Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:52 
1 000 Berrys

Pour moi le possesseur de zoan utilisant le mieux son pouvoire est chopper grace à sa rumble ball, et qui la doté d'une intelligence humaine.
Pour le possesseur de paramécia je dirrai Moriah, bien que je le déteste et que lui faire un compliment m'arrache le coeur, mais franchement l'idée de faire revivre des gens grace à leurs ombres était géniale.
Pour le logia je dirrais Barbe Noire vue qu'il peut absorber plusieur fruit du démon, annulé les effets des fruits du démon et tout autre sorte d'attaque.
Maintenant j'ai des questions concernant tout les fruits citée ci dessus:
Que se passerait il si un humain mangeait le fruit de l'humain?
Pour quoi Moriah ne peut il pas faire revivre les morts grace à leurs propre ombres car les corps projettent toujours des ombres que le corps appartiennent à un vivant ou non?
Pensez vous que Barbe Noire puisse absorber un troisième fruit du démon voire une infinité?

PS: Luffy avec ses gears utilise également très bien son pouvoirs

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 00:12 
2 000 000 Berrys

Si un humain mangeait le FDD de l'humain, je pense qu'il serait en mesure de modifier un petit peu sa morphologie à sa guise mais ça serait vraiment peu efficace j'imagine.. Perdre la capacité de se mouvoir dans l'eau contre ça...

Il me semble que dans One piece, les ombres sont une projection de l'âme et non du corps, ainsi un cadavre n'aurait pas à proprement parlé une ombre idéale qui lui permettrait de "ressusciter". Ce n'est là que mon avis, il faudrait peut-être relire les scans pour mieux comprendre)

Ensuite pour Barbe Noire.. On ne peut rien avancé pour le moment s'il lui serait possible d'absorber d'avantages de FDD, d'ailleurs, son objectif était de récupérer le FDD de Barbe Blanche. Donc il ne cherche peut-être plus à s'emparer d'autres pouvoirs, il ne faut pas oublier qu'il court un risque en absorbant plusieurs FDD... Donc déjà je dirais qu'il ne peut contenir une infinité de FDD dans son corps. (surtout que les FDD en soit sont limités..)

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 00:15 
100 000 Berrys

1) Même si Chopper a déjà mangé le fruit de l'humain , si un humain l'aurait mangé , il y aurait eût aucun effet ( excepté la malédiction avec l'eau )
2) Quand on meurt , tout comme nous , l'ombre ne marche plus . C'est d'ailleurs pour ça que Moriah ne fait pas tuer les personnes à qui il a prit les ombres .
3) Je n'en ai aucune idée ...

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:27 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je pense pour ma part qu'il n'y a pas UNE personne à proprement parler qui utilise le mieux son pouvoir car on pensait avec le gear 2 / 3 que Luffy utilisaitau maximum son fruit mais on se rend compte qu'il l'a amélioré depuis !

En plus, quand on voit qu'une personne comme Brook qui possède un fruit non destiné au combat à la base, et qui s'en sert carrément maintenant afin de sortir de son corps et résister à des attaques, on se dit que n'importe quelle personne peut utiliser son fruit d'une manière différente. Et puis, il est loin d'être la personne qui utilise le mieux son FDD pourtant !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:43 
100 000 Berrys

Cela dit, je pense que BN a eu le temps d'améloirer son povuoir, que ce soit les séismes ou les ténèbres, et qu'en plus il chasse les psssesseurs de FDD...
Toujours est-il que BB est pour moi celui utilise le mieux son FDD...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:48 
3 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Cela dit, je pense que BN a eu le temps d'améloirer son povuoir, que ce soit les séismes ou les ténèbres, et qu'en plus il chasse les psssesseurs de FDD...
Toujours est-il que BB est pour moi celui utilise le mieux son FDD...

BB avait l'air de bien maîtriser son fruit en effet.
En ce qui concerne Barbe Noire, je pense qu'il a des grandes connaissances sur les Fruits Du Démon et que par conséquent il maîtrise à merveille le sien.
Il va falloir s'attendre à du lourd, voire du très lourd contre lui, si il faut, en ce moment même, Barbe Noire a en sa possessions 3 ou 4 fruits du Démon différents ...

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 17:02 
15 000 000 Berrys

Quand je pense à la difficulté de maitriser un FDD complètement et le temps pris pour y parvenir, je me demande justement si BN n'est pas trop gourmand! D'ailleurs la remarque de BB quand il se bat contre BN à MF est peut être un indice... Pour moi, maitriser plusieurs FDD doit être extremement difficile ou alors il les utilisera de manière très superficielle...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 17:10 
100 000 Berrys

BN a beau connaître beaucoup de choses sur les FDD, il aura quand même du mal à maîtriser autant de FDD (3 ou 4, c'est déjà énorme)...En plus, les FDD qu'il a absorbés sont particuièrement puissants, il lui faudra donc pas mal de temps pour les maîtriser...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:12 
50 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
BN a beau connaître beaucoup de choses sur les FDD, il aura quand même du mal à maîtriser autant de FDD (3 ou 4, c'est déjà énorme)...En plus, les FDD qu'il a absorbés sont particuièrement puissants, il lui faudra donc pas mal de temps pour les maîtriser...

C'est magique ça ! Comment vous savez qu'il en a "autant", un indice suplémentaire, "3 ou 4" c'est vraiment bien ça, j'aurais jamais pensé qu'Oda faisait des cachoteries aux lecteurs français ! Et en plus ils sont "particuièrement puissants", on sait qu'il traque les Hommes avec des FDDs, mais si ça se trouve il cherche ceux avec lesquelles il pourrait avoir des choses à faire ou des plans à réaliser, on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, il cherche donc peut être des fruit qui lui seront utile mais pas forcément des puissants .

