Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 18:28 
10 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Un ancien Boss ? Dommage ! J'aurais aimé quelqu'un qu'on n'a pas encore vu ! Parce que sinon c'est dommage, bien sûr il aura de nouvelles capacités mais quand même ! J'espère qu'il ne fera que les accompagner dans le nouveau monde alors !

Un ancien boss n'est pas forcément quelqu'un que l'on a déjà vu.
Un exemple absurde mais exemple quand même :Chapeau de paille goute: : Imaginons que dans quelques chapitres, un homme-poisson apparaisse, annonçant qu'il est l'ancien boss des hommes-poissons, avant Jimbei. Il peut alors venir dans l'équipage, sans qu'on l'ai vu auparavant, et tout en respectant la phrase de Mr.Oda. :Vogue Merry:
Voilà! J'espère que j'aurais été clair :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 16:22 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ah ! D'accord ! Merci beaucoup :Luffy hilare: Je n'y avais pas pensé :Chapeau de paille goute:

J'aimerais bien un homme poisson. Mais pas juste un combattant, quelqu'un avec de l'humour, comme les autres membres. Je me demande ce qui va pousser Luffy à le recruter cette fois:
- L'humour ?
- Le charisme ?
- Quelqu'un qui connait un peu le nouveau monde ?
Ou rien à voir ? Pour le savoir, regardez la suite de votre série préférée !

Edit: Je ne pense pas que ce nouveau membre va être quelqu'un qu'on a déjà vu !
Pour ce qui est de la promesse faîte à Ace, pensez-vous qu'elle n'a pas de limite ? Même si c'était le cas, Jimbei ne va pas suivre Luffy jusqu'à dans son équipage, parce que sinon, il ne progressera jamais s'il a tj quelqu'un pour le protéger. S'il rejoint l'équipage, ce sera à la demande de Luffy selon moi, en tant qu'ami.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Dernière édition par gvitbo le Lun 2 Mai 2011 18:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 16:50 
1 000 Berrys

Le probleme est qu'en HP y a pas beaucoup de potentiels.

Jinbei ?? Hachi ?? Caimie ??

Le premier est un gros combattant, mais pur lr coté fun faudra revenir hein. Bon y a toujours la promesse faite a Ace qui n'a pas de limite dans le temps, mais bon...

Pour le second un qui s'est deja fais dechirer par Zoro, mais hormis ses capacités de multi/sabres reste un HP et tous les gros equipages possedes des HP...

Caimie juste pour que Sanji devienne fou lol sinon impossible.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 18:59 
1 Berry

pour moi il ny a que 4 chois possible et 2 choix impossible :

jimbe : il est très fort et il doit honorer la promesse faite a ace mais si luffy le recrute se sera en tant qu'amis et non en tant que garde du corps ou de mec qui a fait une promesse a ace! yen a qui pense que nami lui en veut juste pour avoir envoyer arlong la-bas mais on en sait rien si elle lui en veut, elle ne la pas dit.jimbe est peut être mature mais robin aussi au début même si elle l'est devenue moin depuis enies lobby donc mature ou pas luffy peux quand même le recruté!! chance : 64%

octo : je ne suis pas sur concernant ce choix car il a été dans la bande d'arlong,...mais nami lui a ptete pardonné quand elle a sue comment les hp été traité mais pas sur! chance : 30%

personne : je pense aussi que comme il débute une nouvelle ère il n'y aura ptete pas de nouvelle recrue mais pas sur du tout car pour moi il faut une personne pour faire lien entre hp et h dans l'équipage de luffy! chance : 5%

un inconnu hp : peut être une personne pas encore découverte mais qui sera biensur dans l'arc hp mais pas sur car sa m'étonnerait que la nouvelle recrue soit découvert bien après le commencement de l'arc hp (car on na quand même bien entamé cet arc) chance : 1%

une sirène : nan car elle ne pourrait jamais se déblacer et ne pourrait pas faire plein d'autre truc donct c'est mort pour une sirène! chance : 0%

un triton : même raison que pour les sirène! chance : 0%

alors voila c'est mes pronostique, est ce que vous penser ça??

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 19:11 
125 000 000 Berrys

jimbei ace duo a écrit:
un inconnu hp : peut être une personne pas encore découverte mais qui sera biensur dans l'arc hp mais pas sur car sa m'étonnerait que la nouvelle recrue soit découvert bien après le commencement de l'arc hp (car on na quand même bien entamé cet arc) chance : 1%

une sirène : nan car elle ne pourrait jamais se déblacer et ne pourrait pas faire plein d'autre truc donct c'est mort pour une sirène! chance : 0%

Je vais réagir sur ces deux points : tout d'abords je ne suis pas d'accord sur ton premier points et même sur le second car pour le première exemple je vais te donner deux exemple

Considérons Wiskey Peak , Little Garden , Drum et Alabasta comme l'arc Baroque works , Chopper a bien été recruté pendant cette arc , hors celui-ci avait commencé 5tomes avant qu'il n'apparaisse et 6 tomes avant son intégration
Ensuite considérons , Davy Back Fight , Water seven et Enies Lobby comme l'arc CP9 , Franky n'est pas apparu dessuite , donc c'est pas parcrque l'on ne connais pas tous les protagoniste qui seront présent sur l'îles des HP que nous pouvons dire qu'il n'y aura personne

Et ton deuxième points , je le contredis en disant et si il recrute une sirène de plus de 30 , celle-ci pourrait marcher car sa nageoire serait fendu en deux donc elle servirait sur terre et sur mer

Donc j'espère avoir été claire dabs mes explications , après c'est mon point de vue mais je peux avoir tord ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 19:40 
45 000 000 Berrys

jimbei ace duo, tu les as calculé comment tes probabilités ?

