Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 15:17 
100 000 Berrys

IL tombe pas dans l'eau il gèle l'eau en étant dans les air mais il n'est pas entre en contacte directe avec celle ci.

Pour moi le personnage qui utilise le mieux son pouvoir est sans aucun doute Ener allant de le l'utilisation de champ elctromagnetique a l'utilisation du défibrillateur sans oublier l'utilisation de la chaleur de la foudre bref ce perso dispose de tout une palette de technique toute plus innovante et je ne sais plus ou j'ai lut sa mais j'ai crue entendre que M.Oda lui réserve un retour en force et qu'il sera bel et bien présent au nouveau monde.

Edit Le Gourmet : On évite les doubles postes, merci.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 19:18 
1 Berry

Pour moi c'est smoker ou le dieu ener mais personne ne peux égaler (enfin je trouve) Barbe Blanche car il a un pouvoir très puissant qui est capable de détruire le monde mais il sais le gérer parfaitement bien selon moi!!!!! :Luffy n'y crois pas:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 11:31 
1 000 Berrys

Pour moi je pense que tous le monde utilise bien c'est pouvoir mais je pense que Ener, luffy l'ai gere tres bien. Luffy a une quantité de techniques il c'est maintenant modifier encore plus ses apparences avec les Gear 2 et 3.
Ener utilise son pouvoir pour gouverner , pour moi c'est moins un pirate mais bon... Il s'en sert pas mal mais il pourrait encore faire mieux (et a mon avis Oda il va le refaire venir avec de nouvel techniques encore plus puissante). Mois moi je trouve que l'associations de fruit du demon et encore plus beau , l'entrai aide . Luffy et Mr 3 a impel down contre magellan. Ou MR3 protege avec sa cire luffy sa fait une sort de gant et chaussete pour luffy. Pour moi c'est les alliances entre pouvoir qui sont encore plus puissante. :crocodil cigare:

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 23:49 
10 000 Berrys

Je pense que Barbe Blanche est celui qui maîtrisait le plus son pouvoir, même si Luffy va bientôt, je pense, être le meilleur utilisateur de fruit du démon. :Luffy hilare:
Barbe noire utilise aussi très bien ses pouvoirs, avec des attaques terribles contre les autres utilisateurs. :teach:
Spoiler: Montrer
Je pense qu'il n'aurait pas battu Ace sinon. :Ace Oulala:

Sinon, Kizaru, comme les autres amiraux d'ailleurs, utilise très bien ses pouvoirs.
Mais l'amiral de la Lumière a mon fruit du démon préféré. J'adore ses attaques!! :luffy langue:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 10:13 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
luffy a deja fait preuve d'une grande ingeniosité avec le gear 2nd et 3rd, mais je ne pense pas que ce soit celui qui le maitrise le mieux; pour kizaru je suis assez d'accord. ao kiji aussi est un maitre dans l'utilisation de son fruit, il arrive a geler une grande partie de la mer, et sur grandline qui plus est !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 11:46 
10 000 Berrys

Pour l'instant, Luffy est loin d'être le meilleur utilisateurn, mais dans quelques temps, il le sera :Luffy hilare:
Il ne faut pas oublier que son pouvoir est minime par rapport au logia des amiraux :Luffy a va:
C'est donc un bon point pour lui qui a, quand même, trouvé de belles techniques avec le fruit du caoutchoutier :luffy interloque:

Il a encore du boulot mais il va devenir très fort!!
En avant l'AVENTURE! :luffy youpi:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 19:56 
3 000 000 Berrys

J'ai l'impression que certains confondent puissance du fruit et utilisation du fruit...

Pour l'instant, je trouve que c'est Luffy : Il sait faire des attaques rapides (bullet, pistol) ; puissantes (bazooka, canon) ; d'en haut (stamp, axe) ; il sait se défendre et renvoyer les boulets (fuusen/ballon, qui sert même à éviter au Merry de se cracher contre le mur de Red Line, ainsi qu' une autre attaque où il étire ses doigts) ; attraper des ennemis (quand il fait un filet avec ses doigts) ; attaquer beaucoup d'ennemis en même temps (gatling, stamp gatling ou qqch dans le genre ; firework, utilisé contre les soldats de skypiea) ; se projeter très loin et/ou haut (rocket) ; naturellement il n'est pas affecté par les attaques "contondantes" (sauf haki), j'en passe et des meilleures, et il faut aussi décliner toutes les attaques en gear second ET gear third !

Pour reprendre l'exemple de mon VDD, les amiraux : ils ont tous des logias, on peut prendre par exemple Ao Kiji : il peut geler son adversaire ; geler la mer (ce qui revient au même, c'est geler quelque chose, je vois même pas pourquoi l'attaque porte deux noms différents), quand il reçoit des coups il se fragmente (pouvoir inné), et ... c'est tout (dites moi si je me trompe).

