Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 16:18 
2 000 000 Berrys

Moi, je veux que ce soit Hyozo le nouveau membre de l'équipage.
Pourquoi donc ?
Voilà quelques éléments de réponse:

>Il a l'air d'avoir un bon passé, qui va surement être révélé dans un futur Flashback (celui en cours raconte plus l'histoire de l'île que l'histoire d'un personnage). En plus on le voit même pas dans le Flash back en cours, que pouvait-il donc bien faire ???

>Il a surement une manière de se battre bien particulière (combo sabre-poison-karaté des hommes poissons ??? ).

> C'est l'un des rares Hommes Poissons dont Luffy reconnait la force.

>Il est au bon format (je veux dire par là qu'il peut rentrer dans le bateau, contrairement à la princesse).

>Il a la classe.

>Il n'est pas vraiment méchant, il s'associe juste à Hodi à cause de l'argent.

>Il dit à un moment qu'il ne fallait pas qu'il tue Luffy. Peut-être un ordre de Jimbe?

>Il a une personnalité marrante qui peut coller avec le reste de l'équipage.

PS:En plus, je vois trop l'invitation de Luffy:
Luffy: ''Tu es fort, viens avec nous''
Hyozo:''Tu me donnes combien ?''
Luffy: ''T'en fais pas, notre bateau est rempli de thune''
Nami: ''Va te faire Luffy''
Luffy:''Mais regarde, il a une bonne tête (en plus Brook il est grave nul comme épéiste)''
Nami:''Bien vu... Bon dans ce cas là, on vend Brook comme esclave et, avec l'argent récupéré,on paye Hyozo''
Brook:''Oh non!! Rien que mon sang se glace à cette idée''
Les Mugiwaras: ''....''
Brook:'' Même si je n'ai pas de sang !!! SKULL JOKE''
Hyozo:''Je pense pas que ce sera une grosse perte en plus''
Zorro:''Il m'énerve ce con de squelette, je vais le trancher!!''

Ok, gros H-S, mais j'aimerais quand même que Hyozo rentre dans l'équipage, vous êtes pas d'accord ?

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 17:37 
200 000 000 Berrys

Hyouzou est un mercenaire, uniquement intéressé par l'argent (on a déjà Nami pour ça), et on a déjà 2 épéistes dans l'équipage, bonjour l'originalité.

Pour répondre à Seigneur Crocodile, j'ai dit que ça serait temporaire, elle n'aura ptet même pas besoin de monter sur le bateau, la remontée vers la surface (qui se fera à coup sûr) voire même jusqu'à Marijoie sera quand même rapide.

Et puis, tu vas me dire que Vivi était + utile à l'équipage par rapport à Shiraoshi?

Pour moi, il est évident qu'elle va créer des liens importants avec les Mugi, Luffy en tête, après ça reste à nuancer, mais je pense sincèrement qu'elle va passer le reste de l'arc en compagnie des Mugi.

Après, il est clair qu'il serait compliqué de la voir continuer l'aventure avec eux vers le NM, c'est pas son rôle.

Vu la tournure que prennent les choses, pour le moment je pense toujours que Bonney pourrait être recrutée à Marijoie (en tout cas secourue dans un premier temps), bien que Jinbe n'est toujours pas à écarter. Quant à Perona, le suspens est toujours là, il faut y croire ^^

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 18:11 
15 000 000 Berrys

Bonney risque en effet de devenir un nakama mais nous n'avons toujours aucune preuve d'un éventuel voyage a Marijoie. Mais il est vrai que j'aimerais beaucoup la voir intégrer l'équipage, en plus elle a sans doute comme objectif de se venger de Teach et de Akainu (sa relation avec ce dernier est très ambigu, peut être des réponse si elle rejoint l'équipage).

Il est vrai, qu'a mon avis, il est très peu probable de voir Hyozou rejoindre les Mugi, il n'apporterait rien.

Par contre, les pistes de certain se confirme pour la princesse.
Son pouvoir pourrait bien être utile, mais après voudra t-elle l'utiliser pour:
-protéger son île?
-ou pour aider d'éventuel nouveaux nakamas?

Et là je suis d'avance désolé, ce n'est pas que je l'aime pas, mais je pense pas que....c'est dur...que....Perona rejoidra l'équipage...

