Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 10:01 
8 000 000 Berrys

C'est pas vraiment vraiment un spoil puisque l'on voit la plupart de ces personnages (tous?) dans l'opening du dernier épisode.

Et je réitère ce que j'avais dit lors des premières pages couleurs de cet arc : Pourquoi des cheveux roses sur rebecca :Hipopotame jouet: Elle était si jolie en noir et blanc, là ça casse tout, je l'aurais vue blonde plutôt...Mais bon les voies d'Oda sont impénétrables.

Sinon en parlant de l'opening : Je trouve les tenues des mugiwara juste magnifiques, ils se sont surpassés.

Par contre va falloir se calmer un peu avec Robin ^^ Que ce soit cet opening ou l'arc dressrosa, plus ca va plus elle devient aguicheuse et se retrouve dans des situations assez spéciales.

Le design de bartoloméo même si on ne voit qu'une image, je le trouve absolument génial.

Petit questionnement, il n'y a que moi que la tenue de Lao-G choque? ces especes d'éclairs, combinaison moulante à la manière des super héros....Libertés prises par l'anime ou spoil ? J'ai absolument aucun souvenir de ce détail dans quelque chapître que ce soit.

Même chose un peu plus nuancé pour gladius (j'ai un doute sur son nom) sa tenue est identique, mais son visage...? On dirait un robot, et je n'avais pas eu cette impression dans les scans, autant la tenue pouvait faire penser à un côté mécanique, que le visage, non.

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 10:47 
60 000 000 Berrys

Episode 630 : Explore ! A kingdom of love and passion - Dressrosa !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=ctkeGZpZjfA
vostfr :

Chapitre correspondant 701 -> http://www.mangareader.net/one-piece/701

Preview 631 : http://www.youtube.com/watch?v=9pEvH9RkFbQ

Spoiler: Montrer
J'ai bien aimé le petit bonus Zoro-Fujitora, il est intéressant que Zoro soit mis en avant pour découvrir en premier l'amiral. L'anime a par contre un effet tue-suspens par rapport au manga pourru ceux qui ne suivraient pas : la couleur des habits de Fujitora ne laisse pas de doute qu'il est le tigre violet. Un bon épisode avec des dessins de qualité.

Dernière édition par xoup le Dim 26 Jan 2014 11:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 11:00 
15 000 000 Berrys

Enfin on arrive sur Dressrosa!

C'est beau, c'est coloré, j'aime bien :Luffy hilare:

La petite scène rajoutée entre Zorro et notre mystérieux inconnu est pas mal non. Elle introduit une reconnaissance de puissance vu que Zorro se montre prêt à dégainer. :Zoro nargueur:

Par contre, énorme frustration à la fin! Ils coupent le plus intéressant!!!!!

Donc, grosse action la semaine prochaine :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 13:17 
100 000 000 Berrys

zorronico a écrit:

Par contre, énorme frustration à la fin! Ils coupent le plus intéressant!!!!!

Donc, grosse action la semaine prochaine :Zoro cri du sabre:

Exact !
Les dernières minutes étaient quasi envoûtantes : que va-t-il faire ? quand ?... * la suite la semaine prochaine ! :garpoh: *

Difficile de bouder son plaisir, l'atmosphère change radicalement de PH avec les belles couleurs qui vont avec.
Et quelle introduction de Fujitora ! Toute en douceur mais très, très énigmatique.
J'espère que le staff innovera au niveau des musiques, pourquoi pas d'inspiration espagnole à la flamenco pour accompagner les très sulfureuses danseuses ? Les premiers jets ne sont pas assez exotiques à mon sens... faut tout donner là, Dressrosa est sûrement l'arc le plus fourni que Oda n'a jamais créé !

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 14:06 
30 000 000 Berrys

Bon épisode, mais j'espère qu'il gèreront mieux les combats du colisée que la bataille de marine ford, car il y a largement de quoi alimenter des épisode avec la quantité d'évènements et de personnages.
Pour les combats du colisée, j'espère surtout ne pas être envahi de ralenti à toutes les sauces...