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 20:00 
6 000 000 Berrys

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas le choix. Selon les dire de l'auteur, il y aura une nouvelle recrue avant l'arrivée dans le nouveau Monde. Green Data Book.

Pour la sirene et le triton quine peut pas se déplace sur la terre, se référer à la page 7 du chapitre 623 http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-623-onepiece-p7.php

Et oui le doc rampe telle une homme mi serpent mi homme, tout est encore possible.

J'attends la ré-introduction de Koala qui a reçu l'héritage de Tiger. (L'amitié entre homme poisson et humain)
Elle a l'air d'être la porte parole idéale pour que ce rêve devienne réalité. Enfin j'espère qu'on l'a déjà croisé!!
Vivement la suite.

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 20:05 
20 000 000 Berrys

jimbei ace duo a écrit:

un triton : même raison que pour les sirène! chance : 0%

La raison que tu donnes tombe à l'eau avec le chapitre 623 où l'on voit que Alladin malgré sa queue se dépace normalement sur la terre ferme. Donc les sirènes et les tritons ont toutes leur chance. Enfin peut être qu'il faut être d'un niveau supérieure à la normale pour "marcher" sans difficultés.

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 21:03 
70 000 000 Berrys

Après pas mal d’absence sur ce topic qui est quand même celui où j'ai laissé le plus de message (tout le monde s’en fou ^^), me revoilà !

Je remets mon point de vue sur Perona que je n'oublie pas ^^ (ceux qui savent comprendront) :

Ancien post
L'Ange Déchu a écrit:
Vous voyez, toutes les théories et tous les petits détails nous ramènent à chaque fois à Perona :
- elle a passé l'ellipse avec un membre de l'équipage, Zorro (si on va plus loin, elle a subi le même sort que l'équipage à cause de la technique de Kuma).
- elle apparait à Sabaody avec de nouveaux vêtements.
- elle a un pouvoir qui ne demande qu'à être amélioré et mieux exploité.
- elle peut voler, c'est un atout considérable.
- elle peut se projeter, elle était donc peut-être dans le bateau.
- elle ne semble pas vouloir retrouver Moria.
- elle a pu énormément s'améliorer pendant 2 ans.
- elle connaît déjà Pipo aussi.
- c'est une fille.
- elle a un caractère différents des autres (il faut de la diversité).
- elle apporte un nouvel aspect à l'équipage qui est le gothique (et ne me dites pas que nous l'avons avec Brook car lui, c'est plutôt l'aspect morbide et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas la même chose).
- après le départ de l'équipage, c'est la seule que nous ne revoyons pas.
- et avis personnel, je l'adore cette petite Perona ^^.

Voilà j'espère avoir convaincu des gens et puis si je me suis trompé et bah... tant pis ^^.

Avis : Oui ^^ !

Pour une éventuelle entrée d'un homme-poisson (on aimerait bien ^^), je pencherai pour quelqu'un que l'on a jamais vu :
- Je le verrai bien avec la carrure d'Arlong (sans être lui bien sûr).
- Il pourrait être un ancien disciple de Jinbe (et d'ailleurs, est-ce que l'on sait s'il avait un équipage lorsqu'il était capitaine corsaire ?).
- Il pourrait vouloir réunir les deux espèces (idéaux de Jinbe ?)

Avis : Oui

Jinbe lui-même :
- Il a déjà fait son temps pour moi.
- Il doit maintenant protéger son peuple.
- Il est un ancien Capitaine Corsaire (ça fait un peu trop, je trouve).

Avis : Non

Octo :
- Bof ^^.
- Il est sympa mais depuis qu'on la retrouvé, on ne l'a pratiquement vu que souffrant (il est toujours en sang, le pauvre ^^).
- Encore un épéiste.

Hyozou :
- Encore, encore un épéiste.
- Il utilise du poison, c'est bien mais Chopper pourrait très bien inventer des mélanges empoisonnés.
- Il a une sale tête ^^.

Den :
- Encore un charpentier.
- Point positif, il est classe et je crois qu'il s'intéresse à la forêt (biologiste ou autre : nouveau poste au sein de l'équipage).

Avis : Pourquoi pas

Caribou :
- Il a un peut-être un logia.
- C'est un sadique.
- Il a une tronche authentique.

