Citation:
Bon pour ma part, je pense que celui qui gere le mieux son pouvoir de fruit du démon serait peut-etre finalement Dragon ou Ivankov. Kuma aussi se sert bien de son FDD. En qui concerne l'ingéniosité, c'est bien sur Luffy, de part sa nature insouciante ce n'est pas etonnant. Un pouvoir qui semblait a premiere vue ininteressant devient finalement bon et supérieur à un logia (celui d'Ener)
A bon , je savais pas que transformer des hommes en femmes et des femmes en homme ou les deux ensemble c'est bien maïtriser le fruit des hormones surtout qu'il est fait un peu pour sa . Il peut également injecter d'autres hormones mais bon , c'est comme Bon Clay sans leus Art du Kamakenpô ils seraient nul même avec leurs FDD , ( une préférence pour celui de Bon Clay , se transformer en Nami sa doit vraiment être le pied

)
Et je savais pas que Dragon avait un FDD en tout cas personne ne l'a jamais dit dans le manga à moins que tu ne lises pas le même que moi mais bon à part sa x)
Et Ingénieux c'est pas un synonyme de insoucient ... Et puis pourquoi inintéressant ? Quand tu vois les héros de la bédé moderne avec un pouvoir élastique , sa me donnerait envie de l'avoir mais bon . Surtout que les qualitées de l'élasticité donne beaucoup d'avantage à son utilisateur , ne pas être transopérecé par les armes à feux , isolant envers l'électricité , agilité ..