Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 10:45 
1 000 Berrys

...Comme mis a part Robin, ils sont tous un brin dérangé on va dire, je pense que le prochain seras du meme style...
je pense aussi que ça seras un homme poisson, alors pourquoi pas, Octo, qui commence a etre une bonne connaissance et qui a le sens du sacrifice, comme "les mugiwaras"...

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 12:14 
1 000 Berrys

Concernant un nouveau membre d’équipage, je verrais bien Jimbei. Je m'explique: depuis le début de l’œuvre, et à chaque "recrutement'' de nakama, on a droit à son flash back. Flash back qui permet d'expliquer le pourquoi du comment ce futur membre en est arrivé là, mais aussi de nous présenter son rêve. Par ailleurs, dans chaque flashback, le protagoniste de ce dernier est confronté à la mort d'un proche.
C'est pourquoi je pense que Jimbei est bien le seul pouvant intégrer l'équipage prochainement; en effet le flashback actuel le concerne et est narré par lui même, il y a déjà eu un mort (FT) et si l'on en croit le dernier chapitre la reine vas y passer bientôt (deux morts pour accentuer le tragique et la souffrance de son passé).

Voilou c'était ma petite théorie du matin, bonne journée à vous tous!

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 13:52 
6 000 000 Berrys

Mouai, mais chez les Mugis, ils ont tous un rêve. Alors pour Jimbe, à par la paix mondiale Homme/H-P, j'en voit pas d'autre. Et ce dernier n'est pas très "crédible". :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 17:52 
200 000 000 Berrys

Je lis en parallèle de ce topic le topic correspondant sur le fofo de MS.
J'y ai lu une théorie intéressante. Vous vous souvenez de la théorie du 2929? Cette théorie qui dit que chaque syllabe composant le nom des FDD des membres de l'équipage représente un nombre de 1 à 10, et qu'il ne manquait que 2929, qui donnerait le fruit dont Kuma est en possession. Jusque là, rien de neuf sous le soleil, et je sais que Kuma n'est pas franchement le candidat idéal ^^
L'idée que j'ai lu sur le fofo de MS dirait que quelqu'un (sans doute Vegapunk) pourrait reprendre le pouvoir du fruit de Kuma (soit grâce à la technologie, soit en tuant physiquement Kuma qui je vous le rappelle est assez mal en point aux dernières nouvelles puisqu'il devait protéger le Sunny durant l'absence des Mugiwara). Ainsi, ce fruit pourrait aller à n'importe qui (pourquoi pas Vegapunk lui même), et son nouveau détenteur pourrait alors être un candidat intéressant pour rentrer dans l'équipage. Néanmoins un tel personnage ne serait le tout prochain membre à rentrer ^^

Je fais un peu de HS, mais en parallèle, on pourrait penser que la Marine pourrait récupérer le fruit de feu Ace (joli jeu de mot :D) pour le donner au nouvel amiral remplaçant Aokiji, ainsi on aurait toujours 3 amiraux détenteurs de Logias.

Sinon, au vu du dernier chapitre, Shiraoshi a de nouveau un intérêt certain pour moi, même si c'est pour être nakama au même titre que Vivi. Vu les possibilités qu'elle offre, je la trouve + probable que Jinbe qui lui est d'une autre époque.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 18:25 
1 000 Berrys

Reyan D Sultan a écrit:
greatest a écrit:
J'ai aussi pensé a Sabo, mais trop de floue autour de sa possible mort et depuis le flash récent sur la vie des 3 trublions, ben plus rien.
J'aimerai bien Sabo qui etait courageux et avait exactement le profil pour une équipier de Luffy. Avec un FDD intéréssant ce serait un must de le voir dans l'équipage.

