Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:08 
1 Berry

ça a aucun sens de recruter un ex capitaine corsaire dans l'équipage.
Même si luffy recrute des personnes qui sont assez débrouillard, c'est en étant avec l'équipage que cette personne se fortifie et devient ce qu'elle est ( à l'image de zoro, sanji..).

Donc recruter un mec déjà balèze ne serait pas dans la logique précédemment observé. Après j'ai pas la science infuse et je peux me tromper mais pour moi ça parait peut concevable, et pour ma part je serai un peut déçu ^^
En ce moment je vois mal qui pourrait être recruté.. peut être tout simplement personne comme dis plus haut, car on a déjà des endroits ou personnes n'a été recruté (skypea). Ou alors c'est qu'on ne le connait pas encore (ou pas très bien !) .

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 15:06 
100 000 Berrys

Je défendais juste les possibilités que jinbei soit de la partie, après moi non plus j'y crois pas trop, pour les mêmes raisons que toi:

Brook, le roi de la Soul a écrit:
Pour Jimbei, je ne suis pas trop chaud:
C'est un peu un "chef", un "maître" de Luffy, c'est comme si Rayleigh, Ace ou Shanks rejoignaient l'équipage, on le voit pas être un "inférieur" à Luffy, car vous verriez un Shanks rejoindre l'équipage? Non En espérant que que vous ayez compris ce que je veux dire.

Voilà. Mais j'avais aussi proposés des gens d'Impel Down, qui pour moi respecte la notion d'anciens boss, et même, pourquoi pas, un des trois zoan en Monster Point.

Et puis y'a aussi Zeo, un subordonné d' Hodi, car j'imagine bien la scène:
"-Pourquoi tu veux pas que je tues ce type?
-Je suis sur une piste. J'ai un agent à l'intérieur, mais je peux pas te dire qui c'est -Jinbei imagine Luffy en train de hurler: "Salut l'agent de Jinbei! " en face de Hodi-

Puis après:
-Allons, rejoins-les, Zeo. Je sais ce que tu veux, et luffy est d'accord, il a dit qu'il avait pas encore d'agent dans son équipage. Vas-y!
-Merci beaucoup, Boss! et etc..."

Enfin bon voilà quoi! :Ussop gloups:

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 15:51 
200 000 000 Berrys

Considère alors qu'elles ne sont plus défendables :p

Pour répondre à Skeleton afro, certes elle n'a pas demandé à se séparer de Moria (quoi que, dans la scène où elle disparait, elle dit pas quelque chose à propos de Moria?), mais d'une part elle a fait le deuil de Moria après sa mort officielle, et d'autre part, ça faisait depuis la fin de l'arc TB qu'elle était sur l'île de Mihawk (bon après en terme de jours je sais pas combien ça fait par rapport à l'arrivée de Zorro ^^), elle n'a pas bougé de l'île alors qu'elle aurait pu à ce moment là chercher à rejoindre son maitre, de là à dire qu'elle est marginale c'est un peu gros, mais tu vas pas me dire qu'elle avait franchement l'intention de reprendre contact avec d'autres personnes ^^

Ou alors on n'a pas lu le même manga xD

Sujet du message: Re: Combien de membre dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:20 
10 000 Berrys

Citation:
Euh attends, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué là!!
Brook n'est pas assuré de rentrer dans l'équipage, il a même refusé.

Si maintenant c'est fait Brook est dans l'équipage de Mugiwara (chapeau de paille).
Apré je pense qu'il sera comme Barbe Blanche il aurat plusieur division mais dispercés dans tout le nouveau monde et des pirate alliés mais sur son batteaux il y'aura 15 personne soit 14 divisions donc c'est tout a fait possible qu'il soit des milliers malgré qu'il soit séparés .
Aprés si oui ou non l'aventure ce termineras quand Luffy sera le roi des pirate sa m'étonerais petetre voudrat il a un moment en savoir plus sur son passé il peut encore ce passé d'autre aventure ou la découverte d'un nouvelle océan car sa m'étonerais que le One piece soit dans le nouveau monde mais encore plus loin .
Je pense sa devrait ce terminais a 10XX chapitre .

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 18:52 
45 000 000 Berrys

Citation:
Citation:
Euh attends, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué là!!
Brook n'est pas assuré de rentrer dans l'équipage, il a même refusé.

Si maintenant c'est fait Brook est dans l'équipage de Mugiwara (chapeau de paille).

Ce post n'est pas récent, à l'époque on en était à l'Arc Thriller Bark donc le commentaire était justifié.

L'équipage du chapeau de paille à la BB, surement pas, Luffy veut un équipage d'une dizaine de personnes. Concernant des alliés, c'est très probable puisqu'il a le don de se faire des potes partout où il passe.

Sujet du message: Re: Combien de membre dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 15:36 
20 000 000 Berrys

Ace-Boy a écrit:
Aprés si oui ou non l'aventure ce termineras quand Luffy sera le roi des pirate sa m'étonerais petetre voudrat il a un moment en savoir plus sur son passé il peut encore ce passé d'autre aventure ou la découverte d'un nouvelle océan car sa m'étonerais que le One piece soit dans le nouveau monde mais encore plus loin .
Je pense sa devrait ce terminais a 10XX chapitre .

Qu'entends tu pars "pas dans le Nouveau Monde mais encore plus loin" ?
Pourrais tu t'expliquer un peu plus parce que là je ne vois pas trop.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 16:46 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
peut etre voulait il dire que le one piece se situe dans un océan encore différent des autres.
c'est tout a fait possible etant donnée l'imagination d'Oda.
mais s'il existe un autre océan, il n'y aurait pas forcement que le one piece dans cet océan, ou alors, le one piece serait cet océan. a voir.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 16:55 
20 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
peut etre voulait il dire que le one piece se situe dans un océan encore différent des autres.
mais s'il existe un autre océan, il n'y aurait pas forcement que le one piece dans cet océan, ou alors, le one piece serait cet océan. a voir.

