Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:59 
70 000 000 Berrys

Luffy a bien sympathisé avec Laboon et c'est pas pour autant qu'il les a suivi dans leur voyage donc je pense que ça fera pareil avec le Kraken. Après je le vois bien les accompagner jusqu'à l'entrée du Nouveau Monde mais sans les suivre. Et d'ailleurs il pourrait devenir le gardien de l'île des homme-poissons et ainsi le gardien de l'entrée du Nouveau Monde un peu comme Laboon qui est le gardien de l'entrée de Grandline, après c'est vrai que ça fait un peu redondant mais bon, c'est pas très grave, ça fait un parallèle (ça peut faire un truc du genre Luffy qui connait les gardiens de chaque partie du monde qu'il a traversé et ainsi quand il sera seigneur des pirates, il pourra protéger plus facilement son "territoire" avec ses amis marins ^^).
Enfin bon je m'égare ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 2 Déc 2010 20:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:01 
1 000 Berrys

Paulux@ pour commencer je n'ai jamais dit que les animaux ne ressentaient pas d'émotions j'ai un chien et quand je le promène il s heureux quand je joue avec lui il est heureux je sais très bien que les animaux ressentes des émotion il ne les montres juste pas de la même façon

Et enfin tu dit que les animaux sont aussi intelligent que nous je suis pas d'accord:
exemple: tu dit donc qu'un animal est capable d'ouvrir un autre animal pour le soigner ou lui greffer un organe d'un autre animal (je dis sa je regardai gray's anatomy)
ou qu'il soit capable de créer un objet capable de voler(avion/hélicoptère), un capable d'aller à des vitesses impressionnante en bougeant un pied(la voitures) ou mon préférer un réseau capable a des millions de gens de communiquer a travers le monde et qui nous permet de parler en se moment (internet).

Les animaux sont intelligent mais il ont un valeur que l'on a plus ou moins perdue mais que l'on peut retrouver l'instinct de survie

Et pour finir je pense aussi le FDD de l'humain lui a apporter un QI énorme et une mémoire impressionnante c'est pour cela qu'il est médecin

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 22:36 
10 000 Berrys

Jolie argumentation Letibreton.

Mais je te répondrais par ceci:

Il n'est pas nécessaire que Chopper ai augmenté ses capacités intellectuelles et de mémoire,ce n'est pas parce qu'on a pas prouvé que les rennes soient plus intelligent qu'ils ne le sont pas. Le rat et le singe parait-il sont des espèces très intelligentes et avec de grande mémoire. La parole lui a juste permis d'utiliser une autre méthode d'apprentissage.

Pour tes exemples de l'intelligence, je ne suis pas d'accord car nous avons créaient ces technologie car nous estimons que nous en avons besoin, les animaux créaient eux aussi des instruments en fonction de leurs besoins.
Avons nous été intelligent quand nous avons crée la voiture ou l'avion qui indirectement pollue notre écosystème. Pour le soin dans la nature les plus forts survivent, les plus faibles meurent c'est un autre fonctionnement si leur cerveau leur disaient de tout faire pour que l'autre survivent, ils auraient réussi a le faire =). Internet, je ne sais pas si c'est une innovation forcement intéressante car comme tu dois le savoir tout n'est pas tout noir ou tout blanc. On peut dire que l'intelligence utilisé par nous les Humains et par les Animaux n'est pas ou peu comparable.

enfin c'est mon point de vue mais nous n'allons pas partir en débat ce n'est pas le lieu.

Pour en revenir au sujet.

Je crois que les minces chances de Cariboo pour rentrer dans l'équipage commence à être anéanti par maitre Oda, de même que pour l'arriver de Perona.
L'étau ce ressert pour le nouveau membre même si on a pas réellement pris en compte la possibilité qu'il n'y est aucun recrutement sur l'île des hommes poissons et que ça soit plus tardif.
Même si cette hypothèse ne m'enchante pas vraiment.

Un homme-poisson serait intéressant je pense dans l'équipage, ou Bonney (chance relativement faible) mais des situations intéressante pourrait être créer grâce a ce personnage qui j'ai l'impression ressemble un peu a Luffy sur certains points, peut-être est elle plus réfléchi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 23:33 
1 000 Berrys

Absolument d'accord avec toi je pense avoir assez défendu mon idée mais pour ma défense je dirai que le but de mon premier commentaire était de dire que le FDD de chopper ne lui a pas que donner la parole mais c'est fini je n'en parlerai plus sauf si quelqu'un veut me relance évidament

Sur se je développerait sur les Nouveaux membres ??

Cariboo: je c'est pas trop quoi en penser ormis le fait d'avoir un logia serait intéressent pour l'équipage mais le persos en lui même a une tête qui me soulera vite et sa langue me rappel Orochimaru dans Naruto qui a été un méchant classe dans la 1ère saisons mais dans les shippuuden il est pas top alors pour moi la langue comme sa sa fait méchant et un méchant dans l'équipage je n'aimerai pas

Surume: disons que sa me ferait nie chaud ou froid si il partait (à se jour peu être que je mis attacherai) et si il reste bas c'est cool avec un rôle désigner tiré le bateau mais dans se qu'a le bateaux deviendrai dépendant de Surume et sa c'est vraiment pas cool

Un homme-poisson ou une sirène sa se serait le super méga kiffe j'adorerai sa j'ai déjà défendu cette idée mais je le refait rapide et son rôle sauver les certains membres savant pas nager et toute technique utilisant l'eau et comme disons (bug problème) je le voit bien toucher tout l'équipage dans c'est attaque et de trempé tout le monde et sinon un peu comme Pauly super puritain qui critiquerai a chaque fois les vêtement de Nami et Robin et se faire rembaré par Brook et Sanjy qui lui dit genre "MAIS NAN C'EST TRES BIEN TAIT TOI !!!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 00:44 
1 000 Berrys

"un rôle désigner tiré le bateau mais dans se qu'a le bateaux deviendrai dépendant de Surume et sa c'est vraiment pas cool"

Oui, mais non!!! Qu'il puisse tirer le bateau ok mais c'est juste un plus je vois pas pourquoi le bateau deviendrait dépendant de Surume, s'il veut plus le tirer ben le Sunny naviguera comme n'importe quelle bateau normal.

