raito-san a écrit:
je pense que luffy ne recrutera plus personne car oda avait prevu au depart environ une dizaine de personne.
de plus je pense que les 2 ans de break des mugis marque un passage de la cour des faibles a la cour des forts, donc la fin du recrutement.
ce qui se passe dans la 1ere partie jusqu'a shabondi, c'est une periode de recrutement et d'affaire personnelle entre les mugis. apres lors de la 2e partie je pense que oda va se concentrer plutot sur les anciennes connaissances des mugis et peut etre des vengances .
Il avait également prévu de faire peu de tome et là on est partit pour une centaine donc bon les envies du début changent. Et je pense que la vie de quelqu'un ne se résume pas à des vengeances (ne t'inquiète pas, j'ai bien vu le "peut-être").
Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y aura pas d'autres membres sous prétexte qu'ils ont tous fait un break pour mieux se retrouver pour aller dans le nouveau monde parce que si on va par là, lors de la rentré sur Grandline, leur équipage aurait du être aussi au complet. Hors ce n'est pas ce qui s'est produit et puis même si c'est une histoire fictive, Oda doit bien savoir, vu l'univers qu'il a crée, que Luffy avec son équipage actuel ne pourrait pas faire le poids fasse à un équipage du type de BB, donc partant de là, je pense que l'équipage sera un peu plus important.