Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 22:00 
.

Voilà les deux citations à propos des éventuels futurs membres de l'équipage.
La première est une déclaration traduite par Greg d'Arlong Park du Maître lors du Jump Festa 2009.
La deuxième est toujours de Greg, c'est un extrait des informations du Green telles qu'il les a partagé.

Citation:
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Citation:
"TEN OR MORE MEMBERS"

Small corner brings back Luffy's declarationabout crew members. They suggest this means he'll get, "AT LEAST,"one new member in the New World. Note that in the same blurb, they count the current the number at NINE

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 22:20 
70 000 000 Berrys

Merci pour l'info Deu$ ^^
Donc si j'ai compris, il va recruter un ancien Boss (ou ennemi en tout cas) en allant dans le Nouveau Monde, donc on peut supposer que ça se fera même avant, genre sur l'île des HPs donc l'hypothèse de Perona se confirme un peu plus car à part Octo sur cette île, il n'y a aucun ancien ennemi de Luffy, et Oda s'il vous plaît pas de Octo dans l'équipage vraiment ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 22:35 
1 Berry

Tout dépend de la définition de "Boss" qu'on aborde, mais pour moi un boss est l'ennemi le plus puissant rencontré lors d'un arc, Perona était une ennemie mais pas le boss de l'arc thriller bark, c'etait Moria, donc je ne pense pas qu'Oda parle d'elle dans sa citation.
Après, ce n'est que mon point de vu, on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 22:36 
4 000 000 Berrys

de toute facon si c'est un ancien ennemie on sera vite fixé si dans l'ile des HP on revoi une perona un croco arlong ou autre ....on aura de grande chance d'avoir trouvé la bonne personne.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 23:02 
.

Ouais enfin, pour Arlong c'est même pas la peine quoi.
Le type qui a tuer la mère de Nami ne peut pas rentrer dans l'équipage, c'est juste pas possible.

Dernière édition par Deu$ le Mar 23 Nov 2010 23:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 23:19 
4 000 000 Berrys

effectivement arlong c'est impossible j'ai mis son nom sans réfléchir désolé :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 01:39 
10 000 Berrys

moi ce que je voudrais voir c'est l'equipage de barbe noire

pour voir si il a recruter de ,ouveaux membres

car comme lui et son equipage sont l'anti luffy et mugiwaras

on peut dire que ce sera des combats un mugi / contre un barbe noire

dc si il y a des nouveaux chez barbe noire on peut supposer qu' il y en ait aussi chez luffy

en esperant que dans ce cas le dernier arrivant ne soit pas la juste pour un arc non plus mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 01:48 
3 000 000 Berrys

Je vois mal un des énemies x_x mais bon pour moi je ne concevoir pas qui est un nouveau membre dans l'équipage psychologiquement x_x

N'oublié pas qu'on a plusieur Hypothèse cameme x_x ya plusieur Arc je vais récité quelque boss au pif mais je pense pas qui est un GRAND boss dans l'équipage faut réfléchire je vois mal Creeg Arlong Crocodile Eneru ou meme Kaku est encore Moria rejoindre l'équipage! nan? ces Boss vous pouvé toujours courire pour qui vienne dans l'équipage!

faudrait vraiment pensé aux aliés des énemis pour ma par ><

Perona ... Bein sa a été une Enemi ensuite je c'est pas si on peut dire amis avec Zorro hein?^^

Faudrait aussi envisager qu'une nouvelle femme entre dans l'équipage alors pourquoi pas

Aprés ceci est pleinement dans mon imagination vue que je c'est pas mais sa me paré Impossible qui est un nouveau membre X_X j'ai pas dit que vos idées servé a rien ou été nul^^ no panique :)

Il faut vraiment réfléchir pour voir un personnage enemi qui adère a léquipage ...^^ aprés ya pas que forcement des Enemies

Comme vous l'avez dit Jimbei reste probable sur l'ile des HP mais on y est pas alors on verra le moment venue est peut etre qui aura un new membre ou peut etre pas^^

Je rapelle que mon parie tien toujours =)

Next.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 06:32 
1 Berry

En voyant le mot boss, j'ai pensé à un capitaine pirate, ça pourrait pas être Bonney ???
Le problème c'est que je la vois pas trop rejoindre l'équipage à la fin de cet arc mais plutôt plus tard...
Sinon tony tony, tu sais ce que signifient les traits rouges sous les mots que tu écris, ça pique un peu les yeux à force^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 20:27 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
En ce qui concerne la signification du mot "Boss", je le traduirait par "Ancien Enemie" ou bien par "Personne (très) Importante".

