Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:02 
1 000 Berrys

eux en même temps à l'heure actuel même luffy serais juste pour battre barbe noire quand au reste de l'équipage j'en parle même pas ils se feraient dégommer en un rien de temps , je te rappel que tu parle du mec qui dégommé ace et barbe blanche lol

De plus luffy ne recrute pas suivant la puissance sinon l'équipage serait tout autre et je reste sur mon opignon elle à tout pour entrer dans l'équipage Xd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:05 
10 000 Berrys

pour revenir a la prime de chopper si je me trompe un marine qui regarde les avis de recherche dit qu'ils se sont tromper sur la prime donc il a une prime plus grosse
c'est meme pas BN qui a battu BB c'est son équipage alors on peut pas le prendre comme argument et en plus pendant la bataille il avait grave morfler aprés je pense que luffy avec le gear 2 il est trop rapide arriverai a battre BN en pas longtemps

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:13 
200 000 000 Berrys

Ah ça reste tout à fait possible pour Bonney quand même ^^

C'est vrai qu'elle n'a pas le niveau pour battre BN, mais en même temps dans l'hypothèse où elle rejoindrait l'équipage, ça serait pas son job!

Et pis bon, à l'origine elle avait quand même une prime de 140M, + grande que celle à Zorro avant la séparation. Vous allez pas me dire qu'elle a eu droit à cette prime juste parce qu'elle ferait changer d'âge aux gens qu'elle croise!

L'hypothèse la + probable est qu'elle serait au QG (donc désormais dans le NM), auquel cas il y a une chance pour que les Mugi la croise. Enfin bon, même avec leur power up, l'équipage est pas assez fou pour se risquer si tôt à aller dévaster le QG de la marine xD
Après, elle peut aussi bien être à Marijoa, mais là aussi je me demande comment les Mugi vont se retrouver là bas.

En tout cas, même si elle est une bonne candidate, dans l'immédiat faut pas compter sur elle ^^ néanmoins dans 1 ou 2 arcs pourquoi pas, et puis son recrutement pourrait faire écho à celui de Brook (elle a été capitaine de son équipage qui à priori a été décimé par BN, et elle est ptet abandonnée à son sort et emprisonnée, à l'instar de Brook qui n'a jamais su sortir du Triangle Florian).

De toute façon, je suis également d'accord avec la théorie d'Arles sur les 4 membres recrutés dans le NM, et si une fille doit en faire partie, pour moi c'est elle ou Perona.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:14 
70 000 000 Berrys

mojo a écrit:
eux en même temps à l'heure actuel même luffy serais juste pour battre barbe noire quand au reste de l'équipage j'en parle même pas ils se feraient dégommer en un rien de temps , je te rappel que tu parle du mec qui dégommé ace et barbe blanche lol

De plus luffy ne recrute pas suivant la puissance sinon l'équipage serait tout autre et je reste sur mon opignon elle à tout pour entrer dans l'équipage Xd

Oui non mais ça je le sais mais si elle était super puissante, elle aurait peut-être pu s'échapper, je sais pas moi, ce n'est qu'une supposition.
Après tu dis que Luffy ne recrute pas par rapport a la force, certes mais avec l'équipage actuel, il faut une personne puissante en plus car on parle du nouveau monde quand même. Après tu me diras, si elle est devenu une supernova, elle a surement les qualités requises pour aller dans le nouveau monde (je sais, je me contredis un peu avec mon précédent post ^^) en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle a passé 2 ans sans entrainement, elle est donc logiquement moins puissantes que tous les supernova de sa génération. Bon là, je n'ai plus d'idée ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:19 
1 Berry

Serieusement je voirai bien luffy comme Barbe Blanceh avec pleins de flotte et Zoro en capitaine de la 1ere flotte et ainsi de suite je trouverai sa assez cool
Perso j'aimerai bien voir moi aussi une nouvelle fille dans l'équipe par contre aucune idée pour son role :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 16:53 
45 000 000 Berrys

