Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 10:31 
1 Berry

Moi j'ai voté Aokiji j'adore ses pouvoirs du FDD il est très fort :Zoro nargueur: et sa "justice" à la cool" je suis pour :luffy langue: je pense qu'il joue bien son rôle d'amiral, il n'en fait ni trop ni pas assez c'est d'ailleurs l'un de mes perso préféré de one piece !!! De toute façon dès que j'ai vu son pouvoir j'ai adoré :Ussop big gloup: en plus il a aidé Robin :robin: quand elle était petite (merci) même si il l'a pourchasse maintenant mais bon moi je trouve qu'il est super !
Et comme pas mal d'entre nous je hait akainu de toute mon âme :Luffy decoife et enerve: !!!

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 14:30 
50 000 000 Berrys

J'ai voté SMoker car d'une part il a la classe et ensuite c'est celui qui a une mentalité proche de luffy: "je fais ce que je veux et je vous emmerde peu importe les conséquences je fais ce que j'estime juste". Surtout que Smoker désobéit pour partir à la poursuite de Luffy. Donc un coté tête brulée qu'on retrouve chez Luffy avec par exemple et tout récémment son futur affrontement avec Jimbei qu'il estime justifier pour sauver ses nakamas.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 17:07 
1 000 Berrys

J'ai voté Aokiji/Kuzan car c'est la personne à laquel je ressemble le plus (je suis même peut être plus paresseux que lui.
Sinon le classement selon moi des plus fort :
1: Aokiji/Sengoku (Aokiji est dit l'homme le plus fort de la marine et Sengoku à une intelligence hors norme)
2: Garp
3: Akainu/Kizaru
Et le classement de mes préférences:
1: Aokiji
2: Garp/Sengoku
3: Kizaru
4: Tsuru
...
DERNIER: Akainu (je le déteste)

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 17:39 
1 000 Berrys

Pour moi c'est Garp car il est très puissant et que j'adore sa mentalité comme Luffi .Et j'aurais qu'il casse la tête a akainu mais Sengoku était là pour l'arrêter. Et puis c'est lui qui a formé koby pour le futur .C'est mon marine préféré car il impose le respect dans la marine et chez les pirates.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 17:46 
100 000 Berrys

J'ai vraiment hate de revoir Kobby:

_ d'une part, parce qu'il connaissait une technique du rokushiki lorsqu'il à revu luffy à W7. Je pense qu'il va développer d'autres techniques, mais qu'il n'aura pas les 6, et qu'il maîtrisera parfaitement le razor.

_d'autre part, parce qu'il découvre le haki. Là aussi je pense qu'il n'apprendra que la forme qu'il à découverte à marinford, et qu'il saura se débrouiller en combat contre Luffy.

Kobby est une personne prometteuse, qui en plus d'être ami avec Luffy, va pouvoir monter en grade dans la marine. J'espère qu'on le reverra un de ces 4 matins histoire de voir l'évolution de sa puissance.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 20:05 
125 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour Garp car il est un héros de la marine, il est honette et juste. Il se laisse étalé par Luffy malgré les ordres. Il est un des marines qui a la meilleur éthique.
Sinon Kobby me semble bien partit pour devenir trés puissant et il a hériter des idéaux de Garp.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 17:46 
1 000 Berrys

j'ai voté aokiji parceque la "justice a la cool" je suis daccord avec!
mais étant donné que sengoku propose aokiji, je me demande qui décidera si oui ou non il deviendra amiral en chef!
Le conseil des 5 étoiles?En tout cas j'éspere que si c'est aokiji et pris il arrangera un peu tout le souk qui a été causé pas la guerre de marine ford + la déstruction enies lobby+les prisoniers échapper d'impel down!

Roxane écrit en rose et Melissa écrit en violet !!!!

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 12:39 
1 Berry

Localisation: A Water Seven, vers la Franky House,toujours là pour voler au secours des innocents!!!
Moi j'ai voté Kizaru car j'adore son style, son air pépère, toujours un sacré sourire aux lèvres. Un pouvoir super classe à un type super classe !

