Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 14:37 
70 000 000 Berrys

Pour moi un boss, c'est pas forcément celui qui doit être battu par Luffy, ça peut également être un acolyte de ce boss mais qui est plus puissant que la moyenne comme Perona ^^.
Personnellement dans tout ceux que vous avez cité, j'en vois aucun dans l'équipage soit parce qu'ils n'apporteraient rien ou alors parce qu'ils perdraient leur charisme et leur intérêt dans l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 14:50 
45 000 000 Berrys

Franchement, pour Perona, c'est plutôt mal barré. je pense que si Oda avait voulu l'inclure dans l'équipage, il l'aurait déjà fait... Enfin, je crois...
Dommage, j'aurais bien aimé l'y voir.
Bon, après, avec Oda, il faut s'attendre à tout. Mais ça semble compromis quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 15:22 
200 000 000 Berrys

Moi aussi je suis toujours pour l'intégration de Perona, mais dans l'immédiat c'est compromis je pense. Quoi que, on ne sait pas où est passé le bateau, donc si elle était dedans, il y est ptet encore ^^ mais bon je pense qu'on la reverra bien assez tôt, après tout moi aussi je tiens à cette théorie des 4 membres recrutés dans le NM, s'il faut une fille je m'attends à ce que soit elle si ce n'est pas Bonney!
Et puis après tout pour moi elle correspond à la définition de "Boss", je le répète, pour moi Boss n'est pas restrictif au point de ne garder que les boss finaux, il y leurs lieutenants, ceux qui se sont battu en 1 VS 1 contre un Mugi.

Maintenant je pense que pour cet arc on aura droit à un HP ou une sirène ;) Mais c'est vrai que la phrase d'Oda dans le green n'est pas à négliger... la seule solution serait que ce soit un ancien lieutenant d'arlong, autre qu'Octo... je suis dubitatif.

Mais je ne pense pas à Camie, elle semble satisfaite de sa vie actuelle pour le moment, je la voie pas partir pour aller voyager avec les Mugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 15:35 
500 000 Berrys

peut etre l ancien commandant de la 8ém division de barbe blanche , namyuul

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 15:35 
500 000 Berrys

Moi aussi je suis pour la théorie des quatres membres mais cela vourait dire qu'il y aura d'abord un garçon et pui cela peut être un personnage inconnu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 19:44 
70 000 000 Berrys

La plupart des gens doivent me trouver chiant avec Perona mais moi je trouve qu'elle collerait bien avec l'équipage et elle amènerait un nouveau caractère (une nouvelle personnalité) celui de la fille capricieuse qui fait chier tout le monde.
Et avec Caribou, on aurait le caractère sadique.

Un petit rappel du caractère et de la personnalité de chaque membres de l'équipage :
- Luffy : il est très naïf et joyeux mais toujours prêt a défendre ses amis.
- Zorro : il est toujours grognon et fatigué mais toujours prêt pour la bagarre.
- Nami : elle est très avare et ne supporte pas les pervers.
- Pipo : c'est un menteur et un peureux mais il est prêt à défendre ses amis s'il le faut.
- Sanji : c'est un gentleman pervers mais qui possède une forte intelligence et une grande ruse.
- Chopper : c'est aussi un peureux qui est aussi naïf que son capitaine.
- Robin : elle est la sage sur le bateau et joue un peu le rôle de grande sœur.
- Franky : il joue un peu le rôle de grand frère et aime bien danser et faire rire.
- Brook : c'est un petit marrant, pervers lui aussi et également peureux.

On pourrait donc avoir :
- Perona : une fille capricieuse qui veut toujours tout, tout de suite et qui se frite avec tout le monde car elle est agaçante.
- Caribou : un gars sadique qui adore le sang et faire souffrir ses adversaires. Il pourrait faire des blagues de mauvais goût.

Voilà un petit avis sur l'équipage et ses potentiels prochains membres, après si vous n'êtes pas d'accord tant pis ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 19:53 
80 000 000 Berrys

caribou et zoro ont un point commun, leurs caractéres pas drôle sont compenser par des scéne cpmique, imaginez deux seconde que zoro soit un nouvo perso, on serait tous daccord pour dire qu'il ne conviendrait avec les mugis (grogon, raleur, qui dort ou s'entraine) hors maintenant personne ne remet en cause la place de zoro dans l'équipage alors certains me diront que contrairement a caribou zoro est loyale et fidéle mais paut etre que caribou aussi, on sait comment il est sadique avec ses ennemis mais peut etre est il loyale et fidéle envers ses nakamas

tous sa pour dire que si oda a décider de contrer le caractére sadique/méchant de caribou avec des scéne ridicule (le coup du tonneau -_-' )c'est peut être pas pour rien, peut etre que oda utilise le ridicule (comme avec zoro) pour "humaniser" le perso

je sais pas si vous voyez la ou je veux en venir

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 19:56 
9 000 000 Berrys

Moi aussi je pense à Perona mais pas dans l'immédiat. On la retrouve dans le Nouveau Monde, elle a des problèmes et accepte l'aide des Mugis (plutôt qu'elle leur ordonne de les aider, en particulier Zoro comme si c'était une dette après l'avoir conduit à Shabondy :Luffy hilare: )

En effet, on assiste toujours à un flash-back du nouveau membre d'un évènement triste qui a influencé sa vie alors il suffit d'attendre ce flash back ^^

Pour Caimie et Octo ce n'est pas pour un problème de puissance voire de caractère mais Luffy ne leur a jamais demandé de faire partie de leur équipage (alors qu'il l'a demandé à tous ses membres sauf Robin) alors qu'il aurait pu le leur dire depuis longtemps.
Pour Caribou, il est trop récent, donc attendons de voir pour savoir si cette théorie marche pour lui ou pas...
Quant à Perona, ça ne marche pas pour elle pour l'instant car Luffy ne la connaissait pas avant de la croiser vite fait sur Shabondy...