Donc soit un HP qui aurait un lien avec Fisher Tiger/Davy Jones/Jimbei mais qui ne suit pas leurs idéaux et pense plutôt pour la domination des HP (donc indirectement un ancien enemie) qui se ferait remettre les idées en place par Luffy/Fisher Tiger/Davy Jones/Jimbei et décide d'entrer dans l'équipage pour se racheter et vouloir l'égalité Humain/HP (je sais que ça fait un petit peu radical comme situation mais on ne sait jamais)

Ou bien Vivi/Karoo parce que Vivi est une princesse et une (très) ancienne (et très brève) enemie et pour les raisons déjà énoncées il y a quelques temps déjà.

Ou bien Mr. 2 pour le fait qu'il était un ancien enemie et pour les raisons déjà énoncées

Ou bien alors Bonney parce que c'est une ancienne Rookie et que je l'aime bien

Donc je vois ces 4/5 persos de possibles et je pense qu'il n'y en auras que 3/4 qui vont entrer dans l'équipage (je suis sur pour un HP en tout cas)

PS: Je voit bien un HP Géant ayant mangé le FDD du Colibri (petit oiseau) ce qui ferait un HP qui ne peut pas nager, qui vole et qui n'est pas grand alors qu'il devrait être un géant^^ (ou bien le FDD "volant" pour Vivi)
:Sanji amoureu: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 20:48 
200 000 000 Berrys

Je plussoie.

Pour moi, un ancien boss, c'est pas nécessairement le boss de fin d'arc, style Crocodile ou Ener.

Par exemple, ça peut être un des agents officiers de BW, un ancien lieutenant de Moria, un ancien prêtre d'Ener, etc...

Pour moi Mr2, Gin et Perona sont donc de bons candidats. Mais Mr 2 je crains fort qu'il soit mort, et Gin on ne sait pas combien de temps il lui reste! Néanmoins pour celui là je pense qu'il aura encore un rôle à jouer :)

Jimbei n'a jamais été un ennemi. Les anciens compagnons d'Arlong, à priori en prison, mais à voir.

Bonney ça serait intéressant, mais comme dit au dessus c'est ptet un peu tôt. Mais perso c'est ma 2ème meilleure candidate à être Mugi après Perona ^^
Après il reste l'hypothèse d'un ex Marine, mais je vois pas qui.

Sinon, je voudrais attirer votre attention sur autre chose: Deu$ a reposté les petits messages laissés par le maitre concernant un futur nakama. Est-ce qu'il avait déjà fait ce genre de chose avant? Parce que je trouve ça bizarre moi. Apparemment, sur ce forum aucune hypothèse n'avait été juste jusque là, et maintenant pour le/la 10ème nakama, on a déjà 2 indices qui réduisent mine de rien pas mal les possibilités. Vous trouvez ça normal?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:17 
10 000 Berrys

J'aimerais bien voir le mot qui dit que c'est un ancien ennemi personnellement je l'ai pas vu.Bref.

En tout cas pour Bonney c'est possible car si elle s'évade de Marijoa, elle va aller directement sur l'île des Hommes-Poissons , puis elle va être aidé par les mugiwara et elle va rentrer dans l'équipage.

Sinon puisqu'un Boss représente un personnage important, cela pourrait être Sabo. Cela expliquerait pourquoi Oda la fait apparaitre dans les Flash Back, ensuite il est important pour Luffy et a un rêve. De plus il se pourrait qu'il soit devenu un révolutionnaire et qu'il est rencontré Robin, donc il aurait un lien avec deux membres de l'équipage (nouvelle méthode de recrutement). Pour la rencontre il serait venu sur l'île des Hommes-Poissons pour chercher des informations.

Voilà mes deux Hypothèse, je ne parle pas des autres car il y a déjà beaucoup d'idées et même si Perona est une candidate sérieuse, je ne la vois pas rentrer dans l'équipage (avis personnel :Ballamy mark: ) de plus l'hypothèse le plus possible a été proposé .

PS : Merci Deu$ pour le message, c'est sympa de l'avoir posté

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:40 
5 000 000 Berrys

Seul petit soucis avec Sabo c'est que c'est le frere de luffy et je le vois mal integrer l'equipage , recevoir des ordres de son "frere" et etre percu comme le dernier des mugis, zorro doit rester le second plus puissant (appres luffy) et la logique voudrait Sabo "frere du capitaine, personnage historique ,..." qu'il soit tres tres fort , plus que zorro :s, sinon il est inutile (meme a puissance egal avec sanjy , il n'y a aucun interet a le montrer dans le flash back).Bref si il devait reaparaitre tout de suite je pense qu'on l'aurrait appercu (meme au second plan) a marineford, luffy casse tout, Sabo ne fait rien :s moyen.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 01:58 
1 000 000 Berrys

Le truc qui me chiffonne moi c'est que la théorie de Perona semble un peu trop évidente bien que c'est celle que je préfère. Et jusqu'à preuve du contraire, les théories qui nous paraissent "évidentes" se sont quasiment toujours révélées fausses. Néanmoins j'en reste convaincu.

