Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 19:22 
70 000 000 Berrys

C'est quoi cette histoire de "pouvoir qui ne va pas avec l'équipage". Si tu veux exposer des arguments contre l'entrée de Perona dans l'équipage, soit plus précis car là, je suis pas convaincus ^^. Et puis attends, voler, c'est pratique pour des gens qui sont au milieu de l'eau pratiquement tout le temps ^^.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 19:35 
3 000 000 Berrys

Scion a écrit:
L'équipage conte désormais 9 membres dans l'équipage. Si je me souviens bien Luffy dit au début du manga qu'il veut recruter 10 membres, faut il prendre cette information avec des pincettes ? ou est-ce le chiffre finale ? Je ne suis pas convaincu qu'il aura que 10 membres dans l'équipage mais en tout cas le nombre ne sera pas beaucoup plus élevé selon moi. 11 voire 12 membres maximum. Pourquoi ? Parce que sinon ça commence à faire trop. De plus chaque personnage doit apporter quelque chose de nouveau à l'équipage ( de part sa personnalité ou ses capacités).

A mon avis, Luffy recrutera 10 membres ni plus ni moins . Il en a recruté 8,et si comme je le pense aucun nouveau membre ne rejoindra l'équipage dans la seconde partie de GrandLine, les deux derniers devraient arriver bientôt :
_ 1 homme poisson
_Perona

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 20:28 
10 000 Berrys

Pour Perona, j'suis d'accord, mais il faudrait bien qui soit sur l'île des HP (dans le bateau des Mugis par exemple, même si ça m'étonnerai...).
Pour un HP, j'suis également d'accord (moi, c'est plus une sirène, mais bon...).

Sinon, il y a pas mal de nouveaux personnages qui sont apparus :

- Surume : Au départ, je voulais pas le voir dans l'équipage, mais, finalement, je ne suis pas contre... Enfin bon...
- Caribou : Mouais. Je la sens pas celui-là...
- Hammond : Pareil pour Caribou.
- Les princes : Identique.

Bref. Je suis sûr que Perona et/ou un HP rejoindra/rejoindront dans l'équipage...

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 22:57 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Bonsoir tout le monde !

Je vient de lire le nouveau chapitre et je viens de flasher sur un personnage : Shirley, La femme-poisson requins !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Raison pour qu'elle intègre l'équipage vous allez me demander ? Mais tout de suite :

1. C'est un Femme-Poisson, donc elle peut marcher en dehors de l'eau, c'est une femme (pour équilibrer) et ce n'est pas une humaine (différence de races)
2. Elle a un pouvoir qui n'a pas l'air d'être un FDD (car c'est une Femme-Poisson et je croit que ça veut dire qu'elle vit sous l'eau !), donc cela enlève la faiblesse
3. Son pouvoir, voyante, pourrait aussi être son rôle dans l'équipage
4. Elle est belle ( :Sanji amoureu: ) et elle a l'air d'être forte !

J'espère vous avoir convaincu !
Donc prochain membre je dirait à choisir entre :
-Shirley
-Vivi/Karoo
-Bon Clay
-Bonney

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 23:10 
10 000 Berrys

Bon je vois qu'on veut des explications sur ce que j'ai dit alors me voilà les amis:

Pour Perona, je suis d'abords de mon point de vu contre parce que je l'aime pas tant que ça.
Alors pour ce qui est de pouvoir, je peux pas argumenter, on va dire que c'est plus un ressentit, son Fruit du Démon, le Horo Horo Fruit avec son pouvoir de fantôme explosif ne va pas trop avec le reste de l'équipage.
Après je comprends que ce que je dise soit clairement critiquable, car c'est plus personnelle et sur une prévision en carton alors qu'on sait que Oda peut très bien l'a faire rentrer pour changer un peu du reste des Mugiwara.

Ensuite on a toujours eu l'habitude de voir un personnage entrer dans l'équipage de Luffy dans un arc ou celui-ci apparait pour la première fois et qu'il sera important. Or Perona apparait dans Thriller Bark, et ici c'est Brook qui rejoint Luffy, apres on l'a voit a mon souvenir (dite moi si me je trompe ce qui est fort possible sur ce point là) on la revoit avec Zorro lors de son entrainement avec Mihawk.
Donc je pense que vu le schéma que Oda crée pour amener de nous équipier a Luffy, Perona ne rentre pas dans le schéma c'est tout.

J'espere avoir été un peu plus clair :)

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 22:16 
1 Berry

Salut à tous!
je ne vais pas m'étaler sur pérona parce que je pense qu'elle ne sera pas un membre de l'équipage.