Me tuer pas :Chopper allucine: :vogue merry hallucine:

:Ussop fracase:

:Luffy hilare:

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 18:32 
1 Berry

Je pense faire un peu hors sujet avec l'arc des hommes poissons mais je verrais bien un Dragon Céleste voulant redorer le blason des dragons celestes et leurs mettrent dans la tête le fait qu'ils n'ont pas à se croire si supérieur à tout le monde( Je penserais plutot que se serait aux prochain arc et je pense pas qu'un dragon céleste pourrait faire partis de l'équipage mais bon, on peut toujours réver )

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 19:08 
200 000 000 Berrys

Il pourrait très bien y avoir un DC ayant un mentalité correcte, mais le souci c'est que la culture DC c'est de se faire servir, même si un tel DC voulait s'entrainer pour être puissant, ça m'étonnerait que son entourage l'accepte. Dommage, l'idée était bonne.

Et un peu HS, mais ça parait évident à beaucoup de monde que tout ce beau monde va remonter à Marijoie. Déjà, l'île va être détruite, donc faudra au moins remonter à la surface, ensuite, nous avons là une princesse sirène portant l'héritage de sa défunte mère qui avait elle même monté jusqu'à Marijoie pour obtenir un accord de paix, donc y aller pour réussir là ou Otohime a échoué me semble inéluctable. Néanmoins, rien n'indique non plus qu'on y trouvera Bonney, elle sera ptet autre part ^^

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 19:38 
1 Berry

Bien plus que 12! Je pense qu'il y en aura 21

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 21:09 
10 000 Berrys

theshanksteam a écrit:
Bien plus que 12! Je pense qu'il y en aura 21

Et pourquoi donc exactement 21?
Cela me semble un peu beaucoup et très dure à mettre en place pour Oda

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 03:15 
1 000 Berrys

...On peut dire, généralement, que les futurs nakamas de Luffy sont des personnages qui ont plutot un but bien precis et un reve qu'il veulent accomplir...Luffy choisi ses compagnons en fonction de leur originalité et surtout de ses besoin.

-Zoro, bretteur a trois sabres et renommé de surcroit.Le premier personnage fort que rencontre Luffy au debut de son périple.Il le veut absolument, il l'aura!!!

-Nami, bonne navigatrice ou pas, il s'en fou et lui fait savoir.Il a besoin de ses capacité pour naviguer.

-Pipo, Il trouve chez lui, le partenaire idéal pour mettre la bonne ambiance, et deux point pour lui d'entrée de jeu.D'une, Luffy connais bien le pere de Ussop et il es normal qu'il voyage sur ce courageux "VogueMerry"...

-Sandy, forcemment, besoin d'un cuistot et de surcroit, excellent combattant...

-Chopper, un médecin, cela va de soit, et en plus c'est un rene, le pied pour Luffy....

-Robin, la premiere recrue, pas forcemment nécessaire...mais indispensable, en vue de ses capacitées...

-Francky, ba la aussi, comme Pipo, c'est son bateau, normal qu'il navigue avec...

-Brook, enfin le musicien tant attendu, mais c'est d'abord son physique qui séduit Luffy.

Cela nous fait, un second, une navigatrice, un canonnier, un cuistot, un médecin, une archéologue, un charpentier et un musicien.Alors que peut-il bien manquer a un bateau pirate???

J'insiste sur le fait que le futur membre devras occupé une place précise dans l'équipage.Vous me direz que Robin n'en a pas vraiment sur le bateau, mais dans l'aventure en elle meme, elle en a une grande, voir meme tres grande.Son savoir, qui es de lire les ponéglyphe, feras, a coup sur avancer Luffy dans sa quete.

Il manque peut etre un ou deux mousses sur ce bateau!!!! pourquoi pas! meme si je ne vois pas qui non plus...

Et pour la princesse, dans l'équipage, pourquoi pas. Barbe noir a bien son géant, elle pourrait avoir un role a jouer dans un futur combat. Mais franchement, j'y crois pas trop.Imaginé, le scenario!!!! Luffy n'aurait plus qu'a réunir une vingtaine de rois des mers et se faire tirer, illico presto vers "Raftel".Difficile, de ne pas y pensé avec un tel pouvoir...et dans un an fini "One Piece"!!! un peu trop facile, non?

