Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 19:29 
1 Berry

Comme tu dis, il parle d'UNE esclave en PARTICULIER parce que c'est la seule qui a accompagné les fishman pirates.

Sinon je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il y a beaucoup de chances que Koala intègre l'équipage. En plus, son age coïncide avec les autres Mugiwara.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 19:38 
1 Berry

Comment peut on imaginer ne serrait-ce qu’une seconde que Cariboo puisse avoir des changes de faire partie des mugi honnêtement ?

franchement, imaginé la scène du tonneau avec Cariboo dans le tas

Luffy : je deviendrais le roi des pirates

Cariboo : Moi je prendrais la tête de tous les membres des mugiwara… heu …. sauf la mienne bien sûr….

vous pensez vraiment que Luffy accepterais dans son équipage un gars qui cherche à les tuer ?

Soyons sérieux 2 min Cariboo c’est :

- Le mec qui tue sans remord des marines pour un oui ou pour un non.
- Le mec qui enterre vivant les fake mugi simplement parce qu’ils lui ont mentis en se faisant passer pour les vrais.
- Le mec qui fait un abordage foireux pour tenter de massacrer les mugi et se prend un gros bide
- Le mec qui n’en a rien à foutre de voir le navire sur lequel se trouve son frère se faire démonter par le Kraken. Même pas une petite réaction de se part…
- Le mec qui kidnappe des sirènes pour les revendre et qui cherche à mettre tout sur le dos des mugi…

Bref c’est juste un psychopathe et pour que Luffy pense à faire de lui un membre de son équipage, il faudrait déjà qu’il commence par : relâcher les sirènes de sa propre volonté avant que Luffy ne le massacre, qu’il se remette en cause et s’excuse de son comportement, qu’il décide de ne plus chercher à prendre la tête des mugi et surtout qu’il les aide dans la suite en faisant quelque chose de vraiment utile comme… sauver la vie de Luffy alors que celui est entrain de s’enfoncer dans du sable mouvant ou … l’aider à sauver un de ses nakama et lui construire son futur bateau pour qu’il puisse continuer son aventure… En gros que sa personnalité change complètement ce qui serait gros quand même non ? Luffy n’accepterais jamais un mec comme ça sur le sunny. Surtout si ce mec met en danger la vie des autres…

Même Hodi à plus de chance que lui sérieux…

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 22:41 
10 000 Berrys

Howk-San a écrit:
Je sais pas si certains ont mentionné ce personnage là dans les pages d'avant ( je n'ai pas vérifié) mais je vois bien Koala rejoindre l'équipage de Luffy. On voit son passé. Si mon hypothèse s’avère vraie , on connaîtra son rêve dans le présent.
En plus c'est une fille , ça irait bien dans l'équipage et en plus , pourquoi Oda aurait-il mis le flashback des pirates de Fisher Tiger et pourquoi il parlerait d'UNE esclave en PARTICULIER.
Non , je sais pas mais je pense que c'est possible.

Oui, j'y ai pensé aussi et je l'ai mis, à la page d'avant :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 19:17 
10 000 Berrys

J'arrive pas à déchiffer correctement l'indice d'Oda...
Citation:
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Bon, je sais que, déjà, ce personnage va être avec l'équipage pour aller dans le Nouveau Monde. Cependant, j'ai un peu plus de mal à comprendre au début de la phrase...

En effet. Ce personnage est un ancien boss (ou un ancien ennemi) ? Et pourquoi ajouté "partenaire" ?
J'ai vraiment pas compris... "Un ancien boss de leur partanaire", qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce quelqu'un a compris ?

Pour le moment, je vois Koala éliminé, car ce n'est pas un ennemi ni un boss, bien que je la vois bientôt comme futur Mugi sur les prochaines Tomes après l'arc des HP.

PS : Ou alors c'est la traduction de japonais en anglais qui est assez confus...

