Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:59 
100 000 Berrys

Perso je vois bien le kraken les rejoindre, tout simplement en vue du combat final contre BN: (pardonnez si je fais un petit hors-sujet)

- VS
- VS Shyryu
- ( masque de Sniperking, il en aura bien besoin) VS Van Augur
- VS Doc Q
-Robin VS Catarina Devon
-Nami VS Burgess
-Sanji VS Vasco Shot
-Franky VS Pizaro
-Brook VS Lafitte....

heuuuuuu nami vs burgesse ? c'est bizar ton resonnement, burgess est plus forte qu'elle !

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 17:56 
1 Berry

Pour moi le Kraken c'est strictement impossible, c'est qu'un monstre géant, il peut pas devenir un membre des mugiwaras :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:36 
3 000 000 Berrys

Tous les mugiwara ont une fonction dans l'équipage :

_Luffy : capitaine
_Zoro : second, guerrier
_Nami : Navigatrice
_Ussop : Tireur d'élite
_Sanji : Cuisinier
_Choper : Médecin de bord
_Robin : archéologue
_Franky : charpentier
_Brook : musicien

Il faudrait quelqu'un qui ai une fonction, je ne vois pas trop quoi ...

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:48 
1 000 000 Berrys

Je penses pas que la fonction soit une bonne base de réflexion pour deviner le nouveau membre. Vous connaissez beaucoup d'équipages avec un/une archéologue? Moi pas. D'ailleurs ça n'a jamais été un critère de recrutement, même si avoir un cuisinier, un médecin, un navigateur et un charpentier coule de source pour naviguer dans de bonnes conditions. Au delà de ça, je ne vois pas très bien de rôle indispensable mais pourtant lacunaire chez les mugis.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 20:27 
500 000 Berrys

Tous les roles qui me passe par la tête :
-marchand
-magicien
-stratège
-tueur
-espion
-aviateur
-pecheur
-botaniste
-celui qui étudie les animaux
-vigie
-et plein d'autre encore

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 21:48 
1 Berry

Pour un nouveau recrutement dans l'équipage des Mugiwaras, je suis d'accord avec le choix d'un homme-poisson. Pourquoi pas Jinbe ?! Après tout il était pret a donner sa vie à Luffy à Marineford et c'est grâce à Luffy qu'il s'est évadé d'Impel Down, donc il lui voue déjà une certaine fidélité. De plus il utilise une technique de combat innovante dans l'équipage "le Fishman Karate ", il est un allié des requins baleines et bénéficie d'une grande popularité auprès des homes poissons : il peut devenir un allié puissant à Luffy.
Je vois mal l'entrée d'une sirène dans l'équipage Mugiwara qui à part sa vitesse exceptionnelle, n'a peut d'avantages. Je ne pense pas que le Kraken peut devenir un membre de l'équipage car ça serait trop irréaliste, et je doute que les Mugiwaras y attachent une grande affection ( mise à part Luffy) à ce monstre marin qui je pense est mieux dans les profondeurs marines. S'il devait y avoir un animal marin, autant que ce soit Laboon, pourquoi pas. Luffy tient une promesse avec lui et Brook doit lui joué la chanson des Rumbar pirates. Il y aurait alors là une affection certaine pour cette baleine, qui peut apporter beaucoup à l'équipage de Luffy. Mais je doute un animal marin puisse être recruté en tant que nakama.
Si il devait y avoir d'autres fonctions dans l'équipage il pourrait y avoir : un chimiste avec une technique de combat innovante, une infirmière pourquoi pas ^^... la suite nous le dira !
En tout cas je ne pense que l'équipage de luffy soit fait pour acceuillir un grand nombre de nakamas, et que maître Oda chercher absolument a imité l'équipage de Gold.D.Roger.
Je croit aussi qu'on chercher en permanence à opposer les équipages de Barbe Noire et Luffy jusqu'au nombres de membres, enfin je pense que chaque nakama de Luffy aura son propre adversaire contre Barbe Noire.

:Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 22:05 
9 000 000 Berrys

Ange céleste a écrit:
Tous les roles qui me passe par la tête :
-marchand
-magicien
-stratège
-tueur
-espion
-aviateur
-pecheur
-botaniste
-celui qui étudie les animaux
-vigie
-et plein d'autre encore

Je pense que certains membres de l'équipage occupent déjà quelques-uns de ces postes, même si ce n'est pas mis en avant donc on peut enlever ces rôles de la liste :

-espion : Robin a un rôle sous-entendu d'espionne, le fait qu'elle échappe au GM depuis plus de 20 ans l'a amené à développer son ouïe et à entendre les personnes autour d'eux. Il y a un exemple à Water7, quand elle est dans la rue avec Chopper.
-pêcheur : à vrai dire, je pense qu'Usopp, Luffy et récemment Chopper et Brook avant Shabondy remplissent très bien ce rôle ^^
-botaniste : depuis les 2 ans, Usopp avec ses nouvelles techniques basés sur les plantes remplit assez bien ce rôle. Rien n'empêche après qu'une personne plus qualifiée après arrive...
-vigie : Zoro a toujours occupé le poste de vigie car il est toujours à cet endroit ^^

EDIT : j'avais mis un truc en spoiler mais je me suis rendue compte qu'on était dans les Quais...

