Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 14:56 
500 000 Berrys

Je pense de plus en plus que Mr Bon Clay va rejoindre l'équipage! les mini-aventures de Goldenweek nous le(a) montre en train de s'échapper et il(elle) va certainement retrouver la straw hat crew ^^. Mais je ne pense pas qu'il(elle) va intégrer l'équipage seul(e), en effet ils sont a la recherche d'un charpentier donc il faudra qu'une autre personne intégre l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 16:35 
1 Berry

Paulee a plus de charisme que Franky qui possède déjà du monde sous ses ordres. On a bien vu Luffy refuser de faire parti de l'équipage de Barbe Blanche, pour moi Franky fera de même...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 01:49 
500 000 Berrys

J'ai encore une autre théorie!! encore :Chapeau de paille goute:
Et si le nouveau membre d'équipage était simplement le nouveau bateau!!
Bah oui aprés tout le VM était considérer comme membre d'équipage donc pourquoi pas?!! La, personne ne s'y attendrait et Oda nous aurait tous bien eu. Et l'ingénieur naval il le récupére plus tard^^.
Je sais c'est foireux mais bon qui sait ???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 00:49 
15 000 000 Berrys

Ouais c'est pas malcxomme théorie.
Moi je pense que Francky et Paulee vont renter dans l'équipage (de plus en plus) et j'éspère aussi.
Robin et Pipo revenez!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 09:13 
Panzer Künstler

luffy91 a écrit:
J'ai encore une autre théorie!! encore :Chapeau de paille goute:
Et si le nouveau membre d'équipage était simplement le nouveau bateau!!
Bah oui aprés tout le VM était considérer comme membre d'équipage donc pourquoi pas?!! La, personne ne s'y attendrait et Oda nous aurait tous bien eu. Et l'ingénieur naval il le récupére plus tard^^.
Je sais c'est foireux mais bon qui sait ???

Je ne vois pas cette theorie realisable...
Pour l'equipage du futur seigneur des pirates je ne vois qu'un charpentier a la
reputation irrefutable...Pour cela il doit venir de la plus grande ville de charpentiers au monde...Il ne peut venir que de là...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 09:17 
100 000 000 Berrys

flame fist ace a écrit:
...
Pour l'equipage du futur seigneur des pirates je ne vois qu'un charpentier a la
reputation irrefutable...Pour cela il doit venir de la plus grande ville de charpentiers au monde...Il ne peut venir que de là...
Je suis assez d'accord avec toi. Mais peut être qu'un charpentier de W7 est captif à Enias Lobby et qu'il aidera Luffy... qui sait ? (non je ne pense pas à Tom)

Sinon comme nouveau membre : NERO, il se fait repêcher par Luffy (chewing lasso lool) et leur apprend le fonctionnement des "6 styles" pour se venger de Lucci... (ohh la belle théorie foireuse :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 10:50 
1 000 Berrys

J ai hesiter vraiment j avais une theorie mais elle tombe a l eau depuis les derniers chapitre.
Je m explique: Apres la "dispute" quand pipo tente de sauver le VM et qu il tombe sur franky qui veut l aider a le demolir j avais imaginer que franky apprendrais a pipo tout son savoir faire a pipo ce qui aurrait fait de lui le charpentier une fois revenue dans l equipage.

Aujourd hui a mon avis pipo va devenir le tireur d elite de l equipage et franky l ingenieur naval et la pour une raison simple : luffy sera fout de joie d avoir un cyborg dans l' equipage...........

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 19:24 
1 Berry

Moi j'ai voté Franky parce que depuis quelques chapitres, il se bat avec l'équipage de Luffy (enfin avec ce qui sont sur le train qui emène Nico) contre le CP9 et puis Franky et beaucoup moins sérieux que Paulee et dans tout l'équipage de Luffy y'a que de malade pas sérieux sauf Nico (un capitaine barge, un excrimeur aussi barge, une navigatrice qui pense qu'a l'argent quitte a laisser l'équipage derrière, un tireur d'élite qui passe son temps a dire des mensonges, un cuistot qui pense qu'au jolies fille et un renne qui parle et qui est docteur) alors un robot en plus il manque plus que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 19:37 
1 Berry

Moi j'ai voté Paulee, pour c'est plus probable qu'il entre dans l'équipage que Francky. Francky a beaucoup trop d'attache a W7, il a ses soeurs et tous les autres alors que Paulee aurait une seule raison de rester et c'est Mr.Iceberg. En tout cas moi je préfèrerais que ca soit Paulee, j'aime pas trop Francky et puis j'adore les réflexions de Paulee envers Nami, lol :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 21:03 
15 000 000 Berrys

