Monkey D Killer a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Je vient de lire le nouveau chapitre et je viens de flasher sur un personnage : Shirley, La femme-poisson requins !!
Raison pour qu'elle intègre l'équipage vous allez me demander ? Mais tout de suite :
1. C'est un Femme-Poisson, donc elle peut marcher en dehors de l'eau, c'est une femme (pour équilibrer) et ce n'est pas une humaine (différence de races)
2. Elle a un pouvoir qui n'a pas l'air d'être un FDD (car c'est une Femme-Poisson et je croit que ça veut dire qu'elle vit sous l'eau !), donc cela enlève la faiblesse
3. Son pouvoir, voyante, pourrait aussi être son rôle dans l'équipage
4. Elle est belle (

) et elle a l'air d'être forte !
J'espère vous avoir convaincu !
Donc prochain membre je dirait à choisir entre :
-Shirley
-Vivi/Karoo
-Bon Clay
-Bonney
Oui , moi aussi j'ai littéralement flashé sur Shirley !!
Bon pour tes arguments ...hm il me semble qu'elle doit avoir 30 ans pour que sa queue se sépare en 2 et lui serve de jambe ...ce qui est possible mais encore que le bout de sa queue est bizarre .
Son pouvoir on en sais rien mais pourquoi avoir un fruit du démon alors que les homme poissons et siréne en posséde un en fait dés la naissance ...tous ceux du monde aquatique ^^ bon il ne posséde qu'une forme par rapport aux zoans qui en posséde 3 mais quand on y pense ils ont l'avantage d'avoir une immunité pour l'eau !
Voyante pourrait être un rôle sympa dans l'équipage en effet ^^
Elle est belle mais c'est loin d'être suffisant ...elle est forte mais il me faut des preuves car perso si je voyais pour la 1er fois luffy , je dirais qu'il a l'air faiblard et vous savez bien qu'il ne l'est pas loin de là ...
Pour vivi et karoo , je l'espére de tout coeur ...j'aimerais qu'ils reviennent surtout mon petit karoo :-(
Perona ...tant que le sunny ne sera pas réapparu je ne serais pas convaincu qu'elle n'y est pas !