Sinon, je trouve que Smoker représente une justice parfaite, ni trop extrémiste comme Akainu, ni trop relachée comme Aokiji, et plus loyale que Sengoku. Mème s'il à reconnu que Les Mugiwaras ont sauvé Alabasta, il n'en reste pas moins un ennemi !

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 17:26 
50 000 000 Berrys

J'ai voté Sengoku , il est trop fort et en plus il n'est pas borné comme akainu et il n'a pas une justice qui lui monte a la tete , il est un peu comme aokiji mais en moin relaché , Sengoku le bouddha quoi :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 08:49 
1 000 Berrys

Moi j'ai voté smoker car j'adore son personnage il se fait passé pour un marine impitoyable envers les pirates mais il laisse partir les mugiwara à alabasta après que zoro l'est sauvé. Et il n'est pas d'accord de récolté la gloire sur le dos de luffy. Mais malgrés ça il ne cesse de les poursuivre.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 17:01 
10 000 Berrys

Suis-je le seul à penser que le pyro -fruit irait trop bien a kobby ?
Bon c'est vrai que sa ferait trop de logia dans la marine mais il serait trop classe ,en plus sa confirmerait la théorie selon laquelle les fruits du démon repousse aprés la mort d'un utlisateur. bon de toute facons je suis pour que quelqu'un reprennent ce fruit ,il est trp classe et trop puissant ce serait trop bete de le gacher ,JVEUX VOIR DES BASTONS AVEC CE FRUITS (pas trés philosophique mais on est dans un shonen,non ?)
en lisant le sujet en entier jme dit que mon hytpothese a des chance d'etre vrai

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 08:44 
1 000 Berrys

Alors moi j'ai voté Akainu, car je trouve que pour un membre de la marine, c'est un sacré vilain. Il ne recule devant rien pour faire régner sa conception de la justice. Il est prêt à tout pour cela, tuer des innocents, manipuler des pirates pour les retourner contre leurs camarades, tuer un moussaillon et quoi d'autre encore ?

Je suis impatient de voir les progrès de Koby qui aura développer un Haki (au moins) et de Smoker.

A priori le nouvel Amiral en Chef est Ao Kiji, mais qui a pris sa place en tant qu'Amiral. A long terme je vois bien Smoker car Oda semble accorder beaucoup d'importance à ce personnage. Avec Koby c'est le seul membre de la marine que l'on voit évoluer depuis un certain temps. Peut être se sera-t-il fait une renommée durant l'ellipse et aura-été promu, au moins au rang de vice-amiral.

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 13:59 
10 000 Berrys

J'ai voté Smoker, il est très charismatique et c'est un des seuls de la marine a avoir un sens moral et ne pas suivre bêtement des ordres émis du GM ...

Les 3 amiraux sont tous très classes mais à la solde du GM ...

Et un nouveau Pyro Man pourrait bien voir le jour car lors des SBS Oda a dis une fois qu'il y avait un même fruit du démon par personne !

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 18:17 
1 Berry

Kobby est stylé et a du potentiel, quand on va le revoir il aura pris du galon. Il y a aussi beaucoup de chance pour qu'il acquière le Haki des rois, ça lui correspond très bien. Quand a Smoker il aura lui aussi pris du galon est aura amélioré ses attaques et son haki.
Quand a savoir lequel des deux sera le rival de Luffy alors là... :robin:

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 12:05 
7 000 000 Berrys

Je vais émettre quelques spéculations concernant les grades dans la marine après l'ellipse où dans l'avenir.

Généralissime : Kong

Amiral en chef : Kuzan

Amiraux : Borsalino, Sakazuki et Smoker

Vice Amiraux : Koby, Hina, Strawberry, Yamakazi, Tsuru... et tous ceux qu'on connaît déjà.

Colonels : Hermepp, Tachigi

Autres : Fullbody, Jango

Instructeurs : Sengoku, Garp

Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure