Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 18:28 
1 Berry

:Luffy hilare:

Moi je pense q'il y aura un 10é membre dans l'équipage avant d'arrivé au nouveau monde. Et je pense que c'est un personage qui n'est pas encore apparut.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 18:36 
3 000 000 Berrys

Je rapelle qu'il avez dit a shanks qu'il aurais une dizaine de membre de l'équipage mais perso je c'est vraiment pas!Jimbei il ferai couler le bateau avec son poid est je trouve pas qui s'intègre bien a l'équipage ^^

Jimbei reste plozible mais je pense que sa va rester a 9membres perso^^

EST LE FORUM A TOJOURS PAS RECULER L'HEURE! (Edit)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 19:13 
1 Berry

Ouais un homme-poisson sûrement, mais jimbei je n'y crois pas....
En fait les mugiwaras ont été aidés par des "stars" de grand line (rayleigh, mihawk hancock, jinbei) mais seulement aidés... car si ont regarde les membres de l'équipage, ils étaient tous, à part robin, des individus jusqu'à lors inconnu et pas importants... ce qui a depuis changé bien sûr ^^ .
C'est pour ça que je ne pense pas que l'équipage sera un jour rejoins par hancock (désolé sanji...) jinbei ou autre. Maintenant moi j'avais pensé à margaret, enfin là c'est un peu mort, octo même si j'ai pas envie... Non je crois que oda nous sortira un tout nouveau personnage, et j'éspère, un homme poisson (mais vu le niveau des mugis à l'heure actuelle, il aura intérêt à être sacrément balèze!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 19:42 
70 000 000 Berrys

Me voilà et en espérant que l'histoire de la page 65 du topic "Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece" ne me poursuive pas toute ma vie sur ce forum ^^

Je viens d'avoir une idée pour Perona et oui encore elle ^^, pour montrer sa nouvelle puissance et en imaginant qu'elle est bien cachée sur le bateau, je l'imaginerai contrecarrer le plan de l'autre sadique (désolé, je sais plus le nom car ceux des deux frères se ressemblent trop ^^), elle pourrait découvrir son plan et le battre pour ainsi montrer qu'elle est forte et qu'elle peut très bien défoncer un pirates à 210 millions de berrys (je suis pas sûr pour la prime ^^).
Voilà mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 22:44 
5 000 000 Berrys

Tres plausible cette hypothese , beaucoup sont daccord et s'y attendent, donce se sera pas ca , Oda sait qu'on pense ca donc il va faire tout autre chause :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 00:19 
70 000 000 Berrys

Pour moi Jinbey fait trop sérieux pour rentrer dans l'équipage, il a pas le même trip que les Mugis et puis il a une île à protéger car il n'y a plus Barbe Blanche pour le faire et il ne fait plus partie des Capitaines Corsaires donc il est tout seul pour la protéger mais enfin bon on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 01:18 
100 000 000 Berrys

J'ai la forte impression que Oda nous met sur des fausses pistes.
D'une il n'a pas l'habitude de répéter 2 fois ou alors très rarement les mêmes actions ou évènements.
Et la il dispose des indices assez important.

Le 1er, le corps de Perona que l'on a pas vu, alors les fans se disent ben peut-être qu'il est dans le bateau de Luffy, trop cool c'est peut-être le futur membre de l'équipage. Mais si elle apparaît après s'être planqué dans le navire, c'est un peu copié-collé sur Robin.

Le 2ème est en rapport avec le Kraken, et la on se dit monstre marin alors que l'on s'approche de l'île des hommes poissons, ben peut-être que Caimie s'est encore fait bouffer. Cool c'est peut-être le futur membre ou alors un perso temporaire style Vivi pour les guider sur l'île des hommes poissons. Mais là outre la blague redondante sur Caimie qui arrête pas de se faire bouffer, on aura comme je l'ai dit une situation qui ressemble à celle de Vivi.

C'est pour ça j'ai le sentiment depuis que j'ai vu Jimbei, que c'est lui le 9ème membre. Un homme poisson car c'est utile pour un équipage, mais aussi le fait que c'est un ancien shishibukaï, et ça peut avoir d'énorme répercussion à travers le monde. Et puis il s'est promis de protéger Luffy.
Vous aller me dire mais ça aussi ça ressemble à des indices laissé par Oda, moi je dirais que cela sont plus ancien dans les chapitres mais aussi dans la chronologie de l'histoire. Ils sont moins flagrant que ceux pour les persos que j'ai cité.