Pour moi le cas de Vivi et Karoo a déjà été démontré: princesse de son royaume et si elle ne les a pas rejoint à la fin d'Alabasta, je la vois mal revenir pour ça (ça ferait un peu trop "je vous ai planté ya 2 ans mais maintenant je reviens). Elle n'est pour moi pas différente des autres compagnons auxquels ils se sont attachés à leurs différentes étapes mais qui sont restés sur place, le lien est simplement plus fort.

L'idée que Bonney rejoigne l'équipage me plait déjà plus mais vu les dernier événement avec Akainu, qui est loin d'être un plaisantin, cela me semble fort compromis. Sa vision de la justice absolue rend pour moi l'idée qu'elle soit toujours libre absurde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 10:57 
1 Berry

Citation:
Pour moi, un ancien boss, c'est pas nécessairement le boss de fin d'arc, style Crocodile ou Ener.

Par exemple, ça peut être un des agents officiers de BW, un ancien lieutenant de Moria, un ancien prêtre d'Ener, etc...

Pour moi Mr2, Gin et Perona sont donc de bons candidats.

Encore une fois, tout dépend de la définition qu'on donne au mot "boss", mais si tu prends littéralement la traduction, "boss" signifie "chef" en anglais, ici Oda dit "Former Boss" => "Ancien Chef", et si c'est le sens qu'il a voulu utiliser, Perona est moins probable, mais un ancien capitaine est possible (comme Bonney par exemple).

Citation:
Seul petit soucis avec Sabo c'est que c'est le frere de luffy et je le vois mal integrer l'equipage , recevoir des ordres de son "frere" et etre percu comme le dernier des mugis, zorro doit rester le second plus puissant (appres luffy) et la logique voudrait Sabo "frere du capitaine, personnage historique ,..." qu'il soit tres tres fort , plus que zorro :s, sinon il est inutile (meme a puissance egal avec sanjy , il n'y a aucun interet a le montrer dans le flash back).Bref si il devait reaparaitre tout de suite je pense qu'on l'aurrait appercu (meme au second plan) a marineford, luffy casse tout, Sabo ne fait rien :s moyen.

On ne sait pas encore ce qui est arrivé à Sabo, et tant qu'on ne l'aura pas revu on ne peut rien affirmer, je suppose qu'Oda le remontrera mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.
Mais il est tout a fait envisageable, le fait que lui et Luffy se considèrent comme frères montre juste qu'il y a un lien très fort entre les deux personnages, et un frère peut très bien en commander un autre => ex: les frères Caribou/Coribou (je ne les compare pas à Luffy et Sabo , je montre juste qu'il est possible qu'un frère en commande un autre).
L'age n'entre pas en compte non plus, car Luffy est le capitaine de membres beaucoup plus âgés que lui.

De plus, rien dans la logique ne dit que Sabo devrait être plus fort ou plus important que Zoro, ce dernier reste et restera toujours le 1er membre que Luffy a recruté, et il y a d'autres qualités importantes qu'un personnage peut avoir dans l'univers de One Piece, ça ne se limite pas à la force brute.

Enfin, le fait que Sabo ne soit pas présent à Marineford sera surement expliqué, car Dragon qui est pourtant le père de Luffy n'y était pas non plus et comme Sabo et Dragon sont surement liés...

Donc Sabo n'est certainement pas à exclure en possibilité pour plus tard:
- il a un rêve (explorer le monde et écrire un livre);
- il veut étudier la navigation (ça pourrait être le timonier de l'équipage);
- il a un lien très fort avec Luffy (ils se considèrent comme Frères);
- il combat avec un bâton/sceptre (ça lui donnerait un style de combat unique parmi les Mugi) ;
- Dragon lui a surement sauver la vie (indice Chap 589) et Oda lui a fait un design adulte (reste à savoir si c'était uniquement pour une illustration, mais j'en doute);
- il a probablement évolué dans le nouveau monde pour devenir révolutionnaire (cf: Dialogue entre lui et Dragon chap 586);
- il a du charisme, son style vestimentaire est classe et unique;
- on a vu son Flash Back en même temps que celui de Luffy (tous les Mugi ont eu droit à un FB).

Encore une fois je n'affirme pas que Sabo intégrera, mais je dis juste que c'est possible. En attendant, l'hypothèse de l'homme-poisson reste la plus probable et la moins farfelue.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]