Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:26 
1 Berry

juste comme ca, ca fait combien de chapitres que l'homme poulpe ac ses sabres est apparu? je me rapelle plus l'avoir vu

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:45 
.

Il est apparu en même temps qu'Hammond, c'est à dire dans le Chapitre juste avant l'entrée sur L'Île, celui où l'équipage se retrouve en face des Rois des Mers.
Il est à droite d'Hammond quand on le présente.

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 21:58 
9 000 000 Berrys

Je pense qu'avec le chapitre 612, on peut avoir un élément qui va relancer le débat. On a souvent dit que l'équipage de Luffy et celui de BN vont s'affronter. Si on suppose qu'après les 2 ans d'ellipse l'équipage de BN est resté le même : http://www.volonte-d.com/perso/noire.php, il manquerait une personne pour combattre.

Donc, en voyant la princesse sirène gigantesque, j'ai pensé qu'elle pourrait être une potentielle membre d'équipage de Luffy, ayant un caractère assez original (même si je me demande si elle combat vraiment avec le peu que l'on a vu...). Elle pourrait alors se battre contre Sanjuan Wolf qui est lui aussi très grand ^^ http://www.volonte-d.com/perso/wolf.php

Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour se prononcer mais ça pourrait être une piste (mais avec Oda, on ne sait jamais). Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 22:18 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
ouais, je suis pour, .Silk., même que Deu$ avait énocé l'idée qu'elle aurait mangé un FDD lui permettant de changer de taille. Mais j'en ai vu certain protester contre le fait qu'un nouveau membres, c'était pas possible puisque cette nouvelle recrue ne connait rien de la vie des mugis. et si, malgré tout, la princesse shirahoshi était une très grande fan des mugis, et plus particulièrement... de Jambe Noire???? Ca le ferait, nan?

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 22:19 
80 000 000 Berrys

Vu le genre de la princesse, à savoir pleurnicharde et peureuse, cela m'étonnerait qu'elle quitte son titre prestigieux et qu'elle aille se frotter contre des durs à cuire! (surtout qu'elle à l'air de se cacher derrière son père).
Mais bon, comme tu dis avec Oda on sait jamais, bien que cela me semble peu probable. A la limite je pense que Camie aurait plus de chance d'intégrer l'équipage. ^^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 22:35 
20 000 000 Berrys

silk ta théorie a déja été présenter et c'est vrai que se serai bien mais de la a etre capable d'affronté san juan (je crois pas qu'elle soit assez grande

pickloc'n d'après les ministre et son père faut pas énervé la princesse (est ce du au papa gateau ou est elle plus forte qu'il le parait) de même nami, ussop et chopper ne paraissaient pas fort pourtant ils l'étaient.

Maintenant si ça me plairai concrètement c'est difficile (problème de taille et de déplacement térrestres (sauf si fruit du démon))

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 22:57 
20 000 000 Berrys

Paulux a écrit:
Je te l'accorde mais Alexfr36 tu le montre part ton explication il y a très peu de femme on peut même les citer et tu remarquera que même sil il y a des femmes, il y en a peu dans les équipage de pirates, il n'y pas non plus une femme au moins dans chaque équipage. (Et que personne ne me sorte l'exemple des amazones car c'est différent).

Bien entendu que nous ne sommes pas dans notre monde, j'en ai conscience mais Oda fait référence a notre Monde que se soit pour les nom des Grands Pirates comme pour Barbe Blanche, Barbe noir ou encore Kuma (je parle de leur vrai nom).

Et ensuite deux femmes c'est beaucoup déjà pour un équipage que se soit à l'époque dans la réalité ou dans One Piece.

l'équipage des mugiwaras est atypique, leur age, leur nombre, leur comportement, leur membre (rennes squelette cyborg chasseur de prime, démon menteuretc), leur bateau, tout est en dehors de la normal alors pourquoi pas les femmes

Porito a écrit:
Euh Antho45, qui dit que Zorro n'en ferait qu'une bouchée? Okay, il le battrait sûrement mais je pense que Hyouzou (par pitiée, appelez-le par son nom) est assez fort pour lui résister plus d'un chapitre^^ Et sa mission est juste de rapporter Luffy devant Hodi Jones, rien d'autre (pour le moment). On ne connaît rien de ses intentions, et d'ailleurs on ne le connaît pas assez! Dire qu'il fera partie de l'équipage comme ça, sans attendre plus d'apparitions de sa part.... c'est vraiment jouer a pile ou face.