Oui mais alors où serait il ?

http://www.volonte-d.com/monde/geographie.php

Parce que nous conaissons le monde de One Piece et je ne sais pas où on pourrait placer un autre océan qui serait inconnu et Oda nous parles de Roughtell et du One piece depuis le début du manga, donc je ne l'imagine pas ailleurs.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 17:09 
100 000 Berrys

C'est justement ce qu'il a envie que l'on pense c'est tellement évident^^

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 19:47 
1 Berry

Citation:
Brook le roi de la soul a écrit :
Voilà. Mais j'avais aussi proposés des gens d'Impel Down, qui pour moi respecte la notion d'anciens boss, et même, pourquoi pas, un des trois zoan en Monster Point.

Et puis y'a aussi Zeo, un subordonné d' Hodi, car j'imagine bien la scène:
"-Pourquoi tu veux pas que je tues ce type?
-Je suis sur une piste. J'ai un agent à l'intérieur, mais je peux pas te dire qui c'est -Jinbei imagine Luffy en train de hurler: "Salut l'agent de Jinbei! " en face de Hodi-

Puis après:
-Allons, rejoins-les, Zeo. Je sais ce que tu veux, et luffy est d'accord, il a dit qu'il avait pas encore d'agent dans son équipage. Vas-y!
-Merci beaucoup, Boss! et etc..."

Enfin bon voilà quoi! :Ussop gloups:

Cet idée me plaît bien du fait que comme luffy a un don de pouvoir être amis avec tout le monde etc. il peut facilement trouver un agent ,et même un infiltré sous les ordres de jinbei. Après ce qui me gène c'est que pendant la bataille contre Hodi et Decken, luffy et Zeo doive obligatoirement beaucoup se raprocher, sinon sa fait un peut tirer par les cheveux comme il est juste un partenaires de jinbei comme d'autres qui voudront certainement rejoindre son équipage.
Mais bon, je dis juste sa comme ça. :Zoro nargueur:

This is my moment !

The moment of Slam D. Joke

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 23:19 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Qu'entendez-vous par "un agent" ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 10:35 
45 000 000 Berrys

Je crois que par agent il entendent "espion". Ou alors c'est moi qui me trompe ( la première fois que j'ai lu cela je n'avais pas compris).

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 13:56 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Val a écrit:
gvitbo a écrit:

Oui mais alors où serait il ?

http://www.volonte-d.com/monde/geographie.php

Parce que nous conaissons le monde de One Piece et je ne sais pas où on pourrait placer un autre océan qui serait inconnu et Oda nous parles de Roughtell et du One piece depuis le début du manga, donc je ne l'imagine pas ailleurs.

sur ta carte on ne montre pas la mer blanche, ni la mer d'opale ,ni la mer noir, ni la mer de l'île des homme poisson, pourtant Oda-sama nous les montre en tant que mer vaste, aussi vaste que les autres

ça pourrait être une mer souterrraine sous Red Line ou une entouré par Red Line

On a même vu des pirates de l'espace, donc l'espace= mer (j'y crois pas trop hein)

l'idée même que le One piece soit un océan me plait bien , mais vu la taille supposé de la partie du nouveau monde (dix ans) je vois mal encore l'exploration d'une autre mer (dix ans) sois trente ans (quoique)

enfin pour parler des nouveau membre d'équipage, vu que le dernier chapitre semble prouvé que Hodi et VDD ne sont pas les boss finaux, c'est peut-être eux ou un memebre parmi les boss finaux (mais pour deviner il va falloir attendre de connaître le dernier boss)

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:42 
3 000 000 Berrys

Oda nous a donné des "informations" sur les mugiwaras dans les SBS. Ainsi chaque membre s'il vivait dans notre monde aurait sa propre nationalité. De plus il sont représentés par une couleur et un animal ...
http://www.volonte-d.com/details/enquete.php
Je ne pense pas que maître Oda insérera dans l'équipage deux personnes représentées par la même couleur.

Luffy Zoro Nami Ussop Sanji Chopper Robin Franky Brook

Le chapeau de paille suivant devrait donc être assimilé à une autre couleur. C'est pour cela que je doute que Perona entre dans l'équipage :'( le rose, le noir et le violet sont déjà pris
Il ne nous reste en couleur que le gris, le marron ...
Encore faut-il que mon hypothèse soit la bonne, ce que je n'espère pas. Oda pourrait tout simplement ne pas annoncer d'infos sur Perona dans les SBS.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:51 
6 000 000 Berrys

massi a écrit:
Oda nous a donné des "informations" sur les mugiwaras dans les SBS. Ainsi chaque membre s'il vivait dans notre monde aurait sa propre nationalité. De plus il sont représentés par une couleur et un animal ...
http://www.volonte-d.com/details/enquete.php
Je ne pense pas que maître Oda insérera dans l'équipage deux personnes représentées par la même couleur.

Luffy Zoro Nami Ussop Sanji Chopper Robin Franky Brook

Le chapeau de paille suivant devrait donc être assimilé à une autre couleur. C'est pour cela que je doute que Perona entre dans l'équipage :'( le rose, le noir et le violet sont déjà pris
Il ne nous reste en couleur que le gris, le marron ...
Encore faut-il que mon hypothèse soit la bonne, ce que je n'espère pas. Oda pourrait tout simplement ne pas annoncer d'infos sur Perona dans les SBS.

J'ai remarqué que les correspondance animales évoquées ne sont pas apparues en fruit, exemple le fruit du songe, du cheval etc ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]