Je me dis : "et pourquoi pas Caimie?"

Beaucoup de monde dis qu'elle est trop faible pour l'équipage, et moi je vous dis c'est faux! j'argumente:

Caimie est une des premières sirènes rencontré dans one piece ( oui ya aussi kokoro...), elle est du genre sympatique, drôle (j'adore la tête qu'elle tire quad elle as fait une bourde) elle est belle, naive (elle s'est fais avaler plusieurs fois par des montres marins) et elle s'entend bien avec l'équipage.

Côté puissance, elle peut se faire obéir des poissons, donc aussi des monstres marins (ce qui peut être très puissant), elle n'a pas montré si elle sait se battre, mais je pense qu'en 2 ans, elle as pu apprendre quelque chose de spécial, un peu comme le karaté aquatique.
Comme on voit elle est serveuse dans un bar, et la tenancière de ce bar est shirley, qui as l'air forte quand elle s'énerve, vu la tête qu'elle fais quand luffy la choque en étant vulgaire. Il y as peut-être un lien avec jimbei aussi qui sait.
Autre chose, son ambition est d'être la meilleure styliste du monde, il faut bien ça comme ambition, et c'est petetr très utile, on as vu un requin sortir du kraken as un moment donné, il avait un pull, bizarre, c'est spécial tout ça lol. Et pour etre la meilleure styliste, c'est pas en étant serveuse et en se logeant dans les bas quartiers qu'elle le sera.
Pour l'instant elle fais pensé à vivi, un peu comme une guide dans l'aventure, mais vivi à la fin voulait restez dans l'équipage mais as choisi son royaume à diriger, très bonne excuse, la caimie je ne vois pas ce qui l'en empècherai.
Par contre luffy ne s'est pas encore prononcé la dessus, donc je sais pas il faut prendre tous ça avec des pincettes^^

Bon je vais arrété la, je pense qu'elle a ses chances, elle as du potentiel et ça c'est important, mais de toute façon on ne peut rien prévoir avec oda, et c'est bien ça qui fais son génie =))

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 00:42 
1 Berry

moi vu le dernier scan je verré bien l'épeiste homme poisson je c'est plus son nom mais il est plutot fort c'est un HP (et de plus c'est un personnage inconnue)

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 08:20 
5 000 000 Berrys

antho45es a écrit:
moi vu le dernier scan je verré bien l'épeiste homme poisson je c'est plus son nom mais il est plutot fort c'est un HP (et de plus c'est un personnage inconnue)

Ca ferais un peu beaucoup d'épéiste tu crois pas? zoro, brook

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 12:22 
20 000 000 Berrys

Citation:

Je suis du même avis que toi. Je trouve qu'il a un grand charisme.

Citation:
Ca ferais un peu beaucoup d'épéiste tu crois pas? zoro, brook

Oui effectivement, mais peut être qu'il se sert d'autres techniques sans sabres, du genre avec ses tentacules.

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 12:48 
100 000 000 Berrys

Ouais bon, Ho, on se calme là...
C'est pas parce qu'il y a un nouveau personnage qu'il peut renter dans l'équipage !
Hammond, Les frères princes, et maintenant l'autre poulpe sabreur... Faut essayer de varier les arguments et d'arrêter avec "C'est un Hp". De toute façon, ici, tous sont des Hp.
Donc, non, le sabreur ne sera trés probablement pas un membre de l'équipage. En tout cas, on ne peut pas le penser pour l'instant.
Après qui sait, si Oda développe ces personnages à travers flash back, rêves et compagnie, on en reparlera.

Mais pour l'instant, rien ne pousse à croire que ses gars sont susceptibles de rejoindre les Mugiwaras.
D'ailleurs en parlant de rejoindre les Mugiwaras, pourquoi pas Big Mom ?

Bref, pour en revenir à Caimie, c'est la seule, avec à la limite Caribou ( qui me fait de plus en plus douter ^^) qui pourraient, à ce stade, rejoindre l'équipage. Perona, je sais plus quoi penser à son sujet..

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 13:24 
100 000 000 Berrys

Monkey D Killer a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Je vient de lire le nouveau chapitre et je viens de flasher sur un personnage : Shirley, La femme-poisson requins !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Raison pour qu'elle intègre l'équipage vous allez me demander ? Mais tout de suite :

1. C'est un Femme-Poisson, donc elle peut marcher en dehors de l'eau, c'est une femme (pour équilibrer) et ce n'est pas une humaine (différence de races)
2. Elle a un pouvoir qui n'a pas l'air d'être un FDD (car c'est une Femme-Poisson et je croit que ça veut dire qu'elle vit sous l'eau !), donc cela enlève la faiblesse
3. Son pouvoir, voyante, pourrait aussi être son rôle dans l'équipage
4. Elle est belle ( :Sanji amoureu: ) et elle a l'air d'être forte !