Je trouve que le style Barbe Blanche colle pas trop à Luffy. Pas une multitude de flottes, mais plutôt comme déjà dit Luffy avec son équipage et des pirates alliés. Mais le coup des flottes, je trouve que ça correspond pas trop à son style.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:28 
10 000 Berrys

je suis complètement d'accord avec alexfr36, Luffy son but c'est d'être le SDP et d'être l'homme le plus libre du Monde.
Avoir une multitude de bâtiments amènerait trop d'obligation.
Puis Luffy dit lui même qu'il veut un petit équipage, d'ailleurs comme semble avoir Shanks et comme Gol D Roger avait.

Luffy est plus sure une descendance comme style de Pirate:

Gol D Roger
Shanks
Luffy

Que un style:
Barbe Blanche
Luffy .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:29 
15 000 000 Berrys

Oui, surtout qu'on sait qu'en temps que seigneur des pirates, Gold Roger avait une flotte assez réduite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:38 
45 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Oui, surtout qu'on sait qu'en temps que seigneur des pirates, Gold Roger avait une flotte assez réduite.

Je crois qu'il n'avait pas de flotte du tout. Juste son navire, l'Oro Jackson, et puis c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:40 
15 000 000 Berrys

Oui, oui, c'est que je voulais dire justement, il avait juste son bateau.

Preuve :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:31 
500 000 Berrys

Et pourquoi pas le mec qui s'est incrusté dans l'équipage dans les dernier scan ? (je c plus comment il s'appelle ^^'). La plupart d'entre vous vont certainement me dire de me taire parce qu'il est nul, mais en fait c'est pas si bête : un logia dans l'équipage c'est loin d'être un boulet, je crois que c plutot un atout majeur, de plus il a plus d'équipage (zoro s'est même moqué de leur façon de mourir ^^) et il est coincé avec une sacrée bande de pirates, a sa place je voudrait le rejoindre l'équipage : un gars qui apprivoise un kraken, un autre qui arrive a coupé un navire de guerre sans forcé, un blond qui arrive a cuire des aliment sous l'eau, un cyborg, un renne mutant, ... c'est un sacré chapiteau si on rajoute un homme boue.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:40 
15 000 000 Berrys

Pour l'instant, Cariboo (car c'est comme cela qu'il s'appelle) s'est conduit de manière assez...belligérante avec les Mugis, donc même si lui veut venir, ça m'étonnerait qu'il soit accepté (en tout cas, pour ce qu'on connait de lui)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:53 
45 000 000 Berrys

Euh... Méfions-nous quand même, parce qu'avec Robin et Franky non plus, c'était pas le grand amour au départ. Et au final, ils sont dans l'équipage.
Donc, pas de conclusions hâtives. Avec Oda, il faut s'attendre à tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 21:02 
15 000 000 Berrys

Oui, d'où ma petite ouverture à la fin : "pour ce qu'on connait de lui"
C'est vrai que Cariboo suit un peu le même schéma de début que Robin et Franky. Mais il suit aussi le même schéma que Wapol, que Krieg (ou Creek), que Crow, que tous les ennemis que Luffy a rencontrés en somme.
Personnellement, je n'aime pas la tête de Cariboo, donc je suis plutôt opposé à son entrée dans l'équipage (oui, c'est très arbitraire comme jugement ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 21:50 
10 000 Berrys

Nicolelow je suis d'accord avec toi, le visage de cariboo est vraiment celui d'un méchant. Je trouve même qu'il a un côté reptilien très prononcé.

Alors que Francky ou Robin ont pas réellement une tête de méchant même si c'est vrai que cela veut rien dire.
C'est vrai qu'il n'y a pas non plus de Logia dans l'équipe, mais honnetement pas celui là, car Cariboo n'a vraiment pas l'esprit des Mugiwaras pour preuve il veut les tuer au début.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]