Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 00:57 
The old man

Bah justement ça indique que Dragon serait doté du Haki des Rois et que même sachant cela, ce n'était pas sûr que Luffy l'ait vu les réactions de la Marine et Cie.
Parce que tout le monde est d'abord surpris (ils ne s'attendaient pas à ça), puis ils relativisent en évoquant Dragon.
De plus Garp dit : "alors il est réellement né avec..." - donc même Garp n'était pas sûr à 100% que Luffy l'avait avant de voir sa manifestation à MarineFord.
Pour moi c'est un fort indice comme quoi le Haki des Rois n'est pas héréditaire, c'est juste la famille Monkey qui est complètement Amazing d'avoir au moins deux générations de détenteur du Haki des Rois (pour Garp nous ne savons pas non plus).

Bref la question est encore ouverte à mon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 01:17 
100 000 Berrys

Bah je pense que pour Garp c'est clair, il ne l'a pas.S'il l'avait il ne serait pas surpris pas son hérédité.
D'ailleurs cela me permet de rebondir sur le fait qu'aucun marine vu jusqu'a maintenant n'a cette capacité.

Pour finir sur cette parenthèse je ne serais pas surpris si Baggy, post ellipse, ai le haki des rois. Je veux dire,cette capacité à faire passer ces doutes pour des certitudes et à rallié sous sa bannière de puissant alliés...

ok ,ok je sors.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 10:58 
45 000 000 Berrys

Faut voir à pas tout mettre sur le dos du haki des rois, ni à le coller à toute personne qui fasse preuve d'une influence plus ou moins inattendue. Pour Baggy, c'est juste qu'il est doté d'un grand charisme et qu'il a affaire à des gars qui se prennent pas la tête à réfléchir deux minutes sur l'image qu'il se font de lui. Ca plus le fait que Baggy sait tirer de toutes les situations pour dorer son blason (bon, y aura certainement un moment où ça passera pas, un peu comme pour les fakes mugis, mais avec Baggy, la limite peut être longue à atteindre).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:23 
500 000 Berrys

Luffy, haki des Rois.
Zorro, haki tout court, le même que Coby. (Coby qui entend des voix pendant la bataille), et surement le même que Roger.
Sanji, normalement, pas encore, mais plus tard, pourquoi pas une forme de haki autre que Zorro.
Garp, haki normal.
Dragon, attendons de voir.
Baggy, peu de chance, ou alors il en est pas conscient, car il l'aurait utilisé dans Impel Down contre toutes les bêtes qu'il croise, au lieu de fuir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:49 
10 000 Berrys

Heyzen et les autres ne pensez vous pas que si Garp parle du inné pour parler du Haki des rois c'est parce que les 3 Monkey le possède on ne peut décemment pas dire que c'est inné si seulement deux le possède cela peut rester une coïncidence.
Enfin il me semble.
Et je pense que Zorro et Sanji possèdent un ou le Haki ça renforcerais la rivalité entre les deux compagnons qui ont toujours le même niveau enfin je trouve. Et qui se compare toujours l'un a l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 20:15 
70 000 000 Berrys

Merci Paulux, pour une fois que quelqu'un ne met pas Zorro sur un piédestal, moi je pense que si Zorro a le haki Sanji doit l'avoir sinon leur rivalité n'aurait plus de signification et il y aurait 2 bourrins (Luffy, Zorro) et le 3ème Sanji serait à la traine après c'est vrai que contrairement à Zorro, il ne voue pas sa vie au combat, il tiendrait plus le rôle du stratège de l'équipage.

PS : je n'ai rien contre Zorro mais les fan-boy m'énerve a toujours dire que c'est le meilleur ^^
(Sanji est bien sûr mon membre d'équipage préféré mais ça vous l'avez déjà compris mais moi je relativise contrairement à certains fan-boy de Zorro ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 20:19 
100 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Bah je pense que pour Garp c'est clair, il ne l'a pas.S'il l'avait il ne serait pas surpris pas son hérédité.
D'ailleurs cela me permet de rebondir sur le fait qu'aucun marine vu jusqu'a maintenant n'a cette capacité.

Pour finir sur cette parenthèse je ne serais pas surpris si Baggy, post ellipse, ai le haki des rois. Je veux dire,cette capacité à faire passer ces doutes pour des certitudes et à rallié sous sa bannière de puissant alliés...

ok ,ok je sors.

Non je pense pas non plus qu'il ait le Haki.

Je pense surtout, qu'il a un peu de charisme, qu'il est malin, opportuniste et hyper chanceux.

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:11 
9 000 000 Berrys

Citation:
Heyzen et les autres ne pensez vous pas que si Garp parle du inné pour parler du Haki des rois c'est parce que les 3 Monkey le possède on ne peut décemment pas dire que c'est inné si seulement deux le possède cela peut rester une coïncidence.
Enfin il me semble.

Je pensais plus au fait que la possession du Haki des Rois est lié à un Destin qui va changer le monde. Après si Roger ou Zoro le possèdent, nous n'aurons pas la réponse tout de suite ^^.

