Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 10:22 
2 000 000 Berrys

Il y a aussi un autre élément qui permet de prouver que Bonney n'est pas Koala:
En effet, on a déjà vu Bonney jeune à Shabaondy lorsqu'elle utilise son pouvoir et elle ne ressemble absolument pas à Koala :Chapeau de paille goute:

Et je ne pense pas non plus que Koala soit Perona car pour quelle raison une ancienne esclave s'allierait au gouvernement mondial (par deux fois en plus: avec Mihawk et avec Moria!!) ???

Moi je pense que, soit Koala n'est pas encore apparue dans le présent du manga (mais ça ne serait pas très Odaesque), soit Koala est ... Big Mom.
Je sais que c'est un peu dingue mais ça expliquerait bien le protectorat de l'île des Hommes Poissons par Big Mom (c'est toujours mieux qu'une histoire de bonbons ^^) et ça expliquerait aussi pourquoi Hodi ne parle jamais contre Big Mom, malgré le fait que ce soit une humaine (si il est au courant de la relation entre Koala et Fisher Tiger).
Et pour expliquer son apparence, qui peut nous faire penser qu'elle est trop âgée pour être Koala, je pense que cela peut être dû à un Fruit du démon ou à la boîte magique de l'île des Hommes Poissons.

Bon, je crois que ma théorie est vouée à l'échec, mais j'y crois :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 13:21 
3 000 000 Berrys

Même si j'aimerais que Bonney ou Perona entrent dans l'équipage, je serais déçu si l'une d'elles était Koala. Le caractère de Koala est plutôt posé contrairement aux deux autres, et le physique ne colle pas. Je ne vois pas Oda faire un personnage qui change de nom, de physique, d'attitude ... Koala était sûrement une preuve de l'amitié entre humains et Homme poissons.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 15:15 
2 000 000 Berrys

Yo! un commentaire suite au chapitre 627.
Depuis 3 chapitres, la candidature shiraoshi à le vent en poupe. J'en suis d'autant plus satisfait que j'ai inaugurer mon pseudo par un plaidoyer à son égard.
Et bien, je suis un peut refroidit. En effet, un nouveau membre doit apporter quelque chose de nouveau à l'équipage ainsi qu'au récit. Vous voyez où je veux en venir? Nami lui fait remarquer qu'elles ont des racines similaires. Ce n'est qu'un détail, mais quelqu'u avait fait la remarque que la princesse et la voleuse étaient semblables graphiquement ( A part le bas, évidemment -> ok je sort)
Ne voyant pas pourquoi Oda mettrai deux personnages se ressemblant dans le même bateau, je commence à reconsidérer mon opinion.

En revanche, celui sur lequel mon point de vue ne changera pas, c'est Jimbe. Op est un shonen, mot qui je crois veut dire jeune garçon. Tous les membres de l'équipage sont jeunes, si ce n'est physiquement, au moins dans leurs esprits. Jimbe ne peut pas rejoindre l'équipage car il ne correspond en aucun cas à ce shéma: il n'a plus 20 ans, c'est sûr, mais il a également des responsabilité et des rêves qui sont ceux d'adultes, combattre les discriminations, servir la cause du royaume des hommes poissons. Qui plus est, il à déjà vécu cette période que connaissent les mugis, a bord du navire des sun pirates. Il a été pirates, libre et sans doute plein de rêves liées au voyage maritime. Puis il est passé à autre chose, pour le bien de son peuple.
En résumé, son voyage initiatique est déjà fait et il n'y a pas de raison qu'il recommence.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 15:28 
15 000 000 Berrys

Wander Tony a écrit:
Yo! un commentaire suite au chapitre 627.
Depuis 3 chapitres, la candidature shiraoshi à le vent en poupe. J'en suis d'autant plus satisfait que j'ai inaugurer mon pseudo par un plaidoyer à son égard.
Et bien, je suis un peut refroidit. En effet, un nouveau membre doit apporter quelque chose de nouveau à l'équipage ainsi qu'au récit. Vous voyez où je veux en venir? Nami lui fait remarquer qu'elles ont des racines similaires. Ce n'est qu'un détail, mais quelqu'u avait fait la remarque que la princesse et la voleuse étaient semblables graphiquement ( A part le bas, évidemment -> ok je sort)
Ne voyant pas pourquoi Oda mettrai deux personnages se ressemblant dans le même bateau, je commence à reconsidérer mon opinion.