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 22:40 
70 000 000 Berrys

Moi pour le rôle de pêcheur, je verrai plutôt le possible homme-poisson qui pourrait rentrer dans l'équipage prochainement. Après, on peut se dire qu'il ne voudra peut-être pas tuer ses cousins les poissons ^^ mais après tout, les animaux se mangent entre eux donc bon, il n'y a pas trop de problèmes enfaite. Moi je verrai bien un perroquet en vigie et Perona ^^ en éclaireuse (un rôle que vous n'avez pas cité).

Voilà mon avis que j'ai déjà développé dans des précédents posts, pour les nouveaux membres qui ont du courage et qui veulent connaître mes arguments sur le sujet, veuillez reculer de quelques pages car ils sont très instructifs ^^.

PS : loin de moi l'idée de l'importance indéniable de mon raisonnement ^^.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 23:20 
500 000 Berrys

Pour le tueur j'ai directement pensé a Caribou ^^ Il est cruel, sans aucun regret d'avoir tué qq1 et il possède un fruit logia, bref une recrue que j'aimerais bien voir dans l'équipage.
Au sujet de jinde je ne crois pas qu'il rejoindra l'équipage, il apportera surement son aide mais je le voie pas en temps que membre. Chopper fait déjà office de chimiste donc pas besoin d'un autre.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:40 
3 000 000 Berrys

Je pense pas que Jimbe rejoigne L'équipage, il est plus fort que Zorro qui est symboliquement le second .
J'aimerais bien que ce soit Perona, je l'appréciait même à thriller bark, lorsqu'elle était avec Moria .
Peut-être une amazone ? Margaret ? Sandersionna ?

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 20:15 
3 000 000 Berrys

je suis pas si sur pour Jimbei , je pense qu'il pourait rejoindre l'equipage ,je pense qu'il a pas amélioré ses techniques de combat pendant les 2 ans d'ellipse alors que Luffy est devenu beaucoup plus fort en maitrisant le haki c'est vrai que avant l'ellipse jimbei aurait eu un niveau trop haut pour rejoindre nos mugis mais apres 2 ans , je pense que maintenant l'equipage est au niveau pour l'avoir comme nakama , de toute facon on va avoir un Homme Poisson dans l'equipage , c'est une certitude , a mon avis
maintenant pour ce qui est des amazones (Margaret..) , je pense qu'on peut oublier cette these car avant leur départ pour l'ile des HP, nos mugis les ont croisés et apparement il ne s'est rien passé , aucune amazone n'a voulu rejoindre l'equipage mais qui c'est , il y a peut etre Margaret caché dans le Sunny comme tout le monde le pense pour Perona également mais j'y crois pas trop .

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 21:10 
500 000 Berrys

Margaret n'est pas sur le sunny , car on la voit sur le bateau kuja donc a oublier.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 21:52 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
VAL.D.EOLE a écrit:
Si il devait y avoir d'autres fonctions dans l'équipage il pourrait y avoir : un chimiste avec une technique de combat innovante, une infirmière pourquoi pas ^^... la suite nous le dira !
En tout cas je ne pense que l'équipage de luffy soit fait pour acceuillir un grand nombre de nakamas, et que maître Oda chercher absolument a imité l'équipage de Gold.D.Roger.
Je croit aussi qu'on chercher en permanence à opposer les équipages de Barbe Noire et Luffy jusqu'au nombres de membres, enfin je pense que chaque nakama de Luffy aura son propre adversaire contre Barbe Noire.

:Luffy hilare:

:Sanji amoureu: Infirmière... :Sanji amoureu:

Pour les membres de l'équipage qui se battent contre Barbe Noir je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'aime beaucoup ton idée de parallèle Roger/Luffy même dans l'équipage, c'est pourquoi je dirais que si cette théorie était vrai, alors il pourrait y avoir des Mousses dans l'équipage des Mugis !
Ben oui, regardé Shanks et Baggy ! Ils ont l'air important et ce n'était que des mousses !
Donc peut être qu'il pourrait y avoir des mousses dans l'équipage (donc équipage plus grand !!!)

Maintenant j'dis ça j'dis rien ... :Ussop vantard:

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 22:21 
150 000 000 Berrys

Dans le rôle de l'espions je ne vois que Mr 2.
J'aimerai trop qu'il rentre dans l'équipage.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 22:36 
10 000 Berrys

Il est trop tot je pense pour qu'il y est un mousse dans l'équipage mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Ensuite le parallèle entre équipage de Luffy / Roger peut largement se faire mais pas sur tout les points de vue car il ne faut pas oublier que Luffy est quand même différent de Roger.

Enfin pourquoi faire un parallélisme entre Luffy et Barbe Noire se n'est pas parce que actuellement aucun Mugiwara ne correspond a un membre de l'équipage de Barbe noire que il faut absolument que la nouvelle recrue soit son antithèse.

Pour finir, Cariboo a justement trop l'instinct tueur pour rentrer dans l'équipage actuellement je vois plus un Homme Poisson inconnu rentrer dans l'équipage plus précisément un élève de Jimbei d'après moi. (L'argumentation est dans les pages précédentes )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]