Ne vous emballez pas trop parce que BN est quand même présenté par Oda comme un tarré, et Oda, lui il ne fais que de nous surprendre et il fait surtout ce qu'il veut ^^ !

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:22 
3 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Ryushi a écrit:

C'est magique ça ! Comment vous savez qu'il en a "autant", un indice suplémentaire, "3 ou 4" c'est vraiment bien ça, j'aurais jamais pensé qu'Oda faisait des cachoteries aux lecteurs français ! Et en plus ils sont "particuièrement puissants", on sait qu'il traque les Hommes avec des FDDs, mais si ça se trouve il cherche ceux avec lesquelles il pourrait avoir des choses à faire ou des plans à réaliser, on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, il cherche donc peut être des fruit qui lui seront utile mais pas forcément des puissants .

Ne vous emballez pas trop parce que BN est quand même présenté par Oda comme un tarré, et Oda, lui il ne fais que de nous surprendre et il fait surtout ce qu'il veut ^^ !

Il dit 3 ou 4 pour la simple et bonne raison que ce sont les nombres que j'ai prit par pur hasard.

Seika a écrit:
Il va falloir s'attendre à du lourd, voire du très lourd contre lui, si il faut, en ce moment même, Barbe Noire a en sa possessions 3 ou 4 fruits du Démon différents ...

Et si il dit qu'ils sont particulièrement puissants, c'est parcequ'il voulait parler de celui des ténèbres et celui du tremblement.
On a juste fait une proposition avec des si, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état là pour ça.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:36 
100 000 Berrys

Je ne crois pas que Jinbei aurait dit "il chasse les caoacités" s'ils n'avait pas pris plus de FDD qu'il n'en avait juste parès la guerre..BN maîtrise certainement plus de 2 FDD, mais comme ils sont assez rares (je crois qu'Oda a dit "une centaine"...)je pense qu'il n'en a pas pris beaucoup plus de 5 ou 6 de plus, maximum...Et BN a beauêtre doté d'une force immebnse, il ne peut pas maîtriser autant de FDD parfaitement en 2 ans seulement...

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 23:03 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
en attendant, bn, est incontestablement celui qui métrise le mieux son fdd car il la poussé a un niveau tel qu'il peut absorbé d'autre fdd. Si c'est pas de la métrise ça...

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:11 
15 000 000 Berrys

Zoan: évidement Chopper avec sa rumble ball mais vu qu'elle ne fait pas parti du fruit je sais pas si ça compte vraiment sinon je dirais Kaku et son fruit de la girafe car en quelques heures il a développé pas mal d'attaques

Paramecia:Luffy comment un débile pareil a t-il pu penser à augmenter la vitesse de son flux sanguin et à faire gonfler ses os sinon Mr3 est pas mal il était cool son gateau

Logia:BN évidement et d'ailleurs on sait toujours pas comment il a fait pour prendre le pouvoir de BB sinon celui de Kizaru est aussi pas mal le fait de se réfléchir sur les murs pour avancer à la vitesse de la lumière est super bien trouvé

Et le meilleur est!!
Spoiler: Montrer
:luffy youpi: Celui de Luffy!!!Et c'est pas parce que c'est le perso principal mais il a inventé tellemnt d'attaque aussi farfelu les unes que les autres et pourtant elles sont super efficaces

Voila^^

"Ce n'est pas avec un simple sabre qu'il a trancher mon gallion ?"

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 14:11 
3 000 000 Berrys

Pour en revenir à Choco-BN, rien ne dit qu'il chasse des gens à capacité pour augmenter SON propre pouvoir... Il a quand même pas mal d'autres options:
- sélectionner les meilleurs (selon lui) pour son équipage afin de le rendre plus fort (on sait pas vraiment s'ils ont des FDD)
- les revendre: Shanks avait bien dit à Baggy qu'un FDD tournait autour de 100M, c'est vraiment pas négligeable quand même... Après reste à savoir ce qu'on bien faire d'autant d'argent (un bateau géant pour faire rentrer Wolf? Avec Choco-BN faut s'attendre à tout...)

Donc pas forcément de Choco-BN avec 15 fruits différents, sinon OP perdrait un peu de son charme... Enfin bon on verra bien ;)

Sinon en utilisation je mettrai Ivankov, vu ce qu'il peut faire avec son FDD, c'est quand même assez énorme et très utile dans bien des situations.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 15:12 
1 000 000 Berrys

Il est vrai que Jinbei explique juste que dans le nouveau monde BN fait la chasse au capacité puissante. (je ne sais plus s'il dit pourquoi) mais cette chasse est soit fait pour augmeter son pouvoir en collectant d'autre capacité, soit afin d'éliminer rapidement des capacités puissantes qui pourraient lui poser des problemes plus tard.

Ou alors, sont pouvoir lui permet d'extraire les capacité des cadavres devant lui et de les retransformer en Fruit (qu'il distribuera a ceux de son équipage qui en veulent.) tout ses membres n'en auront pas sinon ce serait trop facile de les battre. (Boum un petit coup d'eau de mer et ils sont fini^^)

Je ne pense pas que Barbe noire cherche a se faire de l'argent. il ne doit pas etre ce genre de pirates, Il est comme luffy au final, il cherche l'aventure et veut devenir le plus fort. Il n'a juste pas la meme facon d'y arriver, lui pille détruit et tue là où luffy soutiens aide et sauve.
Lui veut accomplir son reve par la force alors que luffy cherche a l'accomplir sans "faire de mal autour"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]