Je pense que s'il rentrait, et s'il serait fort, il deviendrait vite mon perso préféré :Luffy hilare:
Quel classe il a. Comme tu dis, avec un bon FDD... =)

Pareillement ce serait un de mes persos préférés.
Mais bon la proba de la voir revenir et en plus intégrer les mugis... dur dur.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 18:28 
1 Berry

Je vois beaucoup de personnes qui disent que Jimbei est d'une autre époque et qui donc n'a que très peu de chances de rentrer dans l'équipage mais moi je ne suis pas d'accord, Brook est certainement plus vieux que Jimbei et il est bien dans l'équipage alors pourquoi pas Jimbei, de plus son coté hyper sérieux et réfléchi pourrait être un atout pour l'équipage vu que le nouveau monde est bien plus dangereux que Grand Line, les moments de folie de Luffy et cie pourront être "calmés" en quelques sortes (pas trop qu'en même sinon c'est plus drôle^^) pour qu'ils se concentrent sur leurs objectifs. Et j'ai peut-être un post pour lui : barreur, bah oui quand il quitte impel down avec le bateau de la marine et les prisonniers c'est bien lui à la barre.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 18:36 
20 000 000 Berrys

Avec le dernier chapitre, je pense que l'on peut encore plus penser à Shiraoshi !

Liste des points positifs et négatifs de sa potentielle entrée dans l'équipage :

Points positifs :
- elle pourrait reprendre le rêve de sa mère;
- le don qu'elle a et très intéressant;
- peut nager très rapidement;
- c'est une sirène.

Point que je ne sais pas classer :
- sa très grande taille;
car peut être utile en combat mais génante pour la vie sur le bateau.

Points négatifs :
- elle est peureuse, mais ça peut changer Ussop lui donnera des cours ^^;

Voilà, mais bon Jimbe reste toujours un bon candidat à mon avis.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 19:10 
200 000 000 Berrys

Quand je dis que Jinbe est d'une autre époque, je ne parle pas de l'âge. Je dis qu'il est d'une autre époque parce qu'il a déjà vécu sa propre épopée avec les Sun Pirates, et qu'il a des responsabilités par rapport aux HP (il n'est plus CC certes, mais il garde quand même une certaine aura).
Brook lui, il a connu une 1ère mort avec Rumbar Pirates, c'est une nouvelle vie pour lui avec les Mugiwaras. De plus, vu qu'il a été seul pendant toutes ces années dans le Triangle Florian, on peut mettre tout ce temps entre parenthèses, et on voit bien que Brook reste encore jeune et fringuant dans sa tête malgré son véritable âge.
Jinbe, lui, n'a pas connu de petite mort, son rôle de CC et son rôle actuel sur l'île des HP restent dans la continuité de l'histoire liant Fisher Tiger, Otohime et dans une moindre mesure Barbe Blanche. Pour moi il restera un bon allié des Mugis, peut être comme Perona d'ailleurs.

Shiraoshi vient quand même de marquer pas mal de points. Ce donc qu'elle possède la démarque de Vivi, et si on réfléchit par rapport à l'équipage de Barbe Noire, il est clair qu'elle s'impose d'elle même, même si elle ne sera sans doute jamais une combattante aguerrie, le fait d'avoir une armada de Rois des mers à disposition en permanence est un atout indéniable face à San Juan Wolf ^^

M'enfin, faut pas s'enflammer non plus, c'est pas avec un chapitre qu'on va pouvoir s'assurer de l'idendité du nouveau nakama.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 19:35 
1 Berry

C'est pas faux, mais bon je la vois pas tellement dans l'équipage du moins du peu que j'ai vu d'elle mais bon à voir, de toute façon j'imagine qu'Oda nous réserve des surprises.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 20:21 
10 000 Berrys

Moi non plus, je ne la vois pas dans l'équipage. Mêm si elle est mignonne, elle est trop grande pour accompagner les Mugis. Surtout qu'elle joue un rôle de princesse... Mais lorsqu'Oda nous montre l'âge de Shiraoshi, je me rend vomir...

Je préfère Jimbei ou Perona, voir Koala.

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 10:35 
1 000 Berrys

Il est clair, que jinbe a pris une place importante dans le manga, depuis impel down et jusqu'a maintenant, il est constemment present.Alors oui, si nouveau nakama il doit y avoir, il es le mieux placé.D'autant que "Luffy Kun", sait qu'il peut compter sur lui pendant la bataille, ce qui n'est pas forcemment un critere de selection pour "mugiwara", (vu certains membre comme Pipo ou bien Chopper...),mais un atout de choix tout de meme.
Jinbe etait present lors de la bataille de MarineFord, et il a protegeait Luffy, comme il aurait pu proteger son capitaine, alors pourquoi pas.
Mais (et oui, il y a un "mais"), quelque chose me fait douter tout de meme.Si les prévisions s'avèrent vrai, l'ile des Hommes-Poissons, sera detruite, et si c'est le cas, sa population devras migrer, et qui d'autres que Jinbe, pourrait conduire ce peuple a la surface ou vers une autre ile??? C'est un élément a ne pas négligé quand meme,vu son passé et sa connaissance des océans et de la surface.
Je tien a rajouté aussi, qu'il respectait beucoup FisherTiger et la Reine, donc il se peut qu'il voit la l'occasion d'avancer dans cette quete de liberté et de devenir l'Ambassadeur et le Protecteur des Hommes-Poissons,et de reprendre donc leurs reve a son compte.
C'est du 50/50 a mon avis, mais je le vois quand meme basculer vers cette derniere idée...
Et vous?

