Jambe de bois a écrit:
Pour caldrissian une petite précision:
Water 7 n'est pas la ville d'origine de Francky, c'est celle où il a été recueuilli par Tom après avoir été vraissemblablement abandonné par ses parents. J'espère d'aillerus que la suite de l'histoire nous en apprendra un peu plus à ce sujet.
Yep petit zappage, t'as raison. En tout cas c'est la ville où il a grandi et où il a tout appris.
Jambe de bois a écrit:
Sinon moi j'espère toujours que Bon Clay alias M.2 intègrera les mugis, je ne comprend pas commetn Luffy peut l'abandonner à son sort alors que celui ci s'est sacrifié à 2 reprises pour lui. D'aillerus on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui ainsi que d'Imple Down, car après le départ des évadés, Barbe Noire a poursuivi le grabuge et a du réduire la prison au chaos. La marine parle à un moment d'autes évasions du niveau 6, mais qu'en est il des autres prisonniers?
J'en avais parler dans je sais plus quel sujet, mais je suis d'accord avec toi:
1. Il n'est pas mort
2. Il a pu s'échapper, pendant que BN foutait le bordel, ou pendant sa probable ré-incarcération pendant les 2 ans d'ellipses, surtout qu'il a un fruit utile pour passer inaperçu (enfin si il arrive à enlever les menottes).
3. Il serait un bon équipier pour Luffy, car grâce à son fruit il pourrait devenir l'espion de l'équipage. C'est un homme (ou femme) de confiance car il a sauvé la vie de Luffy plusieurs fois. Et beaucoup de monde souhaite une nouvelle femme dans la team mais après un homme poissons, mieux qu'une femme un Okama ("Okama way of life").

L'Ange Déchu a écrit:
Pour pouvoir expliquer mon avis il me faut une info :
A-t-il été dit dans le manga que Jinbey était le plus fort des homme-poissons ou seulement leur chef ?
Je pense pas qu'il ait été dit qu'il est le plus fort, en tout cas, il doit se placer facilement dans le top 5.
EDIT Deu$:
Ne pas poster de nouveau message si vous avez oublier un truc à votre message ou que vous voulez rajouter un truc juste quelques minutes après, la fonction éditer est là pour ça!
Merci.