Oda à donner beaucoup de fausses pistes sur le recrutement d'un 10 éme membre.
Tout d'abord sa à commencer à Sabaody : avec Camie ( rêve pas vraiment en adéquation avec celui des mugis , Hachi , et même sur certain forum Rayleigh
En suite vient Amazon Lily : avec Margaret avec des capacités aux combats mais pas de réelle ambitions , Hancock pas vraiment dans une logique commune à celle de luffy.
Après ont a eu Impel down , retour d'un grand nombres d'anciens personnages laisser derrière.
L'auteur avait beaucoup de possibilité et en est ressorti Mr2 , Jinbe ainsi que Ace (oui oui certain y croyait ).
Après le petit flashback Sabo et venu alimenter les rumeurs mais sans réel preuve donc vite abandonner.
Pour terminer maintenant nous avons l'ile des hommes poissons dernière aventure avant le nouveau monde avec là le personnage que je défend qui n'est autre que la princesse Shirahoshi : étant une sirène elle amènera de la diversité , son rêve découvrir le monde , petite particularité du personnage : elle pleure des qu'on lui crie dessus (j'ai bien rigoler d'ailleurs je m'explique) c'est comme Zoro qui se perd tout le temps , ou Chopper qui est heureux quand on l'appelle docteur, ou encore Ussop qui mens s'en arrêt , ou Sanji qui devient

quand il voit une jolie fille etc etc...
Pour sa ressemblance avec Nami comme je l'ai dit dans un autre post son chara design peu encore évoluer au cours de cette arc et du mangas donc pour moi c'est pas réellement un argument valable.
Après le seul bémol c'est cas première vue elle n'a pas de compétence aux combats , mais pour moi c'est pas l'argument principale à un recrutement on la bien vue dernièrement avec Brook ça à plus été un plus qu'il sache se battre mais pas l'élément fondateur donc pour moi elle à toute c'est chance , surtout qu'il reste quelques mystère à élucider sur elle...