Mais est ce que vous pensez que le prochain membre de l'équipage aura forcément un Haki ?? Moi je pense que oui mais pas le Haki des Rois ça c'est sûr...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:15 
10 000 Berrys

ou le kraken luffy va pas arriver a réussi a l'apprivoiser avec le haki parce qu'il est trop gros alors zorro va arriver avec son haki des rois et a eux 2 il vont réussir a l'apprivoiser tout le monde surpris que zorro ai le haki des rois sanji énerver car il le maitrise et cariboo qui commence a vraiment flipper
[/quote]

je voi mal zoro avec le hali des roi pas parceque luffy la bb et ace roger et ray mais il veut devenir le meillieur epeiste sans l'aide de n'importe qui FDD ou hali des roi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:08 
500 000 Berrys

Paulux a écrit:
Enfin il me semble.
Et je pense que Zorro et Sanji possèdent un ou le Haki ça renforcerais la rivalité entre les deux compagnons qui ont toujours le même niveau enfin je trouve. Et qui se compare toujours l'un a l'autre.

L'Ange Déchu a écrit:
Merci Paulux, pour une fois que quelqu'un ne met pas Zorro sur un piédestal, moi je pense que si Zorro a le haki Sanji doit l'avoir sinon leur rivalité n'aurait plus de signification et il y aurait 2 bourrins (Luffy, Zorro) et le 3ème Sanji serait à la traine après c'est vrai que contrairement à Zorro, il ne voue pas sa vie au combat, il tiendrait plus le rôle du stratège de l'équipage.

Je n'ai rien dit qui puisse contredire tes paroles Paulux, je ne vois donc pas pourquoi tu me reprends. J'ai bel et bien dit que Luffy et Garp avait le Haki (Un seul possède celui des Rois par contre. Ou alors Garp cache son jeu). Quand à Dragon, c'est en effet très probable qu'il possède aussi un Haki (Roi, normal) mais pour le moment nous n'en savons juste rien.

Ange Déchu, je ne met pas Zorro sur un piédestal, je regarde les faits (et en plus j'ai lu ça quelque part, va savoir où). Zorro a eu un entrainement avec un "Monstre", pendant 2 ans. Il avait écouter le "Monde" lors de son combat contre Mr.1. Il est donc plus que probable qu'il possède une forme de Haki. (L'écoute, si c'est comme Roger, ou même le Mantra, ne sont pas des Haki de Combat, comme la protection ou l'attaque). Ça augmente un peu le niveau de Zorro, mais ça ne permet pas de l'envoyer infiniment plus loin que Sanji.

Sanji, lui, a eu surement un très éprouvant test contre les 99 Newkamas. Mais le but de cet entrainement, était de récupérer... des recettes de cuisines.
Alors oui, il a gagné en puissance, mais je ne vois pas vraiment de quelle manière il aurait pu acquérir un Haki.
Mais attention, j'ai juste dit "pour le moment". Je suis certain qu'il réduira l'écart avec Zorro en en obtenant un plus tard.
De plus, avant les 2 ans d'entrainement, seules leurs primes mettaient une différence entre eux. Les gens les connaissant bien seraient incapables de déterminer lequel était le plus fort à l'époque.

Tout ça pour dire que je ne met pas Zorro sur un piédestal. D'ailleurs, j'apprécie beaucoup Sanji, pour son style de combat et ces fabuleuses recettes!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:22 
70 000 000 Berrys

Je ne faisais pas du tout allusion à toi ^^, c'était en général, je trouve que les gens en font souvent trop avec Zorro et je pense que c'est parce que c'est un épéiste et que ces gens aiment les épées ^^ (ne voyez aucune agression, moi même j'apprécie beaucoup les épéiste dans les mangas, déjà dans Bleach tu peux pas faire autrement que d'aimer ^^), donc voilà mais après si Oda choisit plutôt de développer Sanji comme celui qui sort les Mugis de leurs pétrins et de le faire se battre comme "dernier recourt" ou au contraire l'envoyer en éclaireur moi ça me va mais les fan-boy qui disent que Zorro est le plus fort de tous comme ça, ils me saoulent mais ce n'est pas ton cas puisque tu argumentes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:22 
10 000 Berrys

Je te reprenais juste sur le fait que Garp et Dragon aient le Haki des rois c'est tout.
Car je pense comme je l'ai dis tout a l'heure que sinon Garp n'aurait pas dit que ce Haki est inné .
Par ailleurs je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste :Luffy hilare:

Dernière édition par Paulux le Lun 15 Nov 2010 23:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:29 
500 000 Berrys

Et moi je confirme qu'on ne peut pas savoir.

Inné: Qu'on a depuis la naissance.

N'est pas synonyme de héréditaire, attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:49 
The old man

De plus ça dépend des traductions hein.
Dans ma version c'est : "alors il est réellement né avec...".
Ce qui est équivalent bien entendu, mais l'idée ici c'est la confirmation pour Garp que Luffy est bien né avec le Haki des Rois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:15 
500 000 Berrys

"Il est né avec..."

Mais par rapport à qui? Garp lui-même? Dragon? Roger? Jack Sparrow?

Garp a rencontré énormément de monde, on ne peut pas être sur de la référence qu'il utilise.

Donc oui, ca peut être par rapport à lui et Dragon, ce qui continuerait la lignée.
Mais ça peut être autre chose. C'est tout ce que je dis.

Citation:
Je te reprenais juste sur le fait que Garp et Dragon aient le Haki des rois c'est tout.

N'affirmons rien. Nous sommes là pour hypothétiser. (Ça n'existe pas comme mot, mais j'aime bien.)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]