EDIT: et je rajoute que Hyouzou est un triton. Les hommes-poissons ont tous les doigts palmés, c'est ce qui les distinguent des Sirénes et Tritons. Je rajoute même que Octo (Hachi) est un triton, mais c'est compliqué. Apparemment, les hommes-poulpes ont des distinctions qui les éloignent un peu de l'habituelle ligne Triton-HP. M'enfin, Hyouzou, Hachi et l'homme-pieuvre vu pendant la bataille de Marineford sortent de l'ordinaire, mais je peut vous assurez que tant qu'ils n'ont pas les doigts palmés, ils sont des tritons (ce qui les avantagent: Une main palmé ne peut pas tenir correctement un sabre et le manier avec finesse). C'était la leçon du jours pour démontrer que Hyouzou est un triton^^

en fait un triton est un etre sensé avoir le tronc humain et la partie inférieur poisson alors que un homme poisson à un corps mis humain mi poisson sans distinction (pour l'HP je m'exprime mal) et du coup les hommes poulpes sont comme des HP (sauf qu'un poulpe c'est pas un poisson) du coup hachi et un homme poisson (bras de poulpe et jambe humaine (je simplifie) pour un total de Huit membre) et hyouzou triton (tronc humain et membres inférieur poulpe (il a huit tentacule))
il y a aucune ambiguité (sauf que le poulpe n'est pas un poisson)

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 22:22 
70 000 000 Berrys

Je relance un peu le topic.
A la vue des évènements récents qui sont l'alliance entre HJ et VDD, la libération de Caribou et l'attaque des soldats contre les Mugiwara ; je pense que l'intervention d'une tiers personne est possible car là, ils ont beaucoup d'ennemis. Nous allons donc peut-être découvrir un nouvel homme-poisson qui est puissant et qui va aider les Mugi pour ensuite peut-être intégrer l'équipage.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 00:52 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
L'Ange Déchu a écrit:
Je relance un peu le topic.
A la vue des évènements récents qui sont l'alliance entre HJ et VDD, la libération de Caribou et l'attaque des soldats contre les Mugiwara ; je pense que l'intervention d'une tiers personne est possible car là, ils ont beaucoup d'ennemis. Nous allons donc peut-être découvrir un nouvel homme-poisson qui est puissant et qui va aider les Mugi pour ensuite peut-être intégrer l'équipage.

Maintenant que tu le dis,nous aurons peut-être l'aide de la famille de Tom grâce au fait que Franky,l'apprenti de Tom, fasse parti des Mugiwaras.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 05:14 
20 000 000 Berrys

Citation:
Maintenant que tu le dis,nous aurons peut-être l'aide de la famille de Tom grâce au fait que Franky,l'apprenti de Tom, fasse parti des Mugiwaras.

c'est vrai que c'est une bonne idée car tom était très fort (cf flashback water seven) et niveau chance de recrutement c'est lui/elle qui a le plus de chance de recrutement, mais en espérant qu'ils sont pas trop semblable à Tom ( or en tant que membre d'une famille,il devrais se ressemblé et etre de la même espèce)

Ce qui serait marant ça serait que c'est Franky qui se ramène avec lui sans prévenir luffy^^

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 08:45 
5 000 000 Berrys

Pour un membre de la famille de Tom , je ne pense pas , les personnages n'avaient , avant d'etre recruté, aucun lien entre eux, familiale ou affectif, donc faire intervenir un membre de la meme "famille" que Franky , peut etre , mais le faire rentrer dans l'equipage , ca me parait peu problable .
J'ai deja énoncé des hypotheses, et une nouvelle vient de me traverser la tete, les mugis : tous plus ou moins connu donc faut quelqu'un qui a deja une reputation a porté , un descendant de Fisher Tiger pourrait etre candidat.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 15:03 
1 Berry

Oda à donner beaucoup de fausses pistes sur le recrutement d'un 10 éme membre.

