Je viens de voir le 637 et le 638 !
Ah que d'action, ça fait plaisir de voir tous ces combats du Bloc B !
Déjà, Don Chinjao, un monstre de puissance, prime de plus de 500 millions de Berry, il n'a rien senti au coup de poing de Luffy chargé de Haki et au coup d'épée de Cavendish, sa tête est donc capable de briser un continent de glace !
Sa haine est compréhensible quand on pense à Garp, vous trouvez ?^^
Concernant Cavendish, j'ai adorer son coup d'épée, surtout le bruit de l'animation du meito durandal, la technique Biken : Blue Bird, juste magnifique !
Je me demande quel est l'objectif du Royaume de Ka qu'ont évoquer Sai et Boo en retenant Chinjao...
Tous les combattants du Bloc B étaient tous forts, je ne pouvais prédire l'issue de la battle royale :
Hack, un Homme Poisson super fort.
Ricky, un Gladiateur super rapide et qui maîtrise le Haki de l'observation, la vieillesse lui a jouer un tour, apparemment, il hait Doflamingo...Je me demande si ce n'est pas Kyros le fameux Gladiateur vu le mystère...
Blue Gilly, j'ai adorer son jeu de jambes, juste trop stylé !
Dagama, le stratège, ah, il est bien fourbe celui là^^
Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon, mais que lâcheté, quel cruauté, cette manière d'attaquer !
Bellamy, les a bien buter sale les deux !
Et là, je reste sans voix, juste épic :
Le Punch Royal D'Elizabello deuxième du nom, quelle puissance, c'était magnifique
J'aime bien l'ost utilisée, la nouvelle :
https://www.youtube.com/watch?v=tm8m2cZV33g#t=137Si quelqu'un à un lien, je ne la trouve pas sur youtube....
J'ai vraiment cru que c'était lui le vainqueur et bam, surprise :
Bartolomeo est toujours là !
Là, je me dis " c'est pas possible, comment un Rookie peut résister à un coup de poing qui peut descendre un Yonko ? "
Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est ce que la barrière est renforcée avec Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^
Je me demande aussi pourquoi Bartolomeo veut le Mera Mera no MI étant donner que c'est déjà un utilisateur de fruit du démon !
En tout cas, je me suis bien régalé avec ce double épisode !
Hâte de voir les prochains épisodes de cet arc Dressrosa, qui démarre super bien !