Citation:
En effet. Ce personnage est un ancien boss (ou un ancien ennemi) ? Et pourquoi ajouté "partenaire" ?
en gros, un ancien boss va arriver dans l'equipage.
sachant que boss, ne veut pas forcément dire ennemi.( je précise car beaucoup font et pourrait faire l'amalgame boss = ennemi)
on peut considérer je pense, jinbei comme tel de par son ancien statut de corsaire
Citation:
Je sais pas si certains ont mentionné ce personnage là dans les pages d'avant ( je n'ai pas vérifié) mais je vois bien Koala rejoindre l'équipage de Luffy. On voit son passé. Si mon hypothèse s’avère vraie , on connaîtra son rêve dans le présent.
connaitre un futur mugi dans un flash back, ça serait la première fois.( même si je ne dis pas que c'est impossible)
mais on la vois retourner sur son île, ne sachant même pas ce qu'il arrive à fisher tiger. Je ne la vois pas trop rentrer dans l'equipage, en tout cas à partir des éléments et des chapitres que nous avons pu lire.
Ce flash back, pour moi, est celui de jinbei, qui aura vu fisher tiger mourir en défendant ses ideaux, et surement bientôt, verra mourir otohime également pour ses idéaux. Et son recrutement permettrait de développer un peu plus le karaté aquatique ( surtout la technique du "coeur de l'eau" que lui et neptune semble maitriser).
Par contre, je vois bien Aladin être présent dans l'arc de l'île des hommes poissons.