Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 12:32 
The old man

Il n'y a pas de définition officielle du terme.
Il a été attribué via un titre de chapitre aux 11 super-rookies à plus de 100 millions qui sont arrivés à Sabaody avant la Grande Guerre et il a été utilisé pour l'instant uniquement pour eux.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:33 
1 000 Berrys

Alors moi j'ai juste un petit commentaire a faire sur Kidd :
Avant l' élipse, lorsqu'il utilisé son pouvoir, il fais des empilement d'objet pour donner une forme. Son bars quand a lui a l'air "forgé"
Pour moi cela marque une nette amélioration de son pouvoir, avec la capacité de mouler le métal à sa guise. (d'ailleur pourquoi pas en le chauffant, ce qui explique la blessure de killer)

PS: j'ai lu que les 5 dernières pages, alors si la théorie a été dite avant ne me tué pas :$

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:42 
30 000 000 Berrys

J'ai une question a propos du poster sur lequel on voit les 11 supernova ( moins Zoro ).
Es ce une utilisation de son pouvoir d'accumulation de métaux,
, ou Kidd est -il devenu manchot ?

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 03:02 
35 000 000 Berrys

On n'en sait rien pour le moment, mais comme Killer possède également d'importantes marques de mutilations et son propre Jolly Roger, on peut penser qu'ils ont eu une altercation ou sont tombés sur plus forts qu'eux dans le Nouveau Monde et ont du subir de terribles soins. Donc oui, Kidd est peut-être manchot désormais, (si on peut considérer le fait d'avoir un bras mécanique être manchot) comme je te l'ai dit, on n'en saura rien jusqu'à ce qu'Oda daigne nous renseigner sur les Supernovas ^^

Dernière édition par Bifidus le Lun 26 Déc 2011 12:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 03:52 
100 000 Berrys

Pour ce qui est de ce que j'ai dit sur Bonney étant devenu revolutionnaire je rappuis dessus

Bonney ayant été capturée par Akainu aurai passé quelque temps a Impel Down ou dans une autre prison est aurai forgée une haine contre le GM.Apres sa fuite elle aurai rencontré Dragon et serai en train de mettre le bordel dans le NM au cotés de Dragon!!

voila.

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 09:58 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je ne pense pas que Kidd ai un pouvoir de forgeron ou autre, je crois plutôt que c'est un pouvoir d'aimantation car on voit très bien qu'à Sabaody les soldats de la marine n'arrivent pas à retenir leurs armes métalliques. Moi le pouvoir qui m'intéresse c'est celui de Trafalgar Law, on le voit faire une sorte de cercle, il lance un coup de sabre dans le vide et tout ceux qui sont dans le cercle se font arracher leurs membres sans souffrir et les membres des uns se mélange avec ceux des autres. Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce pouvoir
PS : J'ai lu que la dernière page alors excusez-moi si unn message du genre a déja été posté.
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 21:50 
10 000 Berrys

Le pouvoir de kidd est de pouvoir attiré les gens ta raison zorro roronoa mais c'est inefficace si la personne ne porte pas de métaux qui peuvent être attiré et pour trafalgar law il possède le fuit du démon de type Paramecia taga taga qui permet dans une zone délimiter de découper les membres sans tuer la personne.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 00:31 
1 000 Berrys

Je ne pense pas que le pouvoir de Law se limite a ça, on le vois créé un tourbillon sous ça main a un moment ( a part si c'est un rajout de l'anime, je me souvient plus si ça y est dans le manga ou pas) Pouvoir mystérieux :P

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 00:43 
10 000 Berrys

J'ai trouver la définition de son fruit du démon :
-ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et tuer sans bouger. Il pourrait de ce fait remplacer un membre coupé.
:luffy langue:

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 00:47 
1 000 Berrys

C'est une définition officielle ? Ou l'as tu trouvée ? :)

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 00:50 
10 000 Berrys

Sur des encyclopédie internet elle revenait souvent et je vient juste de voir que sur la volonté du D il y a une définition qui revient au même.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 20:43 
2 000 000 Berrys

TiSoho a écrit:
Je ne pense pas que le pouvoir de Law se limite a ça, on le vois créé un tourbillon sous ça main a un moment ( a part si c'est un rajout de l'anime, je me souvient plus si ça y est dans le manga ou pas) Pouvoir mystérieux :P

Si tu parles du moment ou lui et kidd s’apprêtaient a affronter ensemble un pacifista, je crois qu'il se préparait simplement a créer un cercle.
Mais bien sur il se peut qu'il ait d'autres capacités, après tout on a pas tout vu de son pouvoir.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 23:36 
1 000 Berrys

J'espère bien, car sinon, je le trouve très charismatique et classe, j'aimerai en savoir plus sur lui, et sur son pouvoir qui a l'air très très intéressant!

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 10:45 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Merci pour vos réponses à ma question. Il y a juste un truc, quand Law coupe le membre de quelqu'un la personne en question ne soufre pas, pourtant elle s'est fait couper un membre ?
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 11:28 
100 000 000 Berrys

Je pense que ça doit être ça la particularité de son cercle, il doit servir à découper sans trancher au corps à corps, donc pas de saignements et pas non plus de douleur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]