Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 14:56 
4 000 000 Berrys

Même si son pouvoir est à la base monstrueux, c'est pour moi BB qui maîtrise le mieux son pouvoir dans tout ce que j'ai pu voir du manga jusqu'à présent, et ce parce que son pouvoir est justement trop monstrueux. Avec un pouvoir aux effets aussi dévastateurs, il parvient à parfaitement doser ses attaques de sorte qu'il ne blesse pas ses alliés.

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:03 
50 000 000 Berrys

Pour moi ceux qui maitrise le mieux leur(s) pouvoir(s) sont Ener et Crocodile , ils ont tous les deux creuser dans les réserve de puissance que leur pouvoir pouvais donné et on chacun compris tous les aspect qu'ils peuvent leurs apporter , Ener qui peu entendre a des kilometre grace au ondes radio qu'il peut capter , crocodile qui peut absorber l'eau de toute chose pour en faire du sable , c'est vraiment deux gros balèze qui s'oppose puisque l'électricité ne fait rien au sable , ce n'est pas conducteur etc ..

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:27 
1 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
Même si son pouvoir est à la base monstrueux, c'est pour moi BB qui maîtrise le mieux son pouvoir dans tout ce que j'ai pu voir du manga jusqu'à présent, et ce parce que son pouvoir est justement trop monstrueux. Avec un pouvoir aux effets aussi dévastateurs, il parvient à parfaitement doser ses attaques de sorte qu'il ne blesse pas ses alliés.

Dosé la puissance d'un pouvoir est la base quand même par contre je suis d'accord avec Shinohin car selon moi crocodile et ener maîtrisent le mieux leur pouvoir. Luffy maîtrise aussi très bien sont pouvoir avec le gear 2 et 3 ainsi que de combiner ces technique avec le haki.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 15:42 
100 000 Berrys

je suis d'accord si je devais choisir un paramecia ce serait Luffy,un Zoan ce serait Tony Tony Chopper et pour le logia ce serait pour moi Kizaru qui exploite bien son pouvoir de la lumière en l'utilisant la vitesse pour lancer un coup de pied à la vitesse de la lumière

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 16:03 
10 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Ener qui peu entendre a des kilometre grace au ondes radio qu'il peut capter

Tu parle surement du Haki. Genre le "Mantra" ^^
Sinon celui qui maîtrise le mieux son fruit est Luffy, qui aurait put penser au Tome 1 qu'il serait arrivé à un tel niveau de puissance Oo
Les techniques gear2 et gear3 sont improbables, donc Luffy à dut fouiller très loin dans ses capacités !! =)
En gros vive le Capitaine quoi xD

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 16:05 
50 000 000 Berrys

Si si Ener parle belle est bien de son pouvoir d'onde radio qui lui permet de capter des sons plus loin que grace a son "mantra " , il le dit a nami quand ils sont tout les deux sur l'arche maxime si je me souvien bien .

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 16:14 
1 000 Berrys

Ishiwa a écrit:
pour le logia ce serait pour moi Kizaru qui exploite bien son pouvoir de la lumière en l'utilisant la vitesse pour lancer un coup de pied à la vitesse de la lumière

moi pour le logia je trouve que c'est ao kigi car il arrive a créé une sculture des glace et il arrive a la faire bouger, ou crocodile car il arrive a absorber l'eau et a changer des immeubles en poussière alors qu'à la base son pouvoire est de manipuler le sable.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 20:51 
2 000 000 Berrys

Ishiwa a écrit:
je suis d'accord si je devais choisir un paramecia ce serait Luffy,un Zoan ce serait Tony Tony Chopper et pour le logia ce serait pour moi Kizaru qui exploite bien son pouvoir de la lumière en l'utilisant la vitesse pour lancer un coup de pied à la vitesse de la lumière

Euh jamais vu une énormité pareille.
Dois-je te rappeler que le fruit de Chopper est le fruit de l'humain, il servirait donc à rien que quelqu'un de déjà humain le mange.
Tu as des zoans bien mieux tel que celui de Marco ou bien celui de Rob Lucci.

Et je ne suis pas d'accord pour Kizaru, tout ce qu'il fait me semble logique, il n'a pas eu a forcer pour gérer son pouvoir.

Bon pour ma part, je pense que celui qui gere le mieux son pouvoir de fruit du démon serait peut-etre finalement Dragon ou Ivankov. Kuma aussi se sert bien de son FDD. En qui concerne l'ingéniosité, c'est bien sur Luffy, de part sa nature insouciante ce n'est pas etonnant. Un pouvoir qui semblait a premiere vue ininteressant devient finalement bon et supérieur à un logia (celui d'Ener)

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:27 
100 000 Berrys

Il serait supérieur au logia d'Ener même si son pouvoir était sous développé.
De la même manière que le caoutchouc est plus fort que l'électricité, le feu est supérieur à la glace et le magma est plus fort que le feu.

C'est juste que certains pouvoirs sont "inutiles" contre d'autres.
Tu mets Ener-skypiea contre Akainu je te parie qu'il tient largement plus longtemps que Luffy-skypiea.

Pour moi le fruit de l'humain il est puissant uniquement car c'est Chopper qui l'a "amélioré" et qui a repoussé ses limites.

