Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 18:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Tiens c'est vrai que ça fait un petit moment que jui plus passé par ici alors que c'est toujours sympa d'imaginer le futur tome !! lol

Déja pour la couverture je pense qu'il n'y aura pas trop de surprise ! en réponse au tome 57 Oda va surement mettre en avant le 2éme opposant de la guerre ! donc la Marine, mais contrairement au 57 je vois pas Sangoku en arriére plan, mais + le maximum de marines importants représentés, donc avec biensur Sengoku, Garp, les 3 amiraux et j'espére Smoker ! avec pt étre Luffy entrain de se dépatouiller dans tout ça ! lol
Et je verrai bien tout ça un peu désordonné sur un fond bleu ou gris !

Sinon pour le nombre de chapitres, ça sera sûrement encore 11 chapitres vu leur taille ! mais pour le titre je sais pas trop ... moi j'aimerai bien "Monstre" ! mais je sens qu'ils vont mettre "Le pont de la vie" ! mais bon on verra bien ! encore 1 mois à attendre !! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 04:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
J'adore ce sujet alors , je le remontes !

Pour le tome 60 , je crois bien qu'il y aura Luffy Et Ace jeunes et Adultes avec Sabo (jeune) et leur mère adoptive...

Hmmm....Avec du feu en arrière plan !

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 08:39 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Je penserais à un truc du genre, Ace en bas au millieu avec Sabo à sa droite et Luffy à sa gauche dans une position d'attaque avec Bluejam au deçus avec les bras tendu avec son équipage au fond dériére et la tête de Dadan tourné vers la gauche avec un fond Bleu foncé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 12:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
Je sais pas mais je pense que c est sur qu il y aura sabo sur la couverture mais je pense qu il y aura un petit suplement c est quand meme la couverture du tome 60

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 13:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
En même temps, c'est pas difficile de deviner comment sera la couverture du prochain tome, suffit de prendre tous les personnages clefs qui apparaissent dans ce tome et de les mettre n'importe comment. Apparement, le tome 60 sera sur le flash back donc logiquement, y'aura luffy, ace, sabo, dadan et probablement blue jam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 17:01 
1 Berry

Inscription: 07 Aoû 2010
Messages: 6
Titre:L'océan de Sabo
Chapitres:585 à 596
Couverture:Luffy,Ace,Sabo,Dadan,Blue Jam et Garp
Couleur et fond:bleu foncée avec un fond de la marine

:luffy langue:


Dernière édition par luffy.satoshi le Mar 19 Oct 2010 18:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 13:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je viens de me rendre compte qu'on pourra pas avoir le Tome 60 marquant la fin de "la première partie" et le Tome 61, le début de "la deuxième partie".
Vu que le Tome 59 se finit au Chapitre 584, alors le maximum de 11 Chapitres ne suffira pas.
Du coup on se retrouvera avec un Tome 61 qui contiendra au moins deux Chapitres pré-ellipse et donc, pas de "rendrez-vous dans 2 ans" à la fin du 60 et de "deux ans plus tard" au début du 61.
Arf, too bad. :Luffy erente:
Ca sera sûrement arrangé dans l'édition Kanzenban, dans des années lointaines, très lointaines.
Et du coup, mon idée de Couverture marche plus vraiment (Luffy avec le chapeau sur le coeur et les membres de l'équipage dans leur dernière apparence (Franky peau d'âne, Fat Usopp etc) derrière lui; et pour le 61, les nouveaux looks, un effet genre "avant-après" au final).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 15:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29280
Localisation: Joker
Bon je sais qu’ils sont en général très respectueux du chapitrage standard des volumes, que niveau « Spoil » du contenu ils n’ont aucun scrupule (vu l’existence de la prépublication qui est « Maître ») et que 13 chapitres, ça fait un peu beaucoup mais j’espère que pour cet « évènement » ils vont tout de même « oser » y aller pour marquer le coup car ça relève tout de même de l’ordre de l’exceptionnel…

Il y a peu de chance que ca arrive mais bon ce serait tout de même sympa et les lecteurs comprendraient je pense…

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ange bleu a écrit:
j’espère que pour cet « évènement » ils vont tout de même « oser » y aller pour marquer le coup


Et malheuresement non, seulement 216 pages pour le volume 60!!!! :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:
http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/ ... 5-7&mode=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29280
Localisation: Joker
Donc 11 chapitres alors,
Le volume 60 se conclura ainsi sur le chapitre 595, sur Chopper et Sandy comprenant le message de Luffy.
Dommage!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 14:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Donc 11 chapitres, c'est dommage j'aurais moi aussi bien aimé l'effet changement d'époque entre les 2 tomes, je l'espérais déjà à la fin de Sabaody, mais Oda avait préféré arrêter son tome juste après la disparition de Zorro (il n'avait pourtant qu'un chap a rajouter mais bon).

11 chapitres c'est bizarre quand même Oda avait pourtant déclaré que les futurs tomes ne feraient pas plus de 10 chapitres. Enfin moi ça me va comme ça.

Pour le titre du tome moi je vote pour "la coupe des frères" et pour l'illustration je verrais bien les 3 frangins courant à l'aventure avec Dadan derrière qui leur hurle dessus et en fond grey terminal en feu.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 16:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
C'est dommage en effet, ca aurait ete enorme pour les lecteurs de s'arreter au chapitre 2Y X3D, ils auraient vecu la meme chose que nous :Ussop gloups:

Je me rappelle que dans Dragon Ball par exemple le Volume 27 se termine avant la fin du combat Goku contre Frieza, et seulement un ou deux chapitres apres, debut Vol 28, s'effectue la fin de l'arc "Namek". Et a l'epoque je trouvais ca dommage de passer comme ca d'un coup a "On ne sait pas si Goku est mort ou vivant" a "En fait si" du a la publication du Volume relie :/

On ne peut rien y faire donc. Neanmoins je me demande quel sera la couverture du tome 61 :D

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 01:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Voila mes pronostics pour le volume 61:
- Titre: 2 ans plus tard
- chapitres: 595 à 604
- Illustration: tous les mugis avec leurs nouveaux looks à nouveaux au grand complet et faisant la fête, heureux de se retrouver, avec en fond des tronc des mangroves.

Voilà pour moi.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 02:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
10 Chapitres, avec arrêt en plein milieu de la descente?

Ça serait chiant quand même.

Bon, avec le 606, ça ferait 12 Chapitres, et la descente n'est pas finie...

Alors soit un Tome court, qui se finit avant la descente, soir un Tome long qui se finit après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 10:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29280
Localisation: Joker
Les volumes de One Piece ne dépassent jamais 11 chapitres, donc le volume 61 ira au maximum jusqu'au chapitre 605.
Et au minimum il ira jusqu'au chapitre 603 (9 Chapitres mini dans un volume).


Pour le titre, Romance Dawn for the New World - A l'aube de l'aventure dans le Nouveau Monde me semble un peu une évidence.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com