J'espère vous avoir convaincu !
Donc prochain membre je dirait à choisir entre :
-Shirley
-Vivi/Karoo
-Bon Clay
-Bonney

Oui , moi aussi j'ai littéralement flashé sur Shirley !!

Bon pour tes arguments ...hm il me semble qu'elle doit avoir 30 ans pour que sa queue se sépare en 2 et lui serve de jambe ...ce qui est possible mais encore que le bout de sa queue est bizarre .
Son pouvoir on en sais rien mais pourquoi avoir un fruit du démon alors que les homme poissons et siréne en posséde un en fait dés la naissance ...tous ceux du monde aquatique ^^ bon il ne posséde qu'une forme par rapport aux zoans qui en posséde 3 mais quand on y pense ils ont l'avantage d'avoir une immunité pour l'eau !
Voyante pourrait être un rôle sympa dans l'équipage en effet ^^
Elle est belle mais c'est loin d'être suffisant ...elle est forte mais il me faut des preuves car perso si je voyais pour la 1er fois luffy , je dirais qu'il a l'air faiblard et vous savez bien qu'il ne l'est pas loin de là ...

Pour vivi et karoo , je l'espére de tout coeur ...j'aimerais qu'ils reviennent surtout mon petit karoo :-(

Perona ...tant que le sunny ne sera pas réapparu je ne serais pas convaincu qu'elle n'y est pas !

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 13:28 
1 Berry

Nemeroffable a écrit:
Ouais bon, Ho, on se calme là...
C'est pas parce qu'il y a un nouveau personnage qu'il peut renter dans l'équipage !

en faite moi je pense que un nouveau perso est plus apte a rentré dans l'équipage que un perso déjà rencontré au par avant, après faut voir si il a un rêve assez grandiose pour rentré dans l’équipage.

xdrake a écrit:
Je me dis : "et pourquoi pas Caimie?"

peut être qu'elle a un grand rêve mais se n'est pas avec des pirates qu'elle pourrais le réaliser, bon après peut être que je me trompe .

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:03 
1 Berry

ouai peut-etre qu`elle n`a pas un assez grand reve caimie, ou oui, mais pas avec des pirates...je sais pas, c`est un monde de pirates, et les sirenes et hommes poissons n`aime pas le gouvernement ni la marine...je sais pas, on verra bien se que nous reserve oda.

Et Caribou, je pense qu`il va etre problematique, mais bien marrant, un peu a la baggy =p ,mais surement pas rentrer dans l`equipage, enfin c`est mon avis.

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:20 
150 000 000 Berrys

Ce matin j'ai pensé à un super personnage qui pourrait pourquoi pas rentrer dans l'équipage, mais par contre on ne le connait pas, il n'éxistera peut être jamais :Ace Oulala:

C'est un mec, cheveux noir, chemise ouverte et jean, assez grand, rivale de Sandy (et oui encore un) car Nami a un petit faible pour lui mais pas lui (c'est possible) et son arme est... un parapluie. :Luffy hilare:
Ca serait trop classe !!! Bonbonne de gazs caché, mitraillette dans le manche, manche extensible avec pointe au bout...

Bon voila mon délire est passé, mais ça serait classe !!!

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:29 
45 000 000 Berrys

Et on lui met un chapeau melon... Ouais, pas du tout l'idée :Luffy hilare:
Par contre, Caimie... désolé, mais pour ma part, ça passe pas. On en sait pas encore assez sur ses éventuelles capacités de combat pour se prononcer avec exactitude, mais quand on voit que, deux ans auparavant, elle avait la mauvaise habitude de se faire avaler par le premier monstre venu, sans parler de sa (ses) capture(s) par les marchands d'esclaves (ce qui laisse entendre une aptitude au combat nulle), je pense qu'il lui faudrait un level-up fulgurant pour rattraper son retard par rapport aux Mugiwaras. Perso, je pense que Johnny et Yosaku, les chasseurs de primes d'East Blue, on dix fois plus de chances d'y entrer.
Enfin, voilà...
Nan, par contre, l'Homme-poulpe aurait été intéressant, s'il n'utilisait pas un sabre pour se battre. Maintenant, reste à voir un peu ses techniques.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]