Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:08 
5 000 000 Berrys

ou est ce que perona a fais ses adieux?

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 15:35 
10 000 Berrys

comme j'ai dit precedemment je vois pas van der decken mais cela pourrait etre sympa le contraste entre sanji et lui

ils voient une nana, lui pisse le sang par le nez ou a plein de coeur ( voir les 2) et a coter l'autre prepare sa hache pour la tué mdr

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:07 
3 000 000 Berrys

D'aucuns disent que le probable prochains membres d'équipage sera Jimbe( pour moi trop vieux, trop "politique") , Van Der Decken (un badass de la pire espèce, désigné comme étant l'ennemi n°1), voire Perona (oubliée depuis une dizaine de chapitre), ou la princesse sirène (qui n'a visiblement aucun talent particulier, et est une lavette).
Pour moi, il y a un candidat qui rempli presque tous les critères : Hachi (alias Octo dans la version Glénat) :
-c'est un combattant puissant (qui a dû progresser en deux ans),
-un ancien "Boss" (il a affronté Zoro à Arlong Park),
-Oda le préserve pour l'instant (alors que l'on est sur son île natale),
-il est sympathique, attachant, et son design est sûrement meilleur,
-c'est un Homme-Poisson, donc un allié de poids.

Ce sera à mon humble avis le prochain Mugiwara Pirate.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:17 
3 000 000 Berrys

Hachi, bof .
Déjà il combat avec des sabres .
Ensuite il est moche, pas assez excentrique .
Il est cuisinier je crois, Sanji rempli déjà le rôle à merveille .
Enfin, Nami lui a peut être pardonné, mais de là à vivre sur le même navire que lui ...

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 20:15 
200 000 000 Berrys

Et de plus en 2ans, non il ne s'est pas entrainé, il a encaissé les coups pendant 1an pour protéger le Sunny et ensuite il a récupéré pendant 1an ^^

Combattant au sabre + cuisinier + pas d'ambition particulière + pas franchement beaucoup de charisme ^^'

Je ne pense pas qu'il sera pris.

Et tant qu'on n'a pas vu le Sunny, je refuse d'admettre que Perona est éliminée ^^

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 04:00 
1 000 Berrys

j'imagine bien baggy entrant dans l'équipage de luffy faut quand même avoué que baggy est balèze avec son special muggy ball dommage que ca soit impossible sinon ca serait géniale

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 09:35 
55 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Et de plus en 2ans, non il ne s'est pas entrainé, il a encaissé les coups pendant 1an pour protéger le Sunny et ensuite il a récupéré pendant 1an ^^

Quel est le meilleur moyen de s'entrainer que de combattre des pirates pendant un an sans relache? Octo ferait objectivement parlant, une bonne recrue je trouve. Le problème est que perso, je le vois plutot avoir un rôle à la Jinbei une fois que les mugiwaras seront partis, c'est à dire protéger l'île et améliorer la communication entre les hommes poissons et les humains. On pourrait même avoir une combinaison Jinbei/Octo assez interessante pour protéger l'île. En fait, on cherche absolument un homme poisson comme nouvelle recrue (c'est ce qui semble le plus évident en tout cas) et le problème est qu'on en connait pas des masses les hommes poissons. A mon avis, c'est qu'une fois qu'on connaitra la bande de Hodi Jones qu'on pourra émettre de vraies hypothèses.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 18:03 
1 Berry

je pense k'il ya aura d'autre membre mais pas plus de 5 pour avoir une grande
armeés je suppose que luffy va s'aillier avec des anciens alliés ou ennemies

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 22:12 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Je me répète peut être, mais je pense de plus en plus à la princesse HP, elle ferait un membre solide ! (et grand ...)
Au vu des derniers chapitres, on voit Luffy qui l'aide, et c'est comme si il réalisait le rêve de la princesse ! Elle qui est restée cloîtrée 10 ans, elle veut sortir ! Et j'imagine bien un rêve du genre "maintenant que je suis sortie de mon cachot, je veux partir avec Luffy, et rattrapé le temps perdu en faisant le tour du monde !"
Elle a l'air de vraiment aimée Luffy sur ce point de vue !

Sur ce, Bonne soirée !

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 00:31 
10 000 Berrys

je trouve qu'elle sent " le gros boulet" si elle venait dans l'equipage, alors oui elle pourrait tirer le bateau, mais voila le changement de classe, elle passe de princesse a tireuse de bateau

et puis luffy il a dit qu il l'apprecier pas :luffy langue: na !!!!!

et non il changera pas d'avis il l'a prendra pas :luffy langue: re na!!

