement.
On a juste fait une proposition avec des
si, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état là pour ça.