Donc quoi qu'il en soit les choses trop évidente dans OP sont souvent fausses, ou assez différentes. Surtout que l'on s'obstine sur un perso déjà vu alors qu'à chaque fois se sont des nouveaux qui apparaissent en début d'arc, mais bon vu que sur le green book Oda parle d'un ancien Boss. A justement par rapport au mot Boss, beaucoup parle d'un ennemi, mais on peut aussi l'employer (enfin on le fait en France, je sais pas au Japon), pour parler d'un perso balèze pas forcément méchant et qui a un statut spécial genre Jimbei l'ex-shishibukaï.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 05:04 
1 Berry

Salut tout le monde =)

Pour revenir sur ma precedente theorie de caimie tombe a l eau c est vrai que je n avais pas pensé a son age bien vu Reapper ^^.
Une autre theorie m est venue en tete toujours sur un HP ou une sirene (car pour moi un role de pecheur dans l equipage c est ce qui me parait le plus plausible).
Reprenez moi si je me trompe car je ne suis pas certain mais dans le flash back de franky tom et kokoro sont bien mari et femme?
Et si le prochain membre etait leur fils ou fille? Enfin je prefererais une fille.Apres tout meme si tmo et kokoro n etaient pas ensemble chimmney n est pas venue par l opperation du saint esprit^^.
Donc pourquoi pas? Qu en pensez vous?
Avec oda on ne sait jamais et on sait que certains details auquels on ne pense pas forcement nous arrivent droit a la figure avec lui^^.
En tout cas wait an see mais je serais decu si l equipage n avait pas un homme poisson avec eux apres cet arc (et je le veux mon pecheur!!^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:48 
100 000 000 Berrys

Je voudrais étayer mon message précédant.

Je me contredit un peu en disant que les nouveaux membres d'équipage sont de nouveaux perso et dire que Jimbei sera le prochain.

Mais je vois les choses un peu différemment, car pour moi on est dans le même arc. Je m'explique, après Triller Bark, Luffy dit "en avant pour l'île des hommes poissons", sous entendu on passe dans le nouveau monde, avec tout ce qu'il c'est passé on a l'impression de changer d'arc mais on est toujours sur cette idée globale. Souvent les arcs sont composé d'inter-arc, Arabasta (Whiskey pick + little garden + Arabasta), Skypia (Jaya + Skypia), Eneas Lobby (Water seven + Puffing Tom + Eneas Lobby), donc pour le passage au nouveaux monde c'est juste plus long en évènements et en temps (Shabondy + la séparation de l'équipage + Impel Down + Marine Ford + l'île des hommes poissons, sans oublié l'éllipse de 2 ans).

Donc dans cette logique de grand arc, Jimbei est toujours un nouveaux perso vis-à-vis de cet arc.

De même le recrutement des nouveaux membres se fait souvent sur leurs lieu d'origine, d'entrainement, d'apprentissage ou dans changement important dans leurs vie ... :

- Zorro: c'est un chasseur de prime donc lui c'est plus le champ de bataille ou dans le cas présent la potence (cas un peu particulier).
- Ussop: dans son village natale.
- Sanjy: Sur le Baratie où il a appris à cuisiner et à se battre.
- Nami: Là je parle de son vrai recrutement car au début de l'histoire elle c'est juste servi de Luffy pour arriver à ses fins. Donc dans l'île où elle a grandi et est devenu pirate/voleuse.
- Chopper: son île natale.
- Robin: De toutes façon elle fuit depuis son enfance (aussi un cas particulier), elle est chez elle un peu partout et nulle part (sauf maintenant avec ses nakamas).
- Franky: Ça ville d'origine.
- Brook: Le lieu où son ancien équipage est mort et où il renaît en tant que Brook le squelette.
Donc - Jimbei: Sur l'île des hommes poissons, son île natale, en tout cas l'île de son peuple.

Donc voilà pour mes explications en 2 messages.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:53 
70 000 000 Berrys

Pour pouvoir expliquer mon avis il me faut une info :
A-t-il été dit dans le manga que Jinbey était le plus fort des homme-poissons ou seulement leur chef ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:55 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Juste une petite précision :
Beaucoup de monde disent que le problème pour une sirène c'est qu'elle aurait une queue, mais pourquoi pas une femme poisson. --'
Et ouis dans un SBS Oda avait précisé que ce n'était pas la même chose et qu'une femme poisson à des jambes normales (regardé la mini aventure sur Octo) donc je pensais à une Femme-Orque (un peu sanguinaire sur les bords et, surtout, très sexy :Sanji amoureu: ).
Donc voilà une Femme-Orque qui aurait été sauvé par Fisher Tiger, Bon Clay, Vivi et Karoo !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:03 
6 000 000 Berrys

Vous voulez du jamais vu?

Hypothèse:

-Un homme poisson qui a mangé le fruit du perroquet (Pas banal)
Il pourrait être de la famille de fish Tiger ou alors de l'HP de chez Roger http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... -MQ&page=4 (important pour la suite)

Cette HP ne peut donc pas nager

Il serait le disciple de Jimbei (même technique de combat et même mentalité) et il pourrait être rester sur l'ile des HP depuis 20 ans en temps que bras droit de Jimbei (une espèce de second)

L'histoire, Lutte de 2 faction pro amitié HP Humain et anti Humain, Jimbei prisonnier. Les Mugi arrive sur l'ile des HP, apprennent que Jimbei est enfermé je sais pas où, grosse bataille avec le poisson perroquet, il gagne.