Tout d'abord sa à commencer à Sabaody : avec Camie ( rêve pas vraiment en adéquation avec celui des mugis , Hachi , et même sur certain forum Rayleigh :Chapeau de paille goute:

En suite vient Amazon Lily : avec Margaret avec des capacités aux combats mais pas de réelle ambitions , Hancock pas vraiment dans une logique commune à celle de luffy. :Luffy hilare:

Après ont a eu Impel down , retour d'un grand nombres d'anciens personnages laisser derrière. :crocodil cigare:
L'auteur avait beaucoup de possibilité et en est ressorti Mr2 , Jinbe ainsi que Ace (oui oui certain y croyait ).

Après le petit flashback Sabo et venu alimenter les rumeurs mais sans réel preuve donc vite abandonner.

Pour terminer maintenant nous avons l'ile des hommes poissons dernière aventure avant le nouveau monde avec là le personnage que je défend qui n'est autre que la princesse Shirahoshi : étant une sirène elle amènera de la diversité , son rêve découvrir le monde , petite particularité du personnage : elle pleure des qu'on lui crie dessus (j'ai bien rigoler d'ailleurs je m'explique) c'est comme Zoro qui se perd tout le temps , ou Chopper qui est heureux quand on l'appelle docteur, ou encore Ussop qui mens s'en arrêt , ou Sanji qui devient :Sanji amoureu: quand il voit une jolie fille etc etc...

Pour sa ressemblance avec Nami comme je l'ai dit dans un autre post son chara design peu encore évoluer au cours de cette arc et du mangas donc pour moi c'est pas réellement un argument valable.

Après le seul bémol c'est cas première vue elle n'a pas de compétence aux combats , mais pour moi c'est pas l'argument principale à un recrutement on la bien vue dernièrement avec Brook ça à plus été un plus qu'il sache se battre mais pas l'élément fondateur donc pour moi elle à toute c'est chance , surtout qu'il reste quelques mystère à élucider sur elle...

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 18:28 
100 000 000 Berrys

A tout le monde qui poste des théories, je vous rappel que les nouveaux personnages découvert depuis le retour sur shabondy après les deux ans d'entraînement, ne peuvent devenir le 10ème membre de l'équipage.
je le dis, mais ça a déjà été dis et redis dans ce topic, Oda a donné une info dans le "Green Book", le nouveau membre d'équipage sera un ancien boss ...

Donc après cette infos, on peut supposer ceci:

- Un ennemi, genre boss de fin de jeu (Crocodile, Krieg, Lucci ...).
- Un boss, mais dans le sens, un mec balèze et charismatique avec un rôle de chef mais pas forcément un ennemi (Jimbei, Wiper, Pauly ...).
- Où le bras droit d'un boss, qui lui peut-être considéré comme un boss de fin de niveau (Perona, Mr2, Gyn ...).

Donc laisser tomber les théories lorsque cela concerne un personnage nouveau, en tout cas depuis les retrouvailles de l'équipage.

Edit:
wings a écrit:
Excuse moi mais je pourrai avoir le texte de cet affirmation parce que là c'est une grande infos que tu donne , donc tu es sur à 100% de ton information , ça sors bien de la bouche de Oda en fin écrit quoi .

J'aimerai beaucoup l'avoir sous les yeux le passage que tu cite , la source quoi...parce que moi j'ai pas le green book.

C'est dit dans les pages précédentes de ce sujet, je sais plus quelle page désolé. Ça vient d'une traduction faite du "Green Book", et l'info avait été donné par Deu$ je crois.

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Lun 7 Fév 2011 19:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 18:54 
1 Berry

Excuse moi mais je pourrai avoir le texte de cet affirmation parce que là c'est une grande infos que tu donne , donc tu es sur à 100% de ton information , ça sors bien de la bouche de Oda en fin écrit quoi .

J'aimerai beaucoup l'avoir sous les yeux le passage que tu cite , la source quoi...parce que moi j'ai pas le green book.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 19:21 
1 Berry

Perso je vois mal un ancien boss venir avec eux, après tout il ne s'entende pas super bien avec eux (à par Mr2 et Perona et encore...).

Mais il y a un perso dont je vois un utilité qui n'a pas été cité (j'avoue ne pas y croire moi même malgré la logique des choses).

Lady Shirley, après tout elle les accusent de détruire l'île (pour se faire pardonné elle pourrait les rejoindre), elle a des capacité (la voyance en l'occurrence, même si elle ne voit que le malheurs se serait pas la première fois que Luffy change quelqu'un) et une voyante c'est utile.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]