Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 01:59 
500 000 Berrys

Je viens de voir le 637 et le 638 !

Ah que d'action, ça fait plaisir de voir tous ces combats du Bloc B !

Déjà, Don Chinjao, un monstre de puissance, prime de plus de 500 millions de Berry, il n'a rien senti au coup de poing de Luffy chargé de Haki et au coup d'épée de Cavendish, sa tête est donc capable de briser un continent de glace !

Sa haine est compréhensible quand on pense à Garp, vous trouvez ?^^

Concernant Cavendish, j'ai adorer son coup d'épée, surtout le bruit de l'animation du meito durandal, la technique Biken : Blue Bird, juste magnifique !

Je me demande quel est l'objectif du Royaume de Ka qu'ont évoquer Sai et Boo en retenant Chinjao...

Tous les combattants du Bloc B étaient tous forts, je ne pouvais prédire l'issue de la battle royale :

Hack, un Homme Poisson super fort.

Ricky, un Gladiateur super rapide et qui maîtrise le Haki de l'observation, la vieillesse lui a jouer un tour, apparemment, il hait Doflamingo...Je me demande si ce n'est pas Kyros le fameux Gladiateur vu le mystère...

Blue Gilly, j'ai adorer son jeu de jambes, juste trop stylé !

Dagama, le stratège, ah, il est bien fourbe celui là^^

Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon, mais que lâcheté, quel cruauté, cette manière d'attaquer !

Bellamy, les a bien buter sale les deux !

Et là, je reste sans voix, juste épic :

Le Punch Royal D'Elizabello deuxième du nom, quelle puissance, c'était magnifique

J'aime bien l'ost utilisée, la nouvelle :

https://www.youtube.com/watch?v=tm8m2cZV33g#t=137

Si quelqu'un à un lien, je ne la trouve pas sur youtube....

J'ai vraiment cru que c'était lui le vainqueur et bam, surprise :

Bartolomeo est toujours là !

Là, je me dis " c'est pas possible, comment un Rookie peut résister à un coup de poing qui peut descendre un Yonko ? "

Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est ce que la barrière est renforcée avec Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^

Je me demande aussi pourquoi Bartolomeo veut le Mera Mera no MI étant donner que c'est déjà un utilisateur de fruit du démon !

En tout cas, je me suis bien régalé avec ce double épisode !

Hâte de voir les prochains épisodes de cet arc Dressrosa, qui démarre super bien !

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 10:48 
7 000 000 Berrys

Episodes 636, 637 & 638 vu ce matin d'un coup!

Je suis étonné que certains soient déçus du rythme lent. Ça me parait ultra rapide pour le coup, je n'ai trouvé aucune longueur. L'arc Dressrosa a commencé il y a 8 épisodes grosso modo et le bloc B est déjà fini, que demander de mieux?

Niveau graphisme, quelques passages sont faits à la va-vite mais on est gâté quand même. Les scènes badass sont vraiment bien dessinées.

J'ai bien aimé la façon dont été représentée la barrière de Bartolomeo, j'aimais déjà bien ce personnage en scan, mais là en animé il envoie du lourd! :)

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 20:32 
30 000 000 Berrys

J'aime bien les avis de Clemsi, je trouve ça vraiment intéressant de connaître le point de vue de quelqu'un qui ne connaît One Piece que par l'anime, et vu que la plupart des visiteurs de cette partie du forum connaissent la suite des évènements, ça permet aussi de voir si les théories sont les mêmes en voyant l'anime qu'en lisant le manga...

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 08:48 
60 000 000 Berrys

Episode 639 : The fighting fish strike ! Acroos the deadly iron bridge !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=RkA4SIPS2lk
vostfr :

Chapitre correspondant : 710 : http://www.mangareader.net/one-piece/710/2

Preview 640 : http://www.youtube.com/watch?v=Xqa3M5LwFyA

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 12:13 
100 000 000 Berrys

Un très bon épisode dans son ensemble, assez rare pour être signalé !

Je ne vais pas revenir sur toutes les séquences fortes pour exprimer ma satisfaction, juste remarquer certains points positifs :
- le filer avec Sanji est génial, la classe du personnage déborde de l'écran, avec cette petite dose d'humour qui rappelle que les histoires dramatico-romanesques de One piece ne doivent jamais être prises trop sérieusement ^^
- les personnages du bloc C sont très bien mis en valeur (au niveau du dessin)
- le doubleur de Ceasar se donne vraiment à fond pour marquer le trait hystérique du personnage, je parle du côté "je ne suis pas n'importe quel otage, svp". Bref le groupe Law + Robin + Usopp + Ceasar est vraiment sympa à suivre, des personnalités fortes qui se complètent bien !