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 09:13 
1 000 Berrys

La plupart des gens font une parrallele entre l'équipage de Barbe Noire et celui des mugis. Celui de Barbe Noir compte 10membres, un de plus que celui de Luffy et chacun a un adversaire "prédéfini" SAUF pour le géant de Barbe Noire et je pense que la princesse pourrait etre cet adversaire contre le géant en le combattant avec des Rois des mers.
Donc pour moi l'hypothese de la princesse est une hypothese plutot serieuse mais je ne suis pas encore convaincu a 100%...

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 11:08 
2 000 000 Berrys

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut que la princesse rejoigne l'équipage... on l'a vu dans le Flash Back, d'accord, mais dans 10 cases ...
C'est juste le Flash Back de l'histoire de l'île, comme à Skypea ou même quelquefois à Arabasta. En plus, son pouvoir est grave inutile sur terre alors, pour moi, elle va juste utiliser son pouvoir pour détruire l'île mais rien de plus.
Et pourquoi Hodi ? Lui aussi est une ordure, de la même façon qu'Arlong. Il a quand même tuer tous les humains essayant de passer par l'île des Hommes-Poissons alors je ne pense pas qu'on peut la qualifier de candidat. En plus il n'est absolument pas drôle.
Et Bonney ou Law? ils sont capitaines d'un équipage puissant et je pense qu'ils désirent tous les deux devenir Seigneur des Pirates. Bonney est en taule et je pense que ça pourrait être un bon début pour un arc "Luffy explose Marijoa pour libérer une Supernova avec l'aide d'un autre Supernova" mais je ne la voie vraiment pas rejoindre l'équipage.

Donc, je vais reprendre tous les arguments super valables pour la candidature de Hyozo que j'ai déjà décrit dans mon com' précédent mais en les étayant encore plus :Ussop vantard: :

> On ne le voit pas dans le Flash Back de l'île des Hommes Poissons et j'imagine qu'il devait faire quelque chose de super important en dehors de l'île (ça pourrait aussi bien être un ancien révolutionnaire qu'un ancien de l'équipage d'un Yonkou ou qu'un esclave des Dragons célestes). Je suis vraiment sûr que tout cela sera révélé à la fin de l'arc des Hommes-Poissons, histoire d'expliquer son arrivée dans l'équipage.

> C'est l'un des rares Hommes Poissons dont Luffy reconnait la force. Pour moi, il pourrait même être au dessus d'Hodi. Il peut aussi augmenter sa puissance au sein de l'équipage (ce que ne peux pas faire la princesse par exemple). En plus, c'est typiquement le genre de personnages dont l'équipage a besoin car ils ont besoin d'hommes forts (au moins capable de parer un gear 2 de Haki) et il est aussi sacrément drôle, je trouve ("Ces gonzesses sont intenables" :Luffy hilare: )

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 13:53 
45 000 000 Berrys

C'est vrai que Hyouzou irait bien. Et les histoires de combo sabre-poison, je vois pas en quoi ça génerait. Y en a qui disent que Chopper pourrait en faire de même (pour le poison) mais c'est pas du tout le genre du petit renne, qui est plus axé corps-à-corps avec ses rumble balls.
Le seul problème, c'est que c'est un mercenaire. Alors il va falloir que Luffy soit très convaincant pour se le mettre dans la poche (entre deux morceaux de viande XD ).

Pour Jimbe, je sais pas trop... Officiellement, il est toujours le capitaine des Sun Pirates, et à aucun moment on a entendu dire que l'équipage était dissous. Bon, rien n'empêche qu'il le soit.
Je le vois plus comme un allié, même si la possibilité qu'il joigne l'équipage n'est pas nulle non plus.

Shirahoshi, avec son statut de princesse et ses problèmes de tailles, ça risque d'être difficile. Et puis je la verrai plus prendre du poil (de l'écaille ?) de la bête et décider à la fin de marcher sur les traces de sa mère. En plus, avec son pouvoir, elle aurait un argument convaincant. Imaginez la tête des gens du gouvernement mondial en apprenant que la princesse de Ryuuguu peut lancer des rois des mers contre ceux qui menacent son peuple. Ca risque de pas vraiment leur plaire.