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 19:28 
45 000 000 Berrys

Citation:
"Un ancien boss de leur partanaire"

C'est pas ça, c'est " Ils vont faire d'un ancien boss leur partenaire "

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 20:18 
20 000 000 Berrys

Citation:
En effet. Ce personnage est un ancien boss (ou un ancien ennemi) ? Et pourquoi ajouté "partenaire" ?

en gros, un ancien boss va arriver dans l'equipage.

sachant que boss, ne veut pas forcément dire ennemi.( je précise car beaucoup font et pourrait faire l'amalgame boss = ennemi)

on peut considérer je pense, jinbei comme tel de par son ancien statut de corsaire

Citation:
Je sais pas si certains ont mentionné ce personnage là dans les pages d'avant ( je n'ai pas vérifié) mais je vois bien Koala rejoindre l'équipage de Luffy. On voit son passé. Si mon hypothèse s’avère vraie , on connaîtra son rêve dans le présent.

connaitre un futur mugi dans un flash back, ça serait la première fois.( même si je ne dis pas que c'est impossible)

mais on la vois retourner sur son île, ne sachant même pas ce qu'il arrive à fisher tiger. Je ne la vois pas trop rentrer dans l'equipage, en tout cas à partir des éléments et des chapitres que nous avons pu lire.

Ce flash back, pour moi, est celui de jinbei, qui aura vu fisher tiger mourir en défendant ses ideaux, et surement bientôt, verra mourir otohime également pour ses idéaux. Et son recrutement permettrait de développer un peu plus le karaté aquatique ( surtout la technique du "coeur de l'eau" que lui et neptune semble maitriser).

Par contre, je vois bien Aladin être présent dans l'arc de l'île des hommes poissons.

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 17:09 
1 000 Berrys

Pourquoi pas crocodile ?

Vu les circonstances on pourrait penser a jimbey .
Mais un ancien boss alors... Apres Impel down je vois bien crocodile faire partit de l'équipage de chapeau de paille.
Apres l'age et la mentalité ne coresponde pas trops mais bon il faut voir . mais bon moi je veut mon homme poisson dans les mugi!

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 17:28 
45 000 000 Berrys

Oui mais Croco est déjà dans le Nouveau Monde et si ils recrutaient Croco il faudrait qu'ils prennent aussi Mr1, désormais l'un ne va pas sans l'autre.

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 21:36 
100 000 Berrys

huuu :Luffy erente:
c'est dans le one piece green que oda dit qu'il va introduire un nouveau personnage dans l'équipage?
moi je prie pour que ça ne soit pas jimbeï, ça serait le seul mugiwara que je trouverais naze, il a pas le charisme des membres de l'équipage. Après, robin non plus n'avait pas vraiment le CV pour rentrer dans l'équipage, mais pitié, pas jimibeï!

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 21:53 
45 000 000 Berrys

pepto a écrit:
c'est dans le one piece green que oda dit qu'il va introduire un nouveau personnage dans l'équipage?

Oui en effet,
Il l'a fait en rappelant la phrase qu'a dit Luffy en partant de son village dans le tome 1 ( que j'ai perdu :Ussop pleure encore: ).
Il a aussi dit que ce serait un ancien boss.

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 13:30 
100 000 Berrys

bah ancien boss, ça semble signifier que c'était un ennemi qu'ils ont déjà combattu avant, ou éventuelleemnt leur sous fifre, non? jimbeï c'est plus un pote je crois
donc techniquement, les personnages les plus à même de rejoindre le groupe, c'est perona
mais on pourrait plutot penser que c'est un homme poisson

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 13:54 
45 000 000 Berrys

pepto a écrit:
bah ancien boss, ça semble signifier que c'était un ennemi qu'ils ont déjà combattu avant, ou éventuelleemnt leur sous fifre, non?

En fait, il y a une nuance. Comme l'a dit Dynamès, ancien boss ne veut pas forcément dire ancien ennemi. Cela pourrait-être tout à fait être Jimbe qui était le boss des HP ( même si je vois mal rentrer dans l'équipage mais bon..).

