Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 12:20 
1 000 Berrys

Lucci est un Zoan aussi...
Je ne pense pas surtout qu'on a deja un Zoan et un rentré dans la team du meme arc.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 12:36 
20 000 000 Berrys

Ouai enfin faut arrêter de sortir comme argument le type de fruit du démon que quelqu'un possède.

A la limite , le pouvoir en lui même, mais quand je vois des gens commencer par " il n'y a pas de logia dans l’équipage alors il en faut un", c'est loin d'être pertinent.

Citation:
En tant qu ancien boss, j ai aussi pense a lucci après tout son enfance ressemble a un lavage de cerveau par la marine pour en faire un super agent.

Tous les enfants du cp9 ont été formé de la même manière et pourtant il ne sont pas tous pareil.
Lucci de son enfance on a juste vu que c'était un tueur impitoyable, qui travaille pour le gouvernement.

Ener a un énorme complexe de dieu ( plusieurs fois que je le répète), qui ne collerais pas avec l'équipage, et qui a détruit son île natale.

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 12:47 
100 000 Berrys

Nami a bien dit qu'elle n'exprimerait jamais une once de pitié pour Arlong. Bien que je pense qu'on va le revoir, il n'ira pas dans l'équipage

Il est vrai qu'Oda a dit que l'on reverrait Ener, mais pas forcément dans cet arc, après avoir passé 2 ans sur la lune qui etait pour lui son lieu d'habitation légitime, je ne voit pas pourquoi il viendrai à 10 000 m sous la mer

Moi je serai pour Koala, qui ferai une fille de plus dans l'équipage pour le plus grand bonheur de Sanji (2 ans sans voir sa Nami-Chan et sa Robin-Chan, il a bien le droit à une petite compensation avec une Koala -Chan :Sanji amoureu: )

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 12:58 
3 000 000 Berrys

Pour rappel on n'a toujours pas vu le boss de l'arc, il se pourrai que ce soit ce personnage inconnu le prochain mugi. On nous parle de boss, on nous parle de personne plus forte que Hodi etc (bon c'est pas un exemple vu sa faiblesse), on se doute que direct après le flasback, qui va durer encore 3 chapitre je dirai, ça va se taper.

Et si la destruction de l'ile était approuvé par Neptune suite aux evements qui vont se produire dans peu de temps ? Une chose est sur c'est qu'un boulerversement se prépare, doucement ammené par le récit de Jimbei. Ou alors coup de bluff, Luffy s'en tape ils se barrent tous et le prochain mugi sera dans le nouveau monde ^^

Si on part d'un principe, a savoir qu'une prophetie se réalise obligatoirement meme si on l'apprend on a plus qu'a attendre comment ça va se dérouler car l'ochestration a déja débuté dans ce sens.

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 14:43 
1 000 Berrys

Dynamès a écrit:
Ener a un énorme complexe de dieu ( plusieurs fois que je le répète), qui ne collerais pas avec l'équipage, et qui a détruit son île natale.

Oui on a lus et compris. Mais on ne sait pas comment et avec quelle mentalité il va réapparaitre.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 15:28 
1 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Pour rappel on n'a toujours pas vu le boss de l'arc, il se pourrai que ce soit ce personnage inconnu le prochain mugi. On nous parle de boss, on nous parle de personne plus forte que Hodi etc (bon c'est pas un exemple vu sa faiblesse), on se doute que direct après le flasback, qui va durer encore 3 chapitre je dirai, ça va se taper.

Comment sais tu que l'on a pas encore vu le boss final de l'arc ?? C'est peut etre une personne que l'on a deja vu mais dont on ne se doute pas du tout de sa force. Sa pourrait tres bien etre quelqu'un comme la voyante ( je sais plus comment elle s'appelle) ou encore Aladin. Il y a des chances pour que l'on ne l'est pas encore vu mais il n'y a encore rien de sur.

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 08:11 
10 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:

Une chose est sur c'est qu'un boulerversement se prépare, doucement ammené par le récit de Jimbei. Ou alors coup de bluff, Luffy s'en tape ils se barrent tous et le prochain mugi sera dans le nouveau monde ^^

Je pense que ta première hypothèse est plus convaincante ^^ : pourquoi Oda nous mettrais un tel flashback si l'équipage et Luffy partait après, ça na pas de sens.

