Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 19:30 
9 000 000 Berrys

Moi, mes idoles disparus , ce serait Yosaku et Johny et Gimon.

Yosaku et Johny, parce que je les voyais bien dans l'équipage malgré leur manque de force apparent et aussi parce qu'ils auraient pu tenir les postes d'informateurs.
Ceux qui sont au courant des affaires louches, ceux qui font des fiches descriptives des personnes primées. Je crois que ça l'aurait bien dans l'équipage :Zoro nargueur:

Gaimon, parce que Luffy lui a demandé de le rejoindre et que s'il avait eu un grand bateau à cette époque, ils auraient mis les animaux dans la cale et leur aurait fait une animalerie....
C'est un grand rêve.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 21:30 
1 Berry

pour moi les personnages qui serait sympa de voir revenir serait
Yosaku, Johny, Vivi et Gyn

voir Gyn dans un nouveau combat contre sanji me plairait beaucoup

ainsi que revoir Yosaku et Johny perdrent de justesse contre de nouveau adversaires

et enfin revoir Vivi l'amie de l'equipage de luffy qui est rester à alabasta

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 00:33 
1 Berry

Personnellement j'attend vraiment beaucoup le retour de Smoker. C'est un super personnage assez puissant qu'Oda semble avoir particulièrement oublié ^^ Sinon, un bref retour d'Arlong, de Krieg et de Kuro suite à Buggy ça serait très apprécié par le fait même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 20:39 
1 Berry

d'abord tous ceux qui sont revenu (spoil et les "grands" ne comptent pas(ace est un grand)):

baggy et arbyda
jango et fullbody
baggy et arbyda(encore)
hermepp et coby
octo
baggy et arbyda(toujours)
mr 3, mr 2, crocodile

j'attends foxy moi!!!!
il m'a fait trop marrer :Ussop big gloup: [/b]

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 00:10 
100 000 Berrys

Dans les perso que j'aimerai revoir... Ce serai en première position Kobby et son pote hermepp! car ils ont du devenir très fort vus qu'ils ont subbit un entrainement au QG et pas nimporte quel entrainement, le même que le CP9!!! J'aimerai bien aussi revoir Shanks Le Roux, juste pour savoir ce qu'il est devenus!!! Et surtout savoir ce qui se passe pour tout l'équipage de Mugiwara....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 13:32 
100 000 Berrys

Moi, j'aimerai bien revoir Gaimon ! Je le trouve super marrant !

Surtout, je pense qu'il va avoir un rôle important dans l'histoire sinon Oda ne l'aurai pas mis !!

a moins que cela ne soit pour combler les vides :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 20:54 
1 Berry

Ookami_kun a écrit:
Chaosx a écrit:
Bon, j'aimerais bien que Luffy et cie retrouvent Bon Clay (à Impel Down), ça sera dément et je pense même peut-être que Bon Clay soit recruté dans Chapeau de Paille, car Luffy est reconnaissant de son acte héroique
qu'il a fait à Ablasta pour s'échapper d'Hina.

Pour moi, Mr 2 Bon Clay n'a aucune chance de rentrer dans l'équipage.

Je ne dis pas ça pour me mettre ses fans à dos ( moi aussi je l'apprécie ) mais ça m'a aucun intérêt d'avoir un clone de Sanji en moins fort.
En plus cela ferait une enclume de plus alors que son fruit du démon ne sert pas à grand chose en plein combats.

Par contre, MR3 FOR NAKAMA.

Quand tu dis que Bon Clay ne peut pas renter dans l'équipage, et pourquoi pas? Brook est bien un epeiste comme Zoro mais en moins fort et c'est une enclume dailleurs son fruit du démon n'est d'aucune utilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 21:49 
1 Berry

johnny et yosaku et aussi gin et arlong

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 22:08 
4 000 000 Berrys

Pour Mr Bon clay ça m'étonnerait qu'il rentre dans l'équipage parceque ce ne saurait pas très innovant pour le manga. brook ressemble peu être à Zorro mais son style de combat est complètement différent ( comparer un sabreur avec trois sabres et un épéiste fredonneur et vous verrez que ce n'est pas la même chose ^^ ). Mais Arlong n'est il pas mort ? Depuis sa raclée phénoménale on a plus eu de nouvelles...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 12:00 
1 Berry

Nan Arlong n'est pas mort, on sait bien que Oda ne fait jamais (ou presque) mourrir un personnage dans One Piece et même s'il l'a fait, c'étaient des personnages sans importance (du moins dans le présent), donc je pense que Arlong n'est pas mort, d'ailleurs Hatchi l'a dit non ? Qu'il était en prison mais que lui avait réussit à s'échapper.

Moi les personnages que j'aimerais vraiment voir et bah on les revoit dans les derniers scans ! Bon Clay, Crocodile, Baggy, vraiment c'est super de nous ressortir les persos comme ça ! Bon Mr 3 je l'aime pas mais il est pas trop mis en avant donc ça va. Sinon j'aimerais beaucoup revoir Mr 1 et Miss Double Finger, je les aimais bien eux^^

Sinon il y a Gin le second de Don Krieg que j'aimerais revoir, ça ferait bien plaisir !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 12:36 
125 000 000 Berrys

Moi les personne que j'aimerais bien revoir sont en priorité:
Tout les hauts gradées de Alabasta (Vivi,Pell,Chaka...) et les autres.

Ensuite l'équipage de Shanks parceque je les adores!!

Et pour finir Dragon.

Et Laboon!!

Mais je pense que j'en oubli plein!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 14:47 
4 000 000 Berrys

T'as pas à t'en faire mon gars !

Dragon on va certainement le voir dans pas longtemps vu qu'il va forcément rencontrer son fils dans le nouveau monde.

Les hauts gradés d'Alabasta on les retrouve dans le tome 45. Certes, c'est très court mais on a tout demême quelques nouvelles.

Shanks et son équipage on les retrouve dans le tome 25 et 45 et ils retrouveront sûrement Luffy et sa bande sur le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 14:50 
125 000 000 Berrys

Je sais qu'on les revoies pandent des périodes trés courtes mais quand j'écrivais ça c'était pout des périodes plus longue (genre un tome pour chaque)!!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 17:46 
1 Berry

Personnellement, et vu le tournant que prend la série, je vois bien la pression monter avec le début de la guerre contre BB et, lorsque l'on y pense, Oda a tellement de personnages sous le coude que, si affrontement mondial il doit y avoir, une bonne partie des personnages vont revenir sur les devants de la scène!!

Depuis le retour de Kobby, l'on voit clairement que chaque personnage continue son chemin. Quand on considère en plus le nombre de persos qui ont été introduits mais qui n'ont pas encore joué un véritable rôle (le conseil des 5, le 3ème Amiral, Dragon évidemment, les Yonkus, etc...) et en prenant en compte l'histoire du siècle disparu, la menace des révolutionnaires, celle de BB, et maintenant la dispersion des Mugiwaras... Oda a tellement de cartes en main que je ne peux qu'imaginer (ou fantasmer) un final monstrueux et épique ou TOUS les personnages - ou du moins une très grand majorité - vont revenir jouer un rôle.

Toutefois, la possibilité d'un grand conflit mondial colle mal avec le fait qu'il reste encore toute la seconde moitié du monde à éxploer pour Luffy.... S'il retrouve un jour ses nakamas! (certains ne sont même plus sur GrandLine...........)

Sinon pour répondre à la question, évidemment comme tout le monde j'attends de revoir Dragon!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 18:28 
9 000 000 Berrys

Edgar kent a écrit:
S'il retrouve un jour ses nakamas!

t'as envie de mourir toi :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]