Justement, le seul bémol à noter, c'est cette période un peu tirée en longueur où le groupe découvre les fighting fish SANS bouger d'un poil, du style "oh bah on est bien posés ici, regardons le spectacle tranquillement, c'est pas comme si on était pressés...". Il faut quand même attendre un petit moment avant de les voir déguerpir, et les attaques de Ceasar me font vraiment penser à celle de Franky pour le coup.

Hâte de voir la confrontation Law vs Doflamingo, ça promet du très très lourd !

@Lapinninja : oui j'ai bien remarqué ! c'est pourquoi je n'ai pas ajouté d'autres indices à propos de cette future confrontation, qui est quand même assez explicite dans les propos de Law & la remarque de Ceasar de cet épisode. Mais je suis tout à fait d'accord de généraliser ta proposition, je pense que Clemsi lui-même devrait demander aux modos de changer les règles pour ce topic seulement !

Dernière édition par Skiourocs le Lun 7 Avr 2014 10:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 10:20 
10 000 000 Berrys

Skiourocs a écrit:
Spoiler: Montrer
Hâte de voir la confrontation Law vs Doflamingo, ça promet du très très lourd !

Je sais que ce n'est pas dans les règles du forum,
c'est juste une remarque/proposition:
Récemment on a un petit nouveau (Clemsi) qui se balade dans ce topic et qui ne suit "One Piece" que par l'animé (même si ce n'est pas vraiment One Piece du coup).
De ce fait, je propose que ceux qui y pensent mettent en spoiler, uniquement dans ce topic, les élément pouvant spoiler Clemsi.
Ce n'est pas une obligation, juste une proposition pour que lui aussi puisse profiter du topic et de l’œuvre (déformée) en toute tranquillité, sans être spoiler.

Pour ne pas faire que du flood. Je trouve qu'en ce début d'arc Dressrosa, l'équipe de l'animé a fait un bel effort sur le rythme, malgré quelques lenteurs, les scènes ajoutées ne sont pas sans intérêt (colisée aidant). On est loin du rythme atroce de l'ile des homme poissons.
Il est vrai que même en scan l'ile des homme poissons était assez lente, comparée à Dessrosa où les actions et surprises s'enchainent.
Cependant faire tenir 19pages en 20minutes, même avec un scan "actif", il est difficile de garder du rythme en animé. Donc Bravo pour ce début prometteur.

EDIT:
Skiourocs a écrit:
je pense que Clemsi lui-même devrait demander aux modos de changer les règles pour ce topic seulement !

Il l'a déjà fait il me semble, et les modos lui ont répondu que le forum est sur One Piece et que l'animé n'est pas vraiment One Piece (argument plus que valable) et donc qu'il n'était pas prévu de mettre en place des niveaux de spoils autres que pour ceux du "vrai" One Piece (niveau édition japonaise ou niveau édition française). Ceci, complété par le fait qu'il est un cas isolé.
Je suis totalement d'accord avec le fait que l'animé n'est pas One Piece à proprement dit, et je pense aussi que ce n'est pas à la modération de gérer ça, mais simplement a nous de faire suivant notre libre arbitre.

(Anarchie douce utopie où la moral est la seule loi)

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 07:47 
The old man

Effectivement, ce serait bien de prendre soin de baliser le spoil dans ce topic pour épargner Clemsi ^_^
Je pense qu'on peut au moins faire ça et faire un peu attention - ça ne mange pas de pain et je ne pense pas que ce soit trop difficile.

MessagePosté: Sam 12 Avr 2014 01:54 
500 000 Berrys

Episode 639 vu !

Alors, on reprend ou on s'était arrêter, Bartolomeo vainqueur du Bloc B.

On apprend que Bellamy dispose du Haki de l'observation vu qu'il a entendu les encouragements de Luffy, et les deux semblent avoir complètement fais abstraction du passé, ils pourraient presque devenir Nakama^^

En tout cas, le pouvoir de Bartolomeo m'intrigue toujours autant, je me demande quelles sont ses limites.

Bartolomeo a l'air étonner d'apprendre que Luffy est présent,je me demande quel en est la cause, et a quel personne veut il donner ce fameux Mera Mera no Mi, au premiers abords cette homme n'a pas l'air de travailler pour quelqu'un, c'est intriguant !

