Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:46 
1 Berry

Pour moi dans l'ordre:

Eneru car il le maitrise pas seulement en puissance comme certaint le dise, il se sert de sa foudre pour controler l'or et l'arche mais aussi pour entendre sur toute l'ile et se faire des electrochoc.

Aokiji car il est amiral et pas pour rien et puis sa puissance de gongelation ainsi que ses différantes technique sont impressionnate

ace pour les meme raison que aokiji il est tout de meme commandant de la 2nd flotte de BB en logia

pour les zoan
j'aurais mit kazu,chopper puis marco avant l'élypse mtn chopper qui maitrise sont fruit sans rumble kaku qui le mixe au 6 styles et marco qui est simplement puissant

en paramecia
luffy(pour ne pas citer les gear le gomugomu feu dartifice ou il utilise l'or et son corp pour dissoudre le rykou)
et kuma qui peut s'en servire de facon varié alors que l'éffet est nul a priorie.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 10:53 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Le plus dangereux a présent est quand meme barbe noir grace au Yami yami no mi fruit qui lui donne la facultée de neutraliser les pouvoirs des autres déttenteurs de fruits du démon et d'absorber le pouvoir d'une personne qu'il a tué ( comme barbe blanche dans le volume 59 ).
Il possède à présent les deux fruit du démon les plus forts au monde ! :teach: :Chapeau de paille goute:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 17:41 
1 000 Berrys

Monkey.D.Phil a écrit:
Le plus dangereux a présent est quand meme barbe noir grace au Yami yami no mi fruit qui lui donne la facultée de neutraliser les pouvoirs des autres déttenteurs de fruits du démon et d'absorber le pouvoir d'une personne qu'il a tué ( comme barbe blanche dans le volume 59 ).
Il possède à présent les deux fruit du démon les plus forts au monde ! :teach: :Chapeau de paille goute:

Tu dis qu'il possède les FDD les plus puissants du monde mais le sujet c'est qui maîtrise le mieux son pouvoir donc pour moi ce n'ai vraiment pas BN qui maîtrise le mieux ses pouvoirs c'est plutôt Ener et Crocodile

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 17:57 
375 000 000 Berrys

J'ai envie de dire : Luffy.
Pure fanatisme ? si vous voulez.
Mais en y repensant bien son fruit est loin d'être le plus enviable pour l'offensive en fait; il a toujours été désavantagé par ça; même son frère le lui disait dans son flash Back.
Son fruit n'aide que défensivement à la base et il a été forcé de faire preuve de grande maîtrise et créativité pour donné un potentiel d'attaque en plus-value. Alors que ça doit être l'un des rares fruits qui affaibli son utilisateur, de voir comment il en tire à ce jour la quintessence par lui-même, ça calme. Perso au départ du manga, en découvrant ses techniques de bases j'ai cru qu'elles venaient directement du fruit... ^^
Après ils y en a bien d'autres qui ont fait preuve d'inventivité pour exploiter leur fruits mais ceux-ci étaient déjà plus avantagés par leur acquis...

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:29 
1 000 Berrys

Pour moi c'est Ener car il c'est tellement bien l'utiliser qu'il arrive a se faire des massage cardiaque :Ussop big gloup:

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 22:21 
1 000 Berrys

je rejoins Great D. en disant que ça gratte les doigts de dire que c'est Luffy :robin:

regardez par vous même sa constante évolution avant qu'il ne découvre le haki. rien qu'en observant la maniere dont ener esquivait ses coups, il a à l'instant créer le gomu no (je ne sais plus quoi )qui le rendait d'une manière inconscient et le permettait d'esquiver les coups. puis au regard du soru, il nous a sorti le gear 2... puis tout le tralali emanent de son imagination sachant qu'à la base, il avait juste en tête l'idée que son poing est tel une balle de pistolet, puis son agileté en depit de la formation reçue par M.D. Garp avec les singes puis sabo et ace.

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:32 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
pour moi ce sera crocodile j'adore son attaque barchan celle ou il crée une sorte de grande lame de sable te tout ceux qui passe a travers son dessecher
Kiji est super fort (geler une mer c'est pas de la tarte quand meme )mais bon a manque un peu d'originalité tout ca...(il devrait prendre exemple sur "Aqua-luffy!!" )
Ace a l'air plutot cool avec son mur de flamme et ses croix de feu mais on le voit presque pas même dans son combat contre BN

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:25 
100 000 000 Berrys

Selon moi , c'est Kaku du CP9 qui utilise le mieux son pouvoir car qui aurait cru qu'un fruit d'une girafe pourrait être aussi puissant , il utilise l'équilibre que lui procure ce fruit pour lancer des Rankyaku surpuissant en tournoyant et aussi se rétrécir ou s'agrandir le cou/les jambes et donc lancer des genres de canons avec sa tête et se tenir debout ce qui est normalement impossible pour une girafe

