Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:16 
70 000 000 Berrys

Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais on devrait continuer la conversation sur le sujet prévu à cet effet ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:27 
500 000 Berrys

Tu as raison.

Je vais copié mon dernier post dans le sujet "Haki", si jamais la discussion veut se continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:30 
45 000 000 Berrys

Pour en revenir au sujet principal, j'ai beau y réfléchir et j'arrive pas à visualiser Caribou dans l'équipage, à moins qu'il ne les infiltrer pour les éliminer (inutile de dire qu'il va lamentablement échouer).
Sinon, le kraken, Luffy va le calmer avec le haki, comme il avait fait avec le taureau de Duval, et Shanks avec la murène géante de Fuchsia. Au pire, il va les secouer un peu, mais Luffy va lui faire son regard de tueur, et là, le gros poulpe va se la jouer poisson rouge :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:31 
10 000 Berrys

Oui mais l'inné peut être considéré comme ceci :
Qui existe dès la naissance, fait partie du patrimoine génétique: Les membres de cette famille ont un goût inné pour le chant.

C'est donc de ce point de vue que j'ai fait l'hypothèse que Garp et Dragon aient le Haki des rois. :Luffy hilare:

PS: Encore désolé si je fais des fautes dans mes post, je fais des efforts pour écrire en bon français mais j'ai du mal.

Edit: je ne sais pas comment l'effacer

Pour en revenir au nouveau personnage et faire un petit récapitulatif:

- Alors ça sera surement une femme ou un H-P ou un membre de l'ancien équipage de BB
- Il faut qu'il/elle est un rêve différent des autres mais qui rentre dans un objectif général
-Il doit être sauvé par Luffy comme d'hab.

Les nominés sont donc Bonney, Perona, Le commandant d'une des flottes de BB qui est un homme-poisson ou un personnage inconnu.

Dernière édition par Paulux le Lun 15 Nov 2010 23:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:35 
500 000 Berrys

Moi je dirais plutôt qu'avec ses jambes, qui ont surement été développées pendant ces 2 ans, il a du obtenir une sorte de "Soru".

Il a du beaucoup courir pour se cacher, je suppose.

Mais bon, pour parler de Haki et autres capacités, repartons sur le sujet prévu pour ça.

Ici se sont les futurs Membres d'Équipage.

(Même si j'ai moi-même parler de Haki ici... ^^")

Edit: Caldrissian et Paulux, vous pouvez retirer vos post ici et les mettre dans le sujet "Haki", s'il vous plait? Pour qu'on ne se mélange pas trop dans les sujets. Ça sera mieux je pense. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 06:01 
1 000 Berrys

Théorie foireuse (mais vu qu'il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, je vous avouerai qu'elle n'est pas de moi mais d'un pote) On était en train d'énumérer les possibilités pour intégrer l'équipage et tandis que je me cantonnais à Bonney, Perona ou HP inconnu, il m'en a sorti une à laquelle je ne m'attendais pas.

On se disais c'est vrai que si on ramenait un personnage des 20 premiers chapitres ça pourrait être sympa, me dit-il.
Oui mais là le problème c'est le level du perso, il lui faudrait un gros powerup, lui répondis-je.
Pas forcément, on l'a peut-être jamais vu combattre, surenchit-il

Bon j'arrete ce scénario avec autant de suspens qu'un Derrick... -__-" lol

Sa théorie est pandaman. En c'est vrai qu'en fin de compte... Pourquoi pas? C'est Oda après tout... Va juste falloir inclure une petite histoire explicative sur le fait qu'il suive Luffy depuis le début, mais ça pourrait être fait sans mal je pense ^^.

Enfin voilà juste pour vous partager mon dernier délire chacun jugera de lui même s'il est plausible ou pas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 12:31 
45 000 000 Berrys

Pandaman ??
Mouais, je sais pas, peut-être que oui, peut être que non.
Pandaman est à la base un délire d'Oda qui s'amuse à le cacher dans ses pages (un peu comme Charlie dans... "Où est Charlie ?"). Je pense pas qu'il en fasse un personnage de premier plan, alors que jusque là, c'était juste un "élément du décors".
Enfin, wait & see, on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 12:44 
1 000 Berrys

J'ai pas dit que j'y croyais mais dans l'océan des théories actuelles, je trouve qu'elle a le mérite d'être originale et pas totalement absurde. A coté de ça je pense quand même que d'autres propositions sont plus probable c'est certain... En même temps Oda et les probabilités... On se souviens tous de Franky Vs Paulie à l'époque ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 17:41 
10 000 Berrys

je voudrai pas passé pour un inculte mais c'est qui pandaman je voie pas ou on le voi il me dit rien meme avec son image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 17:44 
.

yubashiri a écrit:
je voudrai pas passé pour un inculte mais c'est qui pandaman je voie pas ou on le voi il me dit rien meme avec son image

http://volonte-d.com/pandaman.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 19:24 
5 000 000 Berrys

Wah Pandaman , non je pense pas comme ca a été dit c'est un elemntr de decor (dans le flash back de 20ans , chapitre 0, il apparait deja tel qu'il est maintenat)partit de l'esprit tordu de notre mangaka préféré ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 22:01 
100 000 000 Berrys

Faut pas oublier que Pandaman:

- Est un personnage qu'il adore car il a gagné un prix (je crois le premier de sa carrière) pour l'avoir dessiné pour le manga Kinnikuman lors d'un concoure.
- Il l'aime tellement qu'il l'introduit de façon régulière dans ses dessins.
- Le personnage est fort car c'est un catcheur pour un Shonen de super héros (et deviné les héros sont des ... catcheurs LOL).
- Il a un bon style.
- Il a été élevé par des pandas (ça a rien avoir avec le fait qu'il peut-être un futur membre de l'équipage mais ça me fais tellement tripé comme détail LOL).

Mais si il a un bon profil pour intégrer l'équipage et que Oda le kiffe, je pense que si il le fais ça sera surement le dernier à intégrer les rang de la team, c'est un peu le perso bonus de l'histoire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 22:04 
15 000 000 Berrys

Et c'est reparti pour des fantasmes en tout genre ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 22:18 
45 000 000 Berrys

J'y crois pas vraiment. Je pense que Pandaman continuera de faire ses apparitions en arrière-plan, et sans plus. En tout cas, il arrive bon dernier sur ma liste des membres potentiels. Même Johnny et Yosaku ont plus de chance que lui d'en faire partie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 16:49 
10 000 Berrys

bon aller je me lance pour l'aventure qui amenera le prochain nakama ( meme si je pense que perona est danas le bateau ^^ et est donc la prochaine)

je vais faire court, alors luffy arrive sur l'ile des homme poissons, qui est sous le controle de quelqu'un depuis la mort de barbe blanche

jimbei netai pas assez fort pour defendre son ile et luffy va l'aider a delivrer son ile de cette tyrannie ^^ ( de cette maniere oda va nous montrer que luffy et devenu beauoup plus fort que jimbei par rapport a marinford)

et au final jimbei va vouloir rejoindre lequipage des chapeaux de pailles afin que luffy devienne le nouveau seigneur des pirates, car il a delivrer son peuple, que c'est le petit frere d'ace, et ainsi proteger le petit frere de son ami et rival

et peut etre que c'est durant cette aventure que jimbei reconnaitra, en luffy, le futur successeur de gold roger

( mais bon dans de precedent post j'ai deja dit que j'etais pas specialement fan de jimbei, mais bon ca empeche pas de jouer le jeu :luffy langue: )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]