Alors voila, l'utilisation du fruit par Luffy me paraît particulièrement intéressante.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 02:05 
100 000 Berrys

Luffy utilise beaucoup d'attaque surtout parce qu'il aime sa , créé de nouvel attaque avec des nom d'arme souvent ... Il pourrais faire tout le temps la même attaque mais il aime bien . Pour se qui est de Aokiji , je pense que c'est lui qui utilise le mieux sont fruit , lors de son combat contre Luffy la première fois ,j'ai aimer comment il réapparais derrière lui contrairement a ces 2 amis qui n'ont jamais fait sa je croit , en plus je pense que lui peut faire plein de chose en glace ( une Lance , une boule de pique ...) mais préfère faire la même chose ... Il a la flemme quoi .

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 09:50 
3 000 000 Berrys

Je ne pense pas que ce soit pour le fun qu'il y ait différentes attaques... certaines de ses attaques se ressemblent, c'est vrai, mais beaucoup ont une utilité particulière... et franchement si tu te bats contre quelqu'un et qu'il fait toujours la même attaque, tu trouverais ça difficile, toi ? T'as juste à mémoriser l'attaque, son timing et c'est bon (je parle évidemment dans le monde de One Piece).

On retient en plus souvent les attaques qui ont réussi à achever un grand ennemi de Luffy ; axe contre Arlong, jet gatling contre Lucci, etc.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 11:12 
2 000 000 Berrys

Celui qui pour moi nous as montré une grande utilisation de son pouvoir est Crocodile. Il le dit à Alabasta qu'il a réussit à exploiter toute les parcelles utilisables dans son fruit.
On le voit utiliser une grande variété d'attaque. Cependant beaucoup pensent aux amiraux ou à Barbe Blanche mais on n'a pas vu énormément d'attaques venant de leur part ( je les trouvent redondant ^^ ). Ce sont de grands soldats/pirates mais on n'a vu qu'une infime parti de leur attaques et on ne peut pas se baser sur leur "légendes"/ histoire.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 13:26 
100 000 Berrys

Rahl a écrit:
Je ne pense pas que ce soit pour le fun qu'il y ait différentes attaques... certaines de ses attaques se ressemblent, c'est vrai, mais beaucoup ont une utilité particulière... et franchement si tu te bats contre quelqu'un et qu'il fait toujours la même attaque, tu trouverais ça difficile, toi ? T'as juste à mémoriser l'attaque, son timing et c'est bon (je parle évidemment dans le monde de One Piece).

On retient en plus souvent les attaques qui ont réussi à achever un grand ennemi de Luffy ; axe contre Arlong, jet gatling contre Lucci, etc.

Bas Aokiji par exemple utilise que 2 attaques et il est quasiment imbattable .. Mais c'est vrai que Luffy utilise beaucoup d'attaque qui sont plus pour le fun au début , mais c'est vrai que avec le Gears 2 et 3 ont voit qu'il utilise vraiment bien toute les facettes de sont FDD en réfléchissant , et à mon avis il nous en cache encore .

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 14:12 
1 000 Berrys

Je suis d'accord, Luffy utilise le maximum de facette de son fruit (si veut devenir très puissant avec fruit qui au départ semble pas très utile, il le faut bien) et pour les Logia je pense que c'est Ace car pour faire une croix de feu, des petites boules qui explose alors qu'il n'y a aucun contact sa doit être un long entrainement.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 14:34 
500 000 Berrys

Ben je pense plutot que dans le cas de Ace on parle de combustion humaine spontané, donc pas besoin de contact a vrai dire, mais ce qui devait certainement être un défis c'est de projeter des "lucioles de feu" et carrément un astre ! Donc d'utiliser son feu a distance

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 14:51 
2 000 000 Berrys

Ace n'est pas celui qui sait le mieux utiliser son pouvoir: la preuve c'est qu'il a besoin de s'y prendre à 3 fois pour fabriquer un chapeau pour Odz Junior car il a brulé toutes ses anciennes fabrications :Ace Oulala:

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 15:22 
100 000 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:
Rahl a écrit:

Bas Aokiji par exemple utilise que 2 attaques et il est quasiment imbattable .. Mais c'est vrai que Luffy utilise beaucoup d'attaque qui sont plus pour le fun au début , mais c'est vrai que avec le Gears 2 et 3 ont voit qu'il utilise vraiment bien toute les facettes de sont FDD en réfléchissant , et à mon avis il nous en cache encore .

En même temps ao kiji on ne l'a pas vraiment vu très souvent ...toutes ses interventions misent bout à bout ne doivent même pas faire 3 tomes ( et encore je suis large ) ! Donc niveau technique c'est pour moi trop tôt pour savoir ! Et c'est un peu normal que Luffy en ait une bonne 2Oaines de plus que lui étant donné que c'est le héro de cette aventure qui dure depuis 10-11 ans maintenant .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]