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 16:45 
10 000 Berrys

rikobreizou a écrit:
Edit : Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi sur le combat Vlenk . Si on regarde basiquement le combat, Breed a vraiment la volonté de mettre les capacités des FDD des protagonistes en veille. Or ce combat, qui est à main nu rappelons le et sans haki, le corps de Luffy subit des dégats qui entrainent des saignements que son FDD devrait empêcher, au front notamment . En effet, Il ne devrait subir des saignements que suite à des coups contondants, des armes coupantes ou piquantes, ou bien sur tous les impacts utilisant du haki. Et dans ce combat, son corps ne s'étire jamais, il y a juste des effets de rapidité qui t'ont peut-être trompé. En effet, si tu le revisionnes, tu verras que ces illusions sont aussi bien présentes pour Law que Luffy !

Vraiment, je veux bien te croire...
Mais même lors du revisionnage, je n'ai pas rêvé : le cou de Luffy s'est étiré involontairement (malgré la consigne)
Mon avis c'est que le Fruit du Démon de Luffy ne peut pas simplement se mettre "en veille"
Et il me semble que c'est aussi valable quand son corps est immergé par la mer ou le granite marin.

Images à l'appui :
Image

Skiourocs a écrit:
J'espère que le staff innovera au niveau des musiques, pourquoi pas d'inspiration espagnole à la flamenco pour accompagner les très sulfureuses danseuses ? Les premiers jets ne sont pas assez exotiques à mon sens... faut tout donner là, Dressrosa est sûrement l'arc le plus fourni que Oda n'a jamais créé !

C'est pourtant le cas :
Entre 00:10:13 et 00:12:40 : on a droit à un morceau inédit qui colle parfaitement à l'ambiance de la ville d'Acacia.

Cette musique d'ambiance fait surement partie de la nouvelle fournée qui a été spécialement composée pour l'arc Dressrosa.
C'est devenu une habitude depuis l'ellipse : avec un nouvel OST sorti pour l'île des hommes poissons et un autre pour Punk Hazard...

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:48 
225 000 000 Berrys

Vlenk a écrit:
rikobreizou a écrit:
Edit : Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi sur le combat Vlenk . Si on regarde basiquement le combat, Breed a vraiment la volonté de mettre les capacités des FDD des protagonistes en veille. Or ce combat, qui est à main nu rappelons le et sans haki, le corps de Luffy subit des dégats qui entrainent des saignements que son FDD devrait empêcher, au front notamment . En effet, Il ne devrait subir des saignements que suite à des coups contondants, des armes coupantes ou piquantes, ou bien sur tous les impacts utilisant du haki. Et dans ce combat, son corps ne s'étire jamais, il y a juste des effets de rapidité qui t'ont peut-être trompé. En effet, si tu le revisionnes, tu verras que ces illusions sont aussi bien présentes pour Law que Luffy !

Vraiment, je veux bien te croire...
Mais même lors du revisionnage, je n'ai pas rêvé : le cou de Luffy s'est étiré involontairement (malgré la consigne)
Mon avis c'est que le Fruit du Démon de Luffy ne peut pas simplement se mettre "en veille"
Et il me semble que c'est aussi valable quand son corps est immergé par la mer ou le granite marin.

Tout à fait. A mon avis on ne peut mettre "en veille" un pouvoir d'un FDD. Luffy n'est pas un homme qui a les pouvoirs de l’élastique, c'est un homme-élastique. Cette faculté est dans ses "gènes" (comme peut l'être sa couleur de cheveu), on ne peut l'occulter.
Le granit marin fait perdre ses forces à un détenteur de FFD, il n'annule pas son pouvoir.

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 20:45 
8 000 000 Berrys

Perso je n'ai vraiment pas aimé la présentation de Fujitora, dans le manga c'était parfait. Un vieillard, aveugle qui se fait arnaquer à la roulette. Et tout à coup, on se rend compte qu'il s'agit d'un monstre de puissance...

Là, déjà c'est long, mais c'est long.....Autant la scène des marches que les répétitions de "Blanc" "oh beh c'est noir"
On découvre qu'il a déjà un gros haki de l'observation (il sent zoro, ne se trompe jamais sur la couleur). Alors que non pas du tout, laissez nous notre surprise, là c'est complètement gâché, on sait avant la scène clé, que cet aveugle est tout sauf la dernière des victimes.
(De toute façon on a été spoilé par l'opening, je sais, mais quand même...)