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 01:39 
100 000 Berrys

Au début je faisait parti de ceux qui pensaient que le prochain équipier serait Jinbe mais je me rend compte que c'est peu probable par rapport à la place qu'il occupera dans l'équipage. Bien que son style de combat soit innovant il passerait second de l'équipage dépassant ainsi Zoro qui occupe symboliquement ce poste. Le nouvel équipier sera quelqu'un de moins puissant que notre épéiste car étant le premier équipier recruté, c'est le symbole du second, la personne la plus puissante après le capitaine (bien que beaucoup de personnes le prenais + au serieux que Luffy)

De + Jinbe est trop évident, ça m'étonnerai de la part d'Oda de ne pas surprendre son public, depuis la bataille de Marinford il y a des hypothèses sur Jinbe

J'ai essayé de remarquer un point commun entre les équipiers et j'en ai déduis que se sont tous des marginaux/rejetés:

Zoro: chasseur de primes, il est craint on ne veux pas l'approcher
Usopp: est mis à l'écart car c'est un menteur
Nami: c'est une voleuse
Sanji: j'ai pas trop trouvé à part qu'il est de mêche avec un ancien pirate (bof pas terrible si qulqu'un a mieux)
Chopper: rejeté par les rennes et les humains
Robin: recherchée à 8ans, ya pas plus marginale^^
Franky: Vit en marge de Water 7 avec une troupes de marginaux
Brook: a erré pendant 50ans

donc logiquement le prochain nakama devrait être un marginal, donc pas Jinbe car il est soutenu par toute l'île des HP, c'est un héros.

Je pencherai comme certains pour un lieutenant de HJ ou VDD

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 09:26 
1 Berry

Ta remarque est très pertinente Mephisto.

Pour Sanji, il était marginal dans sa façon de servir la clientèle du BARATIE, en les obligeant à finir leur plat pour ne pas gâcher la nourriture, et il s'énervait dès qu'un client se plaignait de la cuisine, du coup, il se sentait parfois mis à l'écart par les autres cuisiniers.
Quant à Luffy, je crois que ça ne sert pas à grand chose de rappeler que c'est un marginal rien qu'à voir son FB récent. :Luffy hilare:

Si on complète ta remarque avec l'indice d'Oda (rappelle: le prochain membre de l'équipage serait un ancien boss), ça restreint de plus en plus les possibilités.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 12:31 
100 000 Berrys

Jimbei, Un non-marginalisé? J'aurais jamais cru entendre, ou plutôt lire ça!
Jimbei:
-Il est pacifiste envers les hommes, donc haï par ses paires extrémistes.
-Il a quitté son poste de Shishibukaï, se faisant donc rejeter par le gouvernement.
-De par sa démission toujours, il ne peut plus accéder à son île natale.
-De par sa "race" il est victime de racisme.
-Il à l'air d'être prit dans des machinations impossibles: reine Otohime, Fisher Tiger, VDD, Hodi...

Enfin bon pour moi, ce n'est pas vraiment un non-marginalisé, et quand au fait qu'il soit plus fort que Zorro, n'oublions pas ses deux années quiont dûes inversées la tendance, ainsi que ça prime qui est de 80 millions. Or, pour moi les primes sont symboliques quant à la place dans l'équipage, car Zorro a la deuxième plus grosse et Luffy LA plus grosse.

EDIT: Et quant à son évidence, personne n'avait deviné que Zorro, Pipo, Nami, Sanji allaient rejoindre l'équipage peut-être?

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 12:51 
200 000 000 Berrys

Euh Brook, pour ce qui est des 1ers membres recrutés, bien sûr que c'était évident, Luffy formait son équipage à ce moment là. Par contre, Robin, Franky, qui les a vu venir? L'équipage commence à être important, il n'y a pas de recrutement vital à faire comme c'était le cas au début (navigatrice, cuistot, médecin), et pour le moment rien n'indique que Luffy a l'intention de recruter quelqu'un sur l'île des HP ^^

Nous ne sommes plus dans le même contexte qu'au début du manga, Oda a lâché quelques indices, il nous mène par le bout du nez là xD

Jinbe, même s'il ne peut actuellement revenir à cause de ce qui se passe avec HJ, dispose encore d'une certaine aura, j'ai pas l'impression que les habitants de l'île ait l'air de l'avoir clairement rejeté, et que le prince parle de lui bah ça veut tout dire, le "boss Jinbe" montre qu'il a des soutiens d'importance, et mon avis est que quand la paix sera revenue, Jinbe aura son rôle à jouer auprès de la population. Par ailleurs je le vois comme un mentor de Luffy, c'est lui qui l'a fait réagir à la fin de la guerre pour se motiver à retrouver son équipage et ne pas sombrer définitivement. Ce sentiment est renforcé par le fait qu'à l'origine c'est Ace qui a demandé à Jinbe de "s'occuper de son petit frère" ;)

Après, ça empêchera ptet pas Luffy de lui proposer de rentrer dans l'équipage! Mais pour moi il dira non ^^

Pour finir, si on suit la théorie de Mephisto, en terme d'anciens boss parias, je pense en 1er à Gin, rejeté par son capitaine et donc par son équipage par extension. Après, moi qui suis pour le recrutement de Perona, j'avoue que je vois en quoi elle peut être une marginale. A la rigueur, le fait qu'elle ait décidé de quitter Moria...

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 12:59 
125 000 000 Berrys

mister K a écrit:

Pour finir, si on suit la théorie de Mephisto, en terme d'anciens boss parias, je pense en 1er à Gin, rejeté par son capitaine et donc par son équipage par extension. Après, moi qui suis pour le recrutement de Perona, j'avoue que je vois en quoi elle peut être une marginale. A la rigueur, le fait qu'elle ait décidé de quitter Moria...

Je suis désolé mais Perona n'as pas décidé de quitter Moria , car elle s'est fair projeter sur l'île d'oeil de faucon contre son plein grès et sur l'île elle veut encore retrouver Moria donc pour moi elle est toujours fidèle a Moria et elle n'est pas une marginale!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]