Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 15:41 
3 000 000 Berrys

tu a presque lit la première ligne tu m'impressionne aprés j'ai dit

il révele pas un truc aussi importent je pense peut etre un personnage de passage comme Vivi ? exemple:Depuis le départ de barbe blanche c'est le Chaos sur l'ile des Hommes poisson Jimbei va relié ces forces a l'équipage pour buté tout ce qui mete le grabuge sur l'ile des hommes poissons

Je c'est pas si t'arrivera a tout lire mais je te souhaite bonne chance est revien pas te pleindre sur mon orthographe tu fait que tourner autour du po la x_x

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 16:31 
100 000 000 Berrys

Mouais je comprend pas tous tes arguments, car si on prend la logique de OP, après la fin d'un grand Arc il y a un nouveau perso dans l'équipage.

Excepté pour Skypia.

On est toujours sur l'arc du passage vers le nouveau monde commencé à Shabondy, cet arc est particulièrement long et va se finir à l'ile des hommes-poissons avec un recrutement. Et comme pour tout les perso ils sont recruté sur leur île natale, de changement, d'entrainement ou d'apprentissage (except Zoro et Robin qui sont des cas particulier).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 16:31 
45 000 000 Berrys

TonyTonyChopper, je sais que c'est pas un forum littéraire, mais, s'il te plait, soigne un minimum ton orthographe, merci. C'est difficile de te lire, à la longue.
Et je vois pas en quoi c'est un problème qu'Oda rajoute un ou plusieurs persos à titre définitif. Et c'est pas parce qu'ils sont dans le Nouveau Monde que c'est impossible. L'essentiel, c'est que ça serve l'intrigue, pas l'avis de Pierre, Paul ou Jacques. Donc, tant qu'Oda ajoute un personnage qui s'intègre à l'intrigue, je trouve que ça convient parfaitement. Et on s'en fiche qu'il soit fort et connu, de toute façon, tout l'équipage l'est, à présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 16:53 
70 000 000 Berrys

J'ai un argument pour répondre à ceux qui disent qu'il n'y aura pas de nouveaux membres car ils n'auront pas vécu la séparation de l'équipage : j'ai envi de dire que nous ne savons pas si c'est le plus grand évènement triste qui va arriver aux Mugiwara, donc le moment indispensable où tous les membres doivent participer pour montrer leurs attachements les uns envers les autres n'est peut-être ou même surement pas arrivé, il se fera dans le Nouveau Monde.
J'espère que vous avez compris mon charabia ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 16:56 
3 000 000 Berrys

Vous faite des commentaire comme sa sur les miens je pourrais autant en dire des votres --'

ya pas beaucoup d'arc alors 1 seul arc ou ya pas de nouveau membre c'est pas considéré comme une exeption pareille pour les membres ya na 9 est 2 qui n'on pas été recruté sur leurs Ile natale.

Mon orthographe on parle de One piece! au mon dieu.

Vous avez beau critiquer mes commentaire qui sont si *Improbable* les votres le sont autant alors je perdré pas mon temp a critiquer vos commentaire vous voyer c'est que du Spoile pour ma par alors je vois pas ce que vien gaché les critiques sur mes coms alors que précédement j'ai vue des idées BEAUCOUP PLUS bizzar que les miennes --'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 17:51 
1 Berry

Moi j' aimerais bien voir un animal rejoindre l 'équipage , 1 pti singe sce serais marrant vs ne trouver pas il pourais lancer des peau de bannane sur les vilain ou 1 chien ,1 chat ou pourquoi pas 1 péroquet ils sont souvent associé au pirate.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 17:53 
45 000 000 Berrys

C'est pas parce qu'on parle de One piece qu'il faut écrire comme un gamin de 6 ans.
Et je croyais que la vocation de ce site était, entre autre, de permettre aux gens d'émettre des hypothèses, qu'elles soient sérieuses ou loufoques. On a peut-être pas à critiquer tes commentaires, mais il me semble que c'est un peu ce que tu fais. Et même beaucoup.
Si tu pense qu'aucun autre personnage n'intégrera l'équipage, dis-le et tiens toi-en à ça. Inutile de traiter les autres de "fans dégénérés" ou de tout ce que tu veux.
Si tu veux qu'on respecte ce que tu dis, pense aussi à respecter ce que les autres disent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 17:56 
70 000 000 Berrys

Il me semble que j'avais déjà proposé le perroquet et je crois que pour l'instant il n'y a aucun équipage avec un perroquet ou une perruche. Moi je trouverai ça vraiment cool en plus il pourrait communiquer avec Chopper et partir en éclaireur, enfin on verra bien.

Edit : Je suis content de t'avoir inspiré Deu$, tu vois que l'on peut s'entendre ^^. Et non ce n'est pas moi pour le fruit de l'oiseau, caldrissian, moi j'avais juste proposé un oiseau tout simplement ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 23 Nov 2010 18:20, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:05 
.

L'Ange Déchu a écrit:
Il me semble que j'avais déjà proposé le perroquet et je crois que pour l'instant il n'y a aucun équipage avec un perroquet ou une perruche.

