Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 13:28 
30 000 000 Berrys

Oui, mais cela veut dire que pour toi, l'histoire s'arrêtera sur Roughtell.

Je pense qu'elle se continuera au delà.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 14:02 
3 000 000 Berrys

Moi je pense, je dirai même que c'est impossible que l’histoire se termine sur Rough Tell parce que Brook doit aller au Cap des Jumeaux pour réaliser son rêve (porter sa chanson à Laboon) et quand ils le fera ce qui est sûr c'est que :

- Si on suppose que le One Piece est à Rough Tell, Luffy aura réaliser son rêve
- Zoro on ne sait pas trop si il aura vaincu Mihawk ou si Mihawk aura déjà été vaincu et dans ce cas la fin de l’histoire peut être repoussée.
- Nami devra encore voir du monde pour réaliser son rêve
- Pipo est un cas particulier car c'est lui qui dira si il aura réaliser son rêve (devenir un vaillant marin des mers).
- Sandy aura peut-être réaliser son rêve mais ce n'est pas sûr parce que ils ont choisis une voie parmi d'autres pour arriver à Rough Tell
- Chopper aura réaliser son rêve (soigner toutes les maladies) si il quelqu'un l'affirme ou si lui même le dit et là non plus on ne sais pas quand.
- Robin aura trouver le Rio Poneglyphe (Rayleigh a affirmé qu'il était là bas car ils l'avait trouvé) et donc elle aurait réaliser son rêve
- Franky alors là je sais pas parce faire le tour du monde ça veut dire revenir au point de départ et dans ce cas le Sunny devra revenir à Water Seven et là aussi ça repousse la limite un peu plus loin.

Voilà ma théorie très très compliquée. :Luffy erente:
C'est vrai que ça aurait plus simple de la faire à partir de l'arrivée des Mugiwaras à Rough Tell. :Chapeau de paille goute:

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Sam 1 Sep 2012 14:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 14:35 
15 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
- Robin aura trouver le Rio Poneglyphe (Rayleigh a affirmé qu'il était là bas car ils l'avait trouvé) et donc elle aurait réaliser son rêve

Petit rappel:

A Skypiea, Robin nous révele que le Rio Ponéglyphe n'existe pas encore et qu'il faut réunir tout les Ponéglyphes pour le former...Pourtant Rayleigh nous révele qu'avec Roger, ils ont découvert le secret du siècle oublié...Donc ma théorie c'est que le siècle oublié se trouve sur Rought Tell et que la vrai histoire est dispachée sur tout le Ponéglyphes du monde, et là Robin aura beaucoup plus de mal à tous les réunir...

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 14:42 
30 000 000 Berrys

L'histoire ne se terminera pas a Rough Tell.
Luffy devra confronter les vérités qu'il a appris au monde. Il ne va pas les garder pour lui comme Roger.
One Piece n'est plus comme a ses débuts une simple histoire de chasse au trésor.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 16:43 
1 000 Berrys

Je pense que le ponéglyphe qui devrait se situer sur Rough Tell dira la vraie vérité et les autres sont moins important et en disent moins sur le siècle oublié!

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 16:51 
3 000 000 Berrys

Mais selon toi, ils feraient parti du siècle oublié et comme Robin veut restituer la totalité (c'est pas dis dans le manga mais bon) elle devra tous les retrouver.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 20:22 
55 000 000 Berrys

Moi j'ai voter kobby car je pense qu'il est le Garp de la nouvelle génération^^ Et que Roger a vu en dernier Garp donc c'est peu être un signe prémonitoire :luffy langue:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 20:27 
10 000 Berrys

Nan le "garp de la nouvelle génération" comme tu dit, à mon sens c'est plus Smoker que Kobby car il poursuit les mugies depuis logue town quand même.
( nb: logue town est la ville natale de gold Roger c'est peut-être symbolique qui sait ? )

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 20:36 
55 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo j'aurais plus dis que smoker est le "sengoku de la nouvelle génération" Ya tellement de similitude entre les personnage des 2 générations que sa me semble évident :luffy langue:

