...On peut dire, généralement, que les futurs nakamas de Luffy sont des personnages qui ont plutot un but bien precis et un reve qu'il veulent accomplir...Luffy choisi ses compagnons en fonction de leur originalité et surtout de ses besoin.
-Zoro, bretteur a trois sabres et renommé de surcroit.Le premier personnage fort que rencontre Luffy au debut de son périple.Il le veut absolument, il l'aura!!!
-Nami, bonne navigatrice ou pas, il s'en fou et lui fait savoir.Il a besoin de ses capacité pour naviguer.
-Pipo, Il trouve chez lui, le partenaire idéal pour mettre la bonne ambiance, et deux point pour lui d'entrée de jeu.D'une, Luffy connais bien le pere de Ussop et il es normal qu'il voyage sur ce courageux "VogueMerry"...
-Sandy, forcemment, besoin d'un cuistot et de surcroit, excellent combattant...
-Chopper, un médecin, cela va de soit, et en plus c'est un rene, le pied pour Luffy....
-Robin, la premiere recrue, pas forcemment nécessaire...mais indispensable, en vue de ses capacitées...
-Francky, ba la aussi, comme Pipo, c'est son bateau, normal qu'il navigue avec...
-Brook, enfin le musicien tant attendu, mais c'est d'abord son physique qui séduit Luffy.
Cela nous fait, un second, une navigatrice, un canonnier, un cuistot, un médecin, une archéologue, un charpentier et un musicien.Alors que peut-il bien manquer a un bateau pirate???
J'insiste sur le fait que le futur membre devras occupé une place précise dans l'équipage.Vous me direz que Robin n'en a pas vraiment sur le bateau, mais dans l'aventure en elle meme, elle en a une grande, voir meme tres grande.Son savoir, qui es de lire les ponéglyphe, feras, a coup sur avancer Luffy dans sa quete.
Il manque peut etre un ou deux mousses sur ce bateau!!!! pourquoi pas! meme si je ne vois pas qui non plus...
Et pour la princesse, dans l'équipage, pourquoi pas. Barbe noir a bien son géant, elle pourrait avoir un role a jouer dans un futur combat. Mais franchement, j'y crois pas trop.Imaginé, le scenario!!!! Luffy n'aurait plus qu'a réunir une vingtaine de rois des mers et se faire tirer, illico presto vers "Raftel".Difficile, de ne pas y pensé avec un tel pouvoir...et dans un an fini "One Piece"!!! un peu trop facile, non?
|