Image

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:44 
50 000 000 Berrys

Citation:
Bon pour ma part, je pense que celui qui gere le mieux son pouvoir de fruit du démon serait peut-etre finalement Dragon ou Ivankov. Kuma aussi se sert bien de son FDD. En qui concerne l'ingéniosité, c'est bien sur Luffy, de part sa nature insouciante ce n'est pas etonnant. Un pouvoir qui semblait a premiere vue ininteressant devient finalement bon et supérieur à un logia (celui d'Ener)

A bon , je savais pas que transformer des hommes en femmes et des femmes en homme ou les deux ensemble c'est bien maïtriser le fruit des hormones surtout qu'il est fait un peu pour sa . Il peut également injecter d'autres hormones mais bon , c'est comme Bon Clay sans leus Art du Kamakenpô ils seraient nul même avec leurs FDD , ( une préférence pour celui de Bon Clay , se transformer en Nami sa doit vraiment être le pied :Sanji amoureu: )

Et je savais pas que Dragon avait un FDD en tout cas personne ne l'a jamais dit dans le manga à moins que tu ne lises pas le même que moi mais bon à part sa x)

Et Ingénieux c'est pas un synonyme de insoucient ... Et puis pourquoi inintéressant ? Quand tu vois les héros de la bédé moderne avec un pouvoir élastique , sa me donnerait envie de l'avoir mais bon . Surtout que les qualitées de l'élasticité donne beaucoup d'avantage à son utilisateur , ne pas être transopérecé par les armes à feux , isolant envers l'électricité , agilité ..

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:51 
2 000 000 Berrys

Toi t'es un troll donc je te parle même pas.

Ne même pas savoir que Dragon à un Fdd mais sérieux WTF ?!
Et j'ai parlé de Ivan dans la mesure où l'on voit qu'il s'est bien renseigner sur les différentes hormones existente et leurs utilités. Il n'y a pas que les hormones sexuels qu'il peut gérer hein ?
De plus il s'en sert de manière juste, il l'a combiné l'hormone de croissance a son death wink par exemple. Donc pour moi, il le gère bien.

Sinon je dis que le pouvoir de Luffy est limite inutile pour rejoindre le commentaire de Ace (enfant) à la premiere vue de son pouvoir. Luffy à du le maîtriser pour le rendre interessant en combat. Mis a part pour le protéger des balles, là c'est une caractéristique naturelle.

Pour la nature insouciante, ça n'engage que mon avis.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:58 
20 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Toi t'es un troll donc je te parle même pas.
Donc pour moi, il le gere bien, et je m'en fous de 'lavis d'un mec qui ne sait même pas de quoi il parle de toute facon. :Luffy hilare:

Tu peux ne pas être d'accord avec des gens sans pour autant leur manquer de respect... :robin:

Et c'est toi qui à tort, Dragon n'a aucun fruit du démon à notre conaissance, même si cela est très probable tout n'est qu'hypothèses à l'heure actuel alors avant de parler essaye au moins d'être sûr de ce que tu avances. :Bon clay bizou bizou:

Enfin même si on avait déjà eu confirmation de son éventuel FDD, nous ne l'avons pas vu combattre donc ce serait impossible de dire s'il l'utilise bien. :crocodil cigare:

Dernière édition par Bunta le Mer 10 Aoû 2011 22:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:59 
2 000 000 Berrys

C'est bon j'ai édité mon post avant le tien, je m'en suis rendu compte. ^^

Mais ca me semblait évident que son pouvoir vienne d'un FDD hein?

Edit : D'ailleurs j'avais oublié un truc, mais Tony Tony Chopper utilise tres bien son FDD aussi.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 22:27 
100 000 Berrys

T'as raison, Dragon a sans doute un FDD, il y a après tout beaucoup de signes (tonnerre sur l'échafaud / apparitions toujours annoncés par une bourasque ect...) néanmoins, Oda est et sera toujours réputé pour être quelqu'un d'imprévisible qui aime semer des indices et des contres indices.

Et sinon ben je suis d'accord avec Bunta faut se calmer. Après tout un forum et spécialement ce sujet c'est fait pour argumenter donc il arrivera TRES souvent que des gens soient pas d'accord avec toi.
C'était la minute intervention inutile car tout a déjà été dit :Luffy erente:

Image

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 15:11 
50 000 000 Berrys

J'avoue j'ai été un peu dur dans ma critique , mais je ne ressemble pas à un troll sa tu peux en être sur :Luffy hilare:

Citation:
Il n'y a pas que les hormones sexuels qu'il peut gérer hein ?
De plus il s'en sert de manière juste, il l'a combiné l'hormone de croissance a son death wink par exemple. Donc pour moi, il le gère bien.

Oui je sais je l'ai même dit .

Citation:
Il peut également injecter d'autres hormones mais bon , c'est comme Bon Clay sans leus Art du Kamakenpô ils seraient nul même avec leurs FDD , ( une préférence pour celui de Bon Clay , se transformer en Nami sa doit vraiment être le pied :Sanji amoureu: )

Et pour Dragon , tout le monde pense qu'il à un FDD sa fera un utilisateur de plus dans le manga c'est tout alors perso je ne m'avancerais pas . :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]