Après pas mal d’absence sur ce topic qui est quand même celui où j'ai laissé le plus de message (tout le monde s’en fou ^^), me revoilà !
Je remets mon point de vue sur Perona que je n'oublie pas ^^ (ceux qui savent comprendront) :
Ancien postL'Ange Déchu a écrit:
Vous voyez, toutes les théories et tous les petits détails nous ramènent à chaque fois à Perona :
- elle a passé l'ellipse avec un membre de l'équipage, Zorro (si on va plus loin, elle a subi le même sort que l'équipage à cause de la technique de Kuma).
- elle apparait à Sabaody avec de nouveaux vêtements.
- elle a un pouvoir qui ne demande qu'à être amélioré et mieux exploité.
- elle peut voler, c'est un atout considérable.
- elle peut se projeter, elle était donc peut-être dans le bateau.
- elle ne semble pas vouloir retrouver Moria.
- elle a pu énormément s'améliorer pendant 2 ans.
- elle connaît déjà Pipo aussi.
- c'est une fille.
- elle a un caractère différents des autres (il faut de la diversité).
- elle apporte un nouvel aspect à l'équipage qui est le gothique (et ne me dites pas que nous l'avons avec Brook car lui, c'est plutôt l'aspect morbide et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas la même chose).
- après le départ de l'équipage, c'est la seule que nous ne revoyons pas.
- et avis personnel, je l'adore cette petite Perona ^^.
Voilà j'espère avoir convaincu des gens et puis si je me suis trompé et bah... tant pis ^^.
Avis : Oui ^^ !Pour une éventuelle entrée d'un homme-poisson (on aimerait bien ^^), je pencherai pour quelqu'un que l'on a jamais vu :
- Je le verrai bien avec la carrure d'Arlong (sans être lui bien sûr).
- Il pourrait être un ancien disciple de Jinbe (et d'ailleurs, est-ce que l'on sait s'il avait un équipage lorsqu'il était capitaine corsaire ?).
- Il pourrait vouloir réunir les deux espèces (idéaux de Jinbe ?)
Avis : OuiJinbe lui-même :
- Il a déjà fait son temps pour moi.
- Il doit maintenant protéger son peuple.
- Il est un ancien Capitaine Corsaire (ça fait un peu trop, je trouve).
Avis : NonOcto :
- Bof ^^.
- Il est sympa mais depuis qu'on la retrouvé, on ne l'a pratiquement vu que souffrant (il est toujours en sang, le pauvre ^^).
- Encore un épéiste.
Avis : NonHyozou :
- Encore, encore un épéiste.
- Il utilise du poison, c'est bien mais Chopper pourrait très bien inventer des mélanges empoisonnés.
- Il a une sale tête ^^.
Avis : NonDen :
- Encore un charpentier.
- Point positif, il est classe et je crois qu'il s'intéresse à la forêt (biologiste ou autre : nouveau poste au sein de l'équipage).
Avis : Pourquoi pasCaribou :
- Il a un peut-être un logia.
- C'est un sadique.
- Il a une tronche authentique.
Avis : Pourquoi pasShirahoshi :
- Point positif, elle apporte un nouveau caractère à l'équipage : elle est pleurnicharde.
- Point négatif, elle ne connaît rien du monde.
- Le problème du bateau.
Avis : Non Fukaboshi :
- Il est stylé et il semble assez puissant.
- Point négatif, il doit surement protéger son peuple.
Sinon je n'ai pas vraiment d'avis sur lui.
Avis : Pourquoi pasCaimie :
- Elle est cool mais elle n’apporterait rien de nouveau.
- Point positif, elle a un rêve.
Avis : NonShirley :
- Elle est voyante, cela fait donc un nouveau poste dans l'équipage.
- Elle semble avoir un âge autour de celui de Robin, elle peut donc avoir des jambes.
- Point négatif, je n'ai pas l'impression qu'elle sache se battre mais sait-on jamais.
Avis : Pourquoi pasVoici mon avis sur la question d'un nouveau membre dans l'équipage (je n'ai cité que des personnages qui sont ou pourraient être présents lors de cet arc, c'est pour cela qu'il n'y a pas Gin par exemple).