Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:47 
45 000 000 Berrys

Citation:
Je pense que jimbey et Marco sont plus fort que luffy

Marco ok mais ça m'étonnerait quand même qu'après son entraînement Luffy soit incapable de battre Jimbei.

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:57 
20 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Citation:
Je pense que jimbey et Marco sont plus fort que luffy

Marco ok mais ça m'étonnerait quand même qu'après son entraînement Luffy soit incapable de battre Jimbei.

oui, marco est largement hors de porté, et je pense etait, lors de la guerre, quasi l'egal d'un empereur . Preuve en est, quand le conseil des 5 parles de qui pourrait arrêter barbe noire.

mais jinbei, bien qu'il soit très fort, je pense maintenant moins fort que luffy après les deux ans, et on ne saura jamais lequel des deux est le plus fort sous l'eau :) .

mais , le flash back est pour le moment très centré sur jinbei : il est loyal au roi nepture, ensuite il suis tiger, deviens le leader des pirates du soleil, et deviens shishi.

je pense qu'il y a de grandes chance que jinbei soit le prochain mugi, comme ca on aurait droit à du karaté aquatique ( beaucoup de techniques a envisagé), des combat avec ou dans l'eau, contre d'autres équipages qui comporterais des HP etc...

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 21:04 
15 000 000 Berrys

L'histoire et la narration ne permettraient pas plus de 10 membres, si on commence a faire l'histoire de 20 membre avec (en gros) chacun son arc plus les arc comme Alabasta par exemple (pas de recrutement de membre, je ne compte pas Chopper pour moi c'est l'Arc de Drum) on s'en sort plus, et puis y va pas y avoir non plus 2000 épisodes. Donc je fais parti de ceux qui pense a 10 membres au total.

Donc plus qu'un et moi je vois: ben je sais pas :Luffy hilare:

franchement j'aimerais Marco

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 21:14 
45 000 000 Berrys

Marco a dû former son équipage avec le reste des pirates de BB.

De plus comme ça a été dit c'est plus un grand frère pour Luffy, à l'instar de Jimbei, ce sont des Grands de la précédente ère, pas des valeurs montantes comme tous les Mugis.

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 21:34 
15 000 000 Berrys

Moi, enfin a mon avis, je pense qu'Ener rejoindra l'équipage, j'ai déja noté ma réponse a la page 151

Citation:
Mais peut être que par "ancien Boss", Oda veut (peut-être) parlé d'un capitaine d'équipage, ce que je pense en fait peu probable. Mais on peut considérer Marco comme un boss après la mort de BB. Je vais au bout de l'hypothèse: les pirates de BB n'étant plus unis sous la coupe d'un homme se sépare (pourquoi je sais pas) afin de former chacun un équipage. Et peut être que Marco, ne formant aucun équipage, viendrai avec Luffy.
Mais comme je l'ai dis, c'est très peu probable.

Après Boss, c'est un chef d'organisation, comme...Crocodile!
Comme on l'a dit les mentalité peuvent changé...donc qui sait...peut etre qu'il sera un mugi!

L'idée que vous avez d'Ener parait comme la plus probable:
On sait qu'il va au nouveau monde et en plus, il était comme "le parrain" de son organisation si je puis dire ça ainsi.

Pour tout vous dire, j'ai même pensé a Moria. Vous me direz qu'il est mort mais on en est pas sûr, il aurait très bien pu s'échaper, on le sait que c'est un adepte de la poudre d'escampette. Il se raillirai au Mugi pour, peut etre, se venger du gouvernement et pendant son voyage avec eux il deviendrait une tout autre personne.

Voilà sinon la solution la plus plosible serait celle d'Ener il me semble.

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 22:14 
20 000 000 Berrys

lorsque oda parlais de boss, il l'entendais au sens large.

jinbei étant un shishi, il peut être considéré tel quel.

pour ener, j'en ai déjà parler aussi, et dans ses mini aventures, je vois qu'il a toujours un gros complexe de dieu, incompatible avec les mugis.