Ange Déchu : ne t'inquiètes pas, t'es pas chiant, tu défends tes opinions c'est tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 19:59 
100 000 000 Berrys

Jimbei
Bon-kurei-sama
+2 personnes rencontré dans le NM

-Perona: Peu probable, elle trip plutôt à rester pénard dans un château glauque. Et puis on l'aurais déjà vu sur le bateau.
-Caimie: Trop faible et vu qu'elle a dit qu'elle est serveuse ça a pas dû trop la renforcer au combat.
-Pappag: Ouais une étoile de mer styliste, bon ok c'est marrant mais il est dans son trip et blindé de tunes, et puis niveau combat on atteins le fond.
-Caribou: Une baltringue fini, il est sadique ok mais un peu trop, il est capable de tuer n'importe qui (innocent compris), c'est pas trop le trip des mugiwara.
-Hancock: Si elle quitte son poste de shichibukaï, son île risque de se faire détruire par la marine, et puis tout ce qu'elle veut de Luffy c'est un mariage.
-Un commandant de BB: Ils doivent surement bien batailler sur le NM pour garder une certaines crédibilité, de plus ça voudrait dire pas de recrutement sur l'île des HP.

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:37 
3 000 000 Berrys

salut a tous :Luffy hilare: et salut caldrissan je sais pas si tu te souvient de moi , mon ancien psuedo etait anto8074 mais maintenant j'ai changé de pseudo :luffy langue:

alors pour ma part , la probabilité d'avoir un Homme Poisson dans l'equipage augmente de chapitre en chapitre , reste a savoir qui va les rejoindre ( jimbei ?) , en tout cas j'espere que ca sera jimbei :luffy langue:
En ce qui concerne Perona , je la vois de moins en moins rejoindre l'equipage , beaucoup avait dit qu'elle se cachait dans le sunny mais apparament ce n'est pas le cas donc je pense pas qu'elle rejoindra nos mugis
pour ce qui est de Bon Clay , j'ai la meme opinion que pour perona , au fil de l'aventure , je me rends compte que c'est de moins possible parce que je pense pas qu'il se soit enfuit de impel down meme apres 2 ans mais on le reverra un jour , j'en suis sur

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 17:27 
10 000 Berrys

Je voudrais bien voir un HP ou une sirène inconnue dans l'équipage.

Pour Perona, il faut attendre, attendre et attendre... Et si elle apparaitra sur le Sunny, je me reposerai en paix, puisque j'arrive pas à me tourner en rond et à me penser à elle.
Pour Bon Clay, je ne crois pas qu'il sera dans l'équipage. Même si il est mort, je le crois moins...
Pour Jimbeï... Ben... On verra bien mais... Je le crois un peu moins que pour un HP ou une sirène inconnue dans l'équipage.
Pour Camie, je pense qu'elle devrait rester sur l'ïle des HP qu'accompagner l'équipage.
Pour Caribou, je ne pense pas qu'il rejoindra l'équipage.
Pour Hancock, lui aussi...

Voilà voilà...

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 18:05 
500 000 Berrys

Voila pour moi les nouveau membres :
-Caribou,qui intégrera l'équipage qu'au prochain arc, en attendant il restera avec les mugiwaras par un concour de ciconstances
-Un homme-poisson, je verrais bien un homme dauphin qui aurait voulu être un requin ou alors, comme dit plus haut, un HP qui aurait mangé le fruit d'un oiseau
-Un éleves du CP9, apres deux ans certains membres devraient avoir 15 ans et puis je pense qu'Oda ne nous a ps montré toutes les possibilités du rokushiki
-Et pour la fin, bon-clay qui aurait perdu la mémoire et serait devenue un garçon à part entière. Comme son passé ressurgira de temps en temps, il aura des phases travelo.

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 20:27 
200 000 000 Berrys

Citation:
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World

A y réfléchir, "partner" ne signifie pas nécessairement nouveaux compagnon... cela ne nous éclaire pas pour autant sur son identité, mais pour moi ça me parait d'un coup moins évident que ce personnage deviendra Mugi ^^ je pense que pour le coup Oda restera classique pour le nouveau membre, ça sera un HP qu'on ne connait pas encore.

Pour Perona... bah on verra + tard je pense x)

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 22:03 
10 000 Berrys

pour ceux qui etait comme moi, sur que perona soit sur le bateau avant que celui ci ne prenne l'eau, et qui maintenant voit cette theorie de plus en plus compromis

j'ai trouver une nouvelle theorie pour esperer la voir dans les prochains chapitre apres vous me direz ce que vous en pensez

dc ma theorie est celle la:

les autres mugis qui ont disparus ont été sauvé eux aussi ou capturé par d'autres Hp, vont se reveiller

il y en a un qui va faire "tout le monde est la ??"

un autre mugi va repondre "nous ne sommes que 5 il manque luffy, sanji chopper et ussop"

et là l'homme poisson va repondre "il y a encore la jeune fille qui ne s'est pas encore reveillée"

tout les mugis vont se regarder en ce demandant qui peut bien etre la jeune fille vu que nami et robin sont là

et c'est a ce moment qu'on verra l'image de perona!!!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 22:14 
15 000 000 Berrys

C'est assez plausible dans le cas où elle était effectivement sur le bateau, et puis, ça ressemble bien à du Oda. Ou sinon, ils se réveillent en la voyant déjà réveillée au-dessus d'eux, ça pourrait être pas mal, en particulier avec Zoro.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]