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 15:30 
1 000 Berrys

Je pense que oda veut dire par partenaire comme aide un peu comme pauly ou la francky familli lors de enies lobby

Ps: premier poste

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:02 
80 000 000 Berrys

Et pourquoi pas un des tous premiers "boss" de One Piece?
Je pense plutôt à cela car Oda aime bien nous faire des surprises. Je sais bien que boss ne signifie pas forcément ennemi et j'ai justement une personne dans ce cas là que tout le monde a oublié. Mais avant de vous faire partager mon hypothèse, je vais refaire un topo de tous les boss des arcs et ceux qui ne peuvent pas être dans l'équipage :

Dans East Blue

Arbida : ben non elle est avec Baggy (enfin plus tellement à moins qu'ils se soient retrouvés)
Baggy : avec sa nouvelle bande je pense pas qu'il veuille bien être gentiment sous les ordres de Luffy
Colonel Morgan : il s'est enfui... Marine déchu... théoriquement il pourrait mais je le vois vraiment pas dans l'équipage
Arlong : Hors de question, y a qu'à voir la réaction avec Octo...
Creek : Je ne pense pas non plus
Mihawk : totalement improbable --> y a Zorro pour ça ^^

Dans Baroque Works

La plupart de la bande tient un resto tranquille donc non.
Comme dit précédemment, Croco et Mr1 sont de pairs donc pas possible, de plus personne serait pour sa réintégration
Mr2... CE SERAIT TROP COOL!!! S'il a survécu à Mr Poison, c'est fort possible, de plus il a sauvé Luffy à trois reprises!!!

Skypiea je ne m'attarderais pas là-dessus. (et Bellamy/BN à sortir)
Ener, lui il fait sa ballade sur la lune...
Gedatsu... il s'occupe de la source thermal et du passage entre l'île et Alabasta

Dans Drum
Dr Kureha, la vieille djeun faut quelle soigne les habitants et on a déjà TTC (et heureusement)
Dalton qui s'occupe de l'île donc hélas, trois fois hélas, non
Et le gros Wapol qui a fait fortune, n'en parlons pas!

Dans Water Seven

CP9 : jouera un rôle important dans la suite de OP mais on va pas prendre tout le monde d'un coup hein ^__^
Pauly and co : Mouaif, je les vois plus continuer à préserver le port de WS des pirates, Franky n'étant plus là...

DansThriller Bark

Exit Moria, Absalom et l'autre tout pas bô
Perona, je pense que Oda l'aurait intégrée il y a longtemps si elle devait faire partie de l'équipage, mais avec Oda, on sait jamais ^^

Dans Sabaody

Duval, personnage hilarant, il irait à merveille dans l'équipage déjanté malgré qu'il soit chef des "la vie en rose Riders"

Pour le reste il y a :

Octo : pourquoi pas, il est sur l'île des HP, mais y a encore Zorro qui gêne ^^
Jinbe : Moui aussi, mais il a fait son temps parmi les pirates et pas trop la mentalité des mugis (ça y est je commence à parler comme tout le monde ^^°)
Des alliés de Barbe Blanche, mais alors là je vois pas qui.

Donc voilà pour ce topo!
D'autre part j'ai une hypothèse plus que loufoque mais je la lance : et pourquoi pas Gyn? Vous savez le gars qui a affronté Sandy sur le Barati? Ben même s'il a dit rester avec Creek, il était plutôt bon dans le fond et me demandez pas comment il aurait fait la traversée de Grandline. ^^
Donc voilà : Gyn, Peronna, Octo, Jinbe ou Mr 2, c'est uniquement ce que je vois si Oda a dit faire intégrer un ancien boss.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:16 
1 000 Berrys

Le dernier mugiwara (oui je pense que se sras le dernier ) que je préférai sera Mr.2 :Bon clay bizou bizou: car comme Brook vas avec Zorro, il y irai avec sanji( qui deprimerai un peu) :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]