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 17:37 
200 000 000 Berrys

A froid, concernant Shiraoshi, je penche finalement pour le même sort que Vivi (avec quelques nuances), faut pas se leurrer, le NM c'est autre chose que ce qu'on voit maintenant, même quand on commande aux rois des mers ^^
Ptet qu'au moment où les Mugi devront monter vers Marijoie, ça sera avec elle, et il y aura le déclic.

Concernant Jinbe, je ne sais pas... perso je trouve qu'il a en effet de (très) bons arguments pour lui, mais pour le moment il est surtout rattaché à Luffy et non à l'équipage dans son ensemble. Il manque une action de sa part qui serait bénéfique à l'équipage, dans la suite de l'arc, pour me faire penser qu'il pourrait vraiment rentrer. Peut être que ce flash back qu'il raconte sera la 1ère étape de cette action, et peut être pas.

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 19:15 
100 000 Berrys

Alors je vois des gens parler de Sabo moi je dis un truc: il y a 3 choix

1er: Sabo est mort( là c le choix que je trouve débile pourquoi?, ben sinon pour moi Sabo sert à rie

2ème choix: Sabo rejoins l'équipage mais alors dans un arc futur

Dernier choix: celui que j'aimerais bien voir serait que Sabo aurai son propre équipage !!! Et qu'il soit dans le nouveau monde .

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 19:23 
125 000 000 Berrys

Ishiwa a écrit:
Alors je vois des gens parler de Sabo moi je dis un truc: il y a 3 choix

1er: Sabo est mort( là c le choix que je trouve débile pourquoi?, ben sinon pour moi Sabo sert à rie

Je vois pas pourquoi Sabo ne sert a rien , c'est exactement comme Ace , car ce dernier n'as jamais été dans l'équipage de Luffy et il ne l'as jamais aisé (certes il l'aurais fait si besois : ok , il détruit du bateau de baroque works et c'est lui qui se tappe BN...) , mais pour moi Ace et Sabo (on en parle donc j'en viens a ce que je veux dire) ont les rôles du grands frère (c'est vrai?? Je savais pas :luffy langue: )

Ce que je veux dire par la c'est qu'ils sont un exemple pour Luffy et ça soit voit lorsque Luffy dis a son équipage qu'il battra Ace un jour , et l'acharnemet qu'il a contre ses frères lors de ses entrainements , c'est juste pour dépasser les grands frère donc pour moi le rôle de Sabo est d'avoir permit a Luffy d'évoluer en devenant plus fort et en comprenends les fanger qui existe... Donc pour moi , même si il est en vie il ne rentrera jamais dans l'équipage

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 01:11 
1 000 Berrys

...pour moi,il n'y a aucun doute sur le fait que Sabo soit vivant et certains indices nous le laissent a penser:
1- Le corps de Sabo n'a pas etait retrouvé...(hein!hein!! bizarre tout de meme)
2- Regardez bien le regard que porte Sabo aux 2eme coups de feu, j'ai comme l'impression qu'il le voit venir,et qu'il aurait tres bien pu sauter du bateau (on le sait habile et a l'affut)
3- Il y a un ou des blessés dans le bateau de Dragon, alors pourquoi pas Sabo, qui, de part sa haine des nobles, aurait rallié la cause des révolutionnaires (aucun mal pour Dragon de le recruté, il connais deja son mépris de la haute société).Ce qui pourrait expliquer aussi le fait qu'il ne soit pas present a MarineFord.
Enfin bref, tout cela pour dire qu'il m'étonnerait fort que Sabo, puisse devenir, un jour, nakama des "mugiwaras", car son reve a lui serait finalement de retourné le gouvernement, mais, et surtout, LA NOBLESSE en general...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]