Bonney ? Euh... Mouais, à voir. Après tout, on sait rien de ce qui est arrivé à son équipage après que Aka Inu les ait ramassé. Peut-être qu'ils sont en prison, voir à Impel Down (sauf si la prison sous-marine a subit des dégats irréparrable et est désormais inutilisable). Peut-être qu'ils servent de moyen de pression pour que Bonney fasse ce qu'on attend d'elle. Elle pourrait joindre l'équipage, ne serait-ce que temporairement avant de libérer ses nakamas et s'enfuir avec eux.

Hodi, c'est comme Arlong, Ener, Crow ou Krieg. Il a ses idéaux, ses projets, ses ambitions, et ils sont incompatible avec l'esprit "Mugi", qui se veut bonne enfant, drôle et décalé. Un homme-poisson plein de haine envers les humains passerait difficilement, et ça rappelerait aux "anciens" de l'équipage (surtout une) de (très) mauvais souvenirs.

Caribou, c'est l'élément perturbateur qui frappe en arrière plan. il est comme Hodi, sa personnalité et ses ambitions ne conviendraient pas. imaginez un peu, un psychopathe qui enterre ses ennemis vivants, qui tuent des gens à tord et à travers, qui capture des sirènes pour les revendre comme esclaves... Nan, il n'a vraiment pas sa place dans l'équipage.

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 13:48 
1 000 000 Berrys

j'ai une question sur le nouveau membre de l'équipage
je pense à la princesse

mais une question, quel age a la princesse ?
car elle peux respirer hors de l'eau ( comme camie )
mais la question sera de se mouvoir hors de l'eau car il me semble qu'une sirène doit avoir plus de 30 ans pour que la nageoire se sépare
sauf si cette règle des 30 ans ne s'applique pas au membres de la famille royale

et c'est là que j'imagine bonney dans l'équipage pour faire vieillir la princesse jusqu'à 30 ans
et si bonney était dans l'équipage, j'imagine les délires provoqué que luffy peux demandé
luffy grand père, luffy bébé , ...

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 17:49 
10 000 Berrys

Pour l'instant des nouveaux personnages de cet arc je ne voisq pas vraiment quelqu'un rejondre les mugis:
-la princesse, hormis le fait qu'elle est trop grande pour le bateau, il est probable qu'elle fasse comme Vivi. Une fois son pays en sécurité, elle voudra certainement rester pour le gouverner ou quelque chose dans le genre.
-Jimbe, il a l'air loyal, et bien qu'il soit très amis avec Luffy et que ses capacités sont très grandes, je pense qu'il va rester auprès de son roi ou de Shiraoshi. De plus d'après la prophétie de la voyante, l'île va être détruite, et je le vois bien participer à la reconstruction.
-Hyozo est un mercenaire, il ne s'intéresse qu'à l'argent (rôle de Nami). tout est déjà écrit plus haut.
-le frère de Tom est charpentier, rôle déjà occupé par Franky.

Le plus plausible pour moi serai l'ainé des 3 princes. Il a l'air fort, n'a rien contre les humains...

Nerdz

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 18:30 
20 000 000 Berrys

tuti a écrit:
mais une question, quel age a la princesse ?
car elle peux respirer hors de l'eau ( comme camie )
mais la question sera de se mouvoir hors de l'eau car il me semble qu'une sirène doit avoir plus de 30 ans pour que la nageoire se sépare
sauf si cette règle des 30 ans ne s'applique pas au membres de la famille royale

Dans le flash-back actuel, on a vu Aladdin se déplacer sur la terre ferme sans bulle pour le tenir, alors qu'il est un triton. Après peut être faut-il avoir un certain niveau pour réussir cela et par conséquent, tous le monde (sirènes,tritons) n'en est pas capable. A noté que pour le moment nous n'avons pas vu de sirènes "marcher" sur terre sans aide.

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 20:02 
1 Berry

Nous avons déjà vu une sirène marcher, Kokoro.
Après pour le nouveau membre de l’équipage, je ne pense pas que shirahoshi puisse subitement arrêter d'être une pleurnicheuse et tant qu'elle le sera, luffy ne voudra pas d'elle. De plus, tout comme Vivi, elle a des obligation vis-à-vis de son royaume.
Mais j'ai pensé à un autre Homme-poisson avec une mentalité assez "mugiwarable", VDD bien sûr!
Ce n'est pas vraiment un méchant, il est très bête (cf: "Merde, je ne peux pas écrire à mes amis vu que je n'en ai pas) et son but reste assez flou. Pourquoi ses ancêtres voulaient-ils le pouvoir de la princesse?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]