Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 20:32 
45 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
J'ai remarqué que les correspondance animales évoquées ne sont pas apparues en fruit, exemple le fruit du songe, du cheval etc ...

FAUX : le fruit du cheval est apparu. il a été mangé par Pierre, l'oiseau de Gan Forr. Sa forme de pégase est en fait la forme hybride.
Mais pour le reste, oui, on a pas encore vu de zoans correspondants.

Edit : du singe, pas du songe. Et oui, pourquoi pas ? Quoiqu'en homme-singe, on a les nakamas de Monblanc Criquet, même si ce sont pas réellement des singes, et que c'est pas l'oeuvre d'un fruit du démon. A voir.

Dernière édition par alexfr36 le Sam 19 Mar 2011 22:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 21:00 
6 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Monkey D. Murphy a écrit:
J'ai remarqué que les correspondance animales évoquées ne sont pas apparues en fruit, exemple le fruit du songe, du cheval etc ...

FAUX : le fruit du cheval est apparu. il a été mangé par Pierre, l'oiseau de Gan Forr. Sa forme de pégase est en fait la forme hybride.
Mais pour le reste, oui, on a pas encore vu de zoans correspondants.

C'est vrai ^^. Mais je pense que le Zoan du songe va apparaître sous la forme d'un gorille géant. Une sorte d'hommage envers DBZ. D'ailleurs il se peut que ce soit le Zoan mystère de BN, celui du singe/gorille géant. :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 23:25 
45 000 000 Berrys

Je reviens encore là dessus alors que certains en ont marre :

Le frère de BN intégré à son corps ok, mais les 3 fruits c'est beaucoup moins plausible : BN dit un truc " avec mon fruit des ténèbres associé à la puissance destructrice du gura gura no mi plus personne peut m'arrêter blablabla "

Il fait une démonstration de force, se présente comme le futur SDP etc, je vois pas pourquoi il cacherais un troisième alors qu'il dévoile ses intentions et ses pouvoirs, ce serait contradictoire avec ses propos en plus.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 00:10 
100 000 000 Berrys

A t-il dit clairement: je n'ai pas de troisieme fruit du démon ?
À partir de ce fait, je ne vois pas en quoi il trahirait sa parole. C'est juste pour garder un fruit ou une quelqconque autre chose secrète. Ou alors rien du tout. Mais la phrase que tu cites ne prouves pas grand chose...

Ps: ce n'est pas vraiment le bon sujet pour parler de ça ^^ .

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 00:27 
100 000 Berrys

massi a écrit:
C'est pour cela que je doute que Perona entre dans l'équipage :'( le rose, le noir et le violet sont déjà pris
Il ne nous reste en couleur que le gris, le marron ...

heuuuu perona est un peu dans la déprime non? ( les fantomes pas son comportement :Luffy erente: )
donc sa couleur pourrait etre le gris ( en redonnant un peu d'espoir au fans de perona :luffy langue: )

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 02:38 
60 000 000 Berrys

En ce qui concerne les membres des mugiwaras, pour d'eventuels nouveaux membres, il me semble qu'il faut regarder les points communs de l'équipage actuels
Et ce qui me semble le plus important, c'est que chacun des mugi est en quelque sorte un orphelin :

Luffy : père absent, s'est éduqué soi même ou quasiment dans les bois
Zorro : visiblement peu de famille, est un solitaire accompli depuis la mort de Kuina
Nami : orpheline après la mort de Belmer
Ussop : mère morte, père absent
Sanji : quasi élevé par Zeff, donc par sa sa famille génétique
Chopper : rejetté par son troupeau
Robin : mère tuée dan sle drame de Ohara, a vécu seule jusqu'à rencontrer les mugi
Franky : abandonné par sa vraie famille, a tenté de se reconstituer une famille après la mort de Tom, qui n'était pas vraiment son père.
Brook : a perdu tout son équipage, a erré seul durant longtemps avant de tomber sur Moria.

J'ai l'impression que tout comme BB, Luffy se crée une famille, que comme Shanks son équipage ne sera pas gigantesque, mais qu'au contraire le nombre de nakama sera peu important mais que chaque membre sera vraiment quelqu'un d'important et de proche pour chacun des autres membres.

Donc pour de nouveaux membres éventuels, pour le moment je ne vois personne qui rentre dans ce cadre.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 10:59 
1 Berry

Moi j pense qu'ils serons au moins 20 enfin je crois car dans le résumer du tome 61 ils disent qu'ils sont a la recherche de nouvelle recru aussi balèze q'eux .