Bref, je vais pas reprendre tout mon post précédent mais je pense que jinbei est pour le moment "favori", avec un flash back centré sur lui ( que l'on reverra surement après la mort de otohime) , il l'a aidé depuis impel down jusqu'a amazon lily.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 18:35 
1 000 Berrys

Je pense qu'il s'agit de jimbei vous avez surment remarquer que le surnom de jimbei c'est Boss jimbei
Donc il va y avoir un problème il va perdre sont titre de Boss en entrant dans l'equipage de Luffy après le problème

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 19:11 
1 000 Berrys

Comme la pluspart d' entre vous, je pense à jimbei mais si c était arlong moi je le trouve class et puis ça serait pas la première fois qu un ennemi dans un manga devient un membre des heros ex: vegeta, ikki, gaara etc...

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 19:31 
45 000 000 Berrys

Arlong a vraiment été trop loin, si tu n'as pas relut l'Arc Arlong park tu ne dois pas trop te souvenir de son attitude, pareil pour moi, alors je l'ai relut et ce qu'il a fait dépasse de loin les actes des autres "méchants" de l'histoire...

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 19:32 
500 000 Berrys

franky et nico robin etait des ennemie a la base

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 20:16 
The old man

Oui mais Arlong a tué d'une balle dans la tête la mère de Nami...
Dois-je vraiment développer en quoi ce crime dépasse tout ce qui a été vu dans le manga jusqu'à présent ?

ange bleu a écrit:
Arlong est égal à lui-même dans le flashback ce qui valide pour l'instant le fait qu'Oda ne veille pas en faire un « méchant excusable ou relatif » - parce que le crime qu'il a commis au niveau narratif est tout de même énorme : il a tué d'une balle dans la tête, de sang froid et pour l'exemple, la mère d'un des héros du manga - c'est bien au delà de tout ce que beaucoup d'autres méchants de One Piece ont pu faire et je ne crois pas que le message qu'Oda désire faire passer soit : « même si vous tuez un de mes proches par cruauté on pourra tout de même devenir ami à la fin ». Vu l'importance qu'Oda donne à son jeune public, il me parait inimaginable qu'il puisse pondérer et revenir sur un tel crime : Bonjour l'exemple ! Il y a une différence entre le « pardon » et le fait d'inviter à dîner et à dormir chez soi le meurtrier d'un être cher...

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 20:17 
1 000 Berrys

Franky et Robin étaient des ennemis, certes, mais n'ont causé aucun désagrément a n'importe quel mugi ( part peut etre Pipo qui s'est fait étaler par la Franky Family)

Arlong quand a lui a vraiment fait du mal a Nami et c'est pour cette raison qu'il est différent de Franky et Robin, donc moi je ne le vois pas entré dans l'équipage: Trop gros antécédent par rapport a un Mugi

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 20:26 
1 000 Berrys

Citation:
Arlong quand a lui a vraiment fait du mal a Nami et c'est pour cette raison qu'il est différent de Franky et Robin, donc moi je ne le vois pas entré dans l'équipage: Trop gros antécédent par rapport a un Mugi

De plus quand nami voit un lien avec arlong (signe et autre chose) elle perd son si jolie sorrire :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 09:43 
1 000 Berrys

Arlong c'est tout bonnement IMPOSSIBLE.
Si ca doit etre un HP ce sera Jinbei !!! Sinon moi aussi je pense qu'Ener peut etre un mugis mais sa cote reste moins importante que celle de voir Jinbei sous la banniere du chapeau de paille !!

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 11:03 
1 000 Berrys

Oui vous avez raisons arlong c est impossible !
Parmi les mugwi, si on résume l équipage , on a 3 paramecia, 1 zoan, 1 cyborg, et 2 superhumains donc il manque un logia ou un homme poisson.
En tant qu ancien boss, j ai aussi pense a lucci après tout son enfance ressemble a un lavage de cerveau par la marine pour en faire un super agent.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]