Shirahoshi :
- Point positif, elle apporte un nouveau caractère à l'équipage : elle est pleurnicharde.
- Point négatif, elle ne connaît rien du monde.
- Le problème du bateau.

Fukaboshi :
- Il est stylé et il semble assez puissant.
- Point négatif, il doit surement protéger son peuple.
Sinon je n'ai pas vraiment d'avis sur lui.

Caimie :
- Elle est cool mais elle n’apporterait rien de nouveau.
- Point positif, elle a un rêve.

Shirley :
- Elle est voyante, cela fait donc un nouveau poste dans l'équipage.
- Elle semble avoir un âge autour de celui de Robin, elle peut donc avoir des jambes.
- Point négatif, je n'ai pas l'impression qu'elle sache se battre mais sait-on jamais.

Voici mon avis sur la question d'un nouveau membre dans l'équipage (je n'ai cité que des personnages qui sont ou pourraient être présents lors de cet arc, c'est pour cela qu'il n'y a pas Gin par exemple).

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 11:03 
10 000 Berrys

Avant l'ellipse, je n'aurais jamais imaginé que Jimbei puisse intégrer l'équipage, mais à présent...
En effet, après ces deux ans, on peut voir à plusieurs reprises que tous les membres de l'équipage ont augmenté, même s'il n'y a pas eu (encore :Luffy hilare: ) de combats pour chacun des membres.
A présent, il est bien possible que Zorro, par exemple, puisse battre Jimbei (j'éxagère un peu mais pourquoi pas) :Zoro nargueur:

Spoiler: Montrer
Après, j'ai aussi pensé à Koala:
-C'est une fille
-Son rêve pourrait-être de rétablir la paix avec les HP
-Elle s'est peut-être entraînée dans le but de réaliser ce rêve

Voilà. Ca m'étonnerai que tout se passe comme ça mais bon...c'est ce que je pense :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 11:58 
1 Berry

désolé de ma mal adresse car j'avais oublier que les sirène pouvaient avoir les nageoires fendus et je n'avais pas vu qu'elle pouvait ramper donc ca change tout!!

pour perrona c'est peu probable mais on c'est jamais!!

et je ne suis pas dac avec toi skeleton afro car c'est beaucoup trop facile de réunir tout les arcs ou mini arc pour me contredire!!!!
ex : franky apparait au début de l'arc water seven (ennies lobby fait partie de l'arc water seven mais pas davy back fight) même si il n'est pas très connue au début mais même il apparait!!

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 12:49 
1 000 Berrys

Perso je vois bien Caribou.
Bizarrement il se retrouve seul, il a un Logia, est un gros psycho et en quete d'argent gros point commun avec Nami lol.
En plus il a une belle prime de 210M. Ce serait pas le premier méchant à rentrer dans l'equipage.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:07 
20 000 000 Berrys

greatest a écrit:
Bizarrement il se retrouve seul, il a un Logia, est un gros psycho et en quete d'argent gros point commun avec Nami lol.
En plus il a une belle prime de 210M. Ce serait pas le premier méchant à rentrer dans l'equipage.

D'accord les mugiwaras sont un peu fous sur les bords, mais pas psychopathe comme Cariboo !
En plus je te rapelle que Cariboo voulait les tuer et qu'il les a fait accuser pour le kidnapping des sirènes.
Pour finir, quant il va se ramener pour capturer Shiraoshi, Luffy sera là pour l'arrêter ce qui d'ailleurs va pouvoir montrer qu'il est maintenant en mesure de combattre des Logia.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:21 
20 000 000 Berrys

Citation:
A présent, il est bien possible que Zorro, par exemple, puisse battre Jimbei (j'éxagère un peu mais pourquoi pas)

ça m’étonnerais pas que zoro et sanji soit plus fort que jinbei après ces deux ans, ce qui le placerais, en 4 ème place dans l'équipage.

et sans doute jinbei, veut aussi que la paix entre les hommes poissons et les hommes soit faite (après la mort d'otohime et fisher tiger)

Citation:
Shirahoshi :
- Point positif, elle apporte un nouveau caractère à l'équipage : elle est pleurnicharde.
- Point négatif, elle ne connaît rien du monde.
- Le problème du bateau.

Barbe noire n'a il pas un copain qui, comme il le dis lui même, doit marcher sur les fonds marins?

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:44 
1 000 Berrys

Bunta a écrit:
greatest a écrit:

D'accord les mugiwaras sont un peu fous sur les bords, mais pas psychopathe comme Cariboo !
En plus je te rapelle que Cariboo voulait les tuer et qu'il les a fait accuser pour le kidnapping des sirènes.
Pour finir, quant il va se ramener pour capturer Shiraoshi, Luffy sera là pour l'arrêter ce qui d'ailleurs va pouvoir montrer qu'il est maintenant en mesure de combattre des Logia.

Oui exactement comme Robin ;) et cela ne la pas empéché de l'embarquer.
Je pense que c'est plausible.

D'ailleurs est ce que Ener pourrait devenir un membre des mugiwaras ??
Il est dit dans le Data Book Green , que Ener sera de retour dans le nouveau monde .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]