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:04 
3 000 000 Berrys

Pour moi celui qui maitrise le mieux son FDD est Barbe Blanche,
Comparons a Luffy qui donne des coups surpuissant sans savoir se canaliser et sans réfléchir au répercutions.
Barbe Blanche lui, on a pu le voir peu se contrôler ou comme on la vu contre Akainu il se déchaine et on voit la différence.
Il peu créer des Tsunamis,des tremblements de Terre, ou attaquer un ennemis avec une force colossal.
Il peu canaliser son pouvoir dans son arme et envoyer de puissant coup de Hallebarde/Faux.
Pour moi c'est lui qui maitrise son FDD le mieux.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:19 
100 000 000 Berrys

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Pour moi celui qui maitrise le mieux son FDD est Barbe Blanche,
Comparons a Luffy qui donne des coups surpuissant sans savoir se canaliser et sans réfléchir au répercutions.
Barbe Blanche lui, on a pu le voir peu se contrôler ou comme on la vu contre Akainu il se déchaine et on voit la différence.
Il peu créer des Tsunamis,des tremblements de Terre, ou attaquer un ennemis avec une force colossal.
Il peu canaliser son pouvoir dans son arme et envoyer de puissant coup de Hallebarde/Faux.
Pour moi c'est lui qui maitrise son FDD le mieux.

Le fait de pouvoir canaliser son pouvoir dans son arme est du à son Haki qui comme Luffy qui concentre son Haki dans son bras , lui il le concentre dans son arme

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:34 
1 000 000 Berrys

C'est Barbe Blanche qui utilise le mieux son pouvoir parce qu'il a un fruit du démon très puissant pour pouvoir briser des choses et les résonances ( en quel mot, il peut déformer la terre). Il est très sentimentale pour un pirate très connu ( comme Luffy pour aider ses compagnons dans les dangers qu'ils ont. ). Mais Luffy et lui ont le Haoushokou Haki ( Tempérament des rois), Luffy le fait sans en avoir conscience mais Barbe Blanche sait le maitriser comme Shanks le Roux.

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 14:56 
1 Berry

A mon avis la plupart des personnes fortes utilise leur pouvoir au mieux , avec leur faiblesse et leur force.
Après c'est sur que les amiraux qui possèdent tous des logia , savent utiliser au mieux leur pouvoir (grâce au haki aussi) contrairement a smoker ou ace par exemple.Mais bon je vois pas ce que luffy peut faire de mieux avec sont pouvoir.

Donc a mon avis la plupart des perso maitrise bien leur pouvoir (hormis les nullos genre foxy :Chapeau de paille goute: )

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:30 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
max. jack en 33 a écrit:
C'est Barbe Blanche qui utilise le mieux son pouvoir parce qu'il a un fruit du démon très puissant pour pouvoir briser des choses et les résonances ( en quel mot, il peut déformer la terre). Il est très sentimentale pour un pirate très connu ( comme Luffy pour aider ses compagnons dans les dangers qu'ils ont. ).

Bah le fait d'avoir un pouvoir ultra puissant n'a rien avoir avec le fait de savoir bien l'utiliser, BB ne l'utilise pas de façon super ingénieuse, il bourrine et puis voilà.
Et je ne vois pas le rapport avec le fait d'être sentimental...

Sinon je pense aussi que c'est Luffy. Pas parce qu'il a fait d'un fruit défensif un frit offensif, ça tout le monde peut le faire, en tout cas tout ceux qui ont un jour joué à balancer des élastiques sur les gens^^
Ce qui est vraiment très ingénieux, c'est les deux Gears. Gonfler son ventre pour renvoyer les boulets c'est une chose, injecter l'air dans ses os c'en est une autre. Et se servir des propriétés de son corps pour augmenter sa tension artérielle sans dommage, alors là chapeau.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 05:01 
1 Berry

Pour moi c`est Ener il c est fait battre seulement parce que Luffy étais son point faible sinon il était invincible en plus de vivre dans un endroit où il n`y a pas de caoutchouc :eneru rire sur le cote: et Aokiji il a développer plusieurs technique par rapport a son fruit du démon de la glace et ne l`utilise pas pour tuer ou menacer comme Akainu

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 22:14 
1 000 Berrys

Entre ceux cités dans le premier message, je trouve que c'est Eneru,
il maitrise parfaitement son pouvoir et va même à se faire des massages cardiaques quand il "meurt". La seule raison que luffy ait pu le battre c'est car il était 'imperméabilisé' aux pouvoirs d'Eneru

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]