L'équipe qui est chargée de remettre Ceasar traverse le pont et rencontre les Poissons combattants, et quels poissons féroces xd, j'étais mort de rire quand ils ont utiliser Ceasar et ses pouvoirs lol

Apparemment, Law a l'intention d'affronter Doflamingo et économise ses pouvoirs...

L'arrivée a Green Bit, une île sauvage ?

Hâte d'en voir plus et vu la preview du 640, ça à l'air d'être l'endroit des mystérieuses fées.

La Battle Royale du Bloc C va commencer, on a encore droit à des combattants puissants au coup d'oeil, " Le canon destrcuteur " Ideo a la classe, Les frères Funk doit êtres aussi puissants...même un Géant d'Elbaf qui participe, Hairudin, un Bandit nommé Jean...il y a même un Taureau, Brutal Buul qui est nommé le " Shinigami ", je me demande pourquoi, est ce un type Zoan ? Assez intriguant tout ça...

Et les favoris, le Royaume de Ka No Kuni, Sai, Boo et Don Chinjao qui a une dent contre Luffy !

je suis impatient de voir comment Luffy va s'en sortir avec tous ces puissants combattants !

Ah et apparemment Violette cachait bien son jeu, son regard est assez sombre, pauvre Sanji qui croyait avoir trouver l'amour :peur:

Hâte de voir le prochain épisode !

Et je remercie beaucoup votre intention afin que je ne sois pas spoil, c'est très gentil ! :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Sam 12 Avr 2014 09:49 
1 000 Berrys

Ah du coup je vois que t'es au dernier de l'animé :p, j’espère que Luffy va défoncer la tête de Don Chinjao, ou plutôt son front.

Tu penses quoi du Mera Mera no Mi? Tu penses (si'il gagne) que Luffy le donnera à qui?

Moi j'me dis qu'il va peut être le donner à quelqu'un qui ensuite deviendrait un nouveau nakama :sunnyc:

MessagePosté: Sam 12 Avr 2014 10:08 
225 000 000 Berrys

Clemsi a écrit:
Episode 639 vu !

Alors, on reprend ou on s'était arrêter, Bartolomeo vainqueur du Bloc B.

On apprend que Bellamy dispose du Haki de l'observation vu qu'il a entendu les encouragements de Luffy,

Tu suis uniquement l'animé mais celui-ci parfois "interprète" le manga ou donne l'occasion à des malentendus vis à vis du véritable récit. On est tous d'accord je pense pour ne pas spoiler mais je pense qu'il faut te signaler lorsque tu as une compréhension biaisée de l'histoire que peut engendré l'animé (cela peut être des détails jusqu'à de véritables contre-sens !!).

Exemple, par rapport à ce que tu viens de dire : peut-être que l'animé le laisse entendre mais dans le manga, on ne peut conclure que Bellamy possède le haki de l'observation.

Veux-tu qu'on te prévienne comme je viens de la faire ou pas ?

MessagePosté: Sam 12 Avr 2014 14:44 
500 000 Berrys

Ah, c'est juste une impression, étant donner que Bellamy se situait plutôt loin de l'arène et qu'il était occuper dans son combat et Luffy n'a pas crier comme un malade, donc je me suis dit que peut être Bellamy dispose du Haki de l'observation, d'autant plus qu'il évoque le Haki quand il parle à Luffy après sa défaite !

Sinon, pour le Mera Mera no Mi, si Luffy le gagne, je sais pas trop à qui il le donnerait...

Sanji ? ça lui irait bien avec sa diable Jambe :sanjiamoureux:

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 00:34 
1 000 Berrys

c

Dernière édition par Monkey D. TeiiioX le Mer 30 Oct 2019 04:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 01:27 
500 000 Berrys

Ricky, le gladiateur mystérieux...serait Garp ?

J'ai du mal à croire que Garp se ferait avoir par un coup de pied :garpoh:

Bon, ok, on parle de Blue Gilly, un membre de la tribu des Longues Jambes mais...Garp quoi :garpoh:

Après, la vieillesse ok...mais regarde Barbe Blanche mdr :enerpeur:

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 08:22 
60 000 000 Berrys

Episode 640 : Explore ! Fairies' Island -Green Bit !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=JLXWYoH1njU
vostfr :

Chapitre correspondant : 711 : http://www.mangareader.net/one-piece/711/3

Preview 641 : http://www.youtube.com/watch?annotation ... EGvrHo9Sm8

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 10:16 
1 000 Berrys

Pour quel heure la vostfr à peu prés ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]