En revanche, celui sur lequel mon point de vue ne changera pas, c'est Jimbe. Op est un shonen, mot qui je crois veut dire jeune garçon. Tous les membres de l'équipage sont jeunes, si ce n'est physiquement, au moins dans leurs esprits. Jimbe ne peut pas rejoindre l'équipage car il ne correspond en aucun cas à ce shéma: il n'a plus 20 ans, c'est sûr, mais il a également des responsabilité et des rêves qui sont ceux d'adultes, combattre les discriminations, servir la cause du royaume des hommes poissons. Qui plus est, il à déjà vécu cette période que connaissent les mugis, a bord du navire des sun pirates. Il a été pirates, libre et sans doute plein de rêves liées au voyage maritime. Puis il est passé à autre chose, pour le bien de son peuple.
En résumé, son voyage initiatique est déjà fait et il n'y a pas de raison qu'il recommence.

Je suis d'accord avec toi, et en plus ça me réconforte dans l'idée que Bonney intègre l'équipage.
Mais, car il faut un mais, peut être que Oda veut intégrer un personnage sérieux qui changerait par rapport aux autres, un personnage qui soit plus posé.

Mais j'espère de tout mon coeur que Bonney soit dans l'équipage, avec avant ça un arc bien sympa a Marijoie ou Luffy, Zoro et Sanji foutrait un peu le bordel (je dis ça parce que j'ai envi de voir une affiche avec Sanji qui vaut plus de 100 000 000 de berrys et Zoro qui dépassent les 150).

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 16:34 
3 000 000 Berrys

C'est vrai que Nami et Shirahoshi sont semblables physiquement, mais la princesse reste toujours numéro un pour entrer dans l'équipage. Le flash back raconte l'histoire de l'île des hommes poissons, je ne vois pas pourquoi Jinbe aurait raconté également celle de Shirahoshi si ce n'était pas elle le futur membre des pirates au chapeau de paille.

Je garde toujours espoir pour Perona, bien que les chances soient minces ...

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 16:39 
10 000 Berrys

Je vais aussi prendre ma chance dans le jeu des pronostics :

Image

Qui mieux que le propre fils de la reine Otohime pour être le représentant des HP sur le navire des Mugi ?
La seule chose qui pourrait le retenir, c'est le fait qu'il soit le successeur direct au trône, mais si l'île est belle et bien détruite alors je le vois bien poursuivre ce rêve à travers le NM...

Comme évoqué plus haut, Jinbe fait presque parti de l'ancienne ère de la piraterie (celle, révolue, de Barbe Blanche), il ne s'inscrit pas dans une thématique de "révolution".

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 18:02 
100 000 Berrys

En effet le prince et un candidat qui correspond exactement au profil pour être un mugi : il a un rêve!!! :teach:
C'est vrai que au début je penser que sa serai Jimbe mais :
Rahal a écrit:
Je vais aussi prendre ma chance dans le jeu des pronostics :

Image

Qui mieux que le propre fils de la reine Otohime pour être le représentant des HP sur le navire des Mugi ?
La seule chose qui pourrait le retenir, c'est le fait qu'il soit le successeur direct au trône, mais si l'île est belle et bien détruite alors je le vois bien poursuivre ce rêve à travers le NM...

Comme évoqué plus haut, Jinbe fait presque parti de l'ancienne ère de la piraterie (celle, révolue, de Barbe Blanche), il ne s'inscrit pas dans une thématique de "révolution".

Je suis tout a fait d'accord avec toi Rahal!!!
Jimbe fait parti de l'ancienne aire et qu'est ce qu'il irait faire dans l'équipage??? Il na pas de rêve hors mis le même que le prince mais dans ce cas sa n'aurait pas de sens!!!
Donc c'est un bon candidat mais pour en être sur il faut voir les prochains chapitres : s'il et plus inpliqué dans l'histoire cette hypothèse tiendrai mais si on entend pas parlé de lui je ne pense pas que se sera lui!!!
Mais bon il sera surement plus impliqué c'est évident!!! :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 12:44 
1 Berry

je pense que ceux qui ont une chance d'être intégré dans l'équipage sont : le prince, vdd et bonney ( mais peut de chance sur elle même si ca théorie sur la boîte me plait beaucoup).

la princesse na pas de chance car elle doit poursuivre le rêve de sa mère et réparer le royaume et veiller sur ses tritons, sirènes et hommes poissons bref sur ces "citoyens", et sa serait trop facile avec son pouvoir et je pense plutôt qu'elle sera plus comme vivi!!!!

pour hachi c'est mort car il est bretteur ( yen a déja 2) et pour moi il doit rester ( en + on ne le voit presque plus)!