Pour ceux qui ne le savent pas lisaient le résumer ^^

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:06 
1 Berry

Harumi a écrit:
Moi j pense qu'ils serons au moins 20 enfin je crois car dans le résumer du tome 61 ils disent qu'ils sont a la recherche de nouvelle recru aussi balèze q'eux .

Pour ceux qui ne le savent pas lisaient le résumer ^^

Si tu a bien lu le résumé, c'est écrit que se sont des imposteurs qui veullent recruté en masse

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 18:39 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
xoup, pourquoi regarder les points communs ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 20:19 
60 000 000 Berrys

A gvitbo : pourquoi regarder les points communs ?
Euh... je t'avoue c'est une méthode parmi d'autres. :Luffy hilare:

Ben sur beaucoup de forums, je lis que les éventuelles nouvelles recrues devraient répondre à des besoins disons ... militaires (genre un logia pour en avoir un, un HP pour combattre sous l'eau, etc...).
Mais bon ce genre de critère n'en a jamais été un pour Luffy.

Alors j'ai essayé de trouver un truc qui puisse caractériser tous les membres de l'équipage, et l'abandon dans la vie, la solitude, ou le fait d'être orphelin est ce qui me semble ressortir.

Voilà. Mais je vais te poser la question inverse : pourquoi pas? :luffy langue:

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 08:17 
5 000 000 Berrys

xoup a écrit:
A gvitbo : pourquoi regarder les points communs ?
Euh... je t'avoue c'est une méthode parmi d'autres. :Luffy hilare:

Ben sur beaucoup de forums, je lis que les éventuelles nouvelles recrues devraient répondre à des besoins disons ... militaires (genre un logia pour en avoir un, un HP pour combattre sous l'eau, etc...).
Mais bon ce genre de critère n'en a jamais été un pour Luffy.

Alors j'ai essayé de trouver un truc qui puisse caractériser tous les membres de l'équipage, et l'abandon dans la vie, la solitude, ou le fait d'être orphelin est ce qui me semble ressortir.

Voilà. Mais je vais te poser la question inverse : pourquoi pas? :luffy langue:

Dans ce cas , un autre point commun , ce sont tous des marginaux.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 19:48 
100 000 Berrys

je pense que luffy ne recrutera plus personne car oda avait prevu au depart environ une dizaine de personne.
de plus je pense que les 2 ans de break des mugis marque un passage de la cour des faibles a la cour des forts, donc la fin du recrutement.
ce qui se passe dans la 1ere partie jusqu'a shabondi, c'est une periode de recrutement et d'affaire personnelle entre les mugis. apres lors de la 2e partie je pense que oda va se concentrer plutot sur les anciennes connaissances des mugis et peut etre des vengances .

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 20:06 
20 000 000 Berrys

Oda lui même a dit qu'il y aurai encore au moins un memebre (au moins un temporaire) avec comme indice que c'est un ancien boss, on ne travaille pas dans le vide (c'est aussi pour ça que l'on se concentre sur les ennemis

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 20:16 
10 000 Berrys

Un ancien boss ??Je dirai crocodile il sont devenues alliés a ce qu'on voit pour moi Mr 2 (Bon Clay)et Vivi sont bien placé aussi.
Spoiler: Montrer
Mais vu qu'il vont se séparer 2 ans il ne pourront enfin je pense trouver une personne que dans le new monde aprés le débat est libre.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 20:43 
70 000 000 Berrys

raito-san a écrit:
je pense que luffy ne recrutera plus personne car oda avait prevu au depart environ une dizaine de personne.
de plus je pense que les 2 ans de break des mugis marque un passage de la cour des faibles a la cour des forts, donc la fin du recrutement.
ce qui se passe dans la 1ere partie jusqu'a shabondi, c'est une periode de recrutement et d'affaire personnelle entre les mugis. apres lors de la 2e partie je pense que oda va se concentrer plutot sur les anciennes connaissances des mugis et peut etre des vengances .

Il avait également prévu de faire peu de tome et là on est partit pour une centaine donc bon les envies du début changent. Et je pense que la vie de quelqu'un ne se résume pas à des vengeances (ne t'inquiète pas, j'ai bien vu le "peut-être").
Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y aura pas d'autres membres sous prétexte qu'ils ont tous fait un break pour mieux se retrouver pour aller dans le nouveau monde parce que si on va par là, lors de la rentré sur Grandline, leur équipage aurait du être aussi au complet. Hors ce n'est pas ce qui s'est produit et puis même si c'est une histoire fictive, Oda doit bien savoir, vu l'univers qu'il a crée, que Luffy avec son équipage actuel ne pourrait pas faire le poids fasse à un équipage du type de BB, donc partant de là, je pense que l'équipage sera un peu plus important.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]