NicoRobin a écrit:
Moi j'ai voté Paulee, pour c'est plus probable qu'il entre dans l'équipage que Francky. Francky a beaucoup trop d'attache a W7, il a ses soeurs et tous les autres alors que Paulee aurait une seule raison de rester et c'est Mr.Iceberg. En tout cas moi je préfèrerais que ca soit Paulee, j'aime pas trop Francky et puis j'adore les réflexions de Paulee envers Nami, lol :Luffy hilare:

j'étais de loin d'accord avec toi depuis longtemps. seulement au vu des derniers chapitres je me suis rendu compte que franky avait tout pour rentrer dans l'equipage... la force, le courage, la confience envers ses amis, la confience naissante pour luffy ainsi que qu'un attachement naissant pour l'equipage ^^
toutefois je ne demordrai du faite que paulee a toute les qualités pour rentrer dans l'equipage. c'est pourquoi je verai bien les 2 perso rentrer dans l'equipage ^^ sa serait trop cool!!!! et comme sa on arriverait a un totale de neuf personne dans l'equipage ^^
se serait l'arc ou luffy recruterai le plus de personne :
sogeking (retour d'ussop devenue un vrai combattant)
robin : aprés son flashback elle rentrera vraiment dans l'equipage( tel nami a arlong park ^)
paulee et franky ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 22:42 
1 Berry

Je viens de réfléchir a ce que tu as écrit :robin: , et je reconnais que la possibilité que les deux entre dans l'équipage de chapeau de paille existe bien mais pourtant j'ai encore beaucoup de mal a croire que Francky va laisser tomber ses soeurs et ses amis qu'il connait depuis longtemps (je pense) pour faire partis de l'équipage de Luffy qu'il ne connais que depuis très peu de temps. Pour Paulee on sait juste qu'il y a Mr.Iceberg qui pourrait le retenir mais c'est tout.

En ce qui concerne Robin je suis du même avis que toi je pense que ca va faire un peu comme pour Nami, on va avoir un Flash back (que je suis pressé de lire parce que a mon avis il va être assez émouvant) et que ensuite elle fera vraiment partis de l'équipage et ce qui concerne Pipo je pense aussi qu'il va revenir dans l'équipage mais j'ai aucune idée de comment ca va se passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 08:16 
100 000 000 Berrys

Franky est de + en + mis en avant, il se sacrifie même pour l'équipage (chap 374).
Et puis maintenant il est carrément considéré comme un hors la loi, donc devenir pirate ne changera pas beaucoup sa situation... Je pense qu'il "laissera tomber" la Franky family pour qu'ils n'aient pas de problèmes avec la marine...

J'éspère que Paulee pourra passer à l'action à Enias Lobby, sinon il aura aucune chance contre super-Franky :Ussop pleure:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 08:44 
Panzer Künstler

NicoRobin a écrit:
En ce qui concerne Robin je suis du même avis que toi je pense que ca va faire un peu comme pour Nami, on va avoir un Flash back (que je suis pressé de lire parce que a mon avis il va être assez émouvant) et que ensuite elle fera vraiment partis de l'équipage et ce qui concerne Pipo je pense aussi qu'il va revenir dans l'équipage mais j'ai aucune idée de comment ca va se passer.

Je ne pense pas que ce sera comme ca...
Si ca devait arriver c'aurait trop le gout du dejà-vu...
Et un mangaka de la classe de Eiichiro Oda ne nous servirait pas ca vu l'ampleur qu'a pris cet arc dans l'histoire.... :Sanji amoureu:
Je pense que ce sera pour plus tard le flash-back mais pour cet arc-ci je trouve que c'est Franky et son flash-back qui sont mis en avant et non celui de robin... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 08:58 
500 000 Berrys

C'est vrai que cela aurait un gout de déjà vu mais avec tous les renseignements que nous venons d'apprendre (c'est peu pour une vie mais c'est beaucoup pour ce que nous savons d'elle) sur Robin le flash back se sent proche!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 09:57 
Seigneur des Pirates Intérim

je vois pas comment on peut encore penser que Paulee va venir dazns l'équipage....
Certe il a une certaine classe, un style de combat différent et un bon charactére...mais comme plein de perso créé par oda.

Franky lui a bcp plus!!! Il a déja tout ce qu'a Paulee mais en plus de ca il un réve, un flashback, et un pur esprit straw hat!!!
Il a tout pour lui, quand je vois le sacrifice qu'il fait dans la chapitre 374 il n'y a plus aucun doute...
J'entent certain dire que Franky a trop d'attache pour partir mais c'est un point commun atout les membres du mois a bcp.
Nami quitte son village pour lequelle elle c'est battu toute sa vie, Sandy quitte tous les chefs du baratie,Chopper quitte son ile natal et la femme qui lui a tout appris...ect ect
Tout les membres (hormis Zoro et Robin) on eu des adieux émouvant, ils quittent tous quelque chose pour réaliser leur réve.

Pour ce qui on la motive relisé les derniére pages j'ai pas mal argumenté sur Franky...

Enfin bref je peu me tromper mais au jour d'aujourd'hui Franky est trés trés loin devant Paulee.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]