greatest a écrit:
Tout dépend de coment il revient dans le nouveau monde, avec quelle mentalité et idéaux.
On voit que dans OP les persos peuvent changer du tout au tout.
Il n'y a pas de Logia dans l'équipage.
Je me demande ou il est dis qu'il y a besoin d'un logia dans l'équipage, c'est puissant, certes, mais loin d'etre invincible, la preuve avec Ace. Maintenant que Luffy maitrise surement le haki de l'armement je pense qu'il peut battre un logia peut entrainer asser facilement.
Pour l'instant nous n'avons rencontrés que un seul d'équipage (il me semble) avec des logias:
-Barbe Blanche avec Marco et Ace
-Je ne sais pas si on peut considéré Teach comme un logia meme si il est désigner de cette facon car la caracteristique d'un logia est de pouvoir transformer son corps en une "matiere que l'on ne peut pas attraper" (desoler pour ceux qui n'ont pas compris mais je ne savais pas comment l'expliquer)
Je ne considere pas Baroque Works comme un équipage tout comme l'équipe d'Ener.
La Marine cependant en detient 4, si on fais le calcul sa fais qu'on a croiser seulement 8 logias sur beaucoup, beaucoup de Fruit Du Demon.
J'ai beau me creuser l'esprit et je ne trouve pas beaucoup de nouveaux logia que Oda pourrait nous trouver mais bon on ne sait jamais, il va peut etre trouver le moyen de nous en trouver encore une dizaine mais sa m'étonerrais quand meme beaucoup.
J'ai peut etre oublier certains logias merci de ne pas m'en tenir rigueur