ca ne peut pas être jimbei pour 2 raisons il est de l'ancienne ère et il doit reconstruire le royaume...

le charpentier faut même pas y penser car son rôle c'est juste de réparé le bateau et de sa casser ( surtout qu'on c'est rien de lui, qu'on ne la pas beaucoup vu et que franky occupe déja se poste)!!

le prince est pour moi celui qui a le plus de chance d'entrer dans l'équipage pour poursuivre le rêve de sa mère ( nous en savons pas beaucoup sur lui mais je suis sur qu'il pourrait très bien s'intégrer) et il pourrait repêcher luffy quand il tomberait a la mère^^!!!

vdd a des chances car il est cons^^ et qu'il a l'air pas si méchant que ca car tout ce qui veut c'est ca boîte^^même si il si prend un peut male pour l'avoir mais le truc qui dérange c'est qu'il a mangé un fruit du démon ( même si son fruit est intéressant) et donc qu'il ne peux plus nager même si il peut normalement vu que c'est un hp respirer sous l'eau et donc c'est dommage car il ne pourrait pas être le repêcheur personnelle de luffy^^!!

bonneey a encore moins de chance mais tout reste possible

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 14:05 
2 000 000 Berrys

jimbey ace duo, le but de vdd n'est pas d'obtenir la boite mais de se marier avec la princesse pour, à travers elle, contrôler les rois des mer.
Il peut en effet venir dans l'équipage car son fruit est intéressant et car il est drôle mais je pense que ses objectifs ne peuvent pas s'accorder avec ceux des mugiwaras.

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi Bonney rejoindrais l'équipage des mugiwaras, étant donné qu'elle a déjà un équipage et que son objectif qui est de ''devenir le seigneur des pirates'' (aussi non, elle irait pas dans le NM) ne s'accorde pas avec le fait de ne plus être capitaine.

A part ça j'aime bien l'idée d'avoir un des princes dans le bateau (pas obligatoirement le plus sérieux).
De même, la scène où Nami pardonne à Jinbe me fait maintenant penser qu'il pourrait être un des meilleurs candidats, malgré son âge. De toute façon, le manga prend un tournant vers plus de maturité depuis Impel Down et je pense que ce genre de personnage pourrait bien marquer cette évolution.
Je les rajoute donc à ma liste de candidats potentiels (pour moi)
> Hyozou
> Jinbe
> l'un des princes

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 14:39 
3 000 000 Berrys

Je ne pense pas que bonney "réussisse" a aler chez mugiwaras car elle c' est attraper par aka inu lui-même et ce dernier a l'air de la connaître .

Et Jimbei je pense qu'il va rester sur l'île pour redevenir le chef de l'armée et donc protéger l'île des hommes-poissons.

Edit Le Gourmet : Il y a une fonction "éditer" qui sert à ne pas faire des doubles messages. Merci de l'utiliser.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 16:20 
200 000 000 Berrys

Vous avez lu le manga?
Lorsque Bonney est capturée par Akainu, la bande à BN a décimé son équipage, il n'y a plus qu'elle. Et sans son équipage, plus de rêve.
Elle est désormais seule et prisonnière, avec de bonnes chances pour être actuellement à Mariejoie, et il se trouve que les Mugi ont toutes les chances d'y monter prochainement. Elle va ptet refuser de faire route avec eux s'il y a rencontre, mais elle a le profil pour entrer dans l'équipage, et ce en vertu de son BG (qui se base principalement sur des hypothèses pour le moment, mais c'est sûrement pas un hasard si on fait ces hypothèses, c'est Oda tout craché!) et des circonstances actuelles (Mariejoie = croisée des chemins). De plus, elle peut correspondre à la définition du "boss" de la fameuse phrase du SBS. Voilà pourquoi nous sommes plusieurs à penser qu'elle est une candidate sérieuse.

Concerne Jinbe, je suis d'accord, il reste un candidat sérieux, surtout avec ce qu'on voit au dernier chapitre. Mais pour ma part j'arrive toujours pas à me faire sérieusement à l'idée, du fait qu'il n'est plus de première jeunesse, il est de la génération de Barbe Blanche, il a fait son temps pour moi (en tant que pirate je parle, avec les SP). Après, faut voir le rôle qu'il prendra par rapport à l'avenir du peuple HP.

Pour un des princes, ça me botte pas trop. Je trouve qu'ils vont bien tous les 3 ensemble, je les vois mal séparés. Après, c'est vrai que Fukaboshi s'est démarqué par ses paroles, mais vu que c'est l'aîné, il a pris ses responsabilités. Quitte à ce qu'un HP rejoigne les Mugi, autant que ce soit Jinbe, qui n'est pas de la famille royale.