Et cette période où il gagne à la roulette, l'arrivée des sbires.....Rajout inutile et en plus sans aucun sens.
Le mec est aveugle mais il n'est quand même pas aussi bête?

Déçu par cet épisode, ca faisait longtemps. Et qu'ils se mettent à remettre des longueurs dans les épisodes pour couper leschapîtres ne me dit rien qui vaille....

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 03:08 
500 000 Berrys

Bonjour, je voudrais savoir, c'est ici qu'on parle de l'épisode de l'animé en vostfr de la semaine ?

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 08:00 
The old man

Si tu parles de la diffusion japonaise de l'animé, c'est bien ainsi comme tu peux le voir via les derniers messages - à moins bien sûr que tu ne suis pas la diffusion japonaise, alors les derniers messages ne doivent pas t'évoquer grand chose^^

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 08:48 
9 000 000 Berrys

Death_Seagull, je pense que des petites lenteurs sont nécessaires, l' animé rattrape dangereusement le manga, après on peut nous rajouter des épisodes fillers, mais a force...

L' équipe de l' animé va surement ajouter quelques trucs au tournoi histoire d' avoir quelques épisodes en plus.

Il me semble aussi qu' on avais eu le même schéma pour l' arrivé de Smoker dans le bar a loguetown non?

Et l' arrivée des sbires n' est pas un rajout, il fais bien parti du manga.

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 09:18 
225 000 000 Berrys

Je pense aussi que les chapitres des combats des blocs sont des moments propices à des épisodes semi-filler tant le Colisée foisonne de personnages intéressants à développer encore plus. Sans parler des combats en eux même qui peuvent être aisément rallonger...

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 16:46 
30 000 000 Berrys

cold a écrit:
Je pense aussi que les chapitres des combats des blocs sont des moments propices à des épisodes semi-filler tant le Colisée foisonne de personnages intéressants à développer encore plus. Sans parler des combats en eux même qui peuvent être aisément rallonger...

C'est ce que j'espère, mais je le pensais aussi pour la grande guerre, et ils n'ont fait que ralentir l'action, donc je suis peu confiant sur ce point... Et la façon dont ils ont géré l'action sur l'ile des hommes poissons et Punk Hazard en se tenant presque exclusivement aux évènements du mangas ne me rassure pas vraiment...

Comprenons-nous bien, je ne tiens pas à ce qu'ils rajoutent des tonnes de semi-fillers, mais étoffer l'action lors des combats en rajoutant au besoin un combat entre 2 personnages d'importance secondaire serait un bon compromis...

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 18:11 
8 000 000 Berrys

C'est ce qu'on a connu dans le passé et qui pour moi marche le mieux, rallonger les scènes de combat, et avec dressrosa ils vont avoir largement de quoi faire.

Pas besoin de nous rajouter 5 minutes de descente d'un escalier et 8 minutes de "Blanc...Noir"...

Surtout que tout ce côté "cet aveugle se sert parfaitement bien du haki de l'observation", non seulement c'est long, on a compris.Mais en plus, c'est pas du tout présent dans le manga. La découverte de fujitora était géniale dans le manga, on pensait que c'était juste une manière de nous montrer que dofla avait la main mise sur tout, et que les faibles se faisaient avoir, et pas du tout, le mec est un amiral...Là avant même qu'il montre l'étendue de son pouvoir, c'est gâché.

@Mandrak,
C'est faux, les sbires sont déjà présents dès le début de la scène avec fujitora, il n'y a pas cette période "je gagne tout le temps", puis "des mecs louches arrivent les gens qui jouaient avec moi s'en vont tous et les paroles me donnent de gros indices sur leur malhonnêteté" et "maintenant je perd tout le temps, zut alors"....

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 21:29 
9 000 000 Berrys

Oups, problème de compréhension de ma part, je pensait que tu voulais dire que les sbires n' apparaissaient pas, et que les sbires étaient donc un ajout :Chapeau de paille goute:

Il n' a a que 34 chapitres d' avance entre ce qui se passe dans l' animé (chap 701) et le chapitre actuel (735), et avec les poses régulières d' Oda, il va vraiment falloir pas mal d' ajout

Dernière édition par MANDRAK le Mar 28 Jan 2014 21:35, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]