De plus, le prochain mugi ne peut pas être dans le nouveau monde. Il est bien dit que quelqu'un (un ancien boss) les accompagnera JUSQU'AU nouveau monde.
Cette personne est encore pour moi Jimbei. Maintenant, il est possible qu'il ne rentre pas dans l'équipage. :Vogue Merry:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 09:24 
100 000 Berrys

Bonjour tout d'abord je pense que un Homme-poisson rentera dans l'équipage , je sais pas lequel mais franchement pour Jimbé je trouve ça abusé de renter comme ça avec une telle prime dans l'équipage. Après pour l'hypothèse de Koala je suis pour mais je pense pas que ce sera tout de suite. Je sais pas si ça a été dit avant mais je pense que un autre perso rentrera dans l'équipage : Sabo ou alors on le verra dans l'histoire avec un équipage car c un peu facile de le faire mourir comme ça et c pas très logique je trouve mais là je m'égare donc moi j'ai envie de voir à quoi ressemble BiG Mom et aussi peut être que ce serait comme on l'a dit un HP inconnu

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 09:27 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
De plus (enfin c'est mon opinion) je pense que la partie recrutement se terminera à la fin de la première partie de Grandline. Le nouveau monde serait alors une phase totalement différente où il n'y aura plus de recrutement !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 18:47 
1 Berry

C'est vrai que la mort de Sabo peut paraître assez soudaine et inattendue, et qu'on a pas vraiment eut de preuve concrète de son décès, mais je ne sais pas si ça veut pour autant dire que Oda nous réserve une surprise de ce côté là... Après, je dis pas que c'est impossible, étant donné qu'il l'a déjà fait version adulte, pour je-ne-sais quelle ouverture de chapitre... Et puis, l'équipage n'a toujours pas d'archiviste, et Sabo pourrait remplir ce rôle, étant donné qu'il aime écrire. Mais.. Quand même, je sais pas, je le voit mal rejoindre l'équipage.

Pour l'instant, mon choix est plus porté sur Koala... Même s'il me semble bien que ce n'est pas encore dit qu'elle va rencontrer l'équipage et même qu'on va la revoir, ben j'ai un bon présentement pour elle... Sa personnalité, en plus, me plait beaucoup !

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 19:19 
20 000 000 Berrys

Je suis sûr que nous reverrons Sabo, car il n'est pas mort !
Je ne vois pas pourquoi il le serait d'ailleurs, il a juste reçu un coup de gros fusil.... bon d'accord c'est pas un super argument, mais ce ne serait pas le premier personnage à s'en relever. Igaram y a survécu alors il n' y a pas de raison pour que Sabo ne s'en relève pas ! D'accord Igaram était un adulte quand son embarcation à explosé alors que Sabo n'était qu'un enfant... mais ses ambitions, elles, étaient très grandes !

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 20:08 
1 000 Berrys

Ce n'est pas que je ne veux pas que Sabo soit mort mais j'avoue avoir du mal a l'imaginer vivant, d'autant plus que si il était vivant il serait surement aller a Marineford afin de sauver Ace. Apres on peut penser qu'il a perdu la mémoire mais bon, 10 ans se sont passer depuis l'incident et je trouve que ca fait beaucoup, qu'il aurait pu récupérer sa mémoire depuis longtemps, surtout si deux ans apres la guerre lorsqu'il revoit Luffy 12ans apres leur séparation il a retrouvé la mémoire
Apres il est vrai que dans one piece les personnages meurent rarement mais dans les flash backs pas mal sont morts (Kuina, Belmer, Dr Hiluluk, Tom, les gens de Ohara...).
Sinon, si Sabo est vivant je pense que ce serait bien qu'il entre dans l'équipage bien que ca ferait bizarre...

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 18:26 
1 000 Berrys

J'ai aussi pensé a Sabo, mais trop de floue autour de sa possible mort et depuis le flash récent sur la vie des 3 trublions, ben plus rien.
J'aimerai bien Sabo qui etait courageux et avait exactement le profil pour une équipier de Luffy. Avec un FDD intéréssant ce serait un must de le voir dans l'équipage.

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 18:38 
10 000 Berrys

greatest a écrit:
J'ai aussi pensé a Sabo, mais trop de floue autour de sa possible mort et depuis le flash récent sur la vie des 3 trublions, ben plus rien.
J'aimerai bien Sabo qui etait courageux et avait exactement le profil pour une équipier de Luffy. Avec un FDD intéréssant ce serait un must de le voir dans l'équipage.

Je pense que s'il rentrait, et s'il serait fort, il deviendrait vite mon perso préféré :Luffy hilare:
Quel classe il a. Comme tu dis, avec un bon FDD... =)

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 20:37 
1 000 Berrys

J'ai du rater le passage ou on voit le FDD de Sabo et j'ai la flemme de me coltiner tous les chapitre pour savoir exactement ou c'est dis. Quelqu'un pourait t-il me le rappeller svp ??

Merci !! :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]