Par contre j'imaginais les déplacements.

Luffy: Franky, utilise un coup de Burst!!
Chopper: ... ... ... Surume vient de me dire qu'il n'aimait pas ça :(
Luffy: Accroche toi bien Takoyaki vivant.
Franky: Coup de Burst !!
Surume: O__*

Bon en y réfléchissant de nouveau je me dis que vu les proportions de Surume par rapport au Sunny, c'est pas trop possible, mais imaginer la tête du kraken accroché à un Sunny en plein coup de Burst ça m'éclate lol ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 11:20 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Après avoir lu le dernier chapitre, je me suis dit quelque chose : pourquoi pas comme nouvelle recrue un membre du Hollandais Volant ! Après les hypotheses sur un HP ayant un lien avec Jimbei, Davy Jones et Fisher Tiger, pourquoi pas une nouvelle Legende ? Et donc pourquoi pas le geant qui pourrait donc affronte San Juan Wolf. Ou bien sinon l'hypothese du Kraken est pas mal mais je le voit plus comme un "Laboon 2".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 11:46 
15 000 000 Berrys

Je trouve qu'au vu du dernier chapitre, on peut très clairement envisager la présence du Kraken comme "membre" de l'équipage pour plusieurs chapitres, soit il les quittera quand ils arriveront à l'île des HP, soit quand ils quitteront l'île des HP, soit il restera avec eux même à la surface, et les aidera à surmonter les mers du Nouveau Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 11:46 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Je ne pense pas que quelqu'un du hollandais volant vienne. C'est beaucoup trop tôt un nouveau membre, et en plus ils ne vont pas rester longtemps sous la mer avec le hollandais, car tout va bientôt péter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 13:02 
150 000 000 Berrys

Moi je pense une troisième fille un peu luffy au féminin qui assisterai nami comme timonière et qui aurait un fruit du démon logia genre l'eau un tyruc classe quoi et qu'il rencontrerai lors d'un combat contre doflamingo car elle aurait été fait prisonnière un truc dans le genre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 16:31 
100 000 Berrys

Paulux a écrit:
ce n'est pas parce qu'on a pas prouvé que les rennes soient plus intelligent qu'ils ne le sont pas.

Et bien justement si, le cerveaux des mammifères est plus complexe que celui des autres vertébrés, ensuite celui des primates l'est plus que celui des autres mammifères.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 17:09 
1 Berry

Moi je pense que c-est Jimbei qui va les rejoindre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 00:09 
70 000 000 Berrys

Et pourquoi penses-tu cela, ça serait bien d'argumenter un peu quand même ^^.

Pour l'entrée du poulpe dans l'équipage, je reste perplexe, c'est vrai qu'il pourrait surveiller le bateau lors des escales des Mugiwara ou encore se battre lors des batailles navales mais il reste vachement encombrant quand même, après il pourrait suivre le bateau sous la mer mais franchement je suis pas super emballé, moi je préfèrerai un perroquet comme dit dans mes précédents posts, c'est un peu l'un des symboles de la piraterie et il pourrait servir de vigie ou d'éclaireur alors que le poulpe niveau discrétion, c'est un peu loupé ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 07:29 
500 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
...alors que le poulpe niveau discrétion, c'est un peu loupé ^^.

Ah bon? Et pourquoi donc? Surtout celui-là, il est trèèèès discret. :Luffy hilare:

Mais j'aime bien ton idée de Perroquet, ou d'autre chose.
Pourquoi?
Pour avoir un réel animal de compagnie, et qu'on arrêt de prendre Chopper pour une lopette!
C'est limite si il est compté dans l'Equipage. (En tout cas, à l'époque avec sa prime à 50 Berrys. Maintenant, peut-être vaut-il plus cher... j'espère pour lui).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 14:24 
1 000 Berrys

un perso qui pourrais coller à l'équipage c'est entre autre bonney pour plusieurs raison

_ une histoire surement trouble et triste comme le reste de l'équipage

_ une fille garçon manqué mais jolie qu'il n'y a pas dans l'équipage

_ un fruit du démon qui peut sois en combat être terrible, sois dans l'équipage amener des situations tordante de rire genre tout le monde bébés etc...

_ Luffy n'a pas encore rencontrer bonney et son pouvoir, je présume que si il la vois ça va etre les petites étoile dans les yeux et le célèbre rejoins mon équipage XD

_ autre point le QG de la marine ou est peut etre enfermé bonney à changé de place et il est logiquement après l'ile des hommes poisson donc sur le chemin des mugiwara et zoro ce rappellera d'elle ce qui peut etre un déclic pour aller la sauvé why not

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 14:39 
70 000 000 Berrys

Le problème avec Bonney, c'est qu'elle n'a pas le niveau des Mugiwara car rappelons-le, elle est emprisonnée par le gouvernement mondial, elle n'a donc aucune possibilité de s'entrainer. Après, elle s'est peut-être échappée, ce qui reste peu probable mais avec Oda, on ne sait jamais ^^. Après, elle est peut-être déjà très puissante mais je vois pas l'intérêt de faire exprès de perdre contre Barbe Noire, donc pour moi elle a tout simplement pas le niveau.
Voilà ^^.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]