J'aime beaucoup.
Un homme-poisson qui aurait manger un Fruit lui permettant de voler a complètement sa place dans l'équipage: ça en fait de lui un "poisson" incapable de nager et donc un marginal comme presque tous les membres de l'équipage et du coup, comme son île natal est un peu comme une sorte de prison pour lui, aller à la surface et pouvoir voler tranquillement, ça serait une sorte de délivrement!
Vraiment, j'aime beaucoup.
Flying Fishman for Nakama!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:12 
45 000 000 Berrys

Deu$, j'aime bien ton idée d'homme-poisson avec un zoan d'oiseau. Surtout qu'on a vu que le faucon de Pell et le phoenix de Marco et qu'il doit y avoir en tout cinq (sauf erreur de ma part) FDD qui permettent de voler.

Dernière édition par alexfr36 le Mar 23 Nov 2010 18:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:13 
100 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Il me semble que j'avais déjà proposé le perroquet et je crois que pour l'instant il n'y a aucun équipage avec un perroquet ou une perruche. Moi je trouverai ça vraiment cool en plus il pourrait communiquer avec Chopper et partir en éclaireur, enfin on verra bien.

Ça me dis quelque chose. Tu avais pas proposé un homme-poissons avec le fruit du perroquet (je sais plus si c'est toi, en tout cas c'était un gros trip, LOL) ? Encore un délire de "fans dégénérés" comme dirai TonyTonyChopper LOL

ondrix a écrit:
Moi j' aimerais bien voir un animal rejoindre l 'équipage , 1 pti singe sce serais marrant vs ne trouver pas il pourais lancer des peau de bannane sur les vilain ou 1 chien ,1 chat ou pourquoi pas 1 péroquet ils sont souvent associé au pirate.

C'est vrai que ça pourrait être assez marrant, j'avais dans mes délires de "fans dégénérés" (dixit: TonyTonyChopper) pensé à un singe qui parle avec un style rasta et qui se bat avec soit un nunchaku soit un bâton !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:42 
6 000 000 Berrys

bakage a écrit:
moi je vois bien 2,3 membre de plus!

il faut au moins un homme poisson qui peut pas nager mais qui pourra voler grâce à un zoan! le paradoxe ultime!! pécheur si y a besoin

et je vois bien un géant qui aurait mangé un fruit qui lui ferait diminuer sa taille genre le fruit de la fourmi!! Comme ça il tiendrait dans le bateau! ça serait le kiff^^

et un ancien marine, qui a retourner sa veste et qui sait des choses!! une espece de journaliste révolutionnaire quoi, un écrivain.

pour revenir au sujet 12 persos C l'idéal, le douze est un chiffre qui à la classe! Mardi 12, jeudi 12 ça le fait^^

Je remets les choses au clair, je suis l'inventeur du HP zoan volant^^

Vieux message du Posté le: bakage - Lun Avr 20 2009 19:16

qui dit mieux?

Edit: Plus j'y repense plus je me dis qu'il y a du y avoir un cas de HP avec Fruit du démon, j'ai nommé Davy Jones! Je pense que ça collerait bien.
Donc le HP perroquet aurait un lien X ou Y avec Davy Jones, Fish Tiger et peut être l'HP de chez Roger.

Pour le 12 ème un Noble qui voudrait changer le monde ( Déjà en place avec Vivi, Dalton, Gan Forr, Iceburg) Bizarrement où Luffy passe, il fait de belles rencontres (importantes)

Dernière édition par bakage le Mar 23 Nov 2010 22:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 19:30 
100 000 000 Berrys

bakage a écrit:
bakage a écrit:
moi je vois bien 2,3 membre de plus!

il faut au moins un homme poisson qui peut pas nager mais qui pourra voler grâce à un zoan! le paradoxe ultime!! pécheur si y a besoin

et je vois bien un géant qui aurait mangé un fruit qui lui ferait diminuer sa taille genre le fruit de la fourmi!! Comme ça il tiendrait dans le bateau! ça serait le kiff^^

et un ancien marine, qui a retourner sa veste et qui sait des choses!! une espece de journaliste révolutionnaire quoi, un écrivain.

pour revenir au sujet 12 persos C l'idéal, le douze est un chiffre qui à la classe! Mardi 12, jeudi 12 ça le fait^^

Je remets les choses au clair, je suis l'inventeur du HP zoan volant^^

Vieux message du Posté le: bakage - Lun Avr 20 2009 19:16

qui dit mieux?

Désolé à toi et à l'Ange déchu, je me suis trompé de personnes.

Qui dit mieux ? Ben comme dans mon message précédant, mon singe rasta qui parle et pratique le nunchaku. Bon Ok c'est peut-être pas aussi impressionnant qu'un HP qui vole mais ça claque quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 21:08 
10 000 Berrys

Et pourquoi pas ce Boss Une navigation Encyclopédie Piece

Boss est un grand scarabée unique de l' East Blue Arc Little. Il était à l'origine une création du Dr Indigo, mais il s'est échappé. :Luffy hilare:

Plus sérieusement, pourquoi ça ne serait pas un blague d'Oda pour nous mettre sur une fausse piste ce mot "Boss" peut être que la traduction est un peu différente.
Maître Oda voulait peut être juste parler d'un individu puissant, le terme Boss est vaste quand même enfin il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 21:38 
70 000 000 Berrys

Enfaite j'aimerai bien savoir ce qu'a vraiment dit Oda, est-ce que vous vous en souvenez mot pour mot ou avez-vous le lien de l'annonce ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]