rikobreizou a écrit:
Edit : Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi sur le combat Vlenk . Si on regarde basiquement le combat, Breed a vraiment la volonté de mettre les capacités des FDD des protagonistes en veille. Or ce combat, qui est à main nu rappelons le et sans haki, le corps de Luffy subit des dégats qui entrainent des saignements que son FDD devrait empêcher, au front notamment . En effet, Il ne devrait subir des saignements que suite à des coups contondants, des armes coupantes ou piquantes, ou bien sur tous les impacts utilisant du haki. Et dans ce combat, son corps ne s'étire jamais, il y a juste des effets de rapidité qui t'ont peut-être trompé. En effet, si tu le revisionnes, tu verras que ces illusions sont aussi bien présentes pour Law que Luffy !
Vraiment, je veux bien te croire...
Mais même lors du revisionnage, je n'ai pas rêvé : le cou de Luffy s'est étiré involontairement (malgré la consigne)
Mon avis c'est que le Fruit du Démon de Luffy ne peut pas simplement se mettre "en veille"
Et il me semble que c'est aussi valable quand son corps est immergé par la mer ou le granite marin.
Images à l'appui :

Skiourocs a écrit:
J'espère que le staff innovera au niveau des musiques, pourquoi pas d'inspiration espagnole à la flamenco pour accompagner les très sulfureuses danseuses ? Les premiers jets ne sont pas assez exotiques à mon sens... faut tout donner là, Dressrosa est sûrement l'arc le plus fourni que Oda n'a jamais créé !
C'est pourtant le cas :
Entre 00:10:13 et 00:12:40 : on a droit à un morceau inédit qui colle parfaitement à l'ambiance de la ville d'Acacia.
Cette musique d'ambiance fait surement partie de la nouvelle fournée qui a été spécialement composée pour l'arc Dressrosa.
C'est devenu une habitude depuis l'ellipse : avec un nouvel OST sorti pour l'île des hommes poissons et un autre pour Punk Hazard...