Image

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 20:49 
20 000 000 Berrys

black D Aryton a écrit:
Monkey D. Ichigo j'aurais plus dis que smoker est le "sengoku de la nouvelle génération" Ya tellement de similitude entre les personnage des 2 générations que sa me semble évident :luffy langue:

Je ne vois pas vraiment la similitude entre Sengoku et Smoker. Ce dernier pourchasse les mugi depuis le début de l'aventure, et ils se sont rencontrés à de maintes reprises, il y a même une certaine sorte de respect voire de sympathie (ils sont pas copains-copains non plus) entre le vice-amiral et Luffy, un peu comme est retranscrite la relation entre Garp et Roger. Sengoku, quant à lui, n'avait pas l'air d'avoir un quelconque lien avec le seigneur des pirates, en tout cas de ce qu'on en sait pour le moment.
Puis avec Kobby c'est différent, ce sont de véritables amis avec Luffy, même si ils appartiennent à des camps opposés, donc je pense que ce cas est un peu à part, et qu'on ne peut, pour l'instant, le relier à personne avec l'ancienne génération.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 20:59 
55 000 000 Berrys

Garp et Sengoku sont 2 figures emblématiques de la génération de Roger et la luffy a 2 marine contre lui : Smoker et Kobby. Kobby me semble avoir plus de lien avec Luffy que Smoker donc puisque Oda aime faire des similitude On peu dire que Kobby est Garp et smoker est Sengoku. Apres sa reste une hypothèse^^

Image

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 21:15 
15 000 000 Berrys

black D Aryton a écrit:
Garp et Sengoku sont 2 figures emblématiques de la génération de Roger et la luffy a 2 marine contre lui : Smoker et Kobby. Kobby me semble avoir plus de lien avec Luffy que Smoker donc puisque Oda aime faire des similitude On peu dire que Kobby est Garp et smoker est Sengoku. Apres sa reste une hypothèse^^

Bof. Je suis pas trop d'accord. J'aurais plus dit : Smoker et Garp, Kobby et Sengoku.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 21:20 
10 000 Berrys

Désolé de m'acharner et de me répéter mais il y a un truc que je ne comprend pas dans ta théorie :
Tu dis que Kobby, vis-a-vis de Luffy, joue le même rôle que Garp par rapport a Roger, mais c'est pas cohérent vu que Garp poursuivait Roger sur les océans (rôle que joue Smoker actuellement) alors que Kobby n'a pas encore bougé du QG de la marine ou, justement, du bateau de Garp donc je ne vois pas de lien historique entre Garp et Kobby.
Donc pourrait tu expliqué plus clairement le lien que tu fais stp?

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 21:34 
225 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Désolé de m'acharner et de me répéter mais il y a un truc que je ne comprend pas dans ta théorie :
Tu dis que Kobby, vis-a-vis de Luffy, joue le même rôle que Garp par rapport a Roger, mais c'est pas cohérent vu que Garp poursuivait Roger sur les océans (rôle que joue Smoker actuellement) alors que Kobby n'a pas encore bougé du QG de la marine ou, justement, du bateau de Garp donc je ne vois pas de lien historique entre Garp et Kobby.
Donc pourrait tu expliqué plus clairement le lien que tu fais stp?

Moi je suis plutôt d'accord vis à vis de la génération. Roger/Garp même "âge", Luffy/Kobby pareille. Rêve de Luffy SDP, Kobby Amiral. On est pratiquement sur que les 2 arriveront à leur but.

Après l'ellipse Kobby aura un mega power up c'est sur ! Dès lors il va commencer à rivaliser avec Luffy et supplanter Smoker...

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 21:46 
15 000 000 Berrys

Justement, Kobby veut devenir amiral ( comme Sengoku )
Smoker veut juste poursuivre Luffy ( comme Garp )

Et puis Kobby pourrait peut-être devenir bien plus fort, au point de rivaliser avec Luffy mais n'oublions pas que Smoker a toujours vaincu Luffy et que si ce dernier sans est toujours sorti, c'est grâce à une aide extérieure :

_ Dragon a LogueTown
_ Hancock a MarineFord

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]