Comme son pere, le petit poisson est éppris de liberté et decide de faire le voyage avec Luffy. (dans l'esprit Fish Tiger ou Roger pirate)

Apres le geant trop petit (fruit retrécissent ou fourmi) et le tour est jouer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 23:38 
55 000 000 Berrys

Pour caldrissian une petite précision:
Water 7 n'est pas la ville d'origine de Francky, c'est celle où il a été recueuilli par Tom après avoir été vraissemblablement abandonné par ses parents. J'espère d'aillerus que la suite de l'histoire nous en apprendra un peu plus à ce sujet.

Sinon moi j'espère toujours que Bon Clay alias M.2 intègrera les mugis, je ne comprend pas commetn Luffy peut l'abandonner à son sort alors que celui ci s'est sacrifié à 2 reprises pour lui. D'aillerus on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui ainsi que d'Imple Down, car après le départ des évadés, Barbe Noire a poursuivi le grabuge et a du réduire la prison au chaos. La marine parle à un moment d'autes évasions du niveau 6, mais qu'en est il des autres prisonniers?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 23:52 
100 000 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
Pour caldrissian une petite précision:
Water 7 n'est pas la ville d'origine de Francky, c'est celle où il a été recueuilli par Tom après avoir été vraissemblablement abandonné par ses parents. J'espère d'aillerus que la suite de l'histoire nous en apprendra un peu plus à ce sujet.

Yep petit zappage, t'as raison. En tout cas c'est la ville où il a grandi et où il a tout appris.

Jambe de bois a écrit:
Sinon moi j'espère toujours que Bon Clay alias M.2 intègrera les mugis, je ne comprend pas commetn Luffy peut l'abandonner à son sort alors que celui ci s'est sacrifié à 2 reprises pour lui. D'aillerus on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui ainsi que d'Imple Down, car après le départ des évadés, Barbe Noire a poursuivi le grabuge et a du réduire la prison au chaos. La marine parle à un moment d'autes évasions du niveau 6, mais qu'en est il des autres prisonniers?

J'en avais parler dans je sais plus quel sujet, mais je suis d'accord avec toi:
1. Il n'est pas mort
2. Il a pu s'échapper, pendant que BN foutait le bordel, ou pendant sa probable ré-incarcération pendant les 2 ans d'ellipses, surtout qu'il a un fruit utile pour passer inaperçu (enfin si il arrive à enlever les menottes).
3. Il serait un bon équipier pour Luffy, car grâce à son fruit il pourrait devenir l'espion de l'équipage. C'est un homme (ou femme) de confiance car il a sauvé la vie de Luffy plusieurs fois. Et beaucoup de monde souhaite une nouvelle femme dans la team mais après un homme poissons, mieux qu'une femme un Okama ("Okama way of life"). :Bonclay cri de l okama:

L'Ange Déchu a écrit:
Pour pouvoir expliquer mon avis il me faut une info :
A-t-il été dit dans le manga que Jinbey était le plus fort des homme-poissons ou seulement leur chef ?

Je pense pas qu'il ait été dit qu'il est le plus fort, en tout cas, il doit se placer facilement dans le top 5.

EDIT Deu$:

Ne pas poster de nouveau message si vous avez oublier un truc à votre message ou que vous voulez rajouter un truc juste quelques minutes après, la fonction éditer est là pour ça!
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 00:17 
70 000 000 Berrys

Enfin une réponse merci beaucoup ^^

Bon on va faire avec ce que l'on a ^^, Jinbey semble ne pas être le plus fort de sa race mais apparemment c'est celui qui possède le plus de charisme puisqu'il en est le chef, donc pour moi c'est un argument contre sa rentré dans l'équipage puisque il faut une autorité forte sur cette île maintenant que Jinbey n'est plus capitaine corsaire car la Marine pourrait très bien attaquer son île en prétextant la trahison de ce dernier mais elle n'est également plus protéger par l'autorité de Barbe Blanche, donc elle pourrait aussi être attaquée par des pirates comme c'est un passage obligé pour le nouveau monde (voilà tout ça pour dire qu'il faut que l'île garde une autorité forte ^^).

Comme je l'ai déjà dit Jinbey n'a pas le trip des Mugis et puis un ancien capitaine corsaire dans l'équipage ça le fait pas trop car une ancienne grande figure de la piraterie dans un équipage de rookies, ça enlève de la crédibilité à celui-ci.

Moi je verrais bien un homme-poisson (ou femme-poisson) qui serait plus fort que lui genre le 2ème du classement des plus forts en karaté aquatique et qui lui serait le fils (ou la fille) d'une grande figure de cette race comme Fisher Tiger ou Jinbey lui-même (théories de plusieurs membres du forum). Et puis cela ferait un nouveau moyen de recrutement qui est la proposition d'un membre par une tiers personne en l'occurrence Jinbey qui pourrait demander à cet homme-poisson (ou femme-poisson) de surveiller Luffy pour lui en l'hommage de Ace et Barbe Blanche.

Voilà mon avis sur Jinbey ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]