Hyouzou, n'y pensons même pas, on a assez d'épéistes dans l'équipage, et il a pas le profil de l'emploi pour être dans un équipage qui ne le paie pas pour rester.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 18:36 
500 000 000 Berrys

Jinbe me semble tenir la corde, assez largement, actuellement. Le critère de l'âge ou de la maturité ne me paraît pas très pertinent étant donné qu'un des caractéristique de l'équipage, surtout depuis GrandLine, c'est sont ouverture et son éclectisme.

Mais j'aime beaucoup l'idée de Bonney dans l'équipage. Ca pourrait se faire en plus, dans un arc élargi, avec plusieurs recrutements avant le Nouveau Monde proprement dit. Une Supernova dans l'équipage, ce serait une vraie surprise! M'enfin, étant donné où on l'a laissée, il faudrait redévelopper une intrigue autour de la marine (et des nobles) pour parvenir à elle. C'est pourquoi, si recrutement de Bonney il y a, il ne me semblerait pas entrer un concourrence avec un recrutement d'homme-poisson.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 23:22 
3 000 000 Berrys

jimbei ace duo a écrit:
je pense que ceux qui ont une chance d'être intégré dans l'équipage sont : le prince, vdd et bonney ( mais peut de chance sur elle même si ca théorie sur la boîte me plait beaucoup).

la princesse na pas de chance car elle doit poursuivre le rêve de sa mère et réparer le royaume et veiller sur ses tritons, sirènes et hommes poissons bref sur ces "citoyens", et sa serait trop facile avec son pouvoir et je pense plutôt qu'elle sera plus comme vivi!!!!

pour hachi c'est mort car il est bretteur ( yen a déja 2) et pour moi il doit rester ( en + on ne le voit presque plus)!

ca ne peut pas être jimbei pour 2 raisons il est de l'ancienne ère et il doit reconstruire le royaume...

le charpentier faut même pas y penser car son rôle c'est juste de réparé le bateau et de sa casser ( surtout qu'on c'est rien de lui, qu'on ne la pas beaucoup vu et que franky occupe déja se poste)!!

le prince est pour moi celui qui a le plus de chance d'entrer dans l'équipage pour poursuivre le rêve de sa mère ( nous en savons pas beaucoup sur lui mais je suis sur qu'il pourrait très bien s'intégrer) et il pourrait repêcher luffy quand il tomberait a la mère^^!!!

vdd a des chances car il est cons^^ et qu'il a l'air pas si méchant que ca car tout ce qui veut c'est ca boîte^^même si il si prend un peut male pour l'avoir mais le truc qui dérange c'est qu'il a mangé un fruit du démon ( même si son fruit est intéressant) et donc qu'il ne peux plus nager même si il peut normalement vu que c'est un hp respirer sous l'eau et donc c'est dommage car il ne pourrait pas être le repêcheur personnelle de luffy^^!!

bonneey a encore moins de chance mais tout reste possible

D'après toi, la princesse n'a aucune chance car elle doit poursuivre le rêve de sa mère. Plus bas, tu dis que le prince a le plus de chances pour poursuivre le rêve de sa mère ^^ Tu dis aussi que fukaboshi pourrait s'intégrer, Shirahoshi a déjà sympathisé avec Nami. Et la princesse pourrait également repêcher Luffy.
Pour ce qui est de la reconstruction du royaume, beaucoup en parle, mais ce n'est pas dit qu'elle ai lieu. Si destruction de l'île il y avait, se serait pour que les HP migrent vers la surface.

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 11:07 
5 000 000 Berrys

:Vogue Merry: Je vais juste faire une remarque sur une chose dite précedement :
Citation:
pour hachi c'est mort car il est bretteur ( yen a déja 2)

Je pense que après les deux ans , Eiichiro Oda a emplacé la canne de Brook (contenant son épée) en guitare pour enlever le coté bretteur et lui donner un coté plus "the power of music !"

P.S : Si dans les scans les plus récents (j'ai juste regardé en scan leur arrivée sur l'île) on montre Brook ce battre avec une épée , d'une je suis désolé de vous avoir contredis , et de deux j'aimerais avoir une image de cet acte :Vogue Merry:

P.S.2 :Luffy hilare: : D'un coté , si j'ai raison , c'est dommage , il perd ses anciennes attaques à l'épée

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 11:42 
The old man

Chapitre 613 : Brook sort la lame